GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mais où est passé le flood ?????????????????

+34
alberic
Geminimax
Rhadamanthis
Althaïr
Nilton
Elfie
élision
bennairo
Naevius
Aresius
scrala
gotchi
Astaesh
senzu shi
Lord nergal
Arawynn
Pirithoos
Akro
Ménétak
yamreg
Mugen
EZEKIEL
failon
Véovis
Pyro
Nikiolas
Suryo
diamond
Rentaï
godaime
chevalier mort
zoul de pandore
Tisiphone
Picci
38 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 40 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par godaime Dim 4 Nov 2007 - 20:59

quel joli message, il existe encore des personnes qui savent jouer et non pas se prendre la tete

re
POSTÉ LE 04 Nov 2007 à 12:10
ÉCRIT PAR spartacus À DESTINATION DE godaime
Bien cela te fait 2 victoires à zéro. Bravo il n'y a que 2 guerriers sur tout le jeu à avoir ce score contre moi. Le second c'est Douali mais victoire peu honnorable notamment la seconde

Sans rien enlever à ta victoire, j'ai pas de bol en ce moment et mes adversaires le contraire. Exploser à 40, 45 et 50 avec une RE de 69 tu t'en sors très très bien au niveau des contre coups et avec 82% de réussite en cosmique je la loupe (les dés font 97, j'ai un abonnement en ce moment mdr). Dommage car j'ai fait 83 de dégâts. Avec une RE à 19 j'aurai viré environ 70PV.

Bref au final c'est un combat que j'ai bien aimé au niveau des TS respectives. En plus tu es un bon adversaire de surcroit sympathique.
Bravo Continue comme ça et tu tarderas pas à passer lv 8
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6310
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 40 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Rentaï Dim 4 Nov 2007 - 21:14

Ah oui ça fiat toujours plaisir. C'est bien mieux que les boulets qui sont à la limite de l'insulte parce que t'as eu plus de bol qu'eux^^

(ouf, internet remarche)
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6939
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 40 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Ménétak Dim 4 Nov 2007 - 23:03

j'en ai comme tu dis DDg, qui est en train de crier au scandal pk j'ai passé 2/8 attaques en cosmiques, soit 25% avec 19% de touche....en gros je suis le p^lsu "mouloux" de la planete, il a jamais vus ca et si je gagne(et je vais ganger je vous le promet) c'est uniquement pk je suis hyper-chanceux...
en plus de ca , ilest arogant comme pas deux, et je recois des mp d'athéniens m'encourageant a le vaincre, car eux aussi le prennent pour un gros boulet!!!ca veut tout dire, pour moi...

ha et il s'appelle Morgan... Thumb down
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6533
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 40 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par zoul de pandore Dim 4 Nov 2007 - 23:10

C'est cool, Gody, en effet, remarque ça serait surprenant qu'il t'insulte venant de la part d'un modérateur il est sensé donner l'exemple...

Ce qu'il fait à merveille remarque thumright
zoul de pandore
zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 49
Localisation : CH
Points : 6244
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 40 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Rentaï Lun 5 Nov 2007 - 0:59

Rhoo eh bé Ménéchef je compte sur toi pour l'éclater, j'ai déjà perdu contre celui-là en plus il y a déjà longtemps !
Je suis avec toi spiderman
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6939
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 40 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par godaime Lun 5 Nov 2007 - 6:52

zoul de pandore a écrit:C'est cool, Gody, en effet, remarque ça serait surprenant qu'il t'insulte venant de la part d'un modérateur il est sensé donner l'exemple...

Ce qu'il fait à merveille remarque thumright

c'est clair qu'il donne bien l'exemple, si tout le monde pouvait etre comme lui....
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6310
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 40 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Ménétak Lun 5 Nov 2007 - 9:38

dieu_des_glands a écrit:Rhoo eh bé Ménéchef je compte sur toi pour l'éclater, j'ai déjà perdu contre celui-là en plus il y a déjà longtemps !
Je suis avec toi spiderman

T'es vengé mon DDG, tiens voilà un collier constitué de ces parties génitales et une loupe pour bien voir! Mr. Green
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6533
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 40 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par godaime Lun 5 Nov 2007 - 16:39

au lieu de sortir des connerie méné, va donc voir dans le palais des oracles si ji suis, tu seras surpris tu vas voir, comme par hasard je suis à coté :p
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6310
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 40 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Ménétak Lun 5 Nov 2007 - 22:04

Qui me parle Cool
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6533
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 40 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par godaime Lun 5 Nov 2007 - 22:22

t'inquiete poto, jvais te traquer avec sa Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6310
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 40 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Astaesh Lun 5 Nov 2007 - 22:50

bon je vous previens: a partir d'aujourd'hui et jusqu'a une date encore non-precise, je serais moins present (beaucoup moins) sur le jeu....et celà à cause d'un rituel annuel auquel je ne peux me soustraire et qui me prends tout mon temps libre.

et oui , avec l'automne puis l'hiver qui se rapproche a grands pas , on sent la fin de l'année poindre le bout de son nez...et qui dit fin d'année dit:
-chute des feuilles
-gastro a repetition
-commande de paquets sur internet qui triple Evil or Very Mad
-calendriers de fin d'année de la poste !

donc je viens de commencer mes calendriers et celà me prends tout mon temps (premier jour , je suis en facteur depuis 6h30 ce matin jusqu'a 22h ce soir....et là I don't want that )

bref , je viendrais quand meme mais tot le matin ou tard le soir...donc en cas d'urgence contacter nikiolas. Wink
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5889
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 40 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par EZEKIEL Mar 6 Nov 2007 - 7:16

Very Happy bon courage ASTA Wink
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6659
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 40 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Naevius Mar 6 Nov 2007 - 14:15

Petite anecdote scratch :
pour les fans de Mario Bross j'ai une annonce à faire, le nouveau jeu nommé Supe Mario Galaxy...
Il y a des étoiles brillanttes sur certaines lettres du titre, quand on les aligne on obtient Ur Mr Gay... Laughing ce qui signifit pour lesnon angliciste :/ "Tu es Mr homo" ^^
je le savais!! affraid il a jamais voulu de la princesse!
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6389
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 40 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 14:36

Astaesh a écrit:bon je vous previens: a partir d'aujourd'hui et jusqu'a une date encore non-precise, je serais moins present (beaucoup moins) sur le jeu....et celà à cause d'un rituel annuel auquel je ne peux me soustraire et qui me prends tout mon temps libre.

et oui , avec l'automne puis l'hiver qui se rapproche a grands pas , on sent la fin de l'année poindre le bout de son nez...et qui dit fin d'année dit:
-chute des feuilles
-gastro a repetition
-commande de paquets sur internet qui triple Evil or Very Mad
-calendriers de fin d'année de la poste !

donc je viens de commencer mes calendriers et celà me prends tout mon temps (premier jour , je suis en facteur depuis 6h30 ce matin jusqu'a 22h ce soir....et là I don't want that )

bref , je viendrais quand meme mais tot le matin ou tard le soir...donc en cas d'urgence contacter nikiolas. Wink

Ben il est ou mon calendrier avec les warriors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 40 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Mugen Mar 6 Nov 2007 - 17:02

Moi j'attend les calendriers....ou ta des chocolats à chaque jour Mr.Red
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6645
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 40 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 17:19

Mugen a écrit:Moi j'attend les calendriers....ou ta des chocolats à chaque jour Mr.Red

Et jamais au meme endroit en plus, chaque mois ca change et je peux te dire qu'une chose vivment decembre mouhahahah

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://gw-hades.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1192

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 40 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum