GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

La conquête d'un nouveau monde

3 participants

Aller en bas

La conquête d'un nouveau monde Empty La conquête d'un nouveau monde

Message par Lucifer Ven 10 Aoû 2007 - 23:52

Arrow Adyton

Une fois devant la porte du Tartare, j'attendais que les spectres convoqués arrivent ...

*Que peut-il avoir au mont othrys de si important pour y envoyer un général?*
Lucifer
Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Suisse
Points : 6557
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La conquête d'un nouveau monde Empty Re: La conquête d'un nouveau monde

Message par yamreg Lun 13 Aoû 2007 - 15:06

[i] J'étais près du fleuve, je m'entrainais sans relache, lorsqu'un homme arriva à ma hauteur. Je reconnus l'habit des messages et gardes du palais. Je m'adressa à cet homme:

"Bonjour, que me veux-tu, fais vite je dois reprendre mon entrainement!"

Le garde sans attendre me répondit:

"Bonjour, seigneur yamreg, vous etes demandé par le général Lucifer devant la porte du tartare!"


"Merci, pars et retourne à tes occupations!"


Je me mis en direction de la porte à toute vitesse! Il ne me fallut que quelque minute pour arriver devant mon général. Je m'agenouilla devant lui et lui dit:

"Bonjour général, que puis je pour vous!
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7593
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La conquête d'un nouveau monde Empty Re: La conquête d'un nouveau monde

Message par Lucifer Mar 14 Aoû 2007 - 11:35

Les spectres étaient tous réunis devant la porte du Tartare prêt à écouter mes ordres.

« Fières guerriers, nous avons reçu la mission d’aller au mont othrys. Grâce à cette carte que je tiens dans ma main, venant de notre vénéré oracle Suryo, nous trouverons le chemin menant au sommet. Notre mission est d’y aller en reconnaissance et de faire parvenir les informations à nos oracles le plus rapidement possible.
Puis soyez vigilants, des guerriers ennemis peuvent s’y trouver également. »


J’attendais quelques secondes afin de m’assurer que tous les spectres presents aient compris avant de prendre le chemin pour ce fameux territoire.



Arrow forum général, mont othrys
Lucifer
Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Suisse
Points : 6557
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La conquête d'un nouveau monde Empty Re: La conquête d'un nouveau monde

Message par Geminimax Mer 15 Aoû 2007 - 21:30

Geminimax était revenu depuis peu de la mission avec la Légion Styx. Il récupérait de son terrible combat contre un Ange et se remémorait les techniques utilisées par celui-ci. Au fur et à mesure, ses adversaires devenaient de plus en plus compétents et il adorait ça. S’ennuyer au combat n’était pas son truc. Il était en plein dans ses pensées lorsqu’un messager arriva :

- Le Général Lucifer te demande de le rejoindre rapidement à la porte du Tartare. Ça a l’air urgent.

Geminimax se leva oubliant ses os encore un peu douloureux :

- Merci, j’y vais de ce pas alors.

Il parti sans attendre en direction de la porte. Il n’avait jamais eu à faire avec Lucifer et se demandait ce qui se passait. La curiosité lui fit perdre son rythme de croisière pour un sprint soutenu. Il arriva rapidement et aperçut Lucifer qui attendait. De nombreux Spectres étaient déjà arrivés. Geminimax salua humblement le Général et posa un genou à terre. Lorsque tout le monde fut arrivé, il leur annonça la raison de leur convocation :

- Fières guerriers, nous avons reçu la mission d’aller au mont Othrys. Grâce à cette carte que je tiens dans ma main, venant de notre vénéré oracle Suryo, nous trouverons le chemin menant au sommet. Notre mission est d’y aller en reconnaissance et de faire parvenir les informations à nos oracles le plus rapidement possible. Puis soyez vigilants, des guerriers ennemis peuvent s’y trouver également.

Geminimax n’en revenait pas. Le mont Othrys n’était-il pas un mythe? Apparemment plus maintenant. Tout le monde se leva et se préparait à partir. Geminimax fit de même, se massant légèrement les cuisses, le voyage sera sans aucun doute des plus rudes. Mais la perspective de visiter un lieu jusqu’à maintenant oublié et de combattre pour l’acquérir lui faisait oublier toutes ses douleurs. Il était prêt…


Arrow Forum général, Mont Othrys.
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6785
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

La conquête d'un nouveau monde Empty Re: La conquête d'un nouveau monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum