Gloire et devoir

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gloire et devoir

Message par Suryo le Mar 22 Mai 2007 - 13:23

Sur le haut des marches du temple, Suryo observait l'horizon où miroitait le char d'Apollon. La lumière divine baignait petit à petit les terres des fidèles d'Hadès, et malgré la beauté de l'instant, l'Oracle ne cherchait pas à dissimuler son regard, plein d'une colère froide. Les derniers rapports faisaient état d'une activité soutenue de la part des guerriers des clans adverses sur le sol sacré du Nekyomanteion. Ce lieu hinospitalier était censé repousser de lui-même les envahisseurs, mais il semblait que depuis quelques temps, rien ne put les effrayer.

Mais l'heure n'était pas encore à la chasse, une autre tâche attendait les Spectres. Les préparatifs de la cérémonie venaient de s'achever, il était temps de sonner le rappel.

Cinq messagers furent envoyés dans tout le Nekyomanteion avec pour mission de trouver les responsables des légions et leurs membres, et leur transmettre un message simple : convocation générale des légions, des diplomates et des généraux devant les marches du temple.

Suryo savait que la légion Styx ne pourrait répondre immédiatement, mais espérait qu'elle put se présenter avant la fin des festivités.

Au pied des marches, les prêtres avaient disposé une allée de piques portant des voiles blancs et des braseros d'où s'élevaient des flammèches oranges. Des amphores et des coffres attendaient sur les marches tandis que des prêtresses psalmodiaient des prières tout en faisant tournoyer leurs encensoirs.

Le soleil illuminait maintenant les terres d'Hadès qui s'éveillaient lentement. L'appel était lancé.

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gloire et devoir

Message par godaime le Mar 22 Mai 2007 - 14:29

J'étais le premier à me rendre en ces lieux, je le trouvais désert, ou du moin je n'y voyais nulle autres spectres des différentes légions qui composés l'armée de notre Seigneur Hadès. Au pieds des marches du temps je pouvais voir que des allées de piques portant des voiles blancs et des braseros d'où s'élevaient des flammèches oranges avaiient fait leur apparition. Des amphores et des coffres attendaient sur les marches tandis que des prêtresses psalmodiaient des prières tout en faisant tournoyer leurs encensoirs.
Je cherchais du regard l'un de nos oracles mais je ne vis rien jusqu'a ce que je ressente une énergie puissante, je marchais non loin des marches quand je vis en haut de celle ci Suro qui se tenait bien droit et attendait tout le monde. J'avançais jusqu'au marche, je retirais le casque de mon surplis, je repoussais la cape noir qui voler au gré du vent, je me tenais bien droit en tenant mon casque sous le bras et je fis un hochement de tête en guise de salut. J'allais attendre mes frères d'armes près de ces marches en compagnie de Suryo.

-bonjour oracle suryo, j'ai répondu le plus vite possible à votre appel, les miens ne devraient plus tarder.va-t-on partir en quête? Ou es ce quelque chose de plus grace?

Je m'étais rendu compte que j'avais enchainer les questions sans lui avoir laissé le temps de respirer, je repris d'une voix confus.

-excusez de toutes ces questions, mon impatience à pris le dessus sur la raison, j'attendrais tout le monde pour savoir ce que nous vaut cet appel.

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage
Niveau: 8

Message par Mugen le Mar 22 Mai 2007 - 15:01

Alors que Mugen visitait l'armurerie à la porte de l'Olympe, un messager se précipita vers le spectre:

- Ce message est pour vous de la part de l'Oracle Suryo..

- Merci messager, préviens mes frères le plus vite possible.

*Suryo nous convoque tous...huuummm tout cela me parait étrange...une cérémonie ?! mais en quel honneur ?...*

Arrow salle d'audience

A son arrivée Mugen entra dans le grand palais, s'inclina face à Suryo, et alla s'installer aux côtés de son responsable Godaime qui était déjà arrivé en ces lieux. Il n'osait pas lui parler, rien avait été préciser et Suryo fixait les horizons, sans laissez paraître la moindre expression, l'anxiété commençait à s'installer...

Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage
Niveau: 5

Message par senzu shi le Mar 22 Mai 2007 - 15:33

Grotte Eridan Arrow Palais des oracles

Senzu shi arriva peu après Godaime et Mugen, ses compagnons de légion. Il était surpris de cette convocation, surtout que rien n'avait été précisé.

* J'espère que cela n'annonce pas un mauvais présage *

Senzu shi ferma les yeux et se concentra pour écouter son intuition. De légère vision arrivèrent jusqu'a lui.

* Beaucoup de spectres, tous réunit ici, notre Oracle.... l'atmosphère semble légère et ne réflète pas le danger immédiat... J'espère que tel est bien le cas... *

Rassuré par ses visions, il avança rejoindre ses amis, et se mis au côté de Godaime tout comme Mugen, il les salua et s'agenouilla devant Suryo.

" C'est un honneur que de revenir ici, mon intuition ne me présage aucun danger, j'espère qu'elle s'inscrit dans le chemin de la sagesse. "

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Feuille de personnage
Niveau: 7

Message par Tisiphone le Mar 22 Mai 2007 - 16:22

Arrow Quartiers du Léthé /Remise des rapports de la légion. Arrow

Tisiphone arrivait devant les marches du Temple accompagné du jeune Fingolfin d'Eleusis.

Quelques Spectres avaient déjà répondus à l'appel (qui donc ne concernait pas exclusivement les Oubliés, mais probablement le Clan dans son ensemble...), parmis lesquels la jeune fille reconnus Senzu Shi.
* Cela tombe bien, j'aurais peut-être l'occasion de m'entretenir avec lui*

La Purgatrice s'approcha du bas des marches et s'inclina de façon à saluer l'Oracle, sachant que toute question sur la raison de la convocation serait innutile tant que plus de monde ne serait pas présent. Et même à ce moment là, les réponses se passeraient des questions.

Tisiphone se raprocha du groupe de guerriers de la légion Eridan dont Senzu Shi faisait parti. Le Spectre semblait avoir changé depuis leur derniére rencontre. On ne discernait maintenant que très péniblement les traits de son visage, tant le Spectre semblait se plaire à s'enfoncer dans sa propre obscurité. Cela rendait la jeune fille quelque peu nerveuse, mais elle s'efforça de ne rien laisser transparaître.
" Salutations, Senzu Shi, se contenta-t-elle de dire. Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vus... Disons que la dernière fois nous n'avons guerre eu le temps que de nous croiser.

Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Réseaux sociaux : Face book: Herbete Joyeuse

Feuille de personnage
Niveau: 9

Message par zoul de pandore le Mar 22 Mai 2007 - 17:32

Salle du Cocyte Arrow fin des ténèbres

C'est sans entrain et la mine lourde que j'arrivais au temple, démoralisé que j'étais par l'annonce du départ de Lobo...

Je constatai que plusieurs spectres étaient déjà là... Je reconnaissais Godaime, Mugen, Senzu Shi et Tisiphone. Je les saluais d'un geste évasif de la main tout en m'installant à distance, je n'avais pas envie que mes idées noires viennent à ternir l'ambiance.

Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 6:34, édité 1 fois

zoul de pandore
Renegat
Renegat

Feuille de personnage

Message par gotchi le Mar 22 Mai 2007 - 17:51

je sortais d'un combat, malheureusement abouti par une defaite. Je me rendit dans les eaux de l'eridan pour me soigner. Arrive a l'entrée de la grotte, je vis le mot de Godaime. Je me lava vite et partit vite au palais.

Arrivé sur place, 3 des mes compagnons etaient déjà la godaime, mugen et senzu ainsi que tisiphone la responsable de la legion lethe et zoul de pandore le récemment spectre de l'anaconda.

je les salua tous les trois et m'agenouilla devant suryo que je venais a peine d'apercevoir. Ensuite je me mis non loin de mugen et lui demanda:

Que se passe t'il?

gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Akro le Mar 22 Mai 2007 - 20:03

Forum Général, Delphes Arrow Salle d'audience

Alors que j'étais sur la route du Nekyomanteion, un messager vint à ma rencontre. Après m'avoir rapidement salué il me confia un parchemin roulé. Il me précisa que le message venait de sa Majesté Suryo. Je remerciai le messager avant de le voir très rapidement partir.
J'ouvrai le parchemin, dans celui-ci, Suryo demandait, à tous les spectres de le rejoindre au pied du Temple. La raison de cette réunion n'était pas donnée dans le parchemin, j'accelerai donc ma course vers le temple.

Une fois arrivé au temple, plusieurs personnes étaient déjà rassemblées, je pus reconnaitre certains d'entre eux et notamment deux membres de la légion des Oubliés. Devant eux, l'Oracle Suryo était présent. Je m'avançai vers lui et m'agenouillai pour le saluer. Après m'être relevé je saluai mes compagnons de Légion.

"Salutation !! Comment allez -vous ? Je suis désolé Tisiphone de ne pas avoir été présent pour te remettre le rapport de notre mission au cap Ténar."

Puis je regardai Fingolfin et lui dis :

"Tu vas bien ? Je n'ai pas de nouvelles de Zubrowska qui était avec toi l'autre jour, tu ne l'aurais pas vu ?"

Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 8:30, édité 1 fois

Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par senzu shi le Mar 22 Mai 2007 - 22:57

Suryo avait dans un premier temps eu pour seul réponse un regard franc et soutenu. Senzu shi comprit que le moment n'etait pas à la tristesse, mais plutôt à l'union des Forces d'Hadès en ce lieu. Tout du moins l'espérait il, écoutant son intuition...

Senzu shi salua l'arrivée de ses compagnons d'armes, Zoul de pandore le nouvellement terrible spectre de l'Anaconda, étoile terrestre de la réclusion. Akro qu'il n'avait plus vu depuis leur pourparler auprès de Jerrell au cap Tenare.
Ainsi que Gotchi son compagnon de Légion, à qui il laissa aller un sourrire de camaraderie.

Puis, il entendit la voix de Tisiphone la Purgatrice, qu'il n'avait vu depuis leur brève rencontre sur le sol du Nekyomanteon, et son départ pour rejoindre Akro au cap Tenare.

" Salutations, Senzu Shi, se contenta-t-elle de dire. Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vus... Disons que la dernière fois nous n'avons guerre eu le temps que de nous croiser."

Senzu shi se retourna, il était content de revoir Tisiphone, leur rencontre il y a des mois avait coupée court lors de l'attaque des Celtes envers Hadès. Et depuis il ne l'avait que croisé brievement, alors qu'ils devaient se rendre à la table des Erynies. Il repoussa en arrière le capuchon de sa cape de plus en plus sombre, et laissa aller le vent et le soleil parcourir son visage et ses cheveux.

" C'est un plaisir que de te revoir Tisiphone la Purgatrice ! Voila des circonstances apparament moins sombre que d'habitude pour nous croiser. Du moins la est ce que me dicte mon intuition, espérons qu'elle ne me trahisse point. "

Il laissa aller un soupir, les temps derniers avaient été rudes et bouleversant pour lui, et tant de retrouvailles lui mettait du beaume au coeur. Le ton de sa voix était désormais plus chaud et accueillant.

" J'ai ouie dire que tu es devenue la responsable de la Légion des Oubliés, celle qui garde le fleuve du Léthé.

Je t'en fellicite grandement ! Ce que je sais de toi m'amène à penser que ce n'est pas un hasard si notre Dieu Hadès et ses Oracles t'ont choisit dans ce rôle. "

(HRP : Pensez à mettre la narration en italique les amis Wink HRP)

Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 0:53, édité 1 fois

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Feuille de personnage

Message par Lord nergal le Mer 23 Mai 2007 - 0:01

j'etai tranquillement entrain de jouer de la lyre quand une messager ariver, suryo demander que je me presente au temple.
ca faisai des semaine que j'y avai plus mi les pied

merci messager

je me precipita vers le temple

ariver au temple, je vi plusieur compagnon d'armes donc tisiphone ma responsable

je m'agenouilla devant suryo, en cachant ma main droite qui etai devenu rouge et le rouge commencer a monter sur l'avant bras, ma malediction s'agraver mais j'avai confiance , je savai que on m'aidera a trouver le moyen de l'enlever. cependant pour l'instant, je ne voulait pas montrer que mon etat s'agravé

l'oracle me fit un signe de me relever, je me releva et m'aprocha de tisiphone

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage
Niveau: 14

Message par Fingolfin le Mer 23 Mai 2007 - 7:23

Arrow Quartiers du Léthé /Remise des rapports de la légion. Arrow

Emboîtant le pas de Tisiphone, je l'avais suivi devant le temple des oracles, une poignée de spectres etaient déjà présents et d'autre continuait à les rejoindre. Après m'être incliné pour saluer l'Oracle, je rejoignai le petit groupe formé par les spectres de la légion Eridan et Tisiphone.

Celle-ci avait engagé la conversation avec Senzu Shi, que j'avais eu l'occasion de cotoyer à Ténare, lorsque nous fûmes rejoints par Lord Nergal, la main droite dans le dos, et Akro, de retour de Delphes. Celui-ci prit la parole :

"Salutation !! Comment allez -vous ? Je suis désolé Tisiphone de ne pas avoir été présent pour te remettre le rapport de notre mission au cap Ténar."

Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 21:21, édité 2 fois

Fingolfin
Soldat
Soldat

Feuille de personnage
Niveau: 4

http://www.civfr.com

Message par Mugen le Mer 23 Mai 2007 - 9:28

Mugen attendait près de ses compagnons d'armes, la salle se remplissait petit à petit et chacun s'impatientait de connaitre le motif de se rassemblement et surtout quel était le but de cette cérémonie. Gotchi arriva quelques minute après éssoufler d'avoir courut, se glissa dans le rang aux côté de Mugen et lui demanda:

- Que se passe t'il?

- Aucune idée mon ami, je pense que nous sommes tous dans le même cas...je suis rassuré en voyant tout ces préparatifs qui ne semble pas avoir été mis en place pour un état de guerre ou autre evènement du genre. Attendons un moment, les autres ne vont pas tarder et on sera fixer sur ce sujet....

Mugen regarda son frère, fit un léger sourire et lui glissa à l'oreil chuchotant:

- Quoi qu'il en soit je vois que tu t'es fait tout beau...ce qui n'est pas mon cas....

Tout deux eurent un moment de fou rire quand Mugen baissa la tête pour montrer à Gotchi l'état poussiéreux de son armure...

Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage

Message par gotchi le Mer 23 Mai 2007 - 13:07

mugen me montra l'etat de son armure et je fut etonne de son état et lui proposa:

Veux tu ma cape pour cacher celà???

gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par godaime le Mer 23 Mai 2007 - 13:28

j'avais entenedu parler mes deux confrères et je regardais d'un oeil intrigué l'accoutrement de mugen et en effet ce n'était pas trop sa et je lui en fis la remarque tout en chuchotant

-tu aurais pu prendre le temps de bien soigner ton apparence l'ami, d'accord que l'on devait se presser un peu mais tu aurais pu prendre le temps. Pas grave pour cette fois ci mais recommence pas à l'avenir, et puis sa montre au moin que tu reviens d'un combat que tu as dûs remporter.

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par Mugen le Mer 23 Mai 2007 - 14:30

Alors que Gotchi proposait sa cape, Mugen fut interrompu par son responsable de légion Godaime qui lui fit la remarque suivante:

- tu aurais pu prendre le temps de bien soigner ton apparence l'ami, d'accord que l'on devait se presser un peu mais tu aurais pu prendre le temps. Pas grave pour cette fois ci mais recommence pas à l'avenir, et puis sa montre au moin que tu reviens d'un combat que tu as dûs remporter.

- Désolé Godaime, je pensais que cette convocation concernait une situation grave, dernièrement j'ai entendu dire que des intrus étaient présent au Nekio et sans réfléchir j'ai fait le rapprochement, mais heureusement ce n'est pas le cas et donc je suis arrivé le plus vite possible. De plus après avoir corrigé un ange qui ma engagé derrière l'armurerie aux portes de l'Olympe, j'ai pris des raccourcis en traversant des vallés poussièreuses et desertiques afin de ne pas me faire engagé. Mais tu à raison j'aurais du passé par notre grotte afin de soigner mon apparence...excuse moi.

Pour finir il se tourna vers Gotchi et lui chuchota:

- Merci pour la cape...mais je pense qu'on va arrêter la conversation avant que ce soit quelqu'un d'autre de plus gradé ne nous fasse un rappel à l'ordre...surtout si quelqu'un nous vois rire....

Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage

Message par godaime le Mer 23 Mai 2007 - 15:15

-le principale est que tu es vite réagi, mais avec un peu de propeté sa aurait été encore mieu l'ami, en tout cas je suis content que tu sois sortis victorieux de ton combat, sa montre bien là, la force de l'Eridan, portez et montrez fièrement le blason de notre légion.

Je finissais mon intervention par ces quelques paroles. Le vent faisait claquer ma cape sur le surplis. Je repris ma position initiale et j'attendais que Suryo prenne la parole. Les spectres commençaient à arriver en masse et on pouvait en voir de toutes les légions de notre armée du seigneur Hadès, cela faisait bien longtemps que tout le monde n'avait pas été réuni, sa fera l'occasion à ceux qui ne se connaissent pas encore trop bien de pouvoir se parler.

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par gotchi le Mer 23 Mai 2007 - 15:21

- Merci pour la cape...mais je pense qu'on va arrêter la conversation avant que ce soit quelqu'un d'autre de plus gradé ne nous fasse un rappel à l'ordre...surtout si quelqu'un nous vois rire....

j'eu un dernier fou rire et me tut lorsque godaime reagiisait et je commencais à deviner un peu d'enervement envers notre attitude de la part de notre responsable

gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par yamreg le Mer 23 Mai 2007 - 17:29

Arrow salle de l'acheron

J'étais sortis pour aller mettre mes inscriptions à l'abri. Celle-ci mise dans mes quartiers, j'entendis crier:

"Tout les spectres sont attendus devant les marches du temple!"

Deux convocations, que d'événements c'est dernier jour, me dis-je.

Je partis immédiatement en direction du temple. Il y avait deja foule, je dis bonjour à tout le monde d'un signe de la main et me mis à l'ombre d'un arbre.

yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Feuille de personnage
Niveau: 12

Message par Lobo le Mer 23 Mai 2007 - 19:17

Arrow Salle du Cocyte Arrow Fin des Ténèbres

M'approchant de la salle d'audience, je sentis beaucoup de cosmo énergie, provenant de spectres que je connaissais plus ou moins. Certains aux côté de qui j'avais combattu et versé le sang.

* Moi qui preférerai un départ discret. Je ne pensais pas que les Oracles avaient convoqué toutes les Légions. Il est vrai qu'aujourd'hui se passent la remise des insignes de Légion.

Plongé dans mes pensées, j'avançais jusqu'au trône où était assis nos Oracles. Ils étaient bien sûr déjà au courant de mon départ. Je passais au milieu des spectres, j'étais rempli d'émotion à quitter mes amis mais je restais l'esprit et la tête concentré sur les Oracles. Je n'osais tourner la tête vers mes compagnons d'armes. Je sentais l'âme lourde de Zoul, il n'osait rien dire, et les regards intrigués des autres, voyant mon surplis rangé...

Arrivé devant les Oracles, je posais la boite au pieds des quelques marches qui séparaient les trônes de la salle elle même. Puis je posait un genou à terre... attendant qu'un Oracle prennent la parole... que je puisse retourner dans mon Iralande natale, où le destin que m'avait reservé Hades m'attendait.

Lobo
Légion Katábasis

Feuille de personnage
Niveau: 6

Message par senzu shi le Mer 23 Mai 2007 - 19:49

Avant de me répondre Tisiphone fut interloquée par Fingolfin, membre du la Légion que désormais elle menait.

Je profitai de ces instants pour discuter avec mes amis de l'Eridan.
Gotchi et Mugen laissaient échapper des rires sur la cocasse apparence de ce dernier. En effet, tant de précipitation poussée par son habituel dévotion, l'avait amené ici comme au sortir d'un rude combat. Son apparence ressortait au millieux des spectres qui pour la plupart était bien en apparat. Je me mis à rire, plus discretement, avec eux.

" je te reconnait bien la Mugen ! Disais je en rigolant. En tout cas cela fait du bien de se voir ici avec un tel enthousiasme. Mugen préviens moi la prochaine fois, comme cela on arrivera plus assortis. Puis d'un ton ironique, je me tournai vers Godaime et Gotchi. L'on peu aussi faire un petit tour dans la poussière, pour ne pas laisser notre ami se sentir trop seul au milieu de tant d'éclat ! "

Un rire m'echappa de nouveau, mais Godaime vint nous rappeler l'importance de la situation. Cependant, il semblait, derrière ses apparences de meneur, bien vouloir se détendre avec nous...

A ce moment je vis Lobo s'avancer d'un pas lourd de sens. Une vision me sauta à l'esprit, et je fut pris dans une scène floue.

* Une mer immense........des flots déchainés, le tumulte....... une voile dressé contre le vent............. un navire faisant route....... Le soleil couchant...... Lobo ! .... droit face à la proue.... Un sentiment lointain, le passé qui resurgit......... *

La vision s'arreta nette, ma pierre se mit à chauffer quelques instants, et me brula presque la poitrine. Alors je vis le surplis de Lobo rangé, et lui le déposant en toute discrétion non loin de Suryo qui ne broncha pas...

* Mon intuition me dit qu'il part au devant de lui, Hadès n'est plus suffisant pour apaiser son Coeur... Peut être suis je dans l'erreur........ je l'espère.................. Cela doit être pour cela que Zoul de pandore semblait tant éloigné de nous. *

Je fixai alors Lobo, concentrant ma cosmo énergie pour lui envoyer une attention chaleureuse, lui faisant comprendre ce que j'avais sentis.

Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 20:14, édité 1 fois

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Feuille de personnage

Message par godaime le Mer 23 Mai 2007 - 20:04

senzu shi avait entendu nos différentes discussions et il intervint avec ironie sur l'apparance de notre ami mugen, certe je ne pus qu'avoir un sourir sur les lèvres mais on était pas là pour rigoler, donc je les rappelais à l'ordre. Nous discutions quand je sentis un cosmos familier arrivé, je l'avais ressenti un peu plus tot dans la journée, je me retournais et je reconnus Lobo, le responsable de la légion Cocyte. Il ne s'arrêtait pas d'avancer et une fois qu'il fut devant les marches, il les gravit sans se soucier de nous porter un regard, son armure était rangé dans sa BOX et il marchait d'un pas lourd, on aurait dit qu'il portait un grave fardeau ou qu'une grosse décision avait été prise et qu'il se devait de voir les oracles.
une fois arrivé devant Suryo, il déposa son armure et mis un genoux à terre, je regardais senzu qui n'avait pas l'air d'aller bien, était ce encore ces visions? je pris la parole en chuchotant pour m'adresser à l'eridan.

-qu'est ce qu'il t'arrive senzu? sa ne va pas? dit moi ce qui se passe, qu'est ce que tu as vus? je n'aime pas trop cela, que fait Lobo devant l'oracle et pourquoi ne porte il pas son surplis pour la cérémonie? je me pose trop de question mais j'espere que...non rien je préfère garder mes réflexions pour moi.

Tout ce bousculait dans ma tête, à quoi allait on avoir droit en cette cérémonie, le temps changeait et il était annonciateur de mauvaise nouvelle...[/u]

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par senzu shi le Mer 23 Mai 2007 - 20:14

Godaime me sortis de ma torpeur, je lachai mon regard de Lobo, et ma pierre redevint completement froide et inerte.

" Je... c'est étrange.... Reprenant mon souffle J'ai vu Lobo en Vision................. Il chevaucahit la proue d'un navire, faisant voile vers le soleil couchant.... Mon intuition me dit qu'aujourd'hui est la derniere fois ou nous le verrons....

Marquant un très net silence

J'espère que je me trompe, mais même si mes visions sont souvent floues, elles n'existent jamais sans source..."

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Feuille de personnage

Message par Suryo le Mer 23 Mai 2007 - 20:27

Les Spectres s'amassaient les uns après les autres devant les marches du temple, foule éparse de guerriers répondant à la convocation générale de Suryo.

L'Oracle avait revêtu sa tenue de cérémonie, une toge blanche brodée d'or et de pourpre autour du cou et des manches. Il tenait dans sa main droite un grand sceptre d'ébène dont l'extrémité représentait un crâne d'homme doté de cornes. Son visage était dur et ses yeux fixaient l'horizon, comme s'il était absorbé par ses pensées et ignorait ce qui se passait sous ses yeux.

Lobo déposa alors son Surplis sur les marches du temple. Suryo se tourna vers lui et son visage se détendit. Il s'avança vers le Spectre, posa une main sur son épaule et attendit quelques instants avant de s'adresser à lui. Enfin, il se pencha vers lui pour lui murmurer quelques mots :

"Ta tâche ici est accomplie, Lobo. Hadès t'a offert un lieu où t'épanouir, j'espère que tu y as trouvé ce que tu cherchais. Puisse ton voyage loin d'ici t'apporter ce qui te manque."

Suryo se retourna et remonta les marches pour enfin faire face aux
Spectres. Il laissa Lobo disparaître dans la foule et s'adressa à ceux qui étaient venus si nombreux.

"Serviteurs d'Hadès, ce sont la joie, la peine et la colère qui m'ont fait vous convoquer ici." Il tendit la main vers Lobo. "Nous perdons aujourd'hui un frère, digne responsable de sa légion et guerrier émérite. Que son nom reste gravé dans votre mémoire, car par-delà la mort, c'est l'oubli qui nous attend, à moins d'avoir, comme lui et comme nos compagnons qui nous ont quitté, vécu une vie glorieuse et dangereuse. Saluez-le!"

----------

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Feuille de personnage
Niveau: 10

Message par yamreg le Mer 23 Mai 2007 - 20:40

Lobo traversa la foule, il venait de rendre son surplis de la goule, et nous disait au revoir a tous.

Ce frere, que j'avais déjà venger une fois, nous avait montrer a tous comment se comporter face un adversaire. Sa grace, et son allure lui avait devenir un compatriote exemplaire, et nous devions tous suivre un exemple pareil!

La seul chose que je fis fut de m'agenouiller à son passage et de lui susurrer ces mots:

"Lobo,jamais je ne t'oublierais!Que ta vie soit encore longue..."

Les yeux en larmes, nous devons encore apprendre d'autres choses...

yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Feuille de personnage
Niveau: 12

Message par Lord nergal le Mer 23 Mai 2007 - 20:41

je m'avanca vers Lobo pour lui donner un dernier hommage

tu va me manque frere

Lobo me regarda avec le sourir, et mi sa main sur mon epaule

ensuite, je m'eloigna , me posa contre un mur et joua de la Lyre, un morceau juste pour lui. un requiem d'adieu.

je m'etai juré de ne pas jouer pour que mes frere ne voyent pas ma main qui s'etai agravé, mais peu importe

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage
Niveau: 14

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:23

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut