a la recherche d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

a la recherche d'aide...

Message par Arawynn le Jeu 7 Juin 2007 - 23:28

la porte du tartare Arrow entrainement à l'exterieur Arrow

Une jeune fille avance à toute allure...elle est fatiguée, elle est apeurée et pourtant elle use ses dernieres forces dans cette course effrenée. Elle est obligée de se cacher afin d'eviter les ennemis des spectres qui rodent aux alentours et afin d'eviter de mauvaises rencontres. Finalement elle arrive devant un immense batiment qu'elle reconnait immédiatement: Le temple de la Trinité , lieu de residence des terribles legions constituant l'armée du puissant Hadès. Elle penetre le batiment et se met ainsi à l'abri de la pluie et des combats alentours. Elle avance encore plus profondement sans prendre le temps de se reposer. Elle est essoufflée et son coeur bat la chamade et elle à l'impression qu'il va exploser à chaque pas qui la rapproche de son but.

Elle arrive dans une grande piece au centre de laquelle se trouve une grande table de marbre. Elle s'arrete car elle ne sait quoi faire...plusieurs couloirs semblent partir des differents recoins de la piece. Elle se dit qu'elle n'a pas le temps de reflechir et elle se dirige vers la premiere porte qu'elle aperçoit. Mais au moment de s'élancer elle trebuche et tombe lourdement sur le sol. Une de ses sandalettes vient de lacher et l'a fait s'effrondrer. Elle se releve , titube et s'accroche à la table. Des larmes envahissent son visage.Elle est à bout de force et son corps , tout comme son esprit , lui interdisent d'avancer davantage.
Cassandra se rememore les derniers evenements...la disparition de Elis , son viol , le general qui est rester en arriere pour la proteger et Elis qui doit à present etre lui aussi à bout de force et proche de la mort. Elle sent toute sa tristesse et sa douleure remonter à la surface. Mais egalement sa colere et sa rancoeur la submerge à ce moment là. Elle voudrait sortir tout ça de son ame et de son corps , toute cette horreur quelle vient de vivre...puis elle se souvient de l'odeur de ces hommes , de leu peau touchant la sienne , du gout du sang dans sa bouche...

Elle pousse alors un cri strident emplit de colere et de rage . un cri portant tout son desespoir et qui se repercute sur tous les murs de la salle et semble envahir l'ensemble des galeries alentoures...un ultime effort dans lequel elle mit ses dernieres forces . Puis elle s'ecroule à genoux , pleurant à chaudes larmes. Elle n'a plus la force d'avancer ni meme de bouger. La fatigue est finalement arrivé à bout de sa volonté. Elle peut à peine respirer et murmurer dans un souffle à peine audible.

"Pitié...quelqu'un...à l'aide...n'y a t'il personne pour m'aider?..."

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: a la recherche d'aide...

Message par Nilton le Ven 8 Juin 2007 - 5:18

Alors que Nilton se remettait de ses blessures au temple de la Trinité, ce dernier entendit un énorme cri de désespoir qui venait de la pièce centrale, c'est alors qu'il fut victime d'un choc mental et qu'il se souvint de ce jour tragique ou il n'avait pas reussit à sauver sa bien aimée, lui qui n'avait pu arriver à temp s'imagina au même instant à l'époque du drâme, et courrut aussi vite qu'il le pouvait dans la pièce, il poussa la porte tel un dément, son cerveau avait recréer l'envirronement ou il était à l'époque dans son esprit, sa faculté de parcourir et de modifier les rèves, semblait avoir prit le dessus.

C'est alors qu'il la vit, elle était là, elle pleurait ses cheveux recouvraient son visage, il courrut vers elle tout en enlevant son casque pour se mettre à genoux dedvant elle et de prendre les mains de la jeunes femmes entre les siennes puis il dit d'un ton mélancolique...


Roxane....................

La jeune fille releva la tête, et lorsque Nilton distingua son visage, il fut victime du contre-coup de sa faculté, Nilton prit sa tête entre ses mains et intensifia sa cosmo-énergie pour se calmer, les objets qui étaient disposé dans la pièce volèrent alors que la jeune fille se tenait contre lui, le serrant très fort dans ses bras, les émanations de cosmos de Nilton redonnèrent quelques forces à la jeune fille qui relachait prise alors que Nilton diminuait peu à peu sa cosmo énergie et redevint tout à fait normal malgré l'immense déception qui le ramena à la réalité.
C'est alors qu'il reprit...


Calmez vous, que se passe t'il, je suis là maintenant, vous ètes en sécurité....

La jeune fille qui était encore à fleur de peau ne trouvait pas ses mots et semblait avoir du mal à parler...

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: a la recherche d'aide...

Message par Arawynn le Ven 8 Juin 2007 - 21:32

La jeune fille etait affaiblie à un point qu'elle ne soupçonnait pas elle meme. Elle etait accroupie sur le sol à present , trempée de le tete au pieds. Sa tunique etait dechirée en de nombreux endroits et laissait apparaitre ses formes juveniles. Ses sandales et ses pieds etaient couverts de boue. Elle etait plongée dans ses pensées lorsqu'elle sentit une main agripper son bras . Un homme avait surgit de nul part et l'avait approcher sans qu'elle s'en aperçoive. Puis elle sentit comme une grande decharge d'energie envahir son corps. L'homme semblait souffrir un instant d'un mal inconnu et de multiples objets se mirent à voler à travers le piece. Cassandra tenta de se proteger et instinctivement elle s'agrippa à l'homme . Puis finalement tout se calma et l'homme s'adressa à la jeune fille avec une extreme gentilesse . Mais cette derniere etait effrayée par ce qu'elle venait de voir. Elle le rejetta et se mit à reculer ,tout en restant à terre ,le plus loin possible de cet homme. On pouvait lire toute la peur du monde sur son visage.

Puis elle sentit encore une presence derriere elle. Une main se posa sur son epaule et une voix pleine de tendresse et de calme lui dit de ne pas avoir peur et tenta de la rassurer. Mais elle ne l'entendait pas. A cette instant elle ne pensait qu'a ces deux hommes qui l'avaient violé il y a juste quelques heures. Comment aurait elle pu avoir confiance à nouveau des hommes , à des etrangers qu'elle voyait pour la premiere fois?Comme les autres ils arrivent et la touche , souillant son corps sans qu'elle ne puisse reagir , sans qu'elle ne puisse se defendre.Elle sentit son esprit vacillé un instant et perdre tout raisonnement. Elle oublia Elis , le general et la mission qu'il lui avait confié. Elle se mit à pleurer à chaudes larmes et tenta de se relever . Une fois debout elle se precipitait dans un coin de la piece et se mit à hurler contre les deux etrangers

"NON! N'APPROCHER PAS! ne me faite pas de mal je vous en supplie ! Arreter de vouloir me faire mal ! Je vous en conjure , ne recommencer pas ! Non je prefererais mourir que de revivre ça. ARRETER ! Non à l'aide ! n'approcher pas."

Tel un animal blessé et acculé , elle restait prostrer là , le coeur battant la chamade et les yeux remplies de larmes et de peur. Elle n'attendait plus qu'une chose a cet instant , le coup de grace qui la delivrerait à jamais...






[HRP]
Voir le RP complet ici Arrow à la recherche d'aide...
[/HRP]

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: a la recherche d'aide...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:26


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum