Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description

Message par Suryo le Dim 2 Sep 2007 - 14:22

Traversant la roche des montagnes pour se frayer un chemin dans le monde des vivants, le fleuve Achéron déverse sur un plateau aride les bienfaits d'une eau salvatrice et transforme le désert de pierre en havre fertile. C'est ici que se sont installés les fiers montagnards de Paramithia, vivant de l'élevage et de la culture de la vigne. Ici, la peur de l'autre est de rigueur, et les étrangers ne sont jamais les bienvenus.

La proximité du fleuve des Enfers a bien sûr éveillé la crainte de nombreuses personnes au fil des générations. On ne compte plus les histoires narrant l'apparition d'ombres spectrales aux abords du fleuve ni les contes rapportant la vision d'un squelette sur sa barque.

Personnalités
- Makarios, chef du village : la quarantaine, grand, robuste, barbu, bourru
- Martha, mère de Makarios : la soixantaine, aveugle, bizarre, connaît toutes les légendes concernant le fleuve Achéron et la région de Paramithia

Lieu notable
- les grottes des suppliciés : le cours du fleuve Achéron est bordé de nombreuses grottes sous-marines. Il est dit que des ombres se terrent dans ces grottes, des morts charriés de l'Enfer et qui ne sont jamais parvenus à payer Charon pour atteindre le séjour des défunts.

Distance : 2 jours

Troupes : 200 montagnards, 50 vétérans.

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum