Gloire et devoir

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Gloire et devoir

Message par Tisiphone le Mer 23 Mai 2007 - 21:53

" Salutations, Senzu Shi, s'etait contentée de dire Tisiphone en s'approchant de Senzu Shi. Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vus... Disons que la dernière fois nous n'avons guerre eu le temps que de nous croiser."

Senzu shi se retourna et repoussa en arrière le capuchon de sa sombre cape, laissant aller le vent et le soleil parcourir son visage et ses cheveux, se débarrassant par là même de son air inquiétant...

" C'est un plaisir que de te revoir Tisiphone la Purgatrice ! Voila des circonstances apparament moins sombre que d'habitude pour nous croiser. Du moins la est ce que me dicte mon intuition, espérons qu'elle ne me trahisse point. "
Le ton de sa voix était étonament chaud et accueillant. Aprés une inspiration chargée d'émotion, il reprit
" J'ai ouie dire que tu es devenue la responsable de la Légion des Oubliés, celle qui garde le fleuve du Léthé.
Je t'en fellicite grandement ! Ce que je sais de toi m'amène à penser que ce n'est pas un hasard si notre Dieu Hadès et ses Oracles t'ont choisit dans ce rôle. "

La jeune fille était visiblement touchée par les paroles de son frère d'arme, mais quelque chose l'intriguait dans ce que venait de dire Senzu Shi.
*ce n'est pas un hasard si notre Dieu Hadès et ses Oracles t'ont choisit dans ce rôle.*
Quand avait elle été choisie, que ce sois par le Bon Conseiller lui même ou par l'intermédiaire des Oracles. Depuis que Cuchulainn était résté dans un état critique aprés la guerre contre les Celtes, ses camarades de légion avaient commencé à la considérer comme leur Responsable, une tache pour laquelle elle tentait de s'acquitter bien comme mal; mais quand tout cela à commencé? Encore des souvenirs enfuis? Tisiphone sentait comme un malaise quand Akro la sortie de son questionnement:

"Salutation !! Comment allez -vous ? Je suis désolé Tisiphone de ne pas avoir été présent pour te remettre le rapport de notre mission au cap Ténar."
Puis Akro regarda Fingolfin et lui dit :
"Tu vas bien ? Je n'ai pas de nouvelles de Zubrowska qui était avec toi l'autre jour, tu ne l'aurais pas vu ?"

Akro, heureux de te voir, répondis Tisiphone
Pour le rapport, ne t'en fais pas, Fingolfin s'en est occupé. Il fait parti des notres maintenant... Je veux dire, des Oubliés. Par contre, il est vrais que Zubrowka n'a pas donné de nouvelle depuis son départ, et cela m'inquiéte quelque peu.

Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Réseaux sociaux : Face book: Herbete Joyeuse

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fingolfin le Mer 23 Mai 2007 - 22:16

Tisiphone fût tirée de ses pensées par les paroles d'Akro, elle lui répondit :

Akro, heureux de te voir, pour le rapport, ne t'en fais pas, Fingolfin s'en est occupé. Il fait parti des notres maintenant... Je veux dire, des Oubliés. Par contre, il est vrais que Zubrowka n'a pas donné de nouvelle depuis son départ, et cela m'inquiéte quelque peu.

Je lui répondis à mon tour :

Salutations Akro, je n'ai moi non plus aucune nouvelle de Zubrowka, il me semble que nous nous sommes vu pour la dernière fois à la croisée des chemins après notre départ du Temple de la Trinité, il avait alors insisté pour que nous partions à la recherche de cibles au courroux des Erynies dans des directions opposées, mais j'ignore si cela à un lien avec sa subite disparition...

Je m'interrompis lorsque je vis un spectre, que je reconnus à son insigne être à la tête de la Légion Cocyte, Lobo, se diriger vers Suryo, et pour une raison que j'ignorai, la box contenant son surplis de la Goule sur le dos...

Fingolfin
Soldat
Soldat

Feuille de personnage
Niveau: 4

http://www.civfr.com

Message par Lobo le Mer 23 Mai 2007 - 22:26

Suryo avait tout dit, il était temps pour moi de partir. Pas besoin aujourd'hui de plus de précisions. J'avais senti la cosmo de Senzu et je dirigeais la mienne en sa direction pour l'en remercier. Ses visions lui en avait surement apprit beaucoup...

Un sourire se dessina sur mon visage pour notre Oracle Suryo et pour ses dernière paroles à mon oreille. Jamais je ne l'oublierai, lui ainsi que Mandos et Niebelunguen. Ils auraient toujours mon respect et ma confiance. Aujourd'hui je devais les servir loin de la Grêce qui m'avait accueilli si longtemps.

Je repris un air plus grâve et repassais devant mes camarades. Me dirigeant vers la sortie, Yamreg s'agenouilla et j'entendis ces dernières paroles. J'aurais voulu lui dire de se relever, que je ne l'oublierai pas non plus, ou simplement le remercier pour son geste... mais mon âme était rempli d'émotion et mes mots ne pouvait sortir de ma bouche.

Puis Lord Nergal s'aprocha pour me saluer. Je posais une main sur son épaule et ésquissant un petit sourire d'au revoir.

M'approchant de la sortie je tournais un instant la tête vers Godaime, un responsable que j'appréciais à la hauteur de sa vaillance et de son courage. Beaucoup d'Amis me manqueraient. Puis vers Zoul, je savais que son silence ne reflétait que la même souffrance que j'avais à les quitter.

Je voyais s'approcher la sortie du temple. J'avais un peu de temps avant le depart de mon bateau. Je m'en servirai pour profiter une dernière fois de la plaine du Nekyo.

Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 1:22, édité 2 fois

Lobo
Légion Katábasis

Feuille de personnage
Niveau: 6

Message par Arawynn le Mer 23 Mai 2007 - 22:48

j'arrivais à mon tour au palais des oracles. La foule rassemblée devant les marches de l'edifice me fit penser que je n'etais pas le premier pour une fois.
Puis j'entendis le discour de Suryo concernant le depart de Lobo. Cette nouvelle me fit vaciller le coeur. Il était un de mes plus anciens freres d'armes. Je l'ai connus juste un mois apres mon arrivé au Nekyomantéion et depuis nous etions devenus de bon amis , meme s'il etait plutot solitaire et reservé....Ainsi lui aussi s'en allait, apres Niebelungen. Pourquoi fallait il que tous mes plus anciens et valeureux freres d'arme s'en aille les uns apres les autres?
Je remontais en direction de notre venerable oracle Suryo lorsque je croisais Lobo. La foule s'ecarta en m'apercevant puis l'ancien spectre de l'etoile terrestre de l'esclavage s'arreta à ma hauteur.

"Lobo...merci pour tout mon ami. Puisse Hadès te proteger et te mener là où tu trouveras le bonheur auquel tu aspires."

Puis je me retournais vers les autres spectres presents .

"Et alors? c'est comme ça que vous saluez un des plus valeureux guerrier de sa majesté Hadès? C'est ça l'armée du sombre seigneur des enfers? Tout le monde en rang et ouvrez le banc à Lobo ! Je veux qu'il se souvienne de son depart et que chacun lui montre le respect auquel il a droit!"

les guerriers present et les gardes se precipiterent afin de former les rangs . Je m'eloignais à present de Lobo et preferais ne pas me retourner afin de ne pas "craquer" devants les autres spectres.Je me presentais finalement à notre Oracle , posant genou à terre.

"Seigneur Suryo , ma vie vous appartient et mon poing est pret a vous servir. Veuillez pardonner mon retard mais j'etais retenu. Mais à present j'attends vos ordres."

[hrp]oui je sais je devrais pas etre là car j'ai un autre RP en cours ...mais bon je suis venue avec l'autorisation de Suryo qui souhaitait que je sois present pour la remise des insignes. Donc je reprendrais mon autre RP apres celui là....on a qu'a dire que ça se passe avant. Razz [/hrp]

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 8

Message par senzu shi le Mer 23 Mai 2007 - 23:30

Lobo prit le chemin du départ, s'éloignant du temple sous la douce musique de Lord Nergal. Il m'avait simplement répondu par son cosmos. Celui me donna la sensation d'un désir de solitude pour ne pas devoir reflechir sur la décision qu'il avait prit.

Il lui serait sans doute plus facile, et plus agréable de sentir le clan des spectres d'Hadès loin de lui lorsqu'il repensera à son choix. Surtout que ses raisons, même si elle me restaient inconnu, devaient lui tenir à coeur. Plus encore que celle qui l'avait poussé à donner tant d'énergie pour Hadès, et pour nous tous.
Arawynn, après un dernier mot, s'adressa à tous :

"Et alors? c'est comme ça que vous saluez un des plus valeureux guerrier de sa majesté Hadès? C'est ça l'armée du sombre seigneur des enfers? Tout le monde en rang et ouvrez le banc à Lobo ! Je veux qu'il se souvienne de son depart et que chacun lui montre le respect auquel il a droit!"

La plupart des spectres s'éxécutèrent, mais non de manière guerriere, mais par respect pour ce vénérable ancien, tout comme lors du départ de Niebelungen. Il est toujours plus dur de partir lorsque que l'on quitte ce qui nous est cher. J'espèrais au fond de moi que Lobo se rappellerait toujours ces derniers instants auprès de nous, et la place que tous lui avaient accordé, non pas hierarchique, mais dans leurs pensées.

Après avoir regardé au loin son départ, je me dirigeai alors vers Tisiphone qui discutait avec Akro et Fingolfin. Une fois à leur côté, je les fixais dans les yeux, les laissant finir leur discussion...

Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 8:03, édité 1 fois

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Feuille de personnage
Niveau: 7

Message par godaime le Jeu 24 Mai 2007 - 6:53

Les mots de Suryo résonnaient encore dans ma tête, et l'annonce qu'il nous avait faite de Lobo ne me surpris pas, la manière dont marché Lobo à son arrivé n'était pas celle d'un guerrier qui viens pour une cérémonie mais plutot pour un adieu. Il était venu remettre le cadeau que lui avait donné notre Seigneur Hadès lors d'une quête, le surplis de la goule terrestre. Il ne prononça aucune parole, et reparti comme il était venu, en passant à mon hauteur il tourna sa tête en ma direction, il avait dû ressentir mon énergie et comme pour un signe d'adieu, je menais mon poing au coeur pour lui faire comprendre que le grand resposable du Cocyte y avait sa place.

-je joins mon act à la parole Lobo et je te porterais longtemps dans ce que l'on appel le coeur, tu as fait de grande chose en tant que responsable et en tant que spectre tu as montré aux yeux de tous que tu méritais le respect et le repos du guerrier. Au revoir l'ami, puisse ta décision être juste et ne la regrette pas.

A la fin de ces mots comme pour le saluer, j'eux un hochement de tête et il reprit sa marche...

*A bientot l'ami, on se souviendra de toi longtemps comme était le grand guerrier de la goule terrestre...*

Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 6:56, édité 2 fois

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par Mugen le Jeu 24 Mai 2007 - 9:49

Face à ce départ, Mugen admirait l’armée d’HADES aligné en rang à la demande de son général. Un magnifique spectacle en l’honneur d’un grand responsable, un grand guerrier et un grand frère qu’était Lobo. Mugen ressentait une nostalgie du temps ou tout le monde était présent, ses débuts dans le clan, les guerres et tous ceux qui avaient fait en sorte qu’ils étaient une grande famille. Hélas, chaque spectre avait son destin, une mission à accomplir dans ce monde et tout cela amenait des fois à un départ. Bien d’autre grand guerrier allait finir par quitter le clan n jour ou l’autre. Le spectre regardait son compagnon s’éloigné et se redressa pour s’aligner avec ses frères qui gardait avec élégance la tête haute afin de le saluer une dernère fois avec honneur et fierté…

* Allons mes frères laissons à Lobo une belle et dernière image à notre frère afin qu’il se souvienne à jamais de cette belle armée dont il à fait et fera à jamais parti. *

Certains ne retenaient pas leurs larmes, d’autres restaient forts pour ne pas gâcher cette belle cérémonie, mais il était certains que malgré tous nos efforts, un vide se faisait ressentir dans le rang du Cocyte, la place qu’occupait d’habitude son responsable était à présent inoccupé…

Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage
Niveau: 5

Message par Picci le Jeu 24 Mai 2007 - 14:12

Arrow salle legion acheron

Alors que j'etais dans la salle de l'acheron pour le retour de menetak, j'avais ressentis un ressemblment de cosmos je décida donc de m'y rendre aussi.
je regardais mes compagnon il fessaient une haie d'honneur pour lobo qui je m'alignais adonc avec mes frères pour saluer une dernère fois avec honneur et fierté pour le saluer moi aussi

* merci lobo pour tout ce que tu as fait tu resteras une grande personne de l'arme de hades notre seigneur*

La scene etait très belle, mais il reugnait une ambiance de tristesse plusieur spectre pleuraient

Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

http://piccisama.skyblog.com

Message par Tisiphone le Jeu 24 Mai 2007 - 15:33

De nouveau un frère qui s'en vas. A chaque fois que cela arrive, que ce sois la mort qui nous prive de nos plus vaillants camarades, ou les méandres du destin qui décide de nous éloigner, c'est comme si une partie de nous même s'arrachait brutalement de nos chairs.

Les paroles de Suryo résonnaient encore dans la tête de Tisiphone:
*...car par-delà la mort, c'est l'oubli qui nous attend...*
L'oubli est tellement utile pour échapper à la souffrance. Mais les paroles de l'Oracle faisaient sens. Le souvenir est l'apanage des Légendes.
*Que l'on se souviennes de nous pour avoir vécu aux cotés de Lobo de la Goule. Que sa légende perdure dans nos coeur pendant des générations*
Dans le ciel, pourtant eclairé par un soleil radieux, une étoile se mit a brillier d'une lueur blafarde...

Regardant l'Etoile Terrestre de l'Escalvage s'éloigner vers la suite de son destin, Tisiphone sentit un regard peser sur elle. Il s'agissait de Senzu Shi, il se trouvait en face de la jeune fille, de l'autre coté de l'allée d'honneur que les Spectres avaient constituer pour le départ de Lobo...

Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par cwiss le Jeu 24 Mai 2007 - 17:31

Suryo, l'un des oracles du Nekyomanteion avait convoqué tous les spectres. A cause d'un combat qui s'éternisait je n'ai pu arriver a temps. Au moment ou je me faufilais dans la foule de spectres je compris que Lobo, le responsable de la légion Cocyte nous quittait.

*Quel dommage, un guerrier tel que lui qui s'en va...*

J'étais complètement abasourdi et je restais la, l'air interdit en attendant la suite.

cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage

Message par Korgen le Jeu 24 Mai 2007 - 17:59

J'assistais à cérémonie bien à l'écart de la foule. Je n'avais pas le moral d'écouter les réactions de mes congénères.
Lobo sortait de la foule. Arrivé à ma hauteur je levais mon bras et le posais sur son épaule.

Fais attention à toi mon frère.

Pour seule réponse Lobo me sourit, je n'en attendais pas plus de sa part. Le coeur serré je laissais l'un de mes plus proches compagnons partir rencontrer son destin.

Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Akro le Jeu 24 Mai 2007 - 18:36

Après les paroles du général Arawynn, tous les spectres se mirent en ligne. Tous regardions Lobo avec de la tristesse mais aussi avec de la joie, la joie de l'avoir connu.
Tous ici nous le respectons, et nous le respecterons toujours, il restera dans nos coeurs à jamais ...

Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Suryo le Jeu 24 Mai 2007 - 22:06

Sous un ciel vierge de tout nuage, dans une lumière pure et étincelante, Lobo se retira. Suryo frappa le sol de son sceptre afin d'attirer l'attention des Spectres qui regardaient leur compagnon disparaître à l'horizon.

"Cette journée ne sera pas placée sous le signe de la peine, mais sous celui de la satisfaction et, plus tard, celui de la vengeance."

L'Oracle fit un signe de tête aux prêtres qui attendaient ses ordres sur les marches du temple. Ceux-ci se mirent en mouvement et installèrent un autel, des amphores et des coffres d'osier, et amenèrent un chevreau. Ses cris pouvaient laisser croire qu'il s'attendait à recevoir un funeste destin.

"Serviteurs d'Hadès, vous voici aujourd'hui réunis pour vous voir honorés de votre loyauté! Les fleuves des enfers ont charié jusqu'à nos terres des présents pour nos fiers soldats. Même si tous ne sont pas présents, les représentants de chaque légion devront se faire un devoir de les transmettre à leurs compagnons!"

Deux prêtres apportèrent le chevreau sur l'autel et le mintinrent en place, pendant que d'autres allumaient un bûcher où brûlaient de nombreuses plantes parfumées. Suryo déposa son sceptre, empoigna une dague et posa sa main sur la tête de l'animal. La lame trancha la gorge de la bête.

"Que le corps de cet holocauste soit le témoin de notre union, ô Hadès. Que son corps soit le pain de notre loyauté. Que son sang soit le vin de notre foi."

Le sang de l'animal fut reccueilli dans huit coupes d'argent tenues par autant de prêtres.

Suryo ferma les yeux, leva les bras, les paumes vers la terre, tout en récitant une prière. Après quelques instants, il observa l'assemblée des Spectres et pointa le doigt vers l'un d'eux.

"Arawynn, approche et viens recevoir le don de ton Dieu. Sois le témoin de Son pouvoir et le porteur de Son offrande auprès de tes compagnons généraux."

L'Oracle ouvrit un coffre d'osier et en sortit trois couronnes de laurier dont l'or miroitait sous les rayons du soleil. Il empoigna une coupe de sang, la déposa sur l'autel, puis ouvrit une amphore. Un gaz nauséabond et doux s'en échappa, mélange de soufre et d'asphodèle. Plongeant la main dans l'amphore, il en retira une boue noirâtre et la mélangea avec le sang du chevreau.

"La vie et la mort ne font qu'un. Seule importe la gloire."

La mixture fut ensuite versée sur les couronnes d'or, qui l'absorbèrent complètement. Suryo posa les mains au-dessus de l'artefact et le fixa des yeux.

"La gloire est tienne pour les siècles des siècles. Hadès t'offre Son pouvoir. Hypnos t'offre Son pouvoir. Thanatos t'offre Son pouvoir. Ainsi soit fait."

Suryo saisit une couronne et la tendit à Arawynn.

"Voici, ceci est ton présent. Sois digne de ce qui t'a été donné, et tu règneras parmi les soldats."

Image Hosted by ImageShack.us

Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 17:04, édité 4 fois

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Feuille de personnage
Niveau: 10

Message par Ménétak le Jeu 24 Mai 2007 - 22:09

J'avais volontairement voulu rester discret comme certains autres de mes compagnons. J'étais en retrais de le foule aglutiné dans la salle du trone de nos oracles. Ils étaient tous venus pour une bien triste nouvelle, dont j'avais eu vent quelques temps avant eux...Lobo, exemple de sagesse de sagesse parmis nous tous, quittait les rangs de l'armée du Seigneur Hadès...

"Quel perte immense pour nos légions, quel vide insondable pour nos coeurs...Sois heureux toi au moins, puisque nous ne le pouvons plus..."murmurais-je pour moi même.

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par senzu shi le Ven 25 Mai 2007 - 1:14

Toute trace de Lobo avait désormais disparut, tout du moins sur le sol du Nékyomantéon. Tisiphone me répondit du regard après en avoir terminé avec fingolfin et Akro. J'espérais bien qu'après la cérémonie nous pourrions enfin nous rendre à la table des Erynies.

Mais une sensation étrange me prit au coeur. Le cosmos du lieu changea alors que Suryo prenait la parole et commençait le rituel. L'energie du temple était comme bouleversée, je fut obnubilé par tant de divin en ce lieu. Je suivais alors la bien curieuse cérémonie avec la plus grande attention.

J'espérais pouvoir comprendre les nombreux rituels effectués par les Oracles. J'étais maintenant assez fort et confiant de ma place ici pour me concentrer dessus. Tentant de recourir à mes souvenir au temple d'Hiros, la ou était enseigné d'ancien rituels, et d'anciennes magies. J'observais alors minutieusement chaque préparatif, essayant de bien en cerner les rouages. Je fixais régulièrement Suryo, notre Oracle, dans les yeux.

* Hum, un sacrifice animal, certainement pour faire foi de la dévotion envers les energies célestes. Sans doute pour faire jaillir l'énergie de la Vie, comme une source pour le rituel....

....Une lame de rituel, comme montrant le destin de la matière, et la puissance qui s'en découle.

....Le feu brule les herbes, dévoile les fragrances purificatrices. un rituel se doit de se dérouler dans la pureté.

.... Une litanie, afin de transcander les anciennes coutumes, et faire le lien entre passé, présent et avenir....

....Des coupes pour le sang offert, peut êre pour sanctifier la chair.

... Un mélange de ce sang avec un onguent, et le voila sur une courronne d'or... la, je ne vois pas, peut être la coutoume et le rite... *

Toujours tentant de déchiffrer le moindre acte de Suryo, je m'efforcais de bien percevoir les raisons et origines du rituel..... Puis je fut troublé, Suryo tendit la couronne à Arawynn, notre grand Géneral, porteur du surplis de la mouche, tout en incantant quelques paroles évocatrices

"La gloire est tienne pour les siècles des siècles. Hadès t'offre Son pouvoir. Hypnos t'offre Son pouvoir. Thanatos t'offre Son pouvoir. Ainsi soit fait. Voici, ceci est ton présent. Sois digne de ce qui t'a été donné, et tu règneras parmi les soldats."

" Mais ! Que cela signifie t'il ? " Un étrange préssentiment parcourut la colonne vertebrale de senzu shi qui s'arreta net, comme interloqué par cette scène....

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Feuille de personnage

Message par Lobo le Ven 25 Mai 2007 - 1:20

Je sortais de la salle recevant toutes ces marques de respect et d'affection.
Le clan Hades avait vraiment été un bonheur pour moi durant ces années.

J'aurais voulu en faire autant pour eux tous, mais je ne pouvais plus ni parler ni faire autre chose que d'avancer vers la sortie.

Un fois dehors, j'entendis Suryo reprendre le fil normal de la cérémonie. Cette fois ci, plus personne ne pouvait m'entendre.

-Merci mes amis... Je n'oublierai jamais cette période de ma vie...

Arrow La plaine Arrow Recommencement

Lobo
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par Pyro le Ven 25 Mai 2007 - 16:40

Bien que très en retard à la réunion Pyro compris vite les raisons de celle-ci. Lobo nous quitait et Suryo nous reservait de belles surprises.

-Merci mes amis... Je n'oublierai jamais cette période de ma vie...

-Et nous ne t'oublirons pas non plus...
Mais Lobo était déjà trop loin pour entendre les paroles de Pyro.

Pyro
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage

http://avatars-tns.fr.gd/

Message par Arawynn le Ven 25 Mai 2007 - 16:40

J'étais agenouillé devant notre venerable oracle . Ce dernier me tendit une couronne de lauriers entierement constituée d'or , puis il me la posa delicatement.

"Merci votre majesté. Je me montrerais digne de cette offrande de notre seigneur Hadès. Je continuerais à guider de mon mieux les troupes de notre dieu bienveillant afin d'instaurer un monde de paix à la seule gloire du dieu des dieu."

Je me relevais et me retournais vers l'assemblée. Je me sentais bien . Je me sentais puissant en cet instant et respecté de tous les guerriers presents. Celà etait il lié à cette couronne?

"Mes freres spectres ! Nous , les generaux de l'armée, nous vous menerons à la victoire finale ! Mais cette victoire qui arrivera bientot ne sera pas la notre mais bien la votre ! Car c'est vous qui etes le fer de lance de l'armée des spectres! Et c'est ensemble que vous feterons bientot la naissance d'un monde de paix où chacun meritera de connaitre le repos et le bonheur.Gloire à Hades et gloire à nos Oracles ! Et gloire à vous mes freres !"

Je me retournais , resaluais Suryo respectueusement et m'ecratis afin de laisser se derouler la suite de la ceremonie.

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Suryo le Ven 25 Mai 2007 - 17:14

Suryo laisse Arawynn reprendre sa place dans l'assemblée puis continua la cérémonie. Il ouvrit un autre coffre d'osier et en sortit des médaillons. Pointant du doigt les Spectres, il invita Ménétak, Picci, Cwiss et Yamreg à le rejoindre près de l'autel.

Il étendit les médaillons d'argent où scintillait une améthyste, puis ouvrit une amphore et en versa le contenu dans une coupe de sang. Les liquides se mélangèrent et donnèrent naissance à une mixture translucide.

"La vie et les larmes ne font qu'un. Seule importe l'intuition."

Le contenu de la coupe fut versé sur les médaillons, qui se mirent à luire d'une aura violette. Les mains de l'Oracle passèrent au-dessus de chacun des bijoux, et il répéta autant de fois :

"L'intuition est tienne pour les siècles des siècles. Hadès t'offre Son pouvoir. Hypnos t'offre Son pouvoir. Thanatos t'offre Son pouvoir. Ainsi soit fait."

Il saisit finalement un à une les médaillons puis les tendit aux membres de l'Achéron.

"Voici, ceci est votre présent. Soyez dignes de ce qui vous a été donné, et vous serez les cinq sens du Nekyomanteion. Allez, et transmettez ce cadeau à vos compagnons."

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Feuille de personnage

Message par yamreg le Ven 25 Mai 2007 - 17:41

Notre oracle, nous pointait du doigt, moi, picci, cwiss et notre responsable. Je marcha lentement vers lui, et fut bientot devant lui. Suryo, étendit alors les colliers, pourvus d'amethystes syntillantes, et versa un liquide dans une coupe de sang. Il prononca alors c'est phrase:

"La vie et les larmes ne font qu'un. Seule importe l'intuition."

Ensuite versant le liquide sur les medaillons et passant sa main en répétant:

"L'intuition est tienne pour les siècles des siècles. Hadès t'offre Son pouvoir. Hypnos t'offre Son pouvoir. Thanatos t'offre Son pouvoir. Ainsi soit fait."

C'est alors qu'il offra ces resplendissant bijoux et nous confia:

"Voici, ceci est votre présent. Soyez dignes de ce qui vous a été donné, et vous serez les cinq sens du Nekyomanteion. Allez, et transmettez ce cadeau à vos compagnons."

Je mis genoux à terre et repondit:

"Je prendrai soin du nekiomention, comme ci c'etait mon propre enfant. En ces lieux vous m'avez tous acceuilis, je ne vous decevrais pas et protegerais toujours le domaine de notre dieu. Je jure sur mon honneur, de prendre soin de ce bijoux!"

Je me redressa et redescendis les marches, le médaillon au cou, pour regarder la suite de la ceremonie...

yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Feuille de personnage
Niveau: 12

Message par senzu shi le Ven 25 Mai 2007 - 21:29

De puissants objets étaient distribués, d'abord à Arawynn, général de la Mouche. Puis Ménétak et les membre de la Légion Achéron qu'il menait.

Cela allait semble t'il continuer, cette cérémonie n'était comme nulle autre que j'avais connus avant. Toute cette magie déversée en si peu de temps, et cela allait en s'amplifiant. La couronne d'Arawynn lui développait un cosmos itense, comme une source qui le pénétrait petit à petit.

Les médaillons n'avait pas leur reste non plus, certes moins intenses, ils jouaient le même rôle. Qu'allait il se passer maintenant, et quel était vraiment le but de tout cela...

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Feuille de personnage

Message par Suryo le Sam 26 Mai 2007 - 13:39

L'agneau sacrifié venait d'être jeté dans les flammes du brasier et répandait une odeur de chair calcinée, difficilement dissimulée par les herbes qui y avaient été ajoutées.

Loin à l'horizon, quelques nuages blancs dévoilaient leurs formes longilignes. Le vent allait-il les pousser jusqu'au Nekyomanteion avant la fin de la cérémonie?

"Tisiphone, Fingolfin, Akro, Lord Nergal, réprésentants de la légion Léthé, approchez."

De nouveau, Suryo ouvrit un coffre et en tira des vêtements, qu'il allongea sur l'autel. Il saisit une nouvelle coupe et ouvrit une nouvelle amphore, puis en sortit quelques gouttes d'eau qu'il mélangea avec le sang du chevreau.

"Que l'eau du Léthé emporte les rires et les tourments, les joies et les peines, les souvenirs et les désirs. La vie et l'oubli ne font qu'un. Seule importe la discrétion."

La mixture fut déversée sur les capes sombres. Celles-ci se mirent à miroiter de milles couleurs, si bien qu'il fut impossible quelle en était la couleur véritable. Peut-être n'en avaient-elles aucunes?

Suryo tendit les capes à Tisiphone, Akro, Lord Nergal et Fingolfin.

"Voici, ceci est votre présent. Soyez dignes de ce qui vous a été donné, et vous serez les ombres qui savent. Allez, et transmettez ce cadeau à vos compagnons."

Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 0:00, édité 1 fois

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Feuille de personnage

Message par Tisiphone le Sam 26 Mai 2007 - 19:54

Tisiphone s'approcha de l'Oracle afin de prendre le présent fait aux membre de la légion Léthé. Les capes avaient cette odeur désormais familière du fleuve de l'Oubli, le doux parfum de l'amnésie.

S'inclinant face à Suryo Tisiphone déclara:
"Nous sommes les Serviteurs de Celui Qu'On Ne Vois Pas, et notre présence désormais se fera invisible. Notre fardeau est notre don, celui d'oublier les émotions qui pourraient nous trahir. Nous pourrons être partout et nulle part à la fois, car pour beaucoup nous n'existons plus..."

L'Oubliée retourna ensuite vers les autres membres du Léthé donnant à chacun d'entre eux une de ces capes aux reflets étranges...

Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Fingolfin le Sam 26 Mai 2007 - 20:50

Je suivis Tisiphone à travers l'allée de piques puis l'escalier du palais pour recevoir de Suryo les présents issus de fleuve. En reconnaissant l'odeur du Léthé qui désormait émanait les capes, je fus saisi par l'impression fugace de ne plus avoir le souvenir de quelque chose de décisif...

*Anytos...*

Les paroles de l'Oracle et de Tisiphone me ramenèrent au présent, je m'inclinai à mon tour devant Suryo :

"A l'image de notre maître, nous parcourrons désormais les terres tels des ombres, disparaîssant du paysage et des pensées des hommes pour le service d'Hadès. Puissent ces capes imprégnées de l'Oubli nous aider dans notre recherche du savoir seul impérissable."

Puis je redescendis les marches aux cotés de Tisiphone, avant de tendre une cape à Lord Nergal une fois revenu dans le rang...

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 0:30, édité 1 fois

Fingolfin
Soldat
Soldat

Feuille de personnage

http://www.civfr.com

Message par Akro le Dim 27 Mai 2007 - 13:26

Après l'appel de Suryo, nous avons monté les marches du palais. Je suivais Tisiphone et Fingolfin. Arrivé devant sa majesté Suryo je m'agenouillai puis fermai les yeux. Il me tendit la cape des oubliés ...

*Ô majesté Hadès, maintenant ombre parmis les ombres, nous avons, aujoud'hui, le pouvoir de dissimulation. Discretion et Invisibilité sont nos maîtres mots ... *

Puis je retournai auprès des autres, la cape entre les mains.

*En ce jour de cérémonie, le pouvoir des Oubliés a grandi ...*

Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:14

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant