à la recherche d'aide...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: à la recherche d'aide...

Message par EZEKIEL le Ven 20 Juil 2007 - 21:56

Enveloppé d'un brouillard froid qui engourdissait ses sens EZEK remercia muettement ALBE, car l'effort dont il faisait preuve permit au jeune homme de ne plus sentir son corps embourbé dans l'agonie...

Gardant ses dernières forces afin de libérer l'énergie qu'il avait acumulée au bon moment il se laissa pendre au bout du bras de VACAHLDO et c'est à cet instant qu'il sentit une force irradier du coeur de celui-ci alors que ses yeux redevenaient normaux...
Mais le plus extraordinaire fut l'apparition de cette femme sublime qui sembla sortir du corps de notre ami...

Je me sentis tomber sur le sol alors que mon regard était toujours braqué sur l'être qui était à quelques coudés de moi, mon corps engourdi tomba.

*C'est maintenant... si je veux utiliser l'énergie qui m'est soufflée par tous les êtres aimés présents sur les terres de notre seigneur, c'est maintenant que je dois agir...*

Le jeune Gardien des Enfers glissa péniblement sa main vers la jeune femme et en fermant les yeux il pria pour avoir fait le bon choix... alors qu'il ne sentait plus grand chose de son corps il libéra toute son énergie dans une vague de tendresse inquantifiable... ...un raz de marée d'émotions douces et sereines... l'émerveillement devant une fleur... ...le calme que l'on ressent en voyant le soleil se lever par dessus une falaise que l'on vient d'escalader... ...la joie que l'on éprouve à chaque personne, ami, frères d'arme que l'on guérit de ses blessures... ...le bonheur d'aider à mettre au monde un enfant... ...et surtout les élancements du coeur et les chavirements de l'esprit quand on voit une personne que l'on chérit secrètement...

Un sourire aux lèvres le jeune homme ferma doucement les yeux alors que les dernières parcelles de l'énergie destructrice qui habitait son corps disparaissait en flot d'émotions vers la personne qui se disait déese afin de calmer voir éradiquer l'aura néfaste qui l'entourait...

Dans un chuchotemet vers elle, il dit:

- Laissez nous... quelle que soit la déesse que vous êtes nous ne vous voulons pas de mal... seul l'amour que nous portons à nos amis nous fait vous affronter afin que vous ne puissiez les anéantir, je pense qu'aujourd'hui nous avons gagné un sursis... et ...

La main d'EZEKIEL retomba flasque sur le sol alors que ses mots résonnaient en écho sur les dalles du sol...

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Message par vachaldo le Ven 20 Juil 2007 - 22:43

Un écho raisonnait maintenant dans ma tête ... le rire d'un enfant ... ceux mon enfant ... la voix douce d'une femme ... celle de Scrala ...

- Où suis-je ? Dis-je à voix haute.

Mes mots raisonnèrent un court instant, comme un écho se propageant dans un grand espace vide et disparaissant peu à peu dans le lointain. Je ne sentais plus mon corps et n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Je ressentais tout autour de moi deux émotions bien distinctes. L’une douce et apaisante, dont la chaleur ferait pâlir le plus belliqueux des hommes. Une émotion simple qu’est celle de l’amour, celle du bien. Et l’autre, noire et ampli de haine, de violence et qui ne pouvait être que la voie du mal.

Peu à peu, mes yeux s’ouvrirent. J’étais dans un lieu que je n’avais jamais vue, dont je n’avais jamais entendu parler dans quelconque récit. Une immense plaine déserte avec pour seul édifice les arbres morts qui semblaient jalonner une route de pierres. Ne sachant que faire, ne sachant pourquoi j’étais ici, je me décidais à marcher droit devant.

Sensation étrange, après plusieurs heures de marche, je ne ressentais rien. Ni soif, ni faim, ni fatigue, ni douleur … comme si mon corps ne répondait ne répondait plus à aucun stimulus.

Je ne voyais pas la fin de cette route qui avançait encore et encore vers l’horizon. Mais, soudain, j’aperçut au loin ce qui ressemblait à un arbre … bien vivant celui-là. Je pressais le pas, pensant avoir enfin atteint une quelconque étape de cette interminable et stérile marche, et plus j’approchais plus je voyais de nouvelles choses. La route se scindant en deux partit, une petite étendue d’eau au pied de l’arbre et surtout, une présence humaine. Un vieil homme assis sur le sol auprès duquel je m’approchais et avec qui j’allais entamer la conversation…

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 7

Message par vachaldo le Sam 21 Juil 2007 - 23:06

- Quel est cet endroit ?

J’avais entamé la conversation avec le vieil homme. Il était assis contre l’arbre, les jambes en tailleur et les yeux fermés. Il ne réagissait pas à mes paroles, alors je me montrais plus insistant :

- Où suis-je ? Qu’est-ce que je fais ici ?

Toujours aussi loquace qu’un muet endormi, je préféré tourner le dos à cet homme afin de regarder les alentours. La route bifurquait pour mener en deux directions distinctes. Malheureusement, je ne voyais vers où elles pouvaient mener. L’horizon s’étendant à perte de vue en leurs deux directions. A ce moment là, mes oreilles frétillèrent au son de la voix du vieil homme :

- La « zone fantôme » te permettra de choisir jeune homme …

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par vachaldo le Mer 25 Juil 2007 - 21:44

- la "Zone Fantôme" ? Qu'est que c'est encore que ce truc ? Et choisir quoi ?

- Choisir ta voie jeune spectre. Choisir entre le bien et le mal.

- Tu divague viel homme. Je dois encore être en train de rêver.

- Rêver ? Je ne crois pas ... En sortant de ton corps, Discordia a jeté le trouble dans ton cerveau, dans ton âme. Tu as l'impression d'être maître de ta destinée, mais tu n'est qu'au début du voyage.

Ce vieil homme me faisait peur dans ses propos. J'avais que très peu de temps auparavant compris que je n'étais pas maître de mes mouvements, avant de combattre et de rejeter cette pseudo déesse de mon corps. Et maintenant j'en entendais encore parler. Je ne serais donc pas tranquille ?

- La haine s'est imiscée dans ton coeur. Il te faudra suivre la voie de la rédemption pour t'en débarasser. Si tu réussis, la lumière illuminera à nouveau ton coeur. Si tu échoue, le mal en sera le guide...

- Mais que dois-je faire ?

- Choisis l'un des chemins qui s'offent devant toi, dis le vieil homme. Au bout du chemin, tu auras la réponse que tu attends.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par alberic le Mer 25 Juil 2007 - 22:06

Albéric vit Discordia sortir littéralement du corps de Vachaldo alors qu'Ezekiel tombait au sol comme une poupée de chiffon.
Lui-même étant en piteux état il ne put pas envisager se mesurer à une entité divine.

*Que faire?* se dit-il.
La divine créature le regarda avec haine et il sentit une espèce d'étonnement dans ses yeux. Peut-être ne s'attendit-elle pas à être éjectée du corps du général? Peut-être n'eut-elle plus de pouvoir une fois sortie de la personne qui lui servait d'hôte? Trop de questions fusèrent dans le petit crâne du colosse, son intelligence n'étant pas à l'image de ses muscles il eut du mal à choisir une action à attenter, il se résolva à venir auprès de la belle.

"Pourquoi? Pourquoi tout cela? Ne sais-tu pas que nous sommes des serviteurs du plus puissant des dieux de l'Olympe?"
Il jetta un oeil sur les deux autres spectres, mais ceux-ci semblèrent inconscients...

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 14

Message par Figurant le Jeu 26 Juil 2007 - 17:36

- Pauvres fou ! Je reviendrais et je vous tuerais tous ...

Un éclair écarlate traversa Discordia, qui disparut instantanément de la position qui était la sienne.

Figurant
Soldat
Soldat

Message par alberic le Jeu 26 Juil 2007 - 21:09

Albéric vit Discordia partir aussi vite qu'elle était sortie du corps de Vachaldo.
"Ouf............. Je n'aurais jamais eu la force de la combattre car si elle est capable d'envoûter un général des armées de Sa Majesté Hadès elle doit vraiment posséder un immense pouvoir...."
Ce bref moment de soulagement fut vite dissipé par la pensée qui traversa son esprit.
"Et Elis? Et Arawynn? Il faut que je rejoingne Ménétak pour l'aider, mais avant il faut que j'emmène Ezekiel et Vachaldo voir nos soigneurs...."
Le colosse essaya de réveiller ses deux comparses mais rien n'y fit et il ne voulu pas les brusquer de peur de les blesser encore plus qu'ils ne l'étaient. Il prit le reste de force qu'il lui restait pour prendre le général sur une épaule, puis le spectre soigneur sur l'autre. Une fois l'équilibre assuré il se mit en route.
Arrow Atrium de Thanatos, La croisée des Chemins

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 14

Message par EZEKIEL le Sam 28 Juil 2007 - 1:01

Pour la suite Arrow Atrium de Thanatos, La croisée des Chemins

EZEKIEL
Légion Katábasis