à la recherche d'aide...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par vachaldo le Mer 4 Juil 2007 - 12:25

Une douleur traversa ma tête. Une douleur intense qui martelait l'avant et l'arriere de mon crâne. Mes pensées étaient obscurcies, elles étaient double. Comme si deux personnes étaient dans mon cerveau à cet instant. Je ne savais plus laquelle suivre ...

*Il veut ta mort ... il veut t'aider ... il veut te tuer ... il veut te sauver ... il va tuer Scrala et Elis ... il va sauver ta famille ... *

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! criais-je avec violence.

Mon aura venait de grossir fortement, et la couleur pourpre de ma cosmo énergie illuminait la salle entière. A genou sur le sol, mes mains agripant mes tempes, je tentais de dissocier le vrai du faux dans mon esprit. Mes pensées s'organisèrent, et je n'entendait maintenant qu'une seule voix ... la voix de la raison vraissemblablement.

* Ils se moquent de toi ... ils ne se soucient pas de ta famille ... ils t'ont trahis comme ils vont trahir ton dieu ... *

Ma haine revenait à la surface. Une haine envers ces traîtres, une rage envers leur trahison. Je ne pouvais plus contrôler mon corps et mes gestes, j'étais maintenant comme spectateur de mon propre corps. Un spectateur voyant ses membres se mouvoir, sans pour autant les bouger moi-même. Même mes mots n'étaient pas les miens, ma bouche fonctionnait seule avant de dire :

- Vous allez tous mourir ... ici et maintenant !

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ménétak le Jeu 5 Juil 2007 - 16:54

Albéric parlait d'une étrange histoire à Vachaldo. Une histoire d'envoutement de la personne...Tout celà m'était bien trop familier, ce pourrait-il que ce soit encore lui? Etais-je responable de l'Enfer que devait vivre mon ami? Un enfer que je ne connaissais que trop bien! NON!!!

Les traits du Général du Gremlins semblait se déformer en un un étrange mélange entre la Peur, la Colère, le Désespoir et la Haine Absolue! A genoux, sa tête entres les mains, son Cosmos commencait à grandir de façon très inquiétante...et ce Cosmos n'était aps celui que je connaissais, Fort, Vaillant et Noble, non, ce Cosmos semblait chargé de Haine. D'un coup il se releva enfin, pour nous dire, avec de la folie dans les yeux :

- Vous allez tous mourir ... ici et maintenant !

Là, la situation commencait à devenir franchement critique...

"Nilton, pour l'Amour d'Hadès, dépêches toi d'emmener très vite Cassandra loin d'ici, et de prévenir les autres! Albéric et moi, nous allons essayer de raisonner Vachaldo, ou plutot de le retenir! Dépêches toi!!"!

Comprenant aussi que trop bien, que l'on ne pourrait pas raisonner Vachaldo facilement, je me métais en position de combat défensive face à lui, pour protéger la retraite de Nilton et Cassandra.

"Vachaldo, mon ami, nous sommes Frères!!!! Tu dois résister au monstre qui est en toi, comme tu as sus me donner la force de vaincre celui qui était en moi!!!" hurlais-je. "Elis est en danger de même qu'Arawynn, je t'en supplie ressaisis toi et allons les sauver!"

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 8

Message par vachaldo le Jeu 5 Juil 2007 - 21:45

- Elis ... Danger ...

*Ne l'écoutes pas ... il en veut lui aussi à ton fils ... à ta famille ... il veut les tuer ...*

- Ma famille ... les tuer ...

*Il est de leur côté ... du côté des traîtres ... du côté de ceux qui veulent détruire le Nekyomantéion et Hadès ...*

- Traîtres ...

*Il te faut les tuer avant qu'ils ne te tuent ...*

Mon aura augmentait en même temps que ma rage et ma haine. Mon esprit était tiraillé entre des souvenirs plaisant en compagnie de tous les spectres présent en ce lieu, et un présent moins joyeux. Je ne comprenais pas qu'elle était la cause de ce changement, ni si il était réel ou pas, mais tout ce que je voyais c'est que ma famille était en danger immédiat.

Je me préparais donc à combattre ces spectres que je considérais maintenant comme des traîtres ... mais l'étaient-ils vraiment ?

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Jeu 5 Juil 2007 - 22:59

EZEKIEL fut désemparé de voir la tounure que prenait les évenements et malgré la promesse faite à la femme du général et amie SCRALA, il ne voyait pas le bout du tunnel...

*Mes forces m'abandonnent et apparement ELIS at ARAWYN courent un grand danger il faut à tout prit raisonner VACHALDO avant qu'il ne commette l'irréparable: frapper une nouvelle fois des spectres et ainsi causer la perte des êtres les plus chers à son coeur...*

Alors que MENETAK et ALBERIC avaient le regard fixé sur le général, le jeune Gardien des Enfers s'avança entre eux mais au lieu de lui aussi prendre une position défensive il continua de marcher à la surprise des personnes présentes...

- ICI tu as un choix à faire VACHALDO... mon ami... celui de laisser partir MENETAK et ALBERIC qui seront les garants de la survie de ton enfant ou celui de les affronter après s'être débarrasser de moi...

Sans un geste brusque EZEKIEL tourna le dos au général afin de s'interposer entre tous.

- J'ai promis à SCRALA qu'il ne te sera fait aucun mal, donc si tu me tues je n'aurais fait qu'essayer de tenir ma promesse... et toi tu deviendras par ce fait un assasin doublé d'un parjure...

Avec un regard supliant, il fit signe à son colosse de frère de légion et au responsable de la Légion Acheron de partir au secour de l'enfant et du général ARAWYNN tout en continuant difficilement de parler.

- Tu criais au traitre... le seul traitre présent dans cette pièce... ce sera toi VACHALDO !!! car comment un homme peut il innocement dire qu'il veut défendre sa famille et son clan en faisant sombrer sa propre femme dans un sommeil sans fin... en empêchant les personnes, capables; de courir sauver son fils ainsi qu'un Général d'HADES et surtout en voulant frapper les ennemis chimériques que nous sommes et qui te sont imposés par une insidieuse et odieuse volonté... des êtres qui ont combattu à tes côtés et qui pour ma part, te tournent le dos en ce moment même comme meilleure preuve de leur bonne foi... as-tu déja vu des traitres qui font tout ce qu'ils peuvent pour empêcher que l'un des leurs comette l'irréparable...

Une goutte de sang perlait de la lèvre du jeune soigneur qui avait de plus en plus de mal à tenir debout... sans se retourner, il laissa doucement tomber son glaive alors que ces traits devenaient de plus en plus pâles...

- Penses-tu réellement que les instants que la chose qui est en toi nous fait perdre soit en la faveur de ton fils ... penses-tu réellement que les paroles d'une chose qui te pousse à tuer un homme désarmé ainsi que plusieurs autres spectres ici présent soient sage !!!

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage
Niveau: 10

Message par vachaldo le Jeu 5 Juil 2007 - 23:30

Je luttais pour faire la part des choses. Mon esprit était encore une fois partageait entre deux raisons. Celle de la sagesse et celle du mal. Mais l'ennui est que je ne pouvais dissocier les deux ...

*Il t'embrouille l'esprit ... tue le ... il est faible et ne fera pas long feu ...*

- Noooooooooooooon ! Je tenais ma tête dans mes mains, comme pour ne pas entendre ce que je pensais être mes pensées.

*Il est faible ... il est spartiate ... c'est dans la nature de son peuple ... les faibles doivent mourir ...*

- Je ... je ne peux pas ... dis-je en bégayant.

La voie de la sagesse semblait reprendre le contrôle sur ma haine, mais ... à ce moment ... je sentais que mon esprit partait peu à peu...

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Figurant le Jeu 5 Juil 2007 - 23:40

Le Général reprenait ses esprits, je me devais d'agir. Il me fallait reprendre le contrôle de son esprit comme lorsque je le fis combattre Albéric. Ses yeux s'emplissait à nouveau d'un noir ébène, et plus aucun once de blanc n'en traparaissait. Ils étaient remplis de ... vide. Un regard ne laissant rien ressortir hormis la haine et les ténèbres.

Je contrôlais maintenant totalement le corps et l'esprit de Vachaldo, sans que quiconque ne le sâche, puis je pris la parole, au travers de lui, et je dis :

- Lequel de ces messieurs veut se mesurer à moi ? Je suis en forme et d'humeur massacrante aujourd'hui !

Figurant
Soldat
Soldat

Message par Nilton le Ven 6 Juil 2007 - 0:07

Je venais de recevoir un ordre qui émanait de Ménétak, je fit un signe de la tête à ce dernier et une fois completement remis je ramassa Cassandra pour la mettre sur mon dos.

Une fois fait Vachaldo ne semblait plus ètre le Général charismatique qu'il était autrefois un combat de titans allait maintenant commencer dans le temple de la trinité entre trois gardiens des Enfers et un des plus puissant membres De la famille d'Hadès le Général Vachaldo.

Alors que je m'apprétais à partir avec Cassandra sur le dos je dit à Ménétak...

Tenez bon, j'emmene Cassandra à l'infirmerie et je court chercher l'un de nos vénérables oracles ou l'un de nos Généraux Lucifer ou Arrawyn.

Je partit alors en courant je savais que de moi dépendais la vie de trois......... non quatre spectres.
Le Général Vachaldo avait changer, cela faisait un moment déja que je ne voyait plus son disciple le jeune Tetra, peut etre que lui savait déja que Vachaldo était manipulé et que en voulant sauvé la vie à son Général il n'eut d'autre choix que de combattre celui qui controlait par la pensée son cher maitre et qu'il trouva la mort en affrontant ce dernier pour le sauver.

Si c'était le cas, Nilton se jura de bruler une cierge en son honneur afin qu'il ne soit pas mort en vain.

Une fine larme coula des yeux de Nilton, car Nilton connaissait un peu le jeune Tetra qui pour sauver la vie de son maitre n'eut d'autre choix que de donner la sienne.
Mort pour rien c'était le sentiment que Nilton avait, il se jura alors qu'aucun autre spectre ne mourra sous les coups du Général Vachaldo et il pensa alors....

Que notre Seigneur t'accorde la vie éternelle à ses cotés dans l'au dela brave Tetra...

Puis ses pas résonnèrent dans le temple alors que Nilton quittait ce dernier...

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 9

Message par alberic le Ven 6 Juil 2007 - 20:26

"Ses yeux! Regardez ses yeux! ils sont noirs comme quand il s'est attaqué à moi!"
C'est par ces mots qu'Albéric rompit le silence pesant en ce lieu. Le général Vachaldo n'était plus lui-même, il fallait agir vite, car en son fort intérieur le colosse sentit une gène... Il pensa à arawynn, son maître, mais aussi à Elis..... Et à Cassandra... Cette jeune fille, si pure, si belle... Souillée par ces hommes.... Et son maître qui risquait de mourir, et Elis.... Si fragile....
Toutes ses pensées submergèrent l'esprit du gardien des Enfers et lui firent perdre toute notion de réflexion....
Il redevint le tas de muscle écervellé qui avait frappé Zoul de Pandore....
Ses yeux s'injectèrent de sang....

"Nous.... n'avons... plus.... le temps....."
Il se tourna vers le général envoûté. La température du couloir diminua à mesure que la cosmo-énergie de ce dernier augmentait.
"Il faut en finir!"
Le colosse se prépara à attaquer.....

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 14

Message par Ménétak le Dim 8 Juil 2007 - 22:03

Ezekiel, nous avait rejoins. Celà allait peut-être me permettre de gérer la situation autrement.
En parlant de la situation celle-ci avait grandis d'un nouveau cran dans le critique, après que Vachaldo nous déclames d'une voix ténébreuse :

- Lequel de ces messieurs veut se mesurer à moi ? Je suis en forme et d'humeur massacrante aujourd'hui !

Ce a quoi Albéric avait répondu les yeux injectés de sang :

"Nous.... n'avons... plus.... le temps....."
"Il faut en finir!"

L'attitude du géant n'étais pas pour me rassurer...Il semblait perdre lui aussi le controle de lui-même et je sentais bien son corps massif se tendre dans un seul but. Tuer. J'étais rassurer qu'Ezekiel soit là pour le seconder, et peut-être la calmer si nécesaire.

La seule chose qui positive dans notre situation c'est que Nilton avait pus emmener Cassandra comme je lui avait demandé. Qu'Hadès les protèges.

Quand à moi, j'allais devoir agir...et prendre la meilleur décision possible.

"Albéric, Ezekiel, mes amis. Je vais vous demander un grand service...Je resterais volontier avec vous pour raisonner Vachaldo. Mais il y a plus urgent encore à faire. Sauver l'enfant du Général et Arawynn...Je vous demande donc de le "retenir" le temps nécessaire."

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par alberic le Ven 13 Juil 2007 - 14:31

Le colosse n'entendit presque pas Ménétak parler:
"Albéric, Ezekiel, mes amis. Je vais vous demander un grand service...Je resterais volontier avec vous pour raisonner Vachaldo. Mais il y a plus urgent encore à faire. Sauver l'enfant du Général et Arawynn...Je vous demande donc de le "retenir" le temps nécessaire."
Il le regarda avec ses yeux de fou sanguinaire et hôcha la tête.

"Ménétak... tu dois.... y aller....
Sauve..... Arawynn et.... Elis...."

Puis il se retourna à nouveau vers Vachaldo et ne sembla ne plus avoir de sentiment autre que la colère....
Son regard fut effayant de froideur et de violence....
Son cosmos envahit a pièce d'une froideur extrème, des éclairs bleutés originaires des mains du géant venaient lècher le sol et les colonnes du couloir non sans laisser des traces à leur passage....
Une force inouïe se concentra dans ses poings...

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Figurant le Ven 13 Juil 2007 - 14:55

J'avais maintenant les choses bien en main. Le général était sous mon contrôle, et les spectres étaient prêt à combattre. Ce gros lourdeau de Albéric, une masse de muscle et de graisse contrôlée par un cerveau aussi petit qu'une noix, allait une fois encore combattre son ami. Je me délectais de cette scène, et attendais avec impatience que tous deux engagent une fois encore le combat. Non contente de diriger Vachaldo, je pourrais par la même tenter de tuer l'un des spectres les plus puissants ... nos guerriers n'auront comme ça pas à combattre ce spectre là.

- Alors gros balourd ? Tu te décides à attaquer ? Ou tu vas suivre ta folasse ? dis-je en désignant Ménétak qui s'éloignait.

[hrp de Nikiolas]Je décline toute responsabilité quant aux propos injurieux de Discordia envers les spectres Rolling Eyes [/hrp]

Figurant
Soldat
Soldat

Message par EZEKIEL le Ven 13 Juil 2007 - 20:57

EZEKIEL sentit sa volonté défaillir en entendant le flot injurieux emmanant de la bouche du possédé...
D'un rapide coup d'oeil, il vit NILTON et CASSANDRA partirent suivis de près par MENETAK... tandis que l'air se refroidissait à la vitesse qu'augmentait la sourde colère de son colosse d'ami...

*J'ais promis à SCRALA...*

La fatigue et les blessures graves du jeune homme eurent raison de son corps, alors que son glaive était déjà à terre, l'un de ses genoux rejoignit lui aussi le sol...

- Mon seigneur, je vous implore de m'aider à empêcher le complot qui prend ici son dénouement... HADES, vous que je prie à chaque fois que je sauve les vies des serviteurs que nous sommes, posez sur nous une fois de plus votre regard afin que quelqu'un intervienne...

*Pour SCRALA, pour notre clan, pour que la famille que nous sommes ne devienne jamais fratricide...*

Le guerrier-soigneur, commença lui aussi à intensifier son cosmos, il puisa en lui tout l'amour qu'il avait pour ses amis ainsi que toute la dévotion qu'il avait envers son seigneur et maître...
Alors au millieu de ses amis il mit l'autre genoux à terre tout en croisant les bras sur sa poitrine et en fermant les yeux...
Sa cosmo énergie s'amplifia à une vitesse folle, au mépris de ses blessures et de sa vie il puisait au plus profond de lui même pour empêcher la tragédie qui se déroulait dans cette pièce ...

En un instant son aura dépassa de loin celles des deux protagonistes, le jeune home ouvrit les yeux, des yeux injectés de sang pendant que son fluide vital commençait à bouillir au sol tellement la puissance qu'il enmagasinait était colossale... la frêle coquille physique qui la contenait à peine souffrait mille tortures...

EZEK décroisa alors les mains pour écarter les bras vers les deux personnes chères à son coeur... une énergie immense déferla vers ces deux redoutables guerriers et les enferma dans un maëlstrom de cosmo-énergie... pendant que le sang coulait le long des brûlures reçues par MENELAS...

*J'ai délibérement affronté le prince de SPARTHE en sachant ma mort venue et lui m'a trouvé digne de survivre ce n'est sûrement pas pour laisser mes meilleurs amis mourir sous mes yeux, j'ai promis... et si je peux retarder l'inévitable à ce prix alors je choisi de le payer... je ne pensais pas que ce serait dans ces conditions mais... seul HADES est juge de tout...*

Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 13:02, édité 1 fois

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par Figurant le Sam 14 Juil 2007 - 1:45

- Regardez moi cette faible carcace qui tente de m'arrêter.

Ezekiel était bien mal en poing, et pourtant il arrivait encore à déployer un cosmos assez fénoménal. Malgrè mon habituelle verve insultante, ce "petit" spectre avait réussis à me ralentir. Pire à me paralyser. Une fureur indescriptible s'empara de moi, je ne pouvais accepter, moi, une déesse, être ainsi ridiculiser ... même si pour mes adversaires, seul le général Vachaldo était devant eux.

A mon tour, je tenter de déployer ma cosmo-énergie, et je parvins tant bien que mal à me dégager de la "prison" énergétique dans laquelle Ezekiel nous avait enfermé Albéric et moi.

- En garde faible cloporte, dis-je avec la voix du général. Tu vas mourir sous mes coups.

Bien que revigorer par mon cosmos, le corps de Vachaldo était tout de même affaibli par la dernière tentative de Ezekiel de m'arrêter. Ma force était insuffisante ... la faute au fait qu'un contrôle du corps n'est jamais total car nos deux esprits ne pouvaient pas fusionner.

Figurant
Soldat
Soldat

Message par EZEKIEL le Sam 14 Juil 2007 - 9:33

Le jeune homme ne bougea même pas en entendant les mots de son ancien général, pire il ne fit que refermer le poing pendant que l'énergie qui jusque là s'échappait de son enveloppe physique pour emprisonner le spectre du gremlins se concentrait de nouveau dans son corps...

*J'espère que tu comprendras mon geste ALBERIC, je ne veux pas que tu affrontes de nouveau VACHA, car vu la fureur qui t'anime, l'un de vous deux devra mourir et je ne veux ni ne peut le permettre...*

EZEKIEL ne bougeait plus il laissa s'approcher l'homme au propos plus qu'insultant... cela ne le touchait pas... il avait promis à sa reponsable de tout faire pour lui ramener le père de son enfant et il le ferait...

- Tu sais très bien que dans l'état dans lequel je suis je ne tiendrai pas longtemps... MAIS si le vrai VACHALDO ne peut reprendre le dessus alors il se verra tuer un ami de ses propres yeux... un ami qui essaye de l'aider et qui ne bougera pas le moindre petit doigt pour faire du mal a son corps... comme le veut sûrement l'esprit maléfique qui te contrôle...

Attirant la haine et l'attention du possédé par sa parole EZEK en avait profité pour poser sa main libre au sol afin de libérer l'énergie contenue vers la chose....

*J'ai dit que je ne te ferais pas de mal mon ami... mais je ne me laisserais pas non plus tailller en pièces... il me faut juste du temps, à l'heure qu'il est les Oracles ont du finir d'interoger le prisonnier et NILTON a dû les prévenir de la situation... il me faut juste du temps...*

Et l'énergie phénoménal qui continuait d'emprisonner le géant et qui aurait dû aussi emprisonner VACHALDO se mua en vaguelette autour du jeune homme ce qui donnait l'impression que le guerrier à l'armure du gremlins s'avançait vers EZEK sans pour autant s'approcher...

Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 13:01, édité 1 fois

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par alberic le Sam 14 Juil 2007 - 10:45

Le cosmos d'Albéric fut tout à coup submergé par celui de son frère d'arme et ami Ezekiel, sa rage ne s'estompa pas pour autant et quand il vit le général s'avancer vers le spectre soigneur ce fut trop sa rage couvée éclata au grand jour.
Désormais plus rien ne semblait pouvoir l'arrêter.
Il rapprocha ses deux poings et les éclairs bleutés furent concentrés en une boule d'énergie entre ses mains désormais ouvertes; il regarda fixement Vachaldo puis lança.

"Ezekiel.... pousse-toi...."
Puis Albéric fit exploser son cosmos comme jamais, le couloir s'illumina d'une blancheur presque irréelle, les protagonistes furent tous aveuglés par cette soudaine clarté.
"Iced Tornado!"
La lumière s'estompa.....
Ezekiel rouvrit les yeux et put constater les dégats provoqués par la violente attaque de son ami...
En effet le général se trouvait enfermé dans un amas de glace qui prenait presque la moitié du couloir....
Et Albéric était là, un genoux à terre du sang coulait de ses yeux, son nez, ses yeux et ses oreilles, ce qui était un bien mauvais signe sur l'état de santé du colosse....
L'énergie déployée pour fabriquer cette prison de glace avit rouvert toutes ses récentes blessures aussi, sur son corps dégoulinait du sang.
Il cracha du sang et reprit son souffle.

"Eze.... kiel.... Koff! Koff! Libère son esprit..... Je t'en prie..."
Il cracha du sang....

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Figurant le Sam 14 Juil 2007 - 14:07

Le colosse avait réussis à m'emprisonner dans un cercueil de glace. Je pouvais les voir, lui et Ezekiel, les entrendre, mais je ne pouvais parler ni bouger. Je pouvais sentier les forces du général fléchir peu à peu.

Je fis une fois encore exploser mon cosmos afin d'augmenter la température à l'intérieur de ce cercueil de glace. Peu à peu, je sentais les muscles de Vachaldo reprendre vie, et la glace fondre.

Une fois totalement libérée de cette prison, du fait des efforts consentis, je sentais que la puissance du général avait énormément faiblie. Bien que ce corps était mien, de part mon envoutement, je n'arrivais plus à lui insufler autant de force que je le voulais.

*Ces spectres ne sont pas si mauvais que ça en fin de compte, je vais devoir faire montre de prudence ...*

[hrp] L'attaque d'Albéric n'aura pas été inutile. Le combat Dark Vachaldo vs. Ezekiel aura lieu, mais D.Vachaldo va perdre quelques CAR donc pas mal en CO Wink [/hrp]

Figurant
Soldat
Soldat

Message par alberic le Dim 15 Juil 2007 - 12:12

Vachaldo se libéra - non sans mal - du piège de glace errigé par Albéric, ce dernier sembla abassourdi par cet exploit.
"Incroyable! J'ai presque réussi à créer un mur de glace équivalent à ceux que peut faire Arawynn et pourtant il s'en est sorti! Ce n'est pas possible même avec tous ces pouvoir Vachaldo en est incapable! Surtout dans son état. Ezekiel quelle que soit l'entité qui dirige notre général elle ne peut pas être humaine.... S'agirait-il d'un dieu?"

Ces paroles eurent le don d'effrayer le colosse.... Un dieu? Contre des humains? Comment peut-on vaincre un dieu?

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Dim 15 Juil 2007 - 13:01

EZEK halletais péniblement, bousculer par l'attaque de son camarade lui aussi pensais avoir gagner du temps au vue du terrible mur de glace... mais l'entité qui controlait le corps de notre ami recelait une puissance sans fin...

*Je ne sais pas qui joue avec nous à cet funeste comédie... mais si NILTON ou MENETAK ne raplique pas vite fait avec des renfort, nous ne pourront plus faire grand chose...*

Le jeune Gardien des Enfers avais effectuer une roulade quand ALBERIC lui avait dit de se pousser maintenant contre un mur, il avais peine à se redresser... son corp avais ateint ces limites tandis que l'énergie qui l'anime ronflais comme des cendres prête à déclencher de nouveau un déluge de cosmos...

- ALBE... je pense... qu'il faut juste ralentir se posséder afin que l'être qui le contrôle.... ...ne puisse faire aboutir son plan machiavélique...

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par vachaldo le Dim 15 Juil 2007 - 13:08

J'étais spectateur dans mon propre corps. Je me voyais parler, bouger, mais je ne pouvais me contrôler. Cette sensation qui m'avait envahie lors de mon combat contre Albéric il y avait peu de temps était maintenant de nouveau présente. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Etait-ce tout simplement moi qui devenais fou ?

Tout ce que je savais, c'était ce sentiment de haine envers Albéric et Ezekiel ... et tous les autres spectres d'ailleur. Je me remémorais les bons moments passés avec eux, mais je ne pouvais m'enlever ce sentiment de haine. Comme si mon cerveau le pensait seul. Mes souvenirs étaient encore troubles et je me devais de suivre cette ligne de conduite. Si mon esprit gardait de la haine envers eux, si mes actes et mes paroles, bien que incontrolable, avaient de la haine envers eux ... et bien c'est que ce sentiment était vrai et légitime ...

- ALBE... je pense... qu'il faut juste ralentir se posséder afin que l'être qui le contrôle.... ...ne puisse faire aboutir son plan machiavélique...

Quel sens pouvait bien avoir ces paroles de Ezekiel ? Il est clair que je ne me sentais pas bien, que j'avais l'impression de n'être que spectateur de mes faits et gestes, mais ce pourrait-il que tout ceci ne soit qu'un envoutement ? Quelqu'un aurait prit possession de mon corps ?

Cette idée qui venait de traverser mon esprit prenait maintenant tout son sens. Le trou noir qui obstruait mon esprit était dissipé maintenant. Des atrocités comises sur des guerriers "innocents" à mon combat contre Albéric ... mes idées, mes actions, viciées par je ne sais quoi, je ne sais qui ... mais hélas cette voix résonna encore une fois dans ma tête, cette voix que je pensais mienne jusqu'à présent, elle me disait :

*Trop tard ...*

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Figurant le Lun 16 Juil 2007 - 13:25

Vachaldo avait enfin découvert qu'il n'était pas lui-même. Mais hélas pour lui, son corps était mien maintenant. Je pouvais m'en servir à ma guise, je pouvais le détruire même si l'envie m'en prenait. Mais j'avais beaucoups mieux à faire ...

Tuer des spectres, rendre un général d'Hadès fou ... voilà qu'elle était mon désir à cet instant. Même si je l'abandonnais ensuite, Vachaldo ne serait vue que comme un renégat parmi les siens. En affaiblissant l'un de ses généraux, c'est le clan tout entier qui sera affaibli ... et là nous pourrons passer à l'attaque ...

- En garde Ezekiel. Voyons voir ce que les cours de Iimalya t'ont apportés.

Figurant
Soldat
Soldat

Message par EZEKIEL le Jeu 19 Juil 2007 - 21:39

EZEKIEL sourit en entendant le nom de sa maitre d'arme...

*Si tu étais là chère maitresse, les choses ne se seraient jamais passées ainsi... vous qui étiez si droite, si froide et tellement sûre de vous... en ce jour, ou que vous soyez, prêtez moi un peu de votre volonté afin que je ne laisse pas la douleur m'envahir ou que je ne devienne fou dû à l'énergie que je concentre en moi...*

Comme en réponse à ces sourdes questions, le jeune Gardien des Enfers sentit tous les fibres de son corps se révolter contre la douleur qui dévorait son être ...

- A L B...

Son entêtement lui permit de se voir glisser le long du mur pendant que VACHALDO le rattrapait par le menton ce qui riva le regard de notre jeune homme dans celui d'un être plus noir que les Yeux du général...

*Pas comme ça...*

Le général souleva EZEK comme un vulgaire pantin et dit :

- Même un enfant ferait mieux que toi, tu es un rebut que les spartiates auraient dû tuer à la naissance... Je pourrais t'écraser de suite et après tuer ce dégénéré sans cervelle mais l'idée de te regarder mourir tout en étant toi même la cause de la mort de cet imbécile me parait plus séduisante et à la hauteur de ma vengeance...

L'homme éclata d'un grand rire et reprit :

- En effet en voulant me contrer, moi; une déesse... tu as, grace à ta volonté; accumulé une énergie incroyable, une énergie capable de me mettre en difficulté mais une énergie qui va t'être fatal à toi et à ton ami car ton corps est entrain de mourir de l'intérieur dévorer par cette énergie que tu continues à garder afin de me ralentir...

Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 6:51, édité 3 fois

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par Ménétak le Jeu 19 Juil 2007 - 21:43

Arrow Porte du Tartare, entrainement a l'exterieur.

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par alberic le Jeu 19 Juil 2007 - 21:59

Albéric se releva difficilement, du sang coulant à flot de ses blessures.... Il tituba avant de se maintenir debout appuyé sur une colonne. il regarda Ménétak partir, nul doute que celui-ci avait mal au coeur de s'en aller en laissant trois de ses frères d'arme en difficulté mais la vie d'Elis et du général Arawynn était en jeu, il avait prit la bonne décision.
*Je crois en toi Ménétak, je sais que tu arriveras à sauver mon maître et Elis.*
Il vit Vachaldo soulever Ezekiel et le traîner comme un vulgaire fêtu de paille, le colosse n'était plus en état de combattre mais il ne put s'empêcher d'intervenir.

"Vachaldo!!!"
cria-t-il.
"Ne vois-tu pas ce que tu es en train de faire? Ne vois-tu pas que tu es en train d'essayer de tuer ceux qui veulent t'aider? Je sais que ce n'est pas toi...."
Albéric reprit son souffle.
"Vachaldo! Reprends-toi! Tu dois le faire! Pour Elis! Pous Scrala!!! Je... Je.... Je ne te laisserais pas faire! Tu ne tueras pas Ezekiel!!!!!"
La température se mit à nouveau à baisser, mais cette fois-ci avec beaucoup moins d'intensité et un brouillard se forma. Du givre se mit à cautériser les nombreuses plaies du spectre soigneur tandis que les muscles de l'envoûté se raidirent.
"Vachaldo! Reprends possession de ton corps et viens avec nous sauver Elis! Fais-le!!! Je sais que tu peux le faire!"

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par vachaldo le Ven 20 Juil 2007 - 10:52

- En effet en voulant me contrer, moi; une déesse...

Ces mots, que j'avais prononcé, me firent comprendre que je n'étais vraiment pas moi. Tout ce que me disaient alors Ezekiel ou Albéric était vrai ? J'étais envouté par un être divin ... ou plutôt démoniaque. Voilà donc l'explication du pourquoi j'avais l'impression de n'être qu'un spectateur dans mon propre corps. Il me fallait donc réagir et reprendre le dessus.

- Vachaldo! Reprends-toi! Tu dois le faire! Pour Elis! Pous Scrala!!! Je... Je.... Je ne te laisserais pas faire! Tu ne tueras pas Ezekiel!!!!!

*Elis ? Scrala ? Ils sont en danger ?*

*Ils te mentent ... ils continuent à te mentir ... ils ne sont que de vils menteur écervelés qui te veulent du mal à toi et ta famille ...*

- Vachaldo! Reprends possession de ton corps et viens avec nous sauver Elis! Fais-le!!! Je sais que tu peux le faire!

*Elis ... en danger ... je dois le sauver ...*

A ce moment précis, je sentais une force monter en moi. Une force bénéfique et puissante qui allait me permettre de reprendre possession de mon corps et de mon esprit ... du moins je l'espérais. Je tentais par tous les moyens de rejeter ce démon qui avait pris en main ma destinée ... et j'y parvins. A force d'une lutte intérieur acharnée, je ressentais que j'étais de nouveau maître de mes mouvements, maître de mes pensées. A mes côtés, outre la présence de Ezekiel, que je venais de laisser tomber au sol, et de Albéric, une femme vêtu de cuir noir était étendue par terre...

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Figurant le Ven 20 Juil 2007 - 10:56

*Le Général avait réussis à m'éjecter de son corps ... mais comment ? Son corps est-il si fort que l'amour pour sa famille lui a permi de me rejeter ? C'est impossible ! Je suis une déesse, je ne peux être vaincue par un homme ... l'amour ne peut être plus fort que la haine, c'est impossible !*

J'étais là, étendue sur le sol, vidée de toutes mes forces. Le sort d'envoutement de personne est un sort très consommateur d'énergie et il me fallait quelques instants pour récupérer une fois sortit d'un coups ... surtout quand on en est éjecté.

J'étais visible aux yeux de Vachaldo, Albéric et Ezekiel. Ils sauraient maintenant que j'étais la cause de tout ceci, mais qu'importe dans quelques secondes je pourrais me relever et tenter autre chose ...

Figurant
Soldat
Soldat

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:48

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut