Le retour aux origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour aux origines

Message par Maya le Ven 27 Juil 2007 - 14:41

Depuis que l'ancienne Gardienne Olympienne avait prêté serment à Hadès dans la grotte du sacrifice au Mont Olympe soutenue par Vachaldo, la jeune femme en était sortie transformée, presque apaisée de ses tourments angéliques.

A la différence de son âme, son corps était meurtri. L'armure qu'elle portait encore sur ses jeunes épaules devenait trop lourde pour elle, comme chargé d'un apouvantable passé qu'elle ne pouvait plus supporter désormais.

Quoiqu'il en soit, Vachaldo lui avait indiqué la route qu'elle devait prendre après avoir franchi les portes du Nékyomentéion, lieu devenu inconnu à ses yeux et à ses sens.

Elle se devait alors de se présenter auprès de ses nouveaux oracles. Etaient ce encore Niebelungen et Mandos ? Peut être... Ou peut être pas. Après tout, elle avait déjà rencontré Nikiolas avant qu'il ne prenne ses fonctions et c'était d'ailleurs lui qui avait éveillé tant de doutes en elle.

Arrivée aux portes du Palais, elle les franchît sans peur aucune mais fût surprise de voir des prêtresses accourir en tous sens.

" Je suis venue me présenter aux oracles. Mon nom est Maya. "

Parmi les murmures, elle avait pu distinguer des mots comme traîtresse. Ce mot était bien trop familier à ses oreilles.

Elle ne dit rien d'autre et prît la décision d'attendre, immobile, les bras croisés sur son armure angélique qu'elle n'avait pas encore ôté...

Maya
Soldat
Soldat

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour aux origines

Message par Suryo le Ven 27 Juil 2007 - 16:03

La venue de la traîtresse - ce mot était prononcé comme s'il s'agissait d'un nom - faisait presque écho dans le vaste palais. Les regards étaient tantôt circonspects, tantôt incrédules, mais toujours porteurs d'une once de rancoeur ou de dégoût. Une fois la surprise passée, un jeune prêtre fut envoyer quérir l'Oracle qui officiait dans la salle voisine.

L'Oracle se détourna de son travail et réfléchit quelques instants. Il empoigna ses attributs et, d'un pas lent, se dirigea vers la salle d'audience alors qu'un prêtre suffisamment âgé pour avoir connu Maya lui résumait les épisodes du passé. L'aura de l'ancienne servante de Zeus semblait chargée d'expérience, mais son passé y distillait un grain d'obscurité.

Suryo pénétra alors dans la salle d'audience, une lance à deux fourches à la main. Ses yeux blancs tranchaient radicalement avec sa peau brune et lui donnaient constamment un air courroucé et inquisiteur. Il observa la nouvelle venue, que l'on ne semblait connaître que par son appellation, et plissa les paupières, courroucé par un détail.

"Je me nomme Suryo, représentant d'Hadès, grand prêtre et administrateur des terres du Seigneur cthonien. En tant que tel, je porte l'attribut qui est le Sien : la lance à deux fourches."

Joignant le geste à la parole, l'Oracle brandit sa lance et la tint devant fermement lui.

"Tu es Maya, guerrière d'Hadès, puis guerrière de Zeus, et de nouveau guerrière d'Hadès. Tu souhaites appartenir de nouveau aux troupes infernales du Nekyomanteion et vouer ta vie à servir le Bon Conseiller. Et tu portes l'attribut ... DE ZEUS !!!"

Les yeux de Suryo étaient grands ouverts et ses dents crispées. Les prêtres qui assistaient à la scène furent surpris de son attitude. D'ailleurs, le plus surprenant était qu'ils ne furent pas congédiés par Suryo lorsqu'il était entré.

"Tu viens ici, te présentes devant la statue de notre Souverain, tout en portant cette... relique de ton passé, celui auquel tu as renoncé ! Comment peux-tu oser insulter Hadès de la sorte !"

Suryo jeta sa lance au sol et se précipita vers la jeune femme. Peut-être avait-elle tenté d'esquisser quelques mots, mais aucun ne pourrait être audible tant que la colère de Suryo ne serait pas passée. Il empoigna Maya par les épaules et colla son visage contre celui de la jeune femme. Et étrangement, sa voix devint plus calme.

"Tu n'es plus une ennemie, plus une servante de Zeus, et n'as donc plus besoin de porter cet attirail. Ton allégeance doit être totale et parfaite, tes actes en accord avec tes paroles. Renonce à ton passé et j'oublierai que tu as un jour ouvert les portes du Nekyomanteion pour ne pas y revenir. Renonce à ton armure et je pourrai commencer à avoir confiance en toi."

Suryo se redressa et prit le visage de Maya entre ses mains. Ses yeux n'inspiraient plus la crainte, comme si l'ire s'était évaporée. Mais elle couvait toujours, prête à bondir.

"Alors, Maya, souhaites-tu devenir une Spectre? Renonces-tu pleinement à ton passé?"

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Feuille de personnage
Niveau: 10

Message par Maya le Ven 27 Juil 2007 - 16:21

Les murmures couraient et parcouraient la vaste salle, bondissant et rebondissant contre les murs tels des échos dans la montagne. Cela devenait insupportable mais tant de gens l'avaient connu ainsi, sous ce pseudonyme, qu'elle commençait à l'accepter et à le faire sien. "La Traîtresse" commençait dèes lors à faire de l'ombre à la guerrière sombre et solitaire qu'était la jeune Maya.

Vînt alors le temps de la colère en la personne de Suryo, Oracle d'Hadès, à la peau aussi sombre que la nuit mais aux yeux aussi pâles que l'aurore d'un jour d'été.

Elle crût un instant qu'elle allait se prendre un coup de fourche bien placé et elle l'aurait sûrement bien mérité mais ce ne fût pas le cas. Il testait simplement sa foi envers Hadès, chose bien mal aisée en la voyant porter une armure aussi brillante que les foudres de Zeus lui même!

Sa peau contre la sienne, son souffle si proche de son visage... Si Maya n'avait pas été une guerrière aguerrie et une simple apprentie, elle aurait pris peur et se serait agenouillée devant Suryo. Mais tel n'était pas son acte, telle n'était pas sa personnalité. Elle était femme forte et ne se laissait jamais gouverner par la peur et la honte.

Avec un visage serein et une voix aussi douce qu'une bise pure et fraîche de printemps, Maya prît la parole.

" Je sais que mon attitude peut paraître irrévérencieuse envers vous et surtout envers notre Seigneur Hadès mais je ne le voulais pas. J'ai suivi mon instinct, mes souvenirs et les conseils de Vachaldo pour revenir sur les terres qui m'avaient accueillies il y a fort longtemps, alors que je n'étais qu'une guerrière frivole et inexpérimentée. Ainsi, j'ai oublié de retirer ce fardeau de mes épaules alors que l'envie de revenir ici se faisait plus grande. "

Elle se tût un instant et retira délicatement son armure de gardienne olympienne de ses épaules afin de la tenir dans ses mains.

" De toute manière, il ne faut pas vous inquiéter de cette armure. Tels que je connais les Anges et leurs Oracles, ils me feront payer mon parjure et la reprendront même sur mon corps agonisant. "

Maya se tût de nouveau puis reprît son discours d'une voix plus faible, comme par honte de ce qu'elle allait lui demander.

" Mais, dîtes moi Suryo, me permettrez vous de la garder pour lutter contre eux ? Pour leur montrer que leurs propres défenses peuvent leur être fatales ? "

Ses yeux pétillaient, à cet instant, d'une naïveté tout à fait enfantine, laissant paraître l'envie d'une petite fille de montrer à ses pairs quelle grande dame elle pouvait être.

Maya
Soldat
Soldat

Feuille de personnage

Message par Suryo le Ven 27 Juil 2007 - 16:56

Suryo leva un sourcil lorsque Maya eut terminé d'exprimer sa requête.

"Ainsi donc tu veux te jouer de ceux que tu as servis et retourner leurs trésors contre eux? N'est-ce pas là une attitude mesquine? Ou alors serait-ce le symbole de l'arme qu'on retourne contre son professeur pour lui jeter à la face la vanité qui est la sienne?"

L'Oracle prit quelques instants de réflexion sans quitter Maya des yeux.

"Soit. Tu veux narguer les Anges, ceux qui étaient tes compagnons, grand bien t'en fasse. Mais sache que tu ne seras admise parmi les Spectres que lorsque cette armure n'ornera plus tes épaules. Les Anges viendront chercher ce qui est leur et pour cela te feront mordre la poussière, comme nous l'avons fait lorsque Krateros a rejoint les légions de Poséidon."

Suryo ramassa sa lance et tourna le dos à Maya avant de quitter la salle. Sa silhouette disparaissait dans l'ombre lorsque quelques mots se firent entendre.

"Ne retourne jamais les armes d'Hadès contre Hadès. Quiconque trahit sa promesse de rédemption ne quittera jamais les rives de l'Erèbe."

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Feuille de personnage

Message par Maya le Dim 29 Juil 2007 - 16:36

Les paroles de l'Oracle étaient, semblait il, teintées d'amertume mais il fallait qu'il comprenne les raisons de Maya. Elle voulait se venger de ce qu'on lui avait fait subir, des vexations qui avaient été siennes.

Cependant, lorsqu'elle voulût s'expliquer davantage, il venait de quitter la salle, emportant sa lance avec lui.

Dès lors, Maya ne sût que faire car l'ambiance et le décor du Nekyomentiéon avait apparemment changé, enfin tout du moins pour elle.

" Je leur montrerais de quoi je suis capable! Les anges comprendront leurs erreurs et ma puissance et ma colère destructrice s'abattera sur eux, sur leurs visages déformés par la peur! " murmura t'elle avant de s'asseoir, les yeux mis clos et l'armure angélique posée devant elle.

Maya
Soldat
Soldat

Feuille de personnage

Message par Nikiolas le Mer 19 Sep 2007 - 22:00

J'entrais dans la salle d'audience, où je vis Maya. Cette spectresse, ancienne protectrice de Zeus, avait donc suivit mes conseils en rejoingnant nos forces.

Je m'approchais d'elle, la regardant de toute ma grandeur avant de lui dire :

- Tu as donc fais le bon choix à ce que je vois. Qu'est ce qui t'as décidé en fin de compte ?

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Feuille de personnage
Niveau:

Message par Maya le Jeu 20 Sep 2007 - 22:45

La voix de l'oracle la tira de sa méditation. Elle semblait totalement absente, comme si autre chose attirait son attention.

Elle se releva pourtant d'un bond, ne laissant rien paraître à Nikiolas.

" Cela peut paraître bête, mais c'est tout simplement votre discours et votre force de persuasion qui m'a amené ici. Ainsi que l'intervention de Vachaldo. "

Au moins, elle avait été franche et honnête... En grande partie. Elle voulait surtout massacrer de l'ange, cette famille d'adoption qui l'avait trahi, en la reniant.

Elle souriait à Nikiolas. Après tout, il l'avait bien aidé jusqu'à présent.

[hrp]Excuses moi de faire si court mais je manque de temps. Si j'ai fais une erreur rp qqpart, signales le moi par mp et je modifierais en conséquence.[/hrp]

Maya
Soldat
Soldat

Feuille de personnage

Message par Nikiolas le Ven 21 Sep 2007 - 16:39

- Vachaldo ... ce nom sonne de plus en plus souvent à mes oreilles ces temps ci. D'ailleur, il se trouve en ce moment dans la salle voisine en compagnie de mes frères Oracles. Et les mots "trahison" ou encore "renégat" retentisse à la seul évocation de son nom. Dis je les yeux levé vers le plafond.

Puis, regardant maintenant Maya fixement dans les yeux j'ajoutais :

- Crois-tu aux coïncidence ? Car il est bizarre que tout ceci se passe quand justement une traitresse comme toi rejoins nos rangs ... Seras-tu prompte à soutenir celui grâce à qui tu es ici, ou l'abandonneras-tu comme tu viens de le faire avec ton ancien clan, celui de Zeus ?

[hrp]J'avais envie de partir en délire avec le jugement de Vachaldo qui se passe à coté, on verra comment tu vas répondre à ça Mr.Red [/hrp]

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Feuille de personnage
Niveau:

Message par EZEKIEL le Ven 21 Sep 2007 - 18:48

Arrow Atrium de Thanatos :: La croisée des chemins (infirmerie)

EZEKIEL marchais nerveusement vers la salle ou une décision lourde de conséquence serais prise... une décision qui métais en péril la vie du père et mari de sa responsable... et une décision dans laquelle sont témoignage serais important...

*Seul moi connais l'entière vériter et je ne sais pas si nos Oracles nous croiront... toujours est-il qu'ils faut que l'on soit sur de l'intégriter de VACHALDO... et de la mienne par la même ocasion...*

Sans préter atention EZEK croisa une angelotte en pleine discussion avec le nouvel Oracle NIKIOLAS...
-Vachaldo ... ce nom sonne de plus en plus souvent à mes oreilles ces temps ci. D'ailleur, il se trouve en ce moment dans la salle voisine en compagnie de mes frères Oracles. Et les mots "trahison" ou encore "renégat" retentisse à la seul évocation de son nom.
................
- Crois-tu aux coïncidence ? Car il est bizarre que tout ceci se passe quand justement une traitresse comme toi rejoins nos rangs ... Seras-tu prompte à soutenir celui grâce à qui tu es ici, ou l'abandonneras-tu comme tu viens de le faire avec ton ancien clan, celui de Zeus ?

Ces quelques mots le stopirent net alors qu'il étais en vue des gargouilles de la salle des Oracles...
Le jeune homme sentit son sang bouillir à la mention du mot "traitre" lui qui savais quelles épreuvent avais subit le général... mais l'heure n'étais pas au vainc discours...

Il fit deux pas pour se raprocher de côté afin de discerné les traits de cette femme et aussi et surtout pour entendre sa réponse alors qu'il le savais se geste étais déplacer surtout en la présence d'un Oracle mais...

***HRP*** Je ne pouvais m'abstenir de passer ici Wink vas y MAYA dit lui a cet Oracle de pacotille que notre VACHALDO est un homme bon!!! Twisted Evil ***HRP***

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par Maya le Ven 21 Sep 2007 - 23:41

Les paroles de l'Oracle me surprîrent terriblement. Comment un être aussi dévoué que Vachaldo, qui avait su la convaincre de les rejoindre en ces terres obscures qu'elle avait déjà quitté en ne pensant plus y revenir, pouvait il devenir comme elle ? La trahison était un acte si fortement doté de sens, un mauvais sens des valeurs, qu'elle ne pouvait imaginer son spectre recruteur effectuer un tel acte.

D'ailleurs, Nikiolas n'aurait pas eu besoin de lui poser la question suivante. La réponse était déjà simple à deviner rien qu'en voyant le regard sombre de la jeune femme. Un regard qui lui collait à la peau quand elle pensait avec tant de conviction qu'elle le faisait à présent.

" Jamais je n'abandonnerais Vachaldo! Il m'a mené jusqu'ici et m'avait décidé à revenir en des terres que je croyais à jamais loin derrière moi. Je suis passée de la lumière à l'ombre grâce à son discours et à sa foi aveugle en Hadès. J'avais il n'aurait renié son Dieu... Même pas pour un empire! "

Tandis qu'elle paralit à son tour, elle commença à se sentir observée. Elle se retourna alors légèrement, distinguant une masse inconnue dans la pénombre.

" Qui que tu sois, montres toi en pleine lumière. "

Son ton pouvait se ressentir comme dur, mais sa voix était aussi naturelle qu'à l'habitude. La vie l'avait forgée ainsi : Un corps de pierre mais un coeur de verre...

[hrp]Heureuse que tu nous rejoignes^^ J'attendais cela avec impatience^^[/hrp]

Maya
Soldat
Soldat

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Sam 22 Sep 2007 - 0:38

MAYA " Qui que tu sois, montres toi en pleine lumière. "

EZEKIEL hésita... peut être que cet femme étais la guerrière par qui le malheur étais arriver... il savais que défois SCRALA se plaignais des absences répétées de son mari quand celui-ci étais Diplomate...

*Je n'ai rien a cacher contrairement à toi... tu est belle et tu fais la fiere mais qu'en ait 'il en dessous de cet armure rutilante... ton coeur et ton âme sont elle aussi noble que tes parolles et ton aparence...*

Le Gardien des Enfers atendit encore quelque seconde la réaction de l'Oracle mais celui ne bougea point.

EZEK avança en face de son Oracle mit un genoux à terre et inclina la tête devant son supèrieur.

- Oracle NIKIOLAS c'est un honneur de vous rencontrez malgré les circonstances, permettez moi de répondre à cet... femme avant d'aller aidez un ami...

Le nouvel Oracle toujours imperturbable fit un simple geste de la main... Le guerreir-soigneur se releva d'un bond afin de mettre son visage à une distance infime de cette belle angelotte puis lui dit très distinctement comme si il parlais à une enfant:

- Je ne sais pas qui vous êtes mais si vous aviez un tant soi peut d'estime pour notre Général vous ne seriez même pas présente ici face à l'un de nos Oracle...VACHALDO, lui n'a trahi personne tandis que le peu de se que j'ais put entendre ne me laisse pas penser la même chose de vous... guerrière de ZEUS...

***HRP*** Razz Je t'avais prévenu j'y vai franco au niv RP, surtout vue les circonstances... Wink ***HRP***

Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 10:56, édité 1 fois

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par Maya le Sam 22 Sep 2007 - 9:15

Le sang bouillait en elle. Maya était restée jusqu'alors courtoise et imperturbable... Mais les paroles de ce spectre étaient trop lourdes de sous entendus!

Devant l'oracle, il passait pour une personne intègre et honnête mais pas devant Maya... Pourtant, ces paroles ne la ferait pas repartir vers l'Olympe! Elle en avait trop bavé jusqu'ici pour se laisser dominer par un simple spectre!

Ezekiel était toujours prêt d'elle mais elle se retourna pourtant vers Nikiolas.

" Je suis désolée de devoir écourter ainsi notre discussion mais j'ai l'impression que ce jeune homme désire me parler seul à seule. Me le permettez vous ? "

Puisqu'il avait commencé par ce genre de petit jeu, elle continuerait ainsi elle aussi : honnête et sage devant, tranchante et dure derrière.

L'ancienne angelotte murmura quelques mots alors à Ezekiel avant de pouvoir lui parler plus discrétement ailleurs.

" Ne m'appelez plus guerrière de Zeus. Je ne le suis plus et cela depuis fort longtemps, même avant de me faire recruter par Vachaldo. D'ailleurs le concernant, je ne sais pas ce que vous sous entendez mais je ne l'ai plus revu depuis notre discussion sur mon retour... Où est il ? J'aimerais le remercier de ce qu'il a fait pour moi. "

Ses paroles étaient tranchantes mais elle n'aavit dit que le vérité : elle voulait le remercier. Il avait été si gentil avec elle, même lorsqu'elle avait déjà dû l'affronter il y a longtemps, qu'elle ne pouvait ignorer une visite de courtoisie.

Maya
Soldat
Soldat

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Sam 22 Sep 2007 - 11:17

*A qui ai-je affaire... est ce encore uin piège de DISCORDIA, ou cet femme n'est simplement ce qu'elle prétend être une guerrière cherchant sa voie...*

Le jeune homme resta quelque peut hésitant il avais son regard sombre plonger dans celui de cet femme et son invitation à discuter avec elle ailleur lui plaisais afin de lui faire rengainer sa hardiesse et son aplomb, mais...

*Elle ne peut être le jouet de la déesse car notre Oracle sans serais aperçu donc peut être que... en tous cas si elle veut vraiment aider VACHA ce n'est pas en venant plaider sa cause alors que de si lourde suspicion pèse déja sur notre ami... d'un autre côté même si ces parolles peuvent être mis en doute c'est une personne extérieur et cela pourrais éclaicir la vue quand au actions de de VACHALDO quand il étais en dehors du territoire surtout si elle lui est vraiment reconaissante...*

De longue minute de silence s'écoulère pendant lesquelle EZEK essayais de sonder l'âme de la femme qui respirais la colère et celle si lui renvoyais des yeux remplis de foudre et de sourde menace...

- Tu dit lui être redevable... je ne te fais pas confiance, traitresse; mais au cas ou tu pourrais lui rendre un service qui vaudra cent fois tout les remerciement de la terre... suis moi, le Général VACHALDO à de serrieux ennuis et tous témoignage véridique sur ces actions pourrais faire pencher la balance pour ou contre lui... de plus tu serras en face de nos Oracles ainsi, eux; pourront regarder de quel manière ton âme se débat avec la vériter...

Sans autre forme de procès, EZEKIEL lui tendit son bras d'arme afin d'éxécuter le salut du guerrier, chose qu'il trouva normal car même si il ne savais que penser de cet femme il devais au moins lui reconnaitre un certain courage et se salut étais utiliser entre gens qui se respecte, ami ou ennemi...

-Je suis le Gardiens des Enfers EZEKIEL, guerrier-soigneur au service de notre Majesté HADES, que tes actes soit à la hauteur de ton discours...

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par Maya le Sam 22 Sep 2007 - 13:20

Il se méfiait d'elle, ce que cette dernière lui rendait d'ailleurs fort bien. On pouvait dire que son arrivée ne passait vraiment pas inaperçue!

Le signe qu'il lui fît la surprît cependant. Il estimait tout de même son honneur de guerrière ? Soit... Du fait, elle lui rendît également ce signe.

Baissant le bras, elle semblait trépigner d'impatience à l'idée de remercier celui qui l'avait mené sur les terres de ses débuts.

" Je suis sûre que tu connais déjà mon nom n'est ce pas ? J'ai l'impression que mon retour est plus que mal vu par ailleurs. Mais bon... J'ai fait ce choix et je n'en changerais pas. Peu m'importe les conséquences sur ma personne. Si on veut me faire payer ce choix, j'encaisserais. Mais je ne veux pas que Vachaldo en pâtisse. Il est honnête et ne mérite pas d'être puni... "

Elle s'arrêta un instant avant de reprendre.

" Donc, je suis prête à te suivre, emmènes moi près de lui s'il te plaît... "

Avec délicatesse et douceur, elle lui tendît sa main. Ses yeux noirs étaient à présent emplis de paillettes, comme si les étoiles défilaient dans ses yeux. A cet instant, elle n'était plus que bonté et calme, la guerrière sanglante était repartie sommeiller en elle.

[hrp]Elle t'émeut pas là ? Laughing [/hrp]

Maya
Soldat
Soldat

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Sam 22 Sep 2007 - 15:10

***HRP***Il est dit que le plus délicieux des poisons est une femme... Wink Very Happy et que certains hommes savent cueillir les roses sans se piquer...***HRP***

EZEK rendit la poigne d'avant bras que consentit la guerrière après quelques hésitations et lui répondit une fois qu'elle eut terminer de parller:

- D'autre que moi serais ravie de vous enmenez comme la dame que vous êtes mais, une guerrière n'a pas besoin de cavalier... Quand à votre nom je ne le connais points, j'essayais d'être poli, voila tous.
Une dernière chose; devant nos Oracles ne faites pas autant de minauderie, on vas au jugment d'un homme bon qui mérite de vivre pas à un bal céleste...

*Cet femme me rapelle EPONA, tanto aussi farouche qu'une amazonne et tantot aussi sensuelle qu'APHRODITE... nous reparllerons de tous cela jeune inconnue pas ici mais je pense que nous n'en avons pas terminer...*

EZEKIEL se retourna et prit la direction des GARGOUILLES, sans savoir si elle le suivais il passa devant les gardiennes de la salle des Oracles...

*Je me demande bien si elles laisseront passer cet femme... je me surprend à l'espérer...*

Arrow Palais des Oracles :: Salle d'audience :: Le jugement de Vachaldo

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par Maya le Sam 22 Sep 2007 - 16:30

Ezekiel était distant avec elle mais il semblait s'être calmé après lui avoir quelques peu parlé.

Lorsqu'il s'éloigna enfin, elle prît congé auprès de Nikiolas d'un signe de tête ami et partît à sa suite, bien décidée à sauver Vachaldo de son jugement.

Après tout, il l'avait aidé et c'était la moindre des choses.

De plus, elle pourrait revoir de nouveau Ezekiel avec qui l'histoire semblait juste à peine commencée...

* Je sens que je vais bien m'amuser avec lui... *

Et elle avançait, pensant à Yvan, son frère, avec qui elle se chamaillait tout le temps avant. Ezekiel lui faisait un peu penser à lui...

Arrow Palais des Oracles :: Salle d'audience :: Le jugement de Vachaldo

Maya
Soldat
Soldat

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut