GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES

3 participants

Aller en bas

Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES Empty Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES

Message par EZEKIEL Lun 25 Juin 2007 - 14:36

Arrow Forum général, Sparte, Il faut sauver le soldat Scrala

Malgré l'hésitation des Soldats face à la furie qui avait amené leur supérieur, le Gardien des Enfers EZEKIEL, à combattre un ennemi plus puissant que lui...
Les soldats se retrouvaient à attendre là dans cette grande salle avec comme fardau un homme aux sombres pouvoirs qui avait apparement donné du fil à retordre à toute la légion STYX.
Un messager avait annoncé leur venue aux Oracles afin que l'on puissent l'interroger pour permettre à tout lemonde de savoir les réels enjeux de l'affaire...

De plus une lettre écrite par le "guerrier-soigneur" avait été donné au messager pour informer la plus haute autorité du NEKYO, des faits qui avaient eu lieu pendant les derniers jours et surtout les questions du jeune homme face aux récits de ses compagnons d'armes et aux exactions commises par le Général VACHALDO... ainsi que sa grande inquiétude pour le comportement de celui-ci malgré leur amitié...

Le prisonnier lui était à genoux entre les 5 gardes d'élite... plusieurs chaines lui maintenaient le cou et ses quatre membres attachés afin qu'il puisse tout juste marcher et une poire d'angoisse l'empêchait de prononcer le moindre mot... tandis qu'un spectre demandé par EZEKIEL vérifiait que cet homme n'essaye pas de s'enfuir grâce à ces pouvoirs en le mettant constament sous le joug d'une entrave psychique.

Les secondes passaient depuis leur arrivée et l'heure des réponses approchait enfin...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6637
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES Empty Re: Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES

Message par Suryo Jeu 28 Juin 2007 - 22:42

Suryo replia le parchemin et s'avança, l'air grave, vers le prisonnier.

"Qu'on le relève! Et qu'on lui retire cette poire!"

Les gardes s'éxécutèrent. L'Oracle toisa l'homme du regard, ne tentant même pas de cacher sa colère.

"Qui est ton maître, mécréant?! Réponds vite si tu tiens à la vie!"
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6360
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES Empty Re: Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES

Message par Figurant Jeu 28 Juin 2007 - 22:57

Les gardes m'entourant avaient exécutés les ordres de leur oracle. Ils m'avaient remis debout, et l'imposant exécutant de Hadès me demanda :

- Qui est ton maître, mécréant?! Réponds vite si tu tiens à la vie!

- Si je te réponds ... je meurs. Si je ne te réponds pas ... je meurs. Excuse moi spectre si je choisis de ne pas trahir mon maître.

Je ne ressentais aucune peur vis-à-vis de cet homme. J'avais bien plus à perdre que de lui répondre ...
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6794
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES Empty Re: Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES

Message par Suryo Ven 29 Juin 2007 - 9:17

Les yeux de Suryo se dotèrent d'une flamme rougeoyante de colère. Sa main se leva au-dessus de sa tête et s'abattit telle un maillet sur la joue du prisonnier. Le coup l'étourdit quelques secondes, mais c'était suffisant pour ce que prévoyait l'Oracle.

L'homme se retrouva allongé sur une couche de paille. Ses yeux étaient bandés mais son corps était libre de tout mouvement. Il flottait dans l'air une douce odeur de jasmin et de sel, et on pouvait entendre non loin les vacgues s'écraser sur des rochers.

L'homme s'apprêta à retirer le linge qui lui cachait la vue quand une voix féminine l'en empêcha.

"Non! Ne le retire pas tout de suite! Ta blessure est trop récente, tu risquerais de l'aggraver."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6360
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES Empty Re: Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES

Message par Figurant Ven 29 Juin 2007 - 16:18

Yeux bandés, je me demandais ce qu'il m'arrivait. Ma tête me faisait atrocement souffrir, et mes yeux s'étaient retrouvés bandés. J'étais il y avait un instant dans le palais des oracles de Hadès, et maintenant j'étais dans un endroit inconnu, que je ne pouvais voir. Je tentais de me défaire de ce bandeau qui me rendait aveugle quand une voix de femme retentit :

- Non! Ne le retire pas tout de suite! Ta blessure est trop récente, tu risquerais de l'aggraver.

- Qui êtes vous ? Et comment me suis-je retrouvé ici ? Où donc est l'oracle spectre ?
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6794
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES Empty Re: Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES

Message par Suryo Ven 29 Juin 2007 - 22:37

"Spectre? Comment peux-tu m'appeler de la sorte? Moi qui viens de te libérer des tortures de l'Oracle d'Hadès? Moi qui viens de prendre tous les risques afin de te sortir de ce mauvais pas?"

L'homme entendit la jeune femme s'approcher.

"Je comprends ton désarroi. Tu étais aux mains des bourreaux du Nekyomanteion, et tu as du subir mille tortures. Tel que je les connais, ils ont du continuer leurs immondes tourments même s'ils ont eu ce qu'ils désiraient."

La jeune femme approcha un bol et le posa sur une table, près de l'homme.

"Tiens, bois, ça te fera du bien."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6360
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES Empty Re: Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES

Message par Figurant Sam 30 Juin 2007 - 21:27

- Mais qui es-tu donc ?

Mon désaroi était total. En quelques secondes, je mettais retrouvé du Palais des Oracles de Hadès à cet endroit inconnu, et que je ne pouvais voir de part le bandeau me rendant aveugle. Entre temps, rien, le trou noir. Etait-ce un piège ? Ou alors, cette femme m'avait bel et bien sauver des me bourreaux ?

Je décidais de tenter d'en savoir plus sur elle avant de boire le breuvage qu'elle semblait m'avoir tendu :


- Si comme tu le prétends tu m'as sauvé des spectres, alors pourquoi l'as tu fait ?
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6794
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES Empty Re: Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES

Message par Suryo Dim 1 Juil 2007 - 3:25

L'homme sentit la jeune femme s'asseoir sur la couche. Sa voix était calme et neutre.

"Je l'ai fait parce que nous étions dans la même condition. J'étais moi aussi prisonnière de ces chiens de Spectres qui osent s'appeler guerriers. Tu étais là, incapable de te déplacer seul. Je me suis dit que si tu avais subi les mêmes châtiments que moi, je devais te sortir de là, même si tu étais pour moi un poids mort."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6360
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES Empty Re: Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES

Message par Figurant Dim 1 Juil 2007 - 22:02

Je ne savais que penser. Le discours de cette jeune femme sonnait juste, mais je me méfiais d'un possible piège. Néanmoins, je ressentais quelque chose d'appaisant dans sa voix. Elle me mettait en confiance ...

- Pourquoi les spectres t'avaient-ils faite prisonnière ?
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6794
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES Empty Re: Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES

Message par Suryo Lun 2 Juil 2007 - 13:07

La jeune femme prit quelques secondes avant de répondre d'une voix hésitante.

"Je... J'ai participé à une révolte contre les Spectres, il y a quelques temps de cela. Notre village venait de subir un hiver rude et nos réserves suffisaient à peine à notre propre survie. Nous avons bien un accord avec le Nekyomanteion, stipulant que nous devons leur fournir quelques denrées, mais ils n'ont rien voulu savoir."

La jeune femme se tut, puis reprit.

"Mon mari est un homme fier et arrogant, il ne mit pas longtemps avant de fomenter une révolte. Malheureusement, les soldats du Nekyomanteion étaient bien mieux armés et entraînés, et n'eurent pas de mal à nous vaincre. Ils exigèrent qu'on leur livre mon mari, qui s'était enfui avec nos deux enfants. Par dépit, ils m'emprisonnèrent et me torturèrent pour me faire avouer le lieu où se terrait."

Les mains froides de la jeune femme prirent celles de l'évadé.

"Je comprends ce que tu peux ressentir. Tu as sûrement trahi les tiens, comme je l'ai fait en trahissant mon époux. Je t'ai entendu hurler et maudire les serviteurs d'Hadès pendant qu'ils t'infligeaient souffrir mille tourments. Je les entendais crier "Qui est ton maître? Qui est ton maître?" A la fin, tu ne faisais que chuchoter. Mais même si tu leur a dit ce qu'ils désiraient entendre, je suis certaine qu'ils ont pris un malin plaisir à continuer leur office macabre."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6360
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES Empty Re: Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES

Message par Figurant Mar 3 Juil 2007 - 12:36

- Ils n'ont rien appris de moi, dis-je avec fierté. Ils m'ont sans doute torturé, bien que mes souvenirs ne me le rapellent pas, mais rien n'est sorti de ma bouche. Je ne trahirais jamais les miens.

Cete jeune femme m'inspirait de plus en plus confiance même si je ne pouvais toujours pas la voir. Ainsi je lui demandais :

- Pourquoi mes yeux sont couvert ? Pourrais tu m'enlever ce bandeau que je vois ton visage ?
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6794
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES Empty Re: Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES

Message par Suryo Mer 4 Juil 2007 - 0:35

- Pourquoi mes yeux sont couvert ? Pourrais tu m'enlever ce bandeau que je vois ton visage ?

L'homme porta les mains à ses yeux tout en prononçant ces paroles. Une violente douleur l'empêcha de toucher une seconde de plus à son bandage.

"Tu ne dois pas y toucher! Ta blessure n'est pas encore guérie. C'est une vilaine brûlure que tu portes sur le visage. Il va te falloir attendre avant de pouvoir retirer ce bandage. En attendant, prie ton dieu de bien vouloir te laisser la vue."

La jeune femme prit la main de l'homme dans les siennes.

"Ton maître doit être quelqu'un de puissant pour que les Spectres t'aient autant fait souffrir. Il doit certainement être de grande importance pour qu'ils semblent si déterminés à connaître son identité."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6360
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES Empty Re: Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES

Message par Figurant Mer 4 Juil 2007 - 12:15

- Ma déesse, la belle et cruelle Discordia n'est pas loin, elle veillera à ne pas me laisser souffrir éternellement. Et puis le seigneur Arès protège également toujours ceux qui le servent avec ferveur.

Une fois ces mots prononcés, j'avais peur d'avoir commis un impair. Si comme je le pensais au début, ceci n'était qu'un piège, je venais de révéler à mes ennemis l'identité de mes seigneurs. Mais qu'importe, même si ils connaissaient leur nom, ils ne pourraient rien faire face à eux. Hadès est un vieil homme isolé du monde au plus profond des Enfers, il ne pourrait rien face à mes maîtres ...
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6794
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES Empty Re: Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES

Message par Suryo Mer 4 Juil 2007 - 13:06

Si le prisonnier n'avait pas porté un bandage sur les yeux, il aurait remarqué le regard sournois de la jeune femme. Celle-ci reprit l'air innocent qu'elle avait su tenir jusque là.

"Oh! Discordia et Ares... Quel étrange duo de divinités. Je ne me souviens pas avoir entendu de mythes contant une pareille association. Mais sans doute suis-je trop sotte, je ne connais que les histoires les plus fameuses que l'on raconte dans les petits villages. Pourrais-tu m'éclairer? Pourquoi la déesse de la discorde et le dieu de la galère s'uniraient-il? Ca n'a pas de sens..."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6360
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES Empty Re: Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES

Message par Figurant Mer 4 Juil 2007 - 13:52

- Tu devais être bien isolée du monde dans ton village. Discordia, également nommée Eris par certains, n'est autre que la divine fille du puissant Arès. Leurs forces se sont unis afin de contrecarrer certaines véléïtés de conquête des spectres. Pour cela, leur désir est d'emprisonner l'esprit de l'un de ses généraux pour atteindre leur but.

Je ne pouvais m'empêcher de parler, aussi bien que je me rendais maintenant compte que j'étais prisonnier d'un sort. Une sorte de sort de vérité m'obligeant à dire ce que je voulais taire.

*Je dois être fort, je ne dois rien dire de plus ...* pensais-je en mon fort intérieur.
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6794
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES Empty Re: Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES

Message par Suryo Mer 4 Juil 2007 - 16:16

L'homme sentit la jeune fille s'approcher et porter ses mains à son visage. D'un coup sec, elle arracha le bandeau. Ses yeux n'avaient jamais été blessés, et il put découvrir avec effroi le visage d'une femme aux cheveux noirs tressés, vêtue de blanc et de bijoux dorés. Une aura terrifiante semblait l'entourer, et sa voix résonnait comme le tonnerre.

"Imbécile! Tu n'as même pas été capable de tenir ta langue, il a fallu que tu prononces mon nom et celui de mon père! Sois maudit pour l'éternité! Puisses-tu errer sans cesse dans les limbes avec les crétins de ton espèce!"

Une fureur inommable s'empara de la femme, dont le corps se mit à grandir de plusieurs dizaines de mètres. Le décor se troubla, la maison qui avait abrité le prisonnier explosa, les couleurs fusionnèrent et les sons se mélangèrent. Tout ne fut plus qu'un chaos indescriptible.

Le déchaînement de puissance fut tel que l'esprit du prisonnier fut pressé et broyé. Un rire fut tout ce qu'il entendit avant avant de sombrer dans l'inconscience.
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6360
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES Empty Re: Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES

Message par Figurant Jeu 5 Juil 2007 - 21:36

J'ouvrais les yeux à l'endroit exact où l'oracle de Hadès m'avait frappé avant que je ne tombe inconscient. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. Avais-je rêvé ? Discordia m'était-elle apparut ? Avais-je été victime d'une illusion ? Je ne savais pas quoi penser ... Mon crâne me faisait souffrir le martyre et je tentais tant bien que mal à me remettre sur pied, et ainsi faire bonne figure devant ce spectre. Un genou encore au sol, je levais la tête en sa direction et je lui dis :

- Est-ce là toute l'étendue de ton pouvoir ? Tu n'es qu'une vermine comparé à mes dieux ...

Je finissais de me remettre sur pied, je bombais le torse et j'ajoutais :

- Tue moi si tu le veux ... je mourrais fier et heureux d'accomplir la tâche que m'ont confié mes maîtres !
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6794
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES Empty Re: Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES

Message par Suryo Jeu 5 Juil 2007 - 23:04

"Une vermine, dis-tu? Qui ose s'attaquer à un dieu de manière détournée? Qui n'a pas le courage de se mesurer face à face avec les armées d'Hadès? Les jeux puérils de tes dieux ne nous effraient pas. Par contre, toi, tu devrais trembler. Non pas parce que tu vas finir tes jours dans un cachot humide, mais parce que tu as livré tes maîtres aussi facilement que si je t'avais demandé leur nom moi-même."

Suryo approcha du prisonnier et serra son visage dans sa main.

"Je ne vois qu'une seule vermine ici, et c'est bien toi. Tu ne me sers plus à rien, tu n'es plus qu'un vulgaire insecte qu'Ares et Discordia ont oublié."

L'Oracle repoussa le prisonnier qui trébucha et s'affala sur le sol.

"Gardes! Emmenez-le hors de ma vue! Qu'on l'enferme dans le plus humide et le plus sombre de nos cachots!"

A mesure que le prisonnier disparaissait de sa vue, Suryo songea à la gravité de la révélation.

*Deux divinités s'alliant pour semer le trouble dans nos troupes...L'heure est à la méditation...*
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6360
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES Empty Re: Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES

Message par Figurant Jeu 5 Juil 2007 - 23:19

Mon sort était donc scellé. L’oracle de Hadès allait maintenant m’envoyer pourrir dans une cellule humide au fin fond du Nekyomanteion. Mon seul souhait maintenant était que Discordia continu sa tâche sur le général Vachaldo, et qui sait … le pousser à venir me libérer …
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6794
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES Empty Re: Enlèvement d'une Responsable ou piège d'un Général d'HADES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum