Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description

Message par Suryo le Dim 2 Sep 2007 - 14:37

Entre la montagne et la mer, là où s'étendent de grandes forêts de pins, sont établis les habitants de Therios. Ces anciens éleveurs se sont transformés en chasseurs de gibier, abondant dans cette région montagneuse. L'art de la sculpture sur bois est aussi l'une de leurs particularités et permet d'efficaces échanges commerciaux avec les villes des alentours.

Personnalités
- Dorothéa, prêtresse d'Artémis: la trentaine, blafarde, pessimiste. Elle met sans cesse en garde les habitants de Therios contre leur folie meurtrière et les encourage à renoncer à la viande pour ne plus se nourrir que des fruits de la terre.
- Sylphe, chef de Thérios, la trentaine, rustre et pas très malin. Il a gagné le contrôle du village par la force après avoir combattu et vaincu l'ancien chef dans un combat singulier à la hache.
- Beran, 1er chasseur, assez grand, bien bâti et très rusé. Il est le chef de tous les chasseurs de Thérios, donne à chaqu'un le territoire sur lequel ils doivent chasser. Aspire à devenir chef du village.
- Enon, ancien du village, assez vieux mais personne ne peut lui donner d'âge. Toujours à critiquer les décisions et idées qui ne viennent pas de lui.
- Vornar, chef des brigands de la forêt de Thérios. Une cicatrice traversant son visage, un corps athlétique et musclé.

Lieur notable
- la clairière de la dryade : une légende rapporte que des chasseurs auraient aperçu une dryade sortir d'un vieux chêne. Celle-ci les aurait mis en garde contre son courroux s'il advenait que leurs chasses devaient tuer plus d'animaux qu'il n'était nécessaire. Depuis ce jour, le peuple de Therios tente du mieux qu'il peut de respecter la volonté de la créature.

Distance : 1 jour

Troupes : 100 montagnards, 50 vétérans.

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum