à la recherche d'aide...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

à la recherche d'aide...

Message par Arawynn le Jeu 7 Juin 2007 - 23:24

la porte du tartare Arrow entrainement à l'exterieur Arrow

Une jeune fille avance à toute allure...elle est fatiguée, elle est apeurée et pourtant elle use ses dernieres forces dans cette course effrenée. Elle est obligée de se cacher afin d'eviter les ennemis des spectres qui rodent aux alentours et afin d'eviter de mauvaises rencontres. Finalement elle arrive devant un immense batiment qu'elle reconnait immédiatement: Le temple de la Trinité , lieu de residence des terribles legions constituant l'armée du puissant Hadès. Elle penetre le batiment et se met ainsi à l'abri de la pluie et des combats alentours. Elle avance encore plus profondement sans prendre le temps de se reposer. Elle est essoufflée et son coeur bat la chamade et elle à l'impression qu'il va exploser à chaque pas qui la rapproche de son but.

Elle arrive dans une grande piece au centre de laquelle se trouve une grande table de marbre. Elle s'arrete car elle ne sait quoi faire...plusieurs couloirs semblent partir des differents recoins de la piece. Elle se dit qu'elle n'a pas le temps de reflechir et elle se dirige vers la premiere porte qu'elle aperçoit. Mais au moment de s'élancer elle trebuche et tombe lourdement sur le sol. Une de ses sandalettes vient de lacher et l'a fait s'effrondrer. Elle se releve , titube et s'accroche à la table. Des larmes envahissent son visage.Elle est à bout de force et son corps , tout comme son esprit , lui interdisent d'avancer davantage.
Cassandra se rememore les derniers evenements...la disparition de Elis , son viol , le general qui est rester en arriere pour la proteger et Elis qui doit à present etre lui aussi à bout de force et proche de la mort. Elle sent toute sa tristesse et sa douleure remonter à la surface. Mais egalement sa colere et sa rancoeur la submerge à ce moment là. Elle voudrait sortir tout ça de son ame et de son corps , toute cette horreur quelle vient de vivre...puis elle se souvient de l'odeur de ces hommes , de leu peau touchant la sienne , du gout du sang dans sa bouche...

Elle pousse alors un cri strident emplit de colere et de rage . un cri portant tout son desespoir et qui se repercute sur tous les murs de la salle et semble envahir l'ensemble des galeries alentoures...un ultime effort dans lequel elle mit ses dernieres forces . Puis elle s'ecroule à genoux , pleurant à chaudes larmes. Elle n'a plus la force d'avancer ni meme de bouger. La fatigue est finalement arrivé à bout de sa volonté. Elle peut à peine respirer et murmurer dans un souffle à peine audible.

"Pitié...quelqu'un...à l'aide...n'y a t'il personne pour m'aider?..."

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par Ménétak le Ven 8 Juin 2007 - 0:39

La réunion à laquelle j'avais conviés mes hommes afin de leurs offrirs des présents d'une grande valeur, signe de ma reconnaisses à leurs égards pour leurs dévotions, et ou une jeune spectre plein de fougue avait été intronisé parmis nous, était déjà fini depuis une heure. Ayant demandé à rester seul après celà pour méditer sur les dernies évènements, je fus troublé dans ma concentration, par la détection d'une présence inconnue dans le Temple de la Trinité. Qui donc osé profané ce lieu sacré!!!
Devant cet acte irésonné et ho combien grave, je me précipitais vers le lieu du crime le plus rapidement et discretement possible afin de punir comme il se doit le coupable.
Cependant juste avant d'arriver sur les lieux en questions je pus entendre un puissant cri de rage émanant de l'endroit. Ce cri était même plutot un complainte, venant sans doute d'une femme sans aucun doute, et bléssée de surcrois.
Arrivant sur les lieux mes déductions s'avérèrent exactes. Au milieu du temple gisait une jeune femme

"Pitié...quelqu'un...à l'aide...n'y a t'il personne pour m'aider?..."

Je me penchais,alors doucement vers elle, et déployant doucement mon Cosmos j'essaya de lui transmettre de sa chaleur en lui posant délicatement une main sur son épaule nue, et lui dis.

"Allons calmes toi, et ne pleures plus. La personne qui t'as fait du mal , quelques qu'elle soit, ne t'en fera plus désormais. Sur Hadès je te le promet"-lui dis je doucement en souriant.

La jeune femme sursautat au premier abord, avant de lever vers moi de grands yeux embués de larmes.


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 0:47, édité 6 fois

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par Arawynn le Ven 8 Juin 2007 - 6:21

La jeune fille etait affaiblie à un point qu'elle ne soupçonnait pas elle meme. Elle etait accroupie sur le sol à present , trempée de le tete au pieds. Sa tunique etait dechirée en de nombreux endroits et laissait apparaitre ses formes juveniles. Ses sandales et ses pieds etaient couverts de boue. Elle etait plongée dans ses pensées lorsqu'elle sentit une main agripper son bras . Un homme avait surgit de nul part et l'avait approcher sans qu'elle s'en aperçoive. Puis elle sentit comme une grande decharge d'energie envahir son corps. L'homme semblait souffrir un instant d'un mal inconnu et de multiples objets se mirent à voler à travers le piece. Cassandra tenta de se proteger et instinctivement elle s'agrippa à l'homme . Puis finalement tout se calma et l'homme s'adressa à la jeune fille avec une extreme gentilesse . Mais cette derniere etait effrayée par ce qu'elle venait de voir. Elle le rejetta et se mit à reculer ,tout en restant à terre ,le plus loin possible de cet homme. On pouvait lire toute la peur du monde sur son visage.

Puis elle sentit encore une presence derriere elle. Une main se posa sur son epaule et une voix pleine de tendresse et de calme lui dit de ne pas avoir peur et tenta de la rassurer. Mais elle ne l'entendait pas. A cette instant elle ne pensait qu'a ces deux hommes qui l'avaient violé il y a juste quelques heures. Comment aurait elle pu avoir confiance à nouveau des hommes , à des etrangers qu'elle voyait pour la premiere fois?Comme les autres ils arrivent et la touche , souillant son corps sans qu'elle ne puisse reagir , sans qu'elle ne puisse se defendre.Elle sentit son esprit vacillé un instant et perdre tout raisonnement. Elle oublia Elis , le general et la mission qu'il lui avait confié. Elle se mit à pleurer à chaudes larmes et tenta de se relever . Une fois debout elle se precipitait dans un coin de la piece et se mit à hurler contre les deux etrangers

"NON! N'APPROCHER PAS! ne me faite pas de mal je vous en supplie ! Arreter de vouloir me faire mal ! Je vous en conjure , ne recommencer pas ! Non je prefererais mourir que de revivre ça. ARRETER ! Non à l'aide ! n'approcher pas."

Tel un animal blessé et acculé , elle restait prostrer là , le coeur battant la chamade et les yeux remplies de larmes et de peur. Elle n'attendait plus qu'une chose a cet instant , le coup de grace qui la delivrerait à jamais...

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par Ménétak le Ven 8 Juin 2007 - 23:24

J'étais tellement préoccupé par la détresse de cette jeune fille, que je n'avait pas dessuite remarqué, la présence de Nilton, courageux membre de la Légion Phlégéton. J'avais ouië dire que par le passé, celui-ci avait terriblement souffert de la perte de sa moitié. La scène à laquelle je venais d'assisté me confirma tristement que les rumeurs étaient bien fondée, et que le mal était malheuresement encore profond dans le coeur de l'infortuné...

Mais malheursement sa réaction n'avait fais qu'effrayé encore plus la pauvre hère. Et tout le réconfort que je tentais de lui apporté, ne servit à rien, si n'est à l'appeurré de plus belle.

Il était évident après une courte observation que cette femme avait été violé très recemment, et que la peur l'empechait de voir la réalité. Nous voulions tout les deux bien faire, mais nous ne savions pas trop comment...à moins que?

"Nilton, mon ami. Nous devons apporté réconfort et chaleur à cette pauvre ame. Mais nous ne pouvons l'approcher sans l'effrayer. Donc comment faire pour arriver à celà? Je ne vois qu'une solution...Le Cosmos!!! Deployons donc ensemble notre pouvoir, et envepellons là de sa douche chaleur...Qu'en penses tu?" lui demandais-je droit dans les yeux, plein de compassion.

Sans plus attendre, je dévellepais déjà L'Energie si formidable, qui nous avais été accordé par les Dieux, et j'en envellopais doucement la malheureuse.


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 9:22, édité 1 fois

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par alberic le Ven 8 Juin 2007 - 23:26

Arrow Atrium de Thanatos, La croisée des chemins
Albéric avait eu sa dose de mésaventures pour la journée, mais il n'arrivait pas à se défaire de ce mauvais pressentiment, il essayait tout de même de penser à cette journée, et ce mystère qui n'était toujours pas résolu: qui a bien pu être derrière tout ça?
Mais tandis qu'il entrait dans le temple de la Trinité il entendit un cri dans le long couloir...

"NON! N'APPROCHEZ PAS! Ne me faîtes pas de mal je vous en supplie! Arrêtez de vouloir me faire mal ! Je vous en conjure, ne recommencez pas! Non je prefererais mourir que de revivre ça. ARRÊTEZ! Non à l'aide! N'approchez pas."
Il accouru et vu Ménétak et Nilton au-dessus de quelqu'un qui semblait apeuré. Avec sa grande taille il arriva à voir au-dessus de leurs épaules.
"Cassandra?"
Les deux spectres essayaient de la calmer à l'aide de leur cosmos mais Albéric ne put pas attendre devant l'effroi de la douce nourrice d'Elis, il écarta ses deux frères d'arme.
"Laissez-moi faire.
Cassandra? C'est moi Albéric... Que t'est-t-il arrivé?"

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 5901
Age : 39
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par chevalier mort le Sam 9 Juin 2007 - 23:04

La réunion de l'Achéron venait de ce terminer et Ménétak nous avait demandé de rester seul un peu. J'étais sur en chemin pour aller défendre l'honneur de mon dieu quand je sentis la puissance de ménétak ce développer dans le temple de la Trinité.

*Pourquoi explose t'il encore tout les membre de la légion devrais être partie. Je n'aime vraiment pas ca.*

Puis sur ces mots je fis demi-tour et retourna a l'endroit où j'étais il y avait quelque temps.

Une fois arrivé au temple je me mis a chercher Ménétak, sa ne me pris que quelque minute. Mais a ma grande surprise il n'était pas seul, Nilton et le Alberic étaient la aussi.

*Pourquoi sont-ils tous face au mur et pourquoi avoir déployer leur cosmo? On a pas besoin d'être trois et encore moins de déployer son cosmo pour attrapper des souris.*

Le responsable de la légion Phlégéton m'empêchait de voir ce qu'il y avait dans le coin. Je décida de m'approcher tranquillement pour ne pas effrayer "la souris" qui était adossé au mur. Puis rendu a leur niveau je mis une main sur l'épaule de mon responsable afin de le prévenir de mon arriver.

chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par Arawynn le Sam 9 Juin 2007 - 23:43

Cassandra était appeurée lorsqu'elle commença a ressentir une vague de chaleure l'envahir. Une chaleure douce et reposante, comme elle en avait dejà ressentit auparavant en suivant les entrainements des membres de la legion Styx.

*Cette energie , pleine de reconfort et de douceur , je la reconnait. C'est celle bien specifique aux spectres de sa majesté Hadès...je me sens dejà beaucoup mieux. Jamais des hommes degageant une telle bonté me feraient le moindre mal...*

Son esprit perturbé sortit de sa psychose. Elle finit par reconnaitre les deux spectres present devant elle. Elle reconnut surtout Ménétak , le responsable de la legion Acheron dont la reputation au sein de l'armée n'etait plus a faire. Lorsqu'elle s'appretait à parler , une ombre sembla recouvrir les deux guerriers et la jeune fille. Albéric , membre de la legion Styx, venait d'apparaitre. Son visage si familier finit de rassurer la jeune fille. Elle etait enfin en securité au sein de sa seule famille , le clan du seigneur Hadès. Elle se mit à pleurer à chaudes larmes et sauta dans les bras d'Albéric.

"Alberic !!! J'ai eu si peur ! Ses deux hommes ....j'etais partit chercher Elis et puis ...il ne pouvait pas nous proteger tous les deux , il a du choisir mais ce n'est pas sa faute, il n'avait pas le choix...il a mit Elis à l'abri puis....puis....ils m'ont fait une chose horrible , pire que la mort..."

Sa gorge se serra...elle aurait voulu dire la raison de sa peine mais elle ne le pouvait pas. Mais le regard d'Alberic lui fit comprendre qu'il avait reçut le message et qu'il avait comprit. Elle pleurait dans ses bras , n'arrivant pas a se calmer.

Mais lorsque ce dernier lui demanda ou etait Elis, elle se ressaissit immediatement et se rapella la mission que lui avait confié le general Arawynn. Paniqué , elle se retourna vers tous les spectres presents et se mit à parler à une vitesse folle.

"Vite ! il faut que vous les sauviez ! Le general Arawynn à mit le petit à l'abri mais il a besoin d'aide ! il a enfermé le fils de Vachaldo dans un arbre mort et l'a entouré d'une couche de glace pour le proteger. C'etait la seule solution pour ne pas m'abandonner et pour que le petit ne soit pas bléssé dans les combats.Mais la temperature y etant tres basse , il risque l'hypothermie ! Il faut qu'un spectre puissant y aille et brise ce mur de glace et qu'on lui apporte des soins immediatement ! Et le general est seul contre deux chevaliers d'athena. D'apres ce que j'ai compris il sagirait de son frere de sang et d'un de ses eleves...Mais lorsque je suis partis il avait abattu l'un des deux et a protegé ma fuite. Vite ! je vous en supplie !!!

Elle tirait sur le bras d'alberic pour le pousser à la suivre mais elle tomba soudainement au sol, à bout de force...Apres tout elle etait bléssée et elle avait plus que depassé ses limites physiques et mentales...


[hrp]bon finalement j'ai trouvé une connection pour ce soir. Vous pouvez continuer ici par contre une faveur: ne poster pas dans le RP d'arawynn dans la plaine...je veux poster un texte a mon retour avant. Juste apres vous pourrez intervenir . merci Very Happy
et pour info cassandra n'est pas evanouie mais juste a bout de force , elle peut encore parler et vous indiquer ou c'est par exemple Wink [/hrp]
[/hrp]

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par Ménétak le Mar 12 Juin 2007 - 22:57

Je vis avec grand plaisir que mon instinc ne m'avait pas trompé. Les apparences pouvaient être trompeuses pour un esprit perturbé. Mais le Cosmos lui ne pouvait pas mentir... Nilton avait suivis mon conseil, et projetais lui aussi son essence vitale vers la jeune femme. Nous avions été rejoins depuis peu par Chevalier Mort, qui n'eut pas besoin d'observer longtemps la situation pour la comprendre. Fidèle à lui même, il nous fis confiance et préféras rester en retrait, telle l'ombre qu'il était.
Et l'effet escompté commençait à se manifester. Les traits de la jeune femme se détendait tandis que ses pleurs cessait. Elle revenait progressivement à la réailté grace à de merveilleux don qu'etait le Cosmos. Son regard se porta enfin sur nous, s'attarda même sur moi, et nous pûmes enfin voir qu'elle se sentait en sécurité.
Vint alors Albéric. Mon homologue faichement élu Responsable de la Légion Phlégéton nous demanda immédaitement de le laisser faire, car il connaissait manifestement la jeune victime, qui se prénommait donc Cassandra. Nous lui passâmes donc le relais, rassuré par la tournure des évenements. Elle reconnut immédiatement le géant, sauta dans ses bras si protecteur et lui dit :

"Alberic !!! J'ai eu si peur ! Ses deux hommes ....j'etais partit chercher Elis et puis ...il ne pouvait pas nous proteger tous les deux , il a du choisir mais ce n'est pas sa faute, il n'avait pas le choix...il a mit Elis à l'abri puis....puis....ils m'ont fait une chose horrible , pire que la mort..."


Albéric fut d'une douceur extrème avec elle. J'avais beau bien connaître mon compagnon, voir une telle masse agir avec tant de tendresse était toujours surprenant. Elle pleura longuement dans ses bras. Le moment venus Albéric lui demanda où se trouvait une certaine Elis. Un eclair d'horreur parcouru son regard et elle se tourna vers nous autres pour nous dire :

"Vite ! il faut que vous les sauviez ! Le general Arawynn à mit le petit à l'abri mais il a besoin d'aide ! il a enfermé le fils de Vachaldo dans un arbre mort et l'a entouré d'une couche de glace pour le proteger. C'etait la seule solution pour ne pas m'abandonner et pour que le petit ne soit pas bléssé dans les combats.Mais la temperature y etant tres basse , il risque l'hypothermie ! Il faut qu'un spectre puissant y aille et brise ce mur de glace et qu'on lui apporte des soins immediatement ! Et le general est seul contre deux chevaliers d'athena. D'apres ce que j'ai compris il sagirait de son frere de sang et d'un de ses eleves...Mais lorsque je suis partis il avait abattu l'un des deux et a protegé ma fuite. Vite ! je vous en supplie !!!


Alors que ses nouvelles terribles me glacaient d'effroid, Cassandra s'effondrait de fatigue...Je me précipitais au coté d'Albéric et questionna l'infortunée beaucoup plus fort que ej ne l'aurais voulu :

"Où sont ils!!!!Où!!!!! Dis le moi vite, que j'y aille sur le champs!!!! Jamais je ne permettrai que l'on fasse du mal à Arawynn et au fils de Vachaldo. Je leurs tant!!!! DIS MOI OU!!!!!!!"

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par alberic le Mer 13 Juin 2007 - 20:03

Cassandra tira sur le bras d'Albéric pour le pousser à la suivre mais elle tomba soudainement au sol, à bout de force...
Ménétak se précipita à leurs côtés et questionna l'infortunée beaucoup trop fort:

"Où sont-ils!!!! Où!!!!! Dis-le moi vite, que j'y aille sur le champ!!!! Jamais je ne permettrai que l'on fasse du mal à Arawynn et au fils de Vachaldo. DIS-MOI OÙ!!!!!!!"
Le colosse, regarda méchament le responsable de la légion Achéron et se mit entre les deux, face à ce dernier:

"Ménétak! Reprends-toi! La situation est grave mais en la bousculant tu n'obtiendras rien. Tu sais que personne n'a autant d'affection que moi pour mon maître et mon filleul, mais ce n'est pas une raison pour te conduire ainsi." dit-il d'un ton sec.
Puis il se retourna vers la jeune fille, en essayant de contenir sa propre colère, néanmoins palpable.
Il prit la voix la plus douce possible.

"Cassandra, je sais que tu as dû subir les pires choses, mais tu dois être plus précise. Où sont-ils? Nous allons nous en occuper, il est hors de question que tu prennes des risques dans ton état. Laisse-nous nous charger de cela, nous sommes préparés pour ce genre de combats..."
Il lui prit la main.
"De quel arbre parles-tu?"

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 5901
Age : 39
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par Arawynn le Mer 13 Juin 2007 - 22:41

La jeune fille avait du mal à parler à present. Elle etait épuisé à un point extreme. Le simple fait de respirer lui demandait un effort insoutenable.

"Ils....ils...sont dans une plaine bordant le Nékyomantéion....il y a un petit bois à coté et une riviere coulant non loin....je ne sais pas quoi dire d'autre...Je n'ai pas eu le temps de voir grand chose et je ne sais pas de quel arbre il sagit , je sais juste qu'il est au milieu du petit bois et qu'il est recouvert de glace...j'ai couru ici sans me retourner ....je sais juste qu'en partant je pouvais voir distinctement la Tour de Vigie car c'est grace à elle que j'ai retrouvé l'entrée de notre royaume...je voudrais vous guidez mais j'en suis incapable...j'en suis desolée....mais s'ils vous plait , ne vous occupez pas de moi et aller sauver Elis . Je ne pourrais pas me pardonner si lui arrive malheur....ainsi qu'au general d'ailleurs. Il est rester la bas pour me proteger alors lui aussi à peut etre besoin de vous. Partez vite et sauver les..."

la jeune fille s'evanouie , completement vidée de ses forces et ne resistant plus à la douleure ni à la fatigue.

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par Ménétak le Jeu 14 Juin 2007 - 10:53

Je savais bien que je n'aurais pas dus trop brusqué l'infortunée Cassandra, mais Arawynn et l'enfant de Vachaldo et Scrala etaient en danger. La raison ne comptait plus, seul le temps avait de l'importance! Ce qui n'empecha pas Alberic de me tancer durement ]en ces termes :
[color:436e=blue:436e]"Ménétak! Reprends-toi! La situation est grave mais en la bousculant tu n'obtiendras rien. Tu sais que personne n'a autant d'affection que moi pour mon maître et mon filleul, mais ce n'est pas une raison pour te conduire ainsi."

Je soutins sans ciller le regard du géant. Puis sans me preoccuper de lui, je m'agenouillais devant la jeune femme, pour lui presenter mes excuses en projetant a nouveau mon Cosmos avec douceur.
"Pardonne moi Cassandra, mon ami a raison, j'aurais du être plus posé avec toi...mais je t'en supplie!!!Dis nous où ils sont!!!" lui dis je cette fois-ci d'une voie douce, presque implorante.

Je me relevais alors sans cesser de tourner le dos à Albéric.

La jeune femme a bout de force s'exprima alors ainsi :

"Ils....ils...sont dans une plaine bordant le Nékyomantéion....il y a un petit bois à coté et une riviere coulant non loin....je ne sais pas quoi dire d'autre...Je n'ai pas eu le temps de voir grand chose et je ne sais pas de quel arbre il sagit , je sais juste qu'il est au milieu du petit bois et qu'il est recouvert de glace...j'ai couru ici sans me retourner ....je sais juste qu'en partant je pouvais voir distinctement la Tour de Vigie car c'est grace à elle que j'ai retrouvé l'entrée de notre royaume...je voudrais vous guidez mais j'en suis incapable...j'en suis desolée....mais s'ils vous plait , ne vous occupez pas de moi et aller sauver Elis . Je ne pourrais pas me pardonner si lui arrive malheur....ainsi qu'au general d'ailleurs. Il est rester la bas pour me proteger alors lui aussi à peut etre besoin de vous. Partez vite et sauver les..."

Puis elle s'evanoui a bout de force.

"Nilton, toi qui excelle dans les arts de la guerison occupes toi vite de cette malheureuse je te prie!"


"Chevalier Mort je voudrais que tu viennes avec moi s'il te plait je sais maintenant où se trouve nos amis"

Enfin, toujours sans lui accorder un regard, mais devellepant mon Cosmos de manière plus agressive, je m'adressais à Alberic

"Albéric, tu as eu entierement raison tout a l'heure, j'ai perdue mon sang-froid, alors qu'au contraire j'aurais du rester calme pour ne pas surmener plus cette pauvre femme... Je sais bien tout les liens qui t'unissent également à Elis et Arawynn." Je me retournais enfin pour fixer durement le colosse me depassant de plusieurs têtes."Mais Arawynn, lui est aujourd'hui avec les membres de la Légion Achéron la seule famille qui me reste...Il est même pour moi aujourd'hui le frère qui m'a autrefois été arraché...J'ai aussi beaucoup d'amitier pour Vachaldo et donc sa famille. Tout ceci n'est pas un concours mais je tenais à te le dire. Tu n'as donc rien a m'apprendre sur ce plan là. Toutefois ta colère à mon egard était justifié, et je l'accepte avec humilité. Mais ne parles plus jamais ainsi..." Je laissais volontairement planer un silence lourd de sens.
Puis repris beacoup plus doucement : "Mais nous n'arriverons à rien ainsi...Allons donc sauver ceux qui nous sont chers...Qu'en dis tu mon ami?"


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 20:47, édité 1 fois

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par alberic le Jeu 14 Juin 2007 - 20:34

Cassandra donna le plus d'éléments possibles puis s'évanoui, ce qui laissa le colosse pensif....
*La tour de vigie.... Un arbre gelé...*
Ménétak eut le bon réflexe en demandant à Nilton de s'occuper de la malheureuse, il avait en effet toutes les capacités requises pour cela. Puis son cosmos s'intensifia, sortant Albéric de sa réflexion, il s'adressa à ce dernier, lui soutenant le regard:
"Albéric, tu as eu entièrement raison tout-à-l'heure, j'ai perdu mon sang-froid, alors qu'au contraire j'aurais du rester calme pour ne pas surmener plus cette pauvre femme... Je sais bien tous les liens qui t'unissent également à Elis et Arawynn.
Mais Arawynn, lui est aujourd'hui avec les membres de la Légion Achéron la seule famille qu'il me reste... Il est même pour moi aujourd'hui le frère qui m'a autrefois été arraché... J'ai aussi beaucoup d'amitié pour Vachaldo et donc sa famille. Tout ceci n'est pas un concours mais je tenais à te le dire. Tu n'as donc rien a m'apprendre sur ce plan là. Toutefois ta colère à mon égard était justifié, et je l'accepte avec humilité. Mais ne parles plus jamais ainsi..."

Il y eut un lourd silence
*Cherche-t-il à m'impressionner?*
Le responsable de la légion Achéron reprit, plus doucement:

"Mais nous n'arriverons à rien ainsi...Allons donc sauver ceux qui nous sont chers...Qu'en dis tu mon ami?"
Le colosse le regarda regarda sans mot dire de haut en bas, le visage stoïque:
"N'en parlons plus. Je crois aussi qu'il est temps pour nous d'aller sauver Arawynn et Elis, Ménétak!"
Il lui tendit la main.


[hrp]Méné, rp parlant je ne suis pas encore la responsable de la légion Wink [/hrp]

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 5901
Age : 39
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par Ménétak le Jeu 14 Juin 2007 - 20:50

[hrp]erreur corrigé Wink Mais dans ce cas je suis encore ton superieur hierarchique en tant que responsable de Légion Twisted Evil Allez hop va me faire 2000 pompes sur la langues pour ton insubordination! Twisted Evil Mais non, et puis meme si on joue au méchant tu restes mon copain! Razz je posterais la suite demain je pense, ou au pire samed[/hrp]

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par Nilton le Sam 16 Juin 2007 - 17:56

Alors que je reprenais mes esprit, Ménétak me donna l'ordre de soigner la pauvre jeune fille, je lui fit un signe de la tête affirmatif puis me dirigea vers la fontaine pour remplir une cruche d'eau.
Maintenant je devais soigner la pauvre jeune fille qui en plus d'avoir été bléssé physiquement avait subit un énorme traumatisme, c'est alors qu'une fois que j'eu terminer avec ses blesures je ragarda Albéric, puis Ménétak tout en disant...


Responsable Ménétak cette femme à subie de grave traumatisme intérieur, la voila soigner de ses blessures physique mais elle se souviendras toute sa vie du chatiment qu'on lui à fait subir, je demande donc l'autorisation de pénétrer son esprit afin d'éffacer toute trace de ce terrible traumatisme, à son réveil elle ne se souviendra de plus rien, j'ai d'ailleurs tenté de vous sauver par cette manière lorsqe vous étiez souffrant...

Nilton attendait la réponse de Ménétak qui réfléchissait pour savoir si ce n'était pas dangereux....

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par vachaldo le Mar 19 Juin 2007 - 13:04

Arrow La croisée des chemins (infirmerie)

J'arrivais sur le seuil du temple, et ressentais les auras de certains de mes compagnons derierre l'imposante porte. J'entrais et vis Ménétak, Albéric et Nilton devant moi. Au sol était étendue Cassandra, inerte.
Avant de parler, je jetais un regard noir envers Albéric, ne sachant toujours pas quoi penser des évènements nous ayant opposé il y a peu. Je me souvenais de la majeure partie de la journée, mais de ce qui nous a amené à combattre. Mais quel que puisse avoir été la raison, cela devait être justifié ... du moins je le pense ...

D'une voix forte et autoritaire, je dis :


- Que se passe t-il ici ?

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par Ménétak le Mer 20 Juin 2007 - 18:54

J'attrapais la main d'Albéric sans ciller devant son dur regard. L'échange était tendu mais sincère, nous étions tout les deux sur les nerfs et pret a faire payer cher, ceux à qui nous le devions.

Entres-temps Nilton s'était agenouillé auprès de la malheureuse inconsciente. Il nettoya rapidement et efficacement ses blessures qui heureusement s'avéraient superficielles. Nilton regarda Albéric puis moi-même pour me dire :

"Responsable Ménétak cette femme à subie de grave traumatisme intérieur, la voila soigner de ses blessures physique mais elle se souviendras toute sa vie du chatiment qu'on lui à fait subir, je demande donc l'autorisation de pénétrer son esprit afin d'éffacer toute trace de ce terrible traumatisme, à son réveil elle ne se souviendra de plus rien, j'ai d'ailleurs tenté de vous sauver par cette manière lorsqe vous étiez souffrant..."

Je me souvenais très bien de ca qu'avait tenté Nilton pour me sauver, il n'y a pas si longtemps. Je me souviens aussi qu'il avait échoué. A sa décharge il est vrai que, à la différence de moi-même la malheureuse Cassandra ne semblait pas avoir l'esprit envahit par un guerrier démoniaque, du moins je l'esperais!!!
Mais l'évocation de ses souvenirs douloureux me rappellait aussi deux choses. J'avais réussi a vaincre l'esprit de l'assassin de mon frère, l'Homme à l'Armure Rouge grace à l'aide d'Arawynn et Vachaldo, et j'avais l'occasion de leur rendre la pareil. Mais aussi une sombre révélation m'avait été faites...
Mais qu'importe!!! Celà était secondaire en l'instant. Il nous fallait agir, et agir vite. Cependant la solution envisagé par Nilton me dérangeait elle aussi pour deux raisons. Je détestait la manipulation mentale, en connaissant que trop bien les horreurs, meme si ici le medecin voulait l'utiliser à des fins thérapeutiques. Mais aussi je ne connaissait pas Cassandra, contrairement à Albéric. Une telle décision lui revenait donc légitimement. Je me tournais alors vers lui :

"Albéric, seul toi ici, connais cette jeune femme. Il te revient donc le droit de choisir ou non la solution envisagé par Nilton.Je te demanderais par contre d'être rapide afin que nous puissions enfin aller à la rescousses de ceux qui nous sont chers."

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par alberic le Mer 20 Juin 2007 - 20:31

La poignée de main fut virile mais sincère, les deux hommes étant à fleur de peau mais jamais ennemi.
"Albéric, seul toi ici, connais cette jeune femme. Il te revient donc le droit de choisir ou non la solution envisagée par Nilton. Je te demanderais par contre d'être rapide afin que nous puissions enfin aller à la rescousses de ceux qui nous sont chers."
La demande de Ménétak troubla Albéric car jamais il n'avait eu dans sa jeune carrière de spectre à prendre ce genre de responsabilité.
En fut-il capable? Et surtout prendra-t-il la bonne décision? Il n'en sut rien mais la temps pressa....
Il se gratta le menton, puis regarda Nilton, décidé.

"J'ai confiance en toi Nilton, je sais que tu feras au mieux."
Il lui posa la main sur l'épaule.
"Je te la confie."
C'est alors qu'il se tourna vers le responsable de la légion Achéron.
"Il est temps. Allons châtier les impudents qui ont osé violer cette malheureuse qui est la douceur même, et attenter à la vie d'Elis et d'Arawynn..."
Rien qu'à l'évocation des méfaits de ces hommes, les muscles du colosse se raidirent.

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 5901
Age : 39
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par vachaldo le Jeu 21 Juin 2007 - 14:35

- Dois je me répéter ou daignerais vous m'entendre ? Que se passe t-il ici ?

Je n'avais pas apprécié le fait que personne ne me répondre. Albéric et Ménétak s'était parlé comme si je n'avais pas été là.

*Ils t'ignorent ... ils te méprisent ...*

La rage commençait à monter une fois encore en moi...

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par alberic le Ven 22 Juin 2007 - 18:36

Tout absorbé par la scène, Albéric ne remarqua pas le général Vachaldo qui était tout proche. Puis se retournant vers Ménétak il l'apperçu.
"Vachaldo? Toi ici? Mais.... Tu ne devais pas te soigner? Tu devrais rester dans l'infirmerie..."
Le colosse fut étonné de voir le spectre du Gremlin en ces lieux.
"Te.... Te souviens-tu de ce qu'il s'est passé tout-à-l'heure? J'espère que tu ne m'en veux pas...."

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 5901
Age : 39
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par vachaldo le Mar 26 Juin 2007 - 14:54

Je savais bien que des mots sortaient de ma bouche, et pourtant ils semblaient ne pas les entendres. Albéric me regarda et me parla sans pour autant répondre à ma question. L'avais-je réellement posé ? Pour autant que je sâche : oui. Mais mon esprit était embrouillé et je ne pouvais en attester.

- Te.... Te souviens-tu de ce qu'il s'est passé tout-à-l'heure? J'espère que tu ne m'en veux pas....

*Il parle sûrement du fait qu'il a tenté de te tuer ...*

- Me tuer ...

*Il va essayer de s'en prendre à toi une fois encore ... fais attention ...*

- Je me souviens de tout. Tu seras punis en temps voulu ... tu as tenté de me tuer ... je ne te le pardonnerais pas si facilement traître !

Je rechignais à parler d'avantage à Albéric et me tournais vers Ménétak pour lui demander :


- Que ce passe t-il ? Pourquoi est-elle ainsi ?

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par Ménétak le Ven 29 Juin 2007 - 21:27

Albéric confia comme je l'esperais la malheureuse au bon soin de Nilton. J'esperais de tout mon coeur que celui-ci saurait soigné du mieux possible ces nombreuses blessures aussi bien physiques que morales. Le géant se tourna alors vers moi, pour me dire gravement :

"Il est temps. Allons châtier les impudents qui ont osé violer cette malheureuse qui est la douceur même, et attenter à la vie d'Elis et d'Arawynn..."


Je répondu durement, de la rage plein les yeux, l'air terriblement sombre :

"Je suis on ne plus d'accord avec mon ami..."


C'est alors que je sentis un Cosmos étrange à la fois familier et amicale, mais aussi parallement mauvais et ténébreux. Je me tournais vivement et sur le qui-vive, vers Vachaldo lui meme!

- Dois je me répéter ou daignerais vous m'entendre ? Que se passe t-il ici ?


Albéric le fixa d'un air à la fois surpris et presque terrifié :

"Vachaldo? Toi ici? Mais.... Tu ne devais pas te soigner? Tu devrais rester dans l'infirmerie..."
- Te.... Te souviens-tu de ce qu'il s'est passé tout-à-l'heure? J'espère que tu ne m'en veux pas....



- Me tuer ...
- Je me souviens de tout. Tu seras punis en temps voulu ... tu as tenté de me tuer ... je ne te le pardonnerais pas si facilement traître !


Mais de quoi parlaient-ils?! Albéric avait tenté d'assasiné Vachaldo??? Je n'osais et croire,e t celui-ci ne semblait être que l'ombre de celui que je connaissais! Que se passait-il?

Le général ne me laissa pas le temps d'en savoir plus et me demanda :

- Que ce passe t-il ? Pourquoi est-elle ainsi ?


Oubliant mes préoccupation quand à Albéric, je lui répondi de toute ma franchise en le fixant droit dans les yeux.

"Vachaldo...mon ami. Nous n'avons pas encore tous les éléments de cette histoire...Il y a quelques instants nous avons été plusieurs à perscevoir une intrusion étrangère dans le Temple de la Trinité. Nous y avons trouvé la malheureuse Cassandra qui semble-t'il, ait été agressé et violé par des chevalier de cette monstrueuse Athéna. Elle a pus nous dire que Arawynn lui porté secour, lui permettant de s'enfuir...mais notre ami sembalit alors en difficulté face à deux adversaires et un être cher à tous nos coeurs à protéger..."

Je lui posait alors une main amicale sur l'épaule, et lui dis plein de compassion :

"Vachaldo, nous savons aussi que Elis était là-bas..."

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par Nilton le Sam 30 Juin 2007 - 14:39

Alors que j'avais déja préparer tout les éléments pour pénétrer l'esprit de Cassandra, je n'entendit pas l'arrivé du Général Vachaldo, et ce parce que je commençait déja mon voyage vers l'esprit de la malheureuse dans la pièce il ne restait plus que deux corp inanimmé, celui de Cassandra au sol et la mien a genoux avec les deux paumes de ma mains sur le front de la malheureuse.


J'étais maintenant dans son esprit alors que j'avançais, je voyais une femme courir avec un enfant dans la main, puis quelque secondes plus tard, des hommes lui couraient après et tout cela ressemblait tristement à ce qui ne s'était passé pour que la jeune femme soit dans cette état.

Je commença alors mon office, mon esprit observait la scène, c'est alors que je décida de modifier tout l'environnement entre le moment ou elle se sentit en danger et le moment ou elle arriva jusqu'ici, dans ce laps de temp de sa mémoire, cette femme allait oublier tout ses souvenirs, je m'eforça d'aller chercher quelque bon moment dans sa mémoire afin de les imbriquer dans ce laps de temp...


*Elle aura l'impression d'avoir fait cela plusieurs fois mais qu'importe.

Tout ce temp, Nilton, recréa une partie de la vie de la jeune femme, dans ses souvenirs, je vit l'image et la silhouette d'Albéric, je me servit d'ailleur de cette image et l'oubli de la mémoire était maintenant achevé.

Tout ce dont elle se souviendrat ne sera plus que bonheur et gaieté.
Je pouvait maintenant voir une scène que j'avais crée de toute pièce a partir de la memoire de Cassandra, après quelque minute tout était normal j'avais néttoyé son esprit et tout souvenir malsain ou d'horreur avait maintenant disparut de son esprit.

Je revint alors dans le monde reel, le fait de reintégré mon corp me fit chanceler et tombé par terre quelque peut sonner, mais tout allait bien et Cassandra ne se rappelait maintenant plus de rien....

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par alberic le Lun 2 Juil 2007 - 21:05

Vachaldo regarda le colosse avec les yeux d'un fou furieux:
"Me tuer ... Je me souviens de tout. Tu seras punis en temps voulu... Tu as tenté de me tuer ...
Je ne te le pardonnerais pas si facilement traître !

Albéric fut complètement tétanisé par la réponse du général, qui ne s'en préocupa guère. Celui-ci coupa la discussion au moment ou le gardien des Enfers alla lui répondre pour se tourner vers Ménétak.
"Que se passe t-il? Pourquoi est-elle ainsi ?
Le responsable de la légion Achéron lui résuma la situation, et lui avoua que son fils courrait un grave danger... Toutefois il ne sembla pas possible à Albéric que le général du gremlin puisse partir avec eux dans cet état.
"Vachaldo.... Visiblement tu n'as pas encore complètement récupéré du sortilège, ou peut-être bien de l'envoûtement nous ne le savons pas encore, que tu as subis. En tout cas ne t'en fais pas nous ramènerons Elis sain et sauf.... Fais-nous confiance je t'en prie...."
Le colosse ne sut pas si son interlocuteur avait bien compris ses dires....

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 5901
Age : 39
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par Nilton le Mar 3 Juil 2007 - 20:50

Nilton quant à lui était assis contre le mur, il entendait des voix, malheureusement sa vue ne s'était pas complètement remise du voyage dans l'esprit de Cassandra, difficilement il prenait appui sur le mur avec ses mains et tenta de se relever, adossé contre le mur et avec les jambes quelques peu pliés il savait qu'il était faible et qu'il lui fallait un moment pour récupérer.

Nilton dirigea son regard vers les trois hommes, ces pupilles ne s'étaient toujours pas remis en place et on pouvais apercevoir les yeux blanc de Nilton.

Cette cécité partielle était normal car dans l'esprit des gens, nul n'avait besoin de ses yeux pour voir, Nilton prit alors sa tête dans ses mains et ferma ses paupières, afin de récuperer un peu plus vite sa vue.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par EZEKIEL le Mar 3 Juil 2007 - 21:11

Atrium de Thanatos Arrow La croisée des chemins (infirmerie) Arrow

Le bruit d'une course folle fit se retourner plusieurs personnes ici présentes...

Le Gardiens des Enfers, EZEKIEL; déboulla à bout de souffle tout en fixant VACHALDO...
Il tenait fermement son glaive de la main droite alors que son poing gauche était contracté autour d'un petit objet dont on discernait à peine la forme. Le jeune homme était dépenaillé, sans équipement, plusieurs de ces récents bandages étaient gorgés de sang et des brulures suintaient d'une façon plus qu'inquiétante...
Vacillant, il ne preta même pas attention à ce qu'il y avait autour de lui, toute sa volonté était rivée sur son Général, le mari de sa Responsable, son ami...
Sans déserrer la machoire , il ouvrit son poing afin de montrer à tous l'aiguille qui s'y trouvait, une des nombreuses aiguilles qui parcouraient le surplis du gremlins...

EZEK s'appuya difficilement à la table et lança à la face de son supérieur:

- MONSTRES !!! si tu veux la perte de notre Clan alors il va te falloir plus qu'un vil contrôle des faits et gestes de notre général...

Le jeune homme hoqueta difficilement et reprit:

- Qui que tu sois, tu n'as pas le droit de faire souffrir les gens de la sorte... SCRALA, VACHALDO et leur enfant ne t'ont rien fait et bientôt nos Oracles connaitront ton nom et pourront te bannir de ce corps... ce corps qui est celui d'un mari aimant incapable de figer une des ces armes dans le cou de sa femme !!!

EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 37
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:32


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum