Gloire et devoir

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Gloire et devoir

Message par Lord nergal le Dim 27 Mai 2007 - 22:17

fingolfin me tendi une cape, j'etai fier du cadeau de notre oracle

je m'aprocha de lui:

majesté , merci pour ce present, je serai digne de porter cette cape, elle m'aidera pour toute les misson de notre maitre

je retourna vers mes freres

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Message par senzu shi le Dim 27 Mai 2007 - 23:14

Le rituel de Suryo semblait donner vie aux objets qu'il fabriquait ainsi. Le pouvoir d'Hadès se déversait en eux, comme investit d'une entité propre.

Bien qu'à moindre échelle, je pensais aux surplis animés de leur esprit propre, la magie présente etait vivante, et cela avait un air divin. Je continuais à observer la cérémonie et les geste et incantations de Suryo. Je faisait un effort pour retenir au mieux chacune de ses litanies afin de mieux comprendre le lien qu'elles permettaient...

Je saluais chacun des spectres qui recevait leur artéfacts, d'un simple et humble signe de la tête.

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 0:56, édité 1 fois

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Feuille de personnage
Niveau: 7

Message par Suryo le Lun 28 Mai 2007 - 0:45

La cérémonie se répéta une fois de plus avec de nouveaux artefacts. Suryo enchanta cette fois-ci avec plusieurs paires de brassards où l'on pouvait apercevoir des gravures animales.

"Pyro, représentant de la légion Phlégeton, sois le messager du don de ton Dieu auprès de tes compagnons."

Suryo ouvrit une amphore et en tira une eau sombre qu'il mélangea avec le sang du chevreau. On entendit un crépitement alors qu'une fumée grise s'échappait de la coupe. La mixture fut déversée sur les brassards sous les yeux de Pyro.

"Que l'eau du fleuve Phlégeton accorde la puissance et la rage. La vie et la colère ne font qu'un. Seule importe la force."

Pyro empoigna les brassards que lui remettait l'Oracle. Il ressentit une force nouvelle traverser son corps, et perçut un changement dans son comportement, comme si la rage le gagnait.

"Voici, ceci est ton présent. Sois digne de ce qui t'a été donné, et tu cracheras ta haine à la face de tes ennemis. Va, et transmets ce cadeau à tes compagnons."

Image Hosted by ImageShack.us

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Feuille de personnage
Niveau: 10

Message par Pyro le Lun 28 Mai 2007 - 8:20

-Merci seigueur pour moi et au nom de mes compagnons! Je ferai de mon mieu pour ètre digne de ce présent.

Pyro mit un genou à terre brièvement, puis ce recula pour laissé son oracle continuer la cérémonie, et surtout en regardant ces bras et la nouvelle force qui les parcourait!!

Pyro
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage

http://avatars-tns.fr.gd/

Message par senzu shi le Lun 28 Mai 2007 - 9:22

Pyro venait à son tour de recevoir le don d'Hadès à ses fidèles, il reculait pour reprendre la place dans la grande fraterie qu'était notre Clan.

Je décidais alors de me concetrer d'avantage sur l'invisible de ce rituel, fermant les yeux je tentais de sentir couler l'énergie afin de mieux sentir les flots cosmiques.

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Feuille de personnage

Message par Suryo le Lun 28 Mai 2007 - 10:15

Pyro avait repris sa place parmi les siens et observa la suite de la cérémonie pendant que Senzu shi tentait d'en comprendre la signification et de ressentir les flux d'énergie qui octroyaient un quelconque pouvoir aux artefacts destinés aux légions.

Une nouvelle série d'objets furent sortis d'une petite boîte et déposés sur l'autel. Le rituel fut le même : l'eau du Cocyte fut mélangé au sang de l'animal, puis versé sur une série d'anneaux. Au contact du mélange, le cristal qui était enchassé luit d'une faible lumière pendant quelques secondes.

"Que l'eau du fleuve Cocyte accorde la vision au-delà de la vision. La vie et le discernement ne font qu'un. Seule compte la perception."

Une fois tous les anneaux sanctifiés, Suryo appela Korgen et Zoul de Pandore.

"Zoul de Pandore, serviteur de la légion Cocyte, et toi, Korgen, nouveau responsable, voici votre présent. Soyez dignes de ce qui vous a été donné, et vous saurez reconnaître la vérité du mensonge. Allez, et transmettez ce cadeau à vos compagnons."

----------

Dans le temple, une silhouette à genoux acheva sa prière et se redressa, enfila sa tenue de cérémonie et se dirigea vers la porte du sanctuaire.

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Feuille de personnage

Message par senzu shi le Lun 28 Mai 2007 - 23:34

Je sentais le cosmos se dégager du lieu, tout convergait vers Suryo et le centre de son rituel. Peut être vers lui même, comme un point d'ancrage. Suryo devait sans doute être celui qui maintenait stable tant d'énergie.

Zoul et Korgen ne répondirent pas immédiatement à son apel, ils devaient encore avoir le coeur lourd du départ de Lobo et semblaient combattre leurs sentiments pour se dégager. A ce moment un Cosmos s'éveilla dans le temple, puissant et inconnu. Je le sentais s'approcher de Suryo d'un pas lent et assuré.

Il m'était inconnu, cela était sur, mais qui pouvait il bien être...

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Feuille de personnage

Message par godaime le Mar 29 Mai 2007 - 0:14

Tour à tour Suryo appelait les différents spectres de chaque légion et leurs remettaient des artefacts différents et propre à chacune des légions. Je regardais mes frères d'armes se faire dispenser les différents artefacts que leur offrait notre oracle et j'étais content de les voir arborer chacun leur bijou. La cérémonie avait donc pour lieu de donner des présents aux personnes qui les méritaient mais on oublié pas pour autant l'évènement qui s'était déroulé juste avant en ce qui concerne le départ de notre grand guerrier aveugle lobo.

[HRP] merci suryo de nous avoir fais passer dans les derniers car bon j'aurais pas pu poster de Rp ce wk je sais pas si sa a été fais expret mais sa me va [/HRP]

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage
Niveau: 8

Message par Korgen le Mar 29 Mai 2007 - 1:23

J'étais perdu dans mes pensées quand tous les regards se posaient sur moi. C'était à mon tour mais j'étais encore sous le coup de la colère et de la déception, comme si l'on venait de nous trahir.

J'avançais machinalement en direction de Suryo, inclinais brièvement la tête et tendais les mains. Suryo me remit les anneaux.

Hummmf! Merci...

Je n'avais rien d'autre à dire au grand dam de l'assistance.
Je repartais d'où j'étais venu, c'est à dire en retrait des spectres lorsqu'une silhouette fit son apparition.

Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage
Niveau: 6

Message par zoul de pandore le Mar 29 Mai 2007 - 6:46

Perdu dans ma létargie, je regardais Korgen s'avancer pour toucher les précieux objets remis par Suryo. Il avait l'air dans le même état que moi, encore sous le choc...

Il revint ensuite non loin de moi, en retrait afin, j'imagine, de ne pas ternir l'ambiance par son vague à l'âme.

Nous recevons ce jour de fantastiques présents, des marques de confiance de notre maître à tous mais à ce moment précis, j'échangerais volontiers tout ça pour que Lobo soit encore parmi nous.

zoul de pandore
Renegat
Renegat

Feuille de personnage

Message par Suryo le Mar 29 Mai 2007 - 19:02

La légion Eridan, représentée par Godaime, Senzu shi, Mugen et Gotchi, allait maintenant recevoir ses artefacts des mains de Suryo. L'Oracle ouvrit une amphore d'où s'échappèrent des volutes de vapeur, puis en versa le contenu dans une flasque de métal. Il ajouta ensuite le sang du chevreau et entama sa prière de bénédiction.

"Que l'eau du fleuve Eridan accorde crainte et détermination. La vie et la volonté ne font qu'un. Seule compte la force d'âme."

Une fumée rouge s'échappa de la flasque, et Suryo dut la déposer sur l'autel tant le métal avait chauffé.

"La force d'âme est tienne pour les siècles des siècles. Hadès t'offre Son pouvoir. Hypnos t'offre Son pouvoir. Thanatos t'offre Son pouvoir. Ainsi soit fait."

Suryo se tourna alors vers les membres de la légion Eridan.

"Godaime, approche, et viens recevoir le don d'Hadès."

L'Oracle plongea un doigt dans la flasque et en tira une substance poisseuse et colorée. D'un geste, il esquissa une forme sur le visage de Godaime. Celui-ci dut serrer les dents lorsque le dessin se mit à brûler sa chair. Sa peau s'embrasa et son visage devint rouge sous l'effet de la douleur, mais sa volonté lui permit de ne pas succomber. Après quelques minutes, la souffrance s'estompa, et un dessins harmonieux apparut sur son visage.

"Voici, ceci est le don d'Hadès. Prends cette flasque et transmets ce don auprès de tes compagnons."

----------

La silhouette d'un homme se découpa dans l'encadrement des portes du temple, observant la cérémonie. L'ombre projetée du fronton dissimulait son visage.

[HRP] Choisissez-vous un tatouage semblable à ceux proposés, et décidez de l'endroit du corps où il sera apposé. Petit souci de retouche de l'image, pas bien grave Very Happy [/HRP]

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Feuille de personnage

Message par godaime le Mar 29 Mai 2007 - 19:41

Suryo reprit dans sa cérémonie et ouvrit une nouvelle amphore d'ou s'échappait des volutes de vapeur. Il fit une nouvelle mixture avec le sang du chevreau et commença une incantation.

"Que l'eau du fleuve Eridan accorde crainte et détermination. La vie et la volonté ne font qu'un. Seule compte la force d'âme.
La force d'âme est tienne pour les siècles des siècles. Hadès t'offre Son pouvoir. Hypnos t'offre Son pouvoir. Thanatos t'offre Son pouvoir. Ainsi soit fait."

une fois que Suryo eut fini de préparer le mélange il me fit apeler

-Godaime, approche, et viens recevoir le don d'Hadès.

Je me relevais et me dirigeais dans la direction de Suryo, je gravis les marches du palais et une fois que je fus devant notre oracle, je mis un genoux à terre.

-me voilà Suryo...

Je regardais chaque geste de notre oracle et quand il eut finit, il me dessina un dessin tribal sur le front, la douleur se faisait bein présente, je dus me contenir pour ne pas reculer devant le geste de Suryo. Mon visage devint cramoisie, j'étais entrain de me faire bruler le front. Mais j'avais enduré plus de souffrance lors de mes combats et je finis par m'habituer à la douleur. Après quelques minutes le dessin apparut sur mon visage.
Le dessin me faisait l'illusion d'une sorte de masque, cela me commençait au niveau du front pour descendre vers les yeux et me les contourner. J'étais assez content du résultat. Une fois que la douleur s'estompa et que je repris mes esprits, je remerciais Suryo pour cette douleur et ce nouveau motif et je transmettais ce nouveau don à mes frères de légions comme me l'avait demandé l'oracle.

-merci Suryo, je ferais bon usage de ce nouveau don que tu m'as donné, je ne sais pas encore à quoi m'attendre de ce dessin mais j'aurais certainement des réponses plus tard.

Je pris la flasque que m'avait donné et je partis en direction de mes frères de légions. Tout le monde avait vue la scène et je vis des visages tendu quand je regardais senzu, gotchi et mugen dans les yeux. Comme l'avait fait Suryo je plongeais mon doigt dans la mixture et à ma grande surprise il ne me brulait pas le doigt.

*pourquoi je n'ai pas la même sensation que ce que j'ai eu sur mon visage? es ce que cela marchera aussi sur mes amis?*

je ne mis pas longtemps à réfléchir, chacun d'eux me montré un endroit de leur peau qui n'était pas caché par leur armure et je leur fis des motifs aux formes inconnus.
La même scène se produisit, chacun se tordait de douleur sous l'effet de mon doigt mais je ne devais pas arrêter car c'était un don que le seigneur Hadès nous confié.

une fois tout cela terminée je regardais mes frères de légions arborés des dessins tribal. Je ramenais la flasque à notre oracle et je repris place à coté de mes compagnons attendant de voir leur réaction et en me posant des questions.

*qu'est ce que cela va nous apporter? pourquoi nous infliger cette douleur? quel est donc ce don qui nous est offert?

Une fois que je fus arrivé en bas des escaliers je pouvais discerner une silhouete dans l'encadrement des portes du temple. On ne pouvait apercevoir son visage de là ou on était mais une surprise allait nous attendre j'en étais certain

[HRP] pour ma part j'ai pris le second motif, j'attend de voir dans vos rp lequel vous allez prendre[/HRP]

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par senzu shi le Mar 29 Mai 2007 - 20:17

Godaime s'approchait de moi, tendant le doigt prêt à me marquer de l'offrande que nous faisait Hadès, et de la confiance qu'il nous apportait.

Je renvoyais ma cape en Arriere, et décrochais le plastron de mon armure de gardien. La, repoussant les tissus qui me faisait office de veste, et rejetant ma pierre sur le côté, je désignais à godaime le quatrième motif, ainsi que le centre de mon sternum.

" Que cette généreuse offrande d'Hadès m'aide à dompter la pierre de mon destin. Celle ci reposera désormais sur ce tatouage divin !"

Je me laissais faire, fermant les yeux et me concentrant pour ne pas faire jaillir de moi la douleur de cette gravure corporel. Une fois finit, je me relevais, fixant Godaime et lui esquissant un sourrire déterminé. Puis j'enfouissais dans l'ombre le signe tribal, derriere mes vetements, mon armure et ma cape.

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Feuille de personnage

Message par Suryo le Mer 30 Mai 2007 - 1:04

Le ciel s'obscurcissait au loin, et on pouvait deviner la pluie qui commençait à tomber à plusieurs stades du temple. Les flammes des braseros vacillaient dans le vent, pour comme pour demander à ce que la cérémonie prenne fin.

"Bien, voici fait pour les Spectres présents. Malheureusement, je ne vois aucun représentant de la légion Styx, ni aucun diplomate. Des tâches urgentes les ont appelés ailleurs, nous continuerons donc la cérémonie sans eux."

Suryo disposa sur l'autel une poignée d'anneaux dorées et dotés d'un grenat, puis versa une mixture faite de sang et d'eau du fleuve Styx. La réaction des deux liquides engendra une odeur nauséabonde.

"Que l'eau du fleuve Styx accorde la frayeur. La vie et la peurne font qu'un. Seul compte l'effroi. L'effroi est tien pour les siècles des siècles. Hadès t'offre Son pouvoir. Hypnos t'offre Son pouvoir. Thanatos t'offre Son pouvoir. Ainsi soit fait."

Les anneaux furent remis à un prêtre qui les rangea en lieu sûr, en attendant de pouvoir les remettre au responsable de la légion Styx.

L'Oracle continua la cérémonie en bénissant quelques paires de brassards de cuir dans lesquels était gravée une gemme verte. Comme pour tous les artefacts, une mixture vint les recouvrir et une prière les conditionna pour recevoir le pouvoir du discernement. Les artefacts furent mis de côté en attendant d'être offerts solennellement aux diplomates.

----------

Les flammes qui consummaient l'anneau depuis quelques heures achevèrent leur besogne et moururent alors que se profilait la silhouette d'un nouveau venu sur les marches du temple. Suryo s'adressa à la foule réunie d'une voix solennelle.

"Comme le démontrent Hadès, Thanatos et Hypnos, le chiffre parfait est le symbole trinaire, tels le père, la mère et l'enfant. Depuis la disparition de Niebelungen, le Nekyomanteion s'est sensiblement affaibli. Notre Souverain, depuis Son royaume souterrain, a perçu sur la Grèce l'influence des autres représentants divins. Ainsi a t'Il décidé de nous envoyer un troisième Oracle, afin que notre territoire ne puisse sombrer sous l'emprise des serviteurs de Zeus, de Poséidon ou d'Athéna."

Le troisième Oracle était maintenant parfaitement visible et descendait les marches pour rejoindre Suryo.

"Accueillez aujourd'hui Nikiolas, Oracle de Sa majesté!"

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Feuille de personnage

Message par Mugen le Mer 30 Mai 2007 - 9:30

Mugen s’approcha de Godaime, posa un genoux à terre et enleva son épaulette ainsi que son plastron. Il posa la main sur son épaule droite pour indiquer à son responsable l’endroit ou devait apparaître le don que leur offrait Hades. Mugen fit un signe à Godaime qui commença le rituel et la prière, le spectre sentait lui aussi sa peau brûler mais à son tour la fierté était plus grande que la douleur :

-Qu’il soit ainsi. Répondit Mugen.

La marque s’étala sur toute l’épaule droite allant sur le cou ainsi qu’une partie du torce. A ce moment même ou les membres de l’Eridan et du Styx recevait ce don, Suryo fit une annonce surprenante :

"Comme le démontrent Hadès, Thanatos et Hypnos, le chiffre parfait est le symbole trinaire, tels le père, la mère et l'enfant. Depuis la disparition de Niebelungen, le Nekyomanteion s'est sensiblement affaibli. Notre Souverain, depuis Son royaume souterrain, a perçu sur la Grèce l'influence des autres représentants divins. Ainsi a t'Il décidé de nous envoyer un troisième Oracle, afin que notre territoire ne puisse sombrer sous l'emprise des serviteurs de Zeus, de Poséidon ou d'Athéna."

S’approchant de Suryo, une hombre de grande stature faisait petit à petit sont apparition sur les marches.

" Accueillez aujourd'hui Nikiolas, Oracle de Sa majesté!"

A l’annonce de celui-ci, l’armée de sa Majesté fit gronder à l'unisson ses armures se prosternant pour saluer l'arrivée du nouvel Oracle.

Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage
Niveau: 5

Message par godaime le Mer 30 Mai 2007 - 11:14

j'avais terminée les tatouages pour chacun de mes membres présents et je regardais ce qui était entrain de s epasser. Suryo continuait toujours avec ces mélanges pour produire tel ou tel artefact. Il cherchea des membres de la légion du styx mais ne trouva personne, il avait certainement du prendre du retard pour cause de combat ou autre. Il fit de meme pour les diplomates qui n'étaient pas là eux non plus. Une fois qu'il eu terminée de tout préparer pour chacun d'eux, Suryo nous fit une nouvelle déclaration.

"Comme le démontrent Hadès, Thanatos et Hypnos, le chiffre parfait est le symbole trinaire, tels le père, la mère et l'enfant. Depuis la disparition de Niebelungen, le Nekyomanteion s'est sensiblement affaibli. Notre Souverain, depuis Son royaume souterrain, a perçu sur la Grèce l'influence des autres représentants divins. Ainsi a t'Il décidé de nous envoyer un troisième Oracle, afin que notre territoire ne puisse sombrer sous l'emprise des serviteurs de Zeus, de Poséidon ou d'Athéna.
Accueillez aujourd'hui Nikiolas, Oracle de Sa majesté!"

Tout le monde le saluait comme il se devait, les cosmos énergie s'intensifiaient de toutes part, on pouvait ressentir là, toute la puissance de l'armée d'Hadès réuni en un même point.
Je regardais mes frères de légion et je leur glissais quelques mots

-voila donc la principale cause de cette cérémonie, il s'en sera passé des choses durant celle-ci mes amis, profitons de ce moment de tranquilité pour se reposer avant de repartir sur le champs de bataille. Par contre mugen au prochain appel des oracles, je veux que tu arrives luisant et pas tout sale, sa me tien vraiment à coeur, l'apparence compte beaucoup aux yeux des gens, si je te dis rien quand on est entre nous c'est normal par contre devant les oracles, généraux et autres responsable sa peut donner une mauvaise image et sa je le veux pas. allée l'ami fêtons dignement cette seule bonne nouvelle de la journée.

je pris mugen par le cou et nous fimes raisonner nos cosmos en direction de notre oracle fraichement arrivé, Nikiolas

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par Nikiolas le Mer 30 Mai 2007 - 12:17

Je pénétrais dans cette enceinte que je connaissais que de réputation. Moi, seigneur de Lattara la Grecque, je ne me voyais pas un jour accéder à un tel honneur : Oracle du Seigneur Hadès.

[Flashback]

En ce jour de grand soleil, sur le bord des étangs de Lattara, je décidais de "fuir" ma demeure afin de profiter des éclats lumineux d'Apollon. Mes esclaves ne m'avaient point vue sortir, et je pouvais, une fois n'est pas coutume marcher seul sur mes terres.

Je me nomme Nikiolas, seigneur de Lattara. Mes parents étaient originaires de Athènes avant d'être envoyé ici pour gouverner ce comptoir commercial. A leur suite, j'ai pris mes fonctions de protecteur de cette cité et, grâce aux multitudes d'entraînements au combat, je suis devenu un guerrier intimant peur et respect à mes plus farouches ennemis. Ce qui les faisaient également fuir, était mon culte indéfectible pour le seigneur Hadès. A l'évocation de son nom, bien des guerriers, grecs ou non, préféraient fuir que de risquer son couroux.

Assis sur les bords de l'Etang du Mégean, je regardais les navires marchands parcourir le chemin entre la mer intérieure et notre port. Etrusques, Grecs, Phéniciens ... ces navires venaient de tous pays afin de commercer avec nous.

Soudain, le ciel se voila et les eaux de l'étang rougirent. Une voix forte résonna dans ma tête, sans que je sâche d'où elle pouvait venir. La signification de ce que j'entendais était claire : le seigneur des Enfers m'attendait en Grèce, au Nekyomantéion, afin que je serve sa cause mieux que je ne pourrais le faire ici.

[/Flashback]

Les spectres présent m'accueuillaient avec honneur et dévotion. Ils ne me connaissaient pas, mais me montraient déjà énormément de respect. Cela me toucha et, derrière mon masque, un sourire se dessina sur mon visage. J'avançais encore, et marchais en direction de Suryo, celui-là même qui m'avait fait venir en ces lieux une fois l'appel de Hadès entendu. Je fis une rapide révérence afin de montrer à mon nouvel homologue le respect que je lui portais, puis, une main sur le coeur je dis :

- Cet un honneur pour moi de répondre à l'appel de notre seigneur, et de mener les troupes en votre compagnie Suryo.

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Feuille de personnage
Niveau:

Message par gotchi le Mer 30 Mai 2007 - 13:19

apres avoir indiqué le cinquième motif a Godaime, je lui demande d'appliquer cette marque sur mon visage.

La douleur etait insupportable mais je finis par la vaincre et je vint me mettre aux cotés de senzu et mugen qui avaient déjà recu leur motif.

"Comme le démontrent Hadès, Thanatos et Hypnos, le chiffre parfait est le symbole trinaire, tels le père, la mère et l'enfant. Depuis la disparition de Niebelungen, le Nekyomanteion s'est sensiblement affaibli. Notre Souverain, depuis Son royaume souterrain, a perçu sur la Grèce l'influence des autres représentants divins. Ainsi a t'Il décidé de nous envoyer un troisième Oracle, afin que notre territoire ne puisse sombrer sous l'emprise des serviteurs de Zeus, de Poséidon ou d'Athéna.
Accueillez aujourd'hui Nikiolas, Oracle de Sa majesté!"

je vis soudain godaime et mugen élevez leur cosmos, je décida d'en faire de meme pour notre nouvel oracle nikiolas

gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Suryo le Jeu 31 Mai 2007 - 10:43

A quelques stades du temple, une stèle se mit à vibrer. Les noms qui y figuraient s'illuminaient, et une brume noirâtre s'échappa du sous-sol.

----------

Les Spectres venaient de rencontrer et de saluer leur nouvel Oracle. Celui-ci fit signe à des prêtres d'amener des caisses d'osier.

"Voici maintenant venu le temps de récompenser les efforts de chacun dans les batailles qui nous opposent à nos adversaires."

Nikiolas ouvrit une caisse et en sortit un Surplis de gardien.

"Que ceux que j'appelle se présentent devant Nikiolas et viennent retirer leur récompense. Que les absents reçoivent ce présent par la main de leur responsable, ou d'un membre de leur légion."

Suryo sortit un petit rouleau de parchemin et égréna les noms.

"De la légion Achéron : Chevalier mort, Cwiss et Dieu des glands."

"De la légion Eridan : Gotchi et Mugen."

"De la légion Styx : Adhenedel et Bennairo."

"De la légion Léthé : Akro, Rhadamanthis et Tisiphone."

"De la légion Phlégeton : Elision et Nilton."

"De la légion Cocyte : eh bien, il reste trop peu de membres de cette légion, et les derniers arrivants doivent encore faireleurs preuves."

"Allez fièrement, soldats du Nekyomanteion, et sonnez le glas de vos adversaires!"

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Feuille de personnage

Message par Mugen le Jeu 31 Mai 2007 - 14:18

Surpris par ce magnifique cadeau, Mugen sortit du rang de sa légion pour aller recueillir sa nouvelle armure. Il ne s’attendait pas à cela mais il savait que sa loyauté et son dévouement porterait un jour ou l’autre ses fruits. Il s’avança vers l’oracle Nikiolas, mit un genoux à terre afin de la recevoir avec dignité et respect. L’oracle sortit une magnifique armure de gardien du coffre en osier et la tendit vers le spectre. Celui-ci contemplait avec émotion les quelques détails qui la faisait brillé et la rendait unique.

- Enfin te voilà miennerépondit Mugen en la portant dans ses bras.

Il se leva, s’inclina pour saluer et remercier les deux Oracles et alla se replacer dans le rang de l’Eridan.

Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage
Niveau: 5

Message par godaime le Jeu 31 Mai 2007 - 15:38

Je regardais mugen qui venait de recevoir sa nouvelle armure, il salua nos oracles et vint de nouveau se placer à nos cotés.

-prend en bien soin de celle là et pense à la laver quand tu viendras au prochaine cérémonie. En tout cas je suis fière de toi et de gotchi, vous la méritez et vous avez montré votre force et votre bravoure lors des quêtes précedentes, je suis content de voir que l'eridan compte pratiquement plus que des gardiens. Il ne nous reste plus que nos dernières recrues à acquérir leur surplis de gardien mais je pense que sa ne devrait pas tarder, morphilus et yoshi sont plein de fougue et je pense qu'ils arriveront à bien représenter l'Eridan à leur tour. Nous fêterons sa à notre grotte plus tard...

Je regardais gotchi qui était lui aussi stupéfait de cette annonce et je lui dit quelques mots.

-allez gotchi, dépêche toi, va chercher ce surplis et fait honneur comme il se doit. allé jeune spectre ramene ce cadeau qui t'a été donné.

gotchi partie chercher son armure de gardien.
J'étais content pour lui et je me rappelais le jour ou je reçu la mienne. j'étais rempli d'émotion rien qu'en repensant à ce moment...

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par Rentaï le Jeu 31 Mai 2007 - 15:53

A quelques kilomètres de notre terre, je combattais celui qui m'avait attaqué par surprise. Avant cette mauvaise rencontre, je me dirigeais vers le Nekyomanteion, afin de suivre la cérémonie qui devait avoir lieu. Maudissant mon adversaire, j'essayais de finir ce combat rapidement, mais il ne se laissait pas faire... Ca allait être long encore.
Soudain lors -heureusement- d'un moment de répit : "Aaatchooouuuum !!! Snurf" ,j'éternuai.
Je me demandai donc si c'était à la cérémonie qu'on palait de moi et me jurai de tirer tout cela au clair au plus vite !

Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Feuille de personnage

Message par Akro le Jeu 31 Mai 2007 - 16:27

Alors que les membres de la légion Eridan choisissaient un tatouage parmis ceux proposés, sa majesté annonça l'arrivée d'un nouvel élément au sein du clan, plus qu'un élément, un Oracle ...

"Acceuillez Nikiolas ! Oracle de sa majesté !"

Voici les paroles des Suryo, ... une grande surprise que nous annonçai
la Suryo !
Un courant de stupeur traverça les spectres présents ...

Tous les spectres firent alors brûler leur cosmos pour l'acceuillir.

Quelques secondes plus tard, Nikolias fit signe à un pretre d'apporter des caisses d'osier.

"Voici maintenant venu le temps de récompenser les efforts de chacun dans les batailles qui nous opposent à nos adversaires."

Nikiolas ouvrit une caisse et en sortit un Surplis de gardien.

"Que ceux que j'appelle se présentent devant Nikiolas et viennent retirer leur récompense. Que les absents reçoivent ce présent par la main de leur responsable, ou d'un membre de leur légion."

...

"De la légion Léthé : Akro, Rhadamanthis et Tisiphone."

*Ai-je bien entendu mon nom ?*

Je tournai la tête pour regarder Tisiphone, elle me regardai également puis un fit un sourire.
Je compris immédiatement que mon nom avait vraiment été prononcé.
Je m'avançai donc rapidement vers Nikiolas. Il me tendit un Surplis de gardien. Je le pris, m'agenouillai et prononçai les paroles suivantes :

"Ô majesté Hadès, je vous remercie ! La confiance que vous portez en moi me comble de joie. Je ne faillirai pas à la tâche, vous pouvez en être sur, je vais me montrer digne de porter ce Surplis !"

Puis je me relevai et retournai dans les rangs, fier de cette nouvelle inatendue et plus heureux que jamais d'avoir rejoind l'armée de sa majesté Hadès.

Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par cwiss le Jeu 31 Mai 2007 - 17:16

Apres le départ de Lobo, Suryo remit a chaque légion l'objet qui la caractérisait. La légion Acheron dont je fais partie recu un magnifique pendantif que j'étais fier et heureux de pouvoir porter.

Cependant la cérémonie ne s'arretait pas la, en effet apres avoir remis les tatouages a la légion Eridan, Suryo ajouta:

"Acceuillez Nikiolas ! Oracle de sa majesté !"

Un nouvel oracle... L'armée des spectres se dotait d'un nouvel oracle

*A l'instar de Suryo et Mandos, il dégage une aura puissante. Il fera surement un exellent oracle!*

A la grande surprise de chacun, la cérémonie n'était toujours pas terminée. Apres la présentation de Nikiolas, Suryo ne nous congédia pas tout de suite.

*Quelle surprise nous reserve-t-il?

La réponse vint rapidement...

Apres ces mots, Nikiolas ouvrit une boite d'ou sortirent des surplis de gardien des enfers

Mon coeur battait a tout allure, je revais depuis longtemps d'avoir un surplis de ce type, car je trouvais qu'il était l'aboutissement d'un travail dur qui me ferait avoir une quelconque valeure aux yeux de notre seigneur Hades.

*Ne reves pas Cwiss, chaque fois que tu as eu la possibilité de gagner un surplis de ce genre tu es passé a coté, donc il n'y a aucune raison pour que tu en aies un cette fois*

C'était donc sans grande conviction que j'écoutais Suryo jusqu'a ce que...

...

"De la légion Achéron : Chevalier mort, Cwiss et Dieu des glands."

Au moment ou j'entendis mon nom, la joie ressentie était vraiment immense, je n'en croyais pas mes oreilles, et c'est avec pleins d'émotions que je m'avancais vers Nikiolas pour aller chercher ma récompense.

cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage
Niveau: 4

Message par gotchi le Jeu 31 Mai 2007 - 17:50

j'etais etonné d'avoir entendu mon nom et il fallut que godaime me pousse pour que j'aille cherche mon surplis.

je m'agenouilla devant les deux oracles et recu mon surplis. L'emotion m'envahi et je regagne les rangs de l'eridan : j'etais maintenant un gardien des enfers

gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:51

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut