GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Le jugement de Vachaldo

+8
scrala
Véovis
calchas
Maya
EZEKIEL
vachaldo
Astaesh
Suryo
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Le jugement de Vachaldo

Message par Suryo Jeu 20 Sep 2007 - 22:53

La salle d'audience avait été apprêtée, une fois n'était pas coutume, pour accueillir les personnes qui témoigneraient et assisteraient au jugement de Vachaldo. Ses actes méritaient qu'il s'exprime et donne sa propre version des faits. Ceux qui l'avaient cotoyé jusque là apporteraient des précisions sur ses agissements, et au final, les Oracles trancheraient.

Suryo restait debout, contemplant la statue d'Hadès qui trônait dans la vaste salle. Un général devrait être jugé, un serviteur d'Hadès. Etait-il maître de son destin ou corrompu par une obscure puissance? C'est ce que le tribunal chercherait à découvrir.
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6361
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par Astaesh Ven 21 Sep 2007 - 15:03

Je rejoignais enfin le seigneur Suryo qui avait fait preparer la salle d'audience. A mon tour je me plaçais devant la statue du puissant Hadès et me mis à la regarder avec beaucoup d'admiration.

"il arrive. Et ses camarades vont le rejoindre rapidement. Bientot nous devrons decider de son destin. Mais quelque chose d'autre m'inquiete. J'ai ressentis tout à l'heure le cosmo d'un spectre tres puissant s'éteindre. Or il me semble que l'un de nos généraux etait en mission à l'exterieur du Nékyomantéion.Si jamais il sagit bien de lui , nous risquons de nous retrouver avec une gigantesque armée dirigée par un seul homme , le dernier général d'Hadès encore present au Nékyomantéion , le general Lucifer. Celà serait un désastre si nous etions attaqué ..."

je n'osais parler d'avantage car j'aurais du faire part à Suryo de mon mauvais pressentiment. Je sentais que quelque chose se tramait dans l'obscurité ...mais apres tout ce n'etait peut etre rien.

"Mais pour le moment occupons nous du cas du général Vachaldo."

je regardais le coffret mysterieux posé sur un guéridon non loin de nous. j'eu l'impression un instant que toutes les gravures me regardaient de leurs petits yeux sataniques.
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5868
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par Suryo Ven 21 Sep 2007 - 15:30

"L'épreuve que nous traversons aujourd'hui ne peut que renforcer notre unité. Nous nous sommes reposés sur nos lauriers depuis bien trop longtemps. Il est normal qu'un jour ou l'autre, nos puissants guerriers disparaissent dans les limbes ou soient mis à rude épreuve par d'obscures puissances."

Suryo se tourna vers Astaesh, un sourire sur les lèvres.

"Mais cela signifie aussi que nous gagnons en puissance, car personne ne chercherait à nous nuire si nous ne représentions pas une menace. Nos concitoyens, notre terre, nos coutumes viennent d'obtenir leur place dans le monde."

L'Oracle se dirigea ensuite sur le pas de la porte où il attendrait que les témoins arrivent. Ils allaient devoir lever le voile sur le comportement de leur général. Allaient-ils choisir le mensonge afin de préserver Vachaldo, ou préfèreraient-ils l'honnêteté, qui risquerait de mettre cruellement à mal le général?
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6361
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par vachaldo Ven 21 Sep 2007 - 16:35

Jamais le chemin séparant le Temple de la Trinité du Palais des Oracles ne m'eut paru aussi long ... et pourtant. Sur mon chemin, tous les jeunes gardes du Nekyomanteion me regardaient comme un renégat, comme un moins que rien. Et je ne pouvais pas les blâmer pour cela. Mes dernières actions ne furent pas très glorieuse ... bien au contraire. Mes poings ont servis une déesse ennemie m'ayant poussé à trahir les miens, à trahir mon dieu. Même mon armure m'avait quitté, avant de revenir vers moi une fois que le voile qui obscurcissait mon esprit tomba.

Et dans cette histoire, qu'ai je eu à gagner ? Rien ! Cette cruelle déesse réussit à prendre possession de mon âme, mais à aucun moment je n'eu réussis à m'en défaire. Certes, je n'étais pas maître de mes gestes et de mes décisions lors des combats contre Albéric et Ezekiel ... mais j'étais bien conscient de ce que je faisais quand, sans aucun remord, je mis fin à la vie d'un pauvre guerrier "innocent". Pire, les tortures que je lui avais fait subir, ainsi que la mort atroce qu'il endura par ma faute, tout ceci était un tourment supplémentaire pour moi. Je ne savais plus qui j'étais.

Mon bras qui avait longtemps était celui de la justice, s'était tout bonnement transformé en arme destructrice. Discordia avait certes pris possession de mon corps et de mon esprit, mais si elle put si facilement y parvenir, c'était que la haine qu'elle révéla en moi n'attendait qu'un infime signal pour s'épanouir. Ne serais-je donc qu'un vulgaire assassin ? Un tueur sans âme et sans remords ? Ces questions me tourmentaient, mais bien moins que ce qui m'attendait.

Jamais, de mémoire, un spectre fut jugé par les Oracles d'Hadès depuis que je suis au service de mon dieu. Mais, il me semble me rappelait d'un précédent concernant un certain Eaque ...


- Entre Vachaldo !


L'une des gargouilles gardant l'entré, de sa forte voix, me disait ces mots. Et je m’exécutais à l'écouter. L'Oracle Suryo était déja présent, avec à ses côtés cet autre personne qui m'avait fait mander. Ce nouvel Oracle que personne ne connaissait.

J'approchais doucement, la peur au ventre, et déposait mon la Pandora Box contenant mon surplis devant la statue de Hadès, puis mit genou à terre devant elle avant de dire :


- Seigneur, c'est pas ta main que ce surplis est entré en ma possession, ce sera donc à toi de décider si je peux le reprendre à mon départ de cet endroit ... si jamais je puis en repartir ...

Je me relevais et remarchais en direction des Oracles, impatient, curieux mais à la fois anxieux d'attendre leur jugement à mon égard.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6153
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par EZEKIEL Sam 22 Sep 2007 - 15:32

Arrow Palais des Oracles :: Salle d'audience :: Le retour aux origines

EZEKIEL entra sans se retourner et déposa lui aussi son armure de Gardiens devant la statue de son Maître... avec une note de peur il ne voyais plus la Boxe vombrire comme à la croisée des chemins mais un homme se doit d'afronter ces actes et c'est sans regret qu'il avança lui aussi devant les Oracles...

Arriver à la hauteur permise il mit un genou à terre tout en inclinant la tête en attendant la permission de parller.
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6638
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par Maya Sam 22 Sep 2007 - 16:33

Arrow Le retour aux origines

Tant bien que mal, Maya arriva enfin auprès d'Ezekiel, agenouillé. Elle décida de faire comme lui, sans mot dire.

Son ancienne armure était posée à ses côtés, contrastant avec l'obscurité ambiante.

Qu'allait il bien pouvoir arriver maintenant ?
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6412
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par calchas Dim 23 Sep 2007 - 17:00

Calchas était parti en même temps qu’Ezekiel, mais sur le chemin de l’infirmerie vers la salle d’audience, Calchas s’était arrêter quelques instant pour regarder des Spectre s’entraîner.

* ahhh ses jeune spectre. S’a fais plaisir de les voire faire un entraînement si acharner. Ça me fait penser au mien. Mais sa fais déjà si longtemps. Bon, je ne peu pas penser a sa car autrement je me trouverais vieux, peut-être on pourrais dire un ancêtre. Tien, Ezekiel est déjà parti. Il ne sait pas arrêter. Vaut mieux que je continu mon chemin.

Un peu plus tard Calchas entra dans la salle d’audience. Devant la statue de son maître, le seigneur Hadès, il vis une pandora box et une armure de Gardien des Enfers. Calchas décida de retirer son armure de Gardien des Enfers et le la mettre près des autres. Puis il avenca en direction des autre guerrier et des oracles. Il y l’oracle Suryo et le nouvel oracle, le Général Vachaldo, Ezekiel et une guerrière. Il s’agenouillai a cote des a cote des autre.

Calchas se tourna vers la guerrière, elle lui rappelait quelqu’un. Il y avait si longtemps déjà, mais qui ? Il ne se souvenait plus. Son regard tomba alors sur une armure de Zeus qui se trouvais a cote d’elle.

* J’y suis. Si je me souviens bien ça doit être Maya. Elle était un spectre d’Hadès, puis elle est passée chez Zeus. Certain de nos frères l’on combattu. Que fait elle ici ??

Calchas serra les points. Lui qui était toujours calme, s’emportait. Mais quelque instant plus tard ses points étaient de retour ouverts.

* Il doit y avoir un raison pour que Maya soit ici. Personne ne peux s’aventurer dans le Nekyo et encore moins ici sans bonne raison. Si un ennemi est vu sur nos terres, on l’attaque. Donc je ne dois pas m’inquiéter ni m’énerver.
calchas
calchas
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Points : 6700
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par Véovis Lun 24 Sep 2007 - 17:29

Salle d'entainement Arrow

Absorbé dans ses pensées, Véovis rejoignit la salle d'audience du Palais des Oracle. Il passa devant la statue majestueuse du Seigneur du royaume souterrain et, non sans s'être au préalable incliné devant la représentation de maitre, alla rejoindre les guerriers déjà présents sur le lieux.

Arrivé a leur hauteur il reconnu deux de ses frères de légion agenouiller au coté d'une guerrière inconnue. Ne prêtant guerre plus d'attention a cette dernière, il ne doutait pas qu'elle fusse ici à la demande des Oracles et point n'était besoin de s'en soucier, il vint poser le genou droit en terre au coté d'Ezkiel sur lequel il posa un regard des plus interrogateur en désignant d'un subtile hochement de tête le général.
Véovis
Véovis
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Maison de retraite des Oracles
Points : 6350
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par EZEKIEL Lun 24 Sep 2007 - 19:59

EZEK avais la mine grave et essayais de se remettre douloureusement en mémoire tous les évènements récent afin de ne rien omettre... il sentais bien le regard lourd d'intérogation de VEOVIS mais il ne pouvais répondre alors que les Oracles les scrutais tous...

*Seul compte la vériter... cela ne sert à rien de mentir car cela ne ferais qu'agraver la situation... je doit me souvenir de tous mais surtout des détails qui pourrais plaider en la faveur de mon ami...*
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6638
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par Véovis Lun 24 Sep 2007 - 20:53

La tension qui régnait dans la vaste salle d'audience était a son comble. A voir le visage de son compagnon, Véovis compris qu'il devrais attendre encore quelques instant avant de savoir de quoi il retournait.
Véovis
Véovis
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Maison de retraite des Oracles
Points : 6350
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par scrala Mar 25 Sep 2007 - 1:58

Scrala entra dans la salle d'audience, où la majeure partie de la légion Styx se trouvait déjà. Contrairement à ses subordonnés, elle alla directement en direction de son homme, sans se soucier de la présence de la statue de son dieu ou de ses Oracles.

Vachaldo, qui était debout et qui soutenait le regarde de ses "maîtres", ne sourcillait pas d'un poil. La spectresse se jeta à son cou avant de dire d'une voix assez forte :


- Il n'est en rien responsable de tout ce qui vient de se passer. Laissez le tranquille ! Laissez le, lui qui a tant fais pour notre maître !

- IL SUFFIT !
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6638
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par Nikiolas Mar 25 Sep 2007 - 2:04

A la suite de quelques membres de la légion Styx, et en retard comme toujours, j'entrais dans la salle où allait se dérouler le jugement du Général Vachaldo.

Maya et Ezekiel, que j'avais vu quelques minutes auparavant étaient déjà présent. Véovis et Calchas, deux fiers guerriers de la légion, également. Et enfin, leur responsable qui venait d'arriver et qui sans aucun respect bafoua tout notre protocole était également présente. En entrant, je donnais de la voix afin de la remettre à sa place, et ainsi qu'elle puisse nous laissé accomplir notre lourde tâche.


- IL SUFFIT ! Spectresse Scrala, responsable de la légion Styx, je te sommes de rejoindre tes troupes et de te taire dorénavant. Nous sommes ici pour juger ton compagnon, et non pour te voir te larmouailler de la sorte.

La spectresse, bien que hésitante, obéis à mes ordres et partis rejoindre Ezekiel et les autres. Elle ne se décida pas pour autant à s'agenouiller, préférant faire face debout comme son époux.

Je pris pour ma part place aux côtés de mes confrères, attendant que le jugement du Général commence.
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 40
Points : 11332
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par Astaesh Mar 25 Sep 2007 - 17:13

Suryo et moi meme étions restés silencieux jusqu'à present, et ce malgré l'arrivée plus que bruyante de la responsable de la légion Styx. Mais le moment était venu . Il etait temps de faire appliquer la justice du puissant Hadès. Je me levais de mon trone doré et m'approchais le plus solennellement possible de l'assistance.

"Vous qui etes réunis ici aujourd'hui, prosternez vous. Oui prosternez vous devant celui "QU'ON NE VOIT PAS". Il est notre guide et nous lui devons entière obéissance et dévotion.Mais aujourd'hui l'un de nous a trahi sa confiance et un tel crime ne peut etre pardonné. Général Vachaldo, leve toi."

L'étoile terrestre de la Méchanceté se releva , s'approcha et s'agenouilla devant nous sans dire mot.

"Il nous a été rapporté que tu avais attaqué de façon delibéré tes freres spectres , et ce dans l'enceinte meme du Nékyomantéion. Nous sommes ici pour savoir ce qui s'est réellement passé. Dis nous pourquoi tu as commis un tel acte. N'essaye pas de nous mentir car nous le saurions immédiatement. De plus celà serait indigne de toi . Alors explique toi et apprete toi à subir le courroux de notre seigneur si tu es reconnu coupable ."

Je retournais m'asseoir et me preparais à entendre la confession du général aux cotés de mes homologues.


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 6:19, édité 1 fois
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5868
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par bennairo Mar 25 Sep 2007 - 18:31

Bennairo voulait absolument arriver avant le début du jugement de son ancien chef Vachaldo. Même si ce dernier avait perdu le contrôle de son esprit, il restait un guerrier exceptionnel, un meneur d'homme et un compagnon malgré tout.
Bennairo entra sans faire de bruit, déposa son surplis de gardien à côté de celui d'Ezekiel et alla s'agenouiller à entre Véovis et Ezekiel.
La plupart des membres du Styx étaient présent et notamment la responsable Scrala qui était non loin des autres guerriers du Styx. On pouvait resentir sa nervosité face aux trois oracles présent dans la salle.
Bennairo chuchotta quelques mots à Ezekiel afin de savoir où en était le jugement:


- j'ai raté quelque chose ou ça n'a pas encore commencé??? J'ai eu un petit empechement, je n'ai pas réussi à me libérer plus tôt...

* j'espère que ça va bien se passer pour Vachaldo, certes il a fait des trucs pas super, mais avec tout ce qu'il a fait il pourrait se faire pardonner... On verra bien comment les nouveaux oracles vont étudier ses faits...*
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Sartrouville
Points : 7367
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par EZEKIEL Mar 25 Sep 2007 - 23:30

EZEKIEL atendait que VACHALDO réagise et répondit par des sourcils froncez et un simple doigt devant la bouche face au intérogation de BENNAIRO...

*Aller, mon ami... ais confiance en toi et en le jugement de notre Seigneur et Maître*
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6638
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par vachaldo Mer 26 Sep 2007 - 2:23

J'étais dans une impasse. Ce que venait de dire mon Oracle était lourd de sens, et je ne pouvais répondre à tout. La haine, la rage ainsi que la main mise de Discordia sur mon esprit m'avait obligé à faire des choses contre mon grès. Mais à contrario, ce n'est pas elle qui m'a forcé à mutiler, torturer et faire souffrir un guerrier pour mon simple plaisir. Pire, mon combat contre Albéric était certes motivé par les murmures de la sombre déesse, mais c'est par ma seule volonté que cet affrontement fut engagé. Je ne savais que répondre, alors je choisissais l'honneté ... quitte à ce que cela me désserve :

- Je suis coupable de tout ce dont vous m'accusez. Je ne le nierais pas. Mon esprit a certe été souillé par les murmures sombres et ampli de haine de la déesse Discordia, mais le seul responsable de mes actes n'est autre que moi. Seule chose dont je décline toute responsabilité est le combat face à l'homme qui permi de mette mon fils au monde, j'ai nommé Ezekiel. A ce moment là, je n'étais plus maîter de mes pensées et de mes actes ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6153
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par Maya Mer 26 Sep 2007 - 19:25

Vachaldo aurait donc bel et bien fais quelque chose de mal ? Cela étonnait tellement Maya. Lui qui était venu lui tendre la main et la ramener dans le droit chemin quand elle en avait le plus besoin ne poyvait pas être fondamentalement un mauvais homme.

Et ce qu'elle entendait de par sa bouche ne pouvait que la conforter dans cet était d'esprit.

Sans aucune timidité ni réserve, elle se leva brusquement et, toujours en restant de là où elle était, pris la parole sans y avoir été conviée.

" Vachaldo avoue ses torts mais vous devez aussi lui reconnaître des circonstances atténuantes. Il ne pouvait pas lutter contre ce qui lui arrivait. Et puis, si vous vous en étiez rendu compte, pourquoi ne pas l'avoir arrêté sur le champ ? Il n'est pas le seul coupable ici. Si je ne me trompe pas, les oracles sont faits pour nous guider dans nos voies et dans nos vies de guerriers. Alors, je n'aurais qu'une question : que faisiez vous lorsque cet homme était au plus mal ?! "

Si les Oracles et les autres guerriers présents la lynchait, alors elle se défendrait. Après tout, elle était habituée à être différente des autres. Et elle en assumerait les conséquences...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6412
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par EZEKIEL Mer 26 Sep 2007 - 23:18

EZEK ne put se garder d'esquisser un sourire...

*Ce qu'elle dit n'est pas faut mais peut être que ceci n'étais qu'une épreuve afin de voir si nous pouvions nous en sortir seul....
En tous cas, avec SCRALA, voila une deuxième tête brulée.... aurait'elle autant d'intérêt que ma responsable à ce que l'homme que je croyais connaitre soit reconnu innocent... *


Le jeune homme figea son demi-rictus alors que les échos de sa dernières pensée lui fire froid dans le dos...

*Après tous, peut que le père de l'enfant qu'il avais aider à mettre au monde menais une double vie et si il avais menti sur cela , pourquoi pas sur autre chose...*
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6638
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par Astaesh Ven 28 Sep 2007 - 18:34

*Ainsi c'est la déesse discordia qui aurait pénétré l'esprit de Vachaldo et qui le manipulait...je comprends mieux maintenant son comportement plus qu'étrange pour un général de notre armée. Mais pourquoi? que pouvait elle bien nous vouloir? Tout celà ne me dis rien qui vaille....*

C'est alors que l'une des jeunes femmes presente se leva et interrompit le silence qui pesait à present dans la salle d'audience. Astaesh regardait cette femme dont la beauté n'avait d'égale que son arrogance. Comment osait elle intervenir avec autant d'impertinence , et ce sans qu'elle y soit conviée. Il detourna son regard un instant et aperçu l'armure celeste posé à ses cotés.

"Je vois....tu dois etre Maya. Alors ecoute moi bien . Il est vrai que nous autres Oracles somme là afin de vous guider et de vous mener vers la victoire finale. Mais il y a des moments où un etre humain doit faire face à son destin seul. Le général Vachaldo a dut mener un rude combat et personne ne pouvait l'aider.Lui seul pouvait lutter contre les pensées nefastes qui envahissaient son esprit aussi lentement et sournoisement qu'un poison mortel."

Astaesh s'approcha de la jeune femme et se retrouva juste à quelques pas d'elle.

"Sache que nous n'avons pas à nous justifier devant toi Maya. Dis moi où etais tu toi pendant que tes freres spectres étaient bléssés sur le champ de bataille? Où etais tu lorsque tes anciens amis étaient tués en defendant leur dieu bien aimé, celui là meme qui t'avais accueillit ici en t'offrant une nouvelle vie? Je vais te le dire...tu etais leur bourreau. Tu étais dans l'armée du puissant Zeus et tu te delectais de l'agonie de tes anciens compagnons. lorsqu'ils te demandaient de l'aide , tu les achevais sans aucune pitié ou compassion , n'est ce pas?Toi qui ose souiller ce sanctuaire sacré en emmenant ton ancienne armure , dernier lien qui t'unit encore à Zeus et par là meme à ta traitrisse. Par deux fois tu as trahi ceux qui t'avaient accordé leur confiance . Alors ne te permets pas de juger les actes ou la devotion des representants de Hadès sur terre avant de t'etre jugé toi meme."

Astaesh se retourna immédiatement et reprit sa position initiale au centre de la salle.

"Vous autres present ici en cet instant, avez vous quelque chose à ajouter? Nous vous avons fait querir afin que vous puissiez vous exprimer sur ce qui s'est passé . Vous etes les seuls témoins et vous avez le devoir de nous informer de la veracité des dires du Général Vachaldo. Si ce dernier a menti, vous devez nous le dire. Allez y , que chacun vienne à son tour et qu'il dise ce qu'il à sur le coeur. Mais n'oubliez pas que notre maitre Hadès vous observe et vous juge à chaque instant, alors n'essayer pas de proteger votre ami en trahisant la confiance de notre seigneur.Parler avec votre coeur , tout simplement...

Astaesh attendait à present que l'un des guerriers fasse le premier pas et vienne prendre place devant lui .
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5868
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par EZEKIEL Ven 28 Sep 2007 - 18:47

Le Gardien des Enfers étai encore plus horifier par ce qu'il venais d'entendre de la bouche du nouvelle Oracle...

*Cet femme à trahi deux fois!!! non, décidement le pouvoir de DISCORDIA est bien fort car il embrume encore mon esprit de doute....
VACHALDO, notre général, est un homme d'honneur et jamais il ne se serais corompu avec une parjure.... *


EZEK serra les poings et attendit que ces compagnons passent en premier car il savais qu'eux n'avais vue qu'une partie des évènement et surement pas les plus positifs pour le mari de sa responsable... tandis que son témoignage pourrais peut être faire pencher la balance favorablement... peut être...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6638
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par Véovis Lun 1 Oct 2007 - 19:05

Etant ainsi inviter a prendre la parole, Véovis se leva.

"Je ne sais si mon témoignage peu vous éclairer en quoi que ce sois mais je me doit de défendre comme du mieux que je le pourrais l'homme qui m'accueillit ici bas il y a déjà fort longtemps. Comme vous le savez toute cette histoire a commencer lors de l'enlèvement de Scrala. Sous le commandement du Général, le Styx a pris en chasse les responsables de cette enlèvement. Malheureusement j'ai eu du mal a partir avec l'un de ces hommes et j'ai du me replier en retournant au Nekyomenteion. Je n'ai donc pas assister aux évènements dont il est question aujourd'hui. La seul chose d'utile dont je me souvienne est que l'hatitude de Vachaldo avait déjà commencé a changer. Au début j'ai pensé que c'était simplement la tension que générer l'enlèvement de son épouse mais il y avait autre chose dans son regard. Et avec le recule tout semble claire, depuis le début tout n'est que machination de nos ennemies afin de destabiliser nos forces en s'attaquant a la tête."

Puis sans attendre de réponse, Véovis se mis de nouveau a genou
Véovis
Véovis
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Maison de retraite des Oracles
Points : 6350
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par calchas Lun 1 Oct 2007 - 20:36

Ça fessait déjà quelques minutes que le silence régnait. Personne n’avait encore pris la parole après le discoure de l’oracle Astaesh. Soudain Veovis ce leva pour parler.

"- Je ne sais si mon témoignage peu vous éclairer en quoi que ce sois mais je me doit de défendre comme du mieux que je le pourrais l'homme qui m'accueillit ici bas il y a déjà fort longtemps. Comme vous le savez toute cette histoire a commencer lors de l'enlèvement de Scrala. Sous le commandement du Général, le Styx a pris en chasse les responsables de cette enlèvement. Malheureusement j'ai eu du mal a partir avec l'un de ces hommes et j'ai du me replier en retournant au Nekyomenteion. Je n'ai donc pas assister aux évènements dont il est question aujourd'hui. La seul chose d'utile dont je me souvienne est que l'hatitude de Vachaldo avait déjà commencé a changer. Au début j'ai pensé que c'était simplement la tension que générer l'enlèvement de son épouse mais il y avait autre chose dans son regard. Et avec le recule tout semble claire, depuis le début tout n'est que machination de nos ennemies afin de destabiliser nos forces en s'attaquant a la tête."

Apres le récit de Veovis, Calchas décida de ce lever, d’avancer de deux pas puis s’agenouilla a nouveau devant les Oracles.
- Chère oracles de nôtre seigneur Hadès, je vais vous raconter ce qui c’est passer. J’espère ne rien oublier, et être le plus juste possible. Tout a commencé quand nôtre responsable Scrala, la moitié du général Vachaldo a été enlevé. Toute la légion est alors parti a son secoure. Nous avons suivit la piste de ravisseurs très longtemps et les avons combattu. Certain d’entre nous furre pris dans une illusion nous donnant nôtre plus chère désire. Le général combattait aussi les ennemies. Mais petit a petit, sont regard et son attitude envers nous changea. Si j’y repense bien, même avant de partir, il n’était pas dans son état normal. Puis il commença parla bizarrement, comme par exemple : « - Tout ceci est de votre faute ... Je me vois dans l'obligation de vous tuer ... » On se regarda tous, car on ne comprenais pas. « Approchez-vous ! Je ne vous ferez pas de quartier ... » « Vous êtes des traîtres ! Je vais vous tuer ! » Un combat s’engagea alors entre Alberic et Vachaldo. Après la bataille on reparta vers le Nekyo.
- Je veux encore ajouter que le général n’était pas dans son état normal. Il na jamais été comme sa. Sa bien aimer a été enlevé, une autre personne aurais aussi réagi violemment. Pour cela je vous demande de ne pas être trop sévère. Merci de bien m’avoir écouter


Calchas ce leva, recula de 2 pas et s’agenouilla a nouveau près de ses frères de légion. Il regarda sur le cote pour voire qui allais être le prochain a parler
calchas
calchas
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Points : 6700
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par bennairo Mar 2 Oct 2007 - 18:05

Bennairo attendit la fin du récit de calchas avant de commencer le sien.

- Je suis Bennairo, l'un des plus anciens guerrier de la légion Styx. Tout a commencé lorsque je me suis intégré dans cette légion alors sous l'autorité de Wolflord. Peu de temps après, suite à la trahison de ce dernier, nous avons essayer avec notamment Vachaldo, de faire revivre le groupe avec ce qu'il en restait. Vachaldo en devint le chef intérimaire. A cette époque là, c'était déjà un personnage charismatique mais il n'était pas du tout violent. Il était animé par une joie de vivre hors du commun. Il est ensuite devenu diplomate avant d'être général. Là encore, Vachaldo n'a pas failli à sa tache. Il a toujours été à l'écoute de tout le monde.

Bennairo regardait les oracles droit dans les yeux , un à un. Il disait la stricte vérité, Vachaldo avait été un compagnon formidable. Il devait maintenant avouer la soudaine transformation du général...:

- L'homme que je vous ai décrit est bien entendu celui que je connaissait AVANT l'enlèvement de sa femme. Il a alors complètement changé: il faisait preuve d'une grande agressivité, ses paroles étaient emplies de rage mais ne feriez vous pas pareil, si votre femme s'était faite enlevée?
Lors de la poursuite des ravisseurs, nous nous sommes partagés en deux groupes. Moi même et Vachaldo en formions un. Nous avons rattrapé les ravisseurs et j'ai commencé à les combattre. Vacahldo était en retrait. On aurait dit qu'il parlait avec quelqu'un, son attitude était bizarre. Et d'un coup, sa cosmo énergie a explosé. Il m'a écarté d'un geste brusque et a vaincu les deux guerriers bien rapidement mais en faisant preuve d'une violence inouie. A partir de ce moment la j'ai trouvé que Vachaldo n'était plus lui même. Il n'avait plus sa tête. Même sa cosmo énergie semblait être différente.
La suite vous la connaissez, il s'est battu contre Albéric et il a perdu connaissance. Pour moi, il est clair qu'il n'était pas maitre de son esprit au moment des faits.
Soyez sûr, ce que je viens de vous dire est le fond de ma pensée, Vachaldo s'est fait manipulé...


Bennairo avait fini de parler, il se prosterna devant les oracles et ragagna sa place à côté d'Ezekiel .
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Sartrouville
Points : 7367
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par EZEKIEL Mar 2 Oct 2007 - 20:44

**HRP**je corige dans pas longtemps amis là je dois m'ocuper de mon fils... Wink **HRP**

Après quelques minutes d'un pesant silence le Guerrier-soigneur se décida enfin à se lever face au représentant de son dieux... il se sentait perdu... déchirer entre l'envie tellement humaine de mentir afin que tout redeviennent comme avant et sa foi dans la justice d'HADES, la plus équitable qui soit en se monde...

*Reste calme... seul la vériter peut être évoquer ici tu le sais car l'un des pouvoirs les plus puissant que ta enseigner IMALYA est baser sur ceci... "Le dernier jugement"...*

Il avança doucement vers les trois Oracles afin de se trouver à la limite permise par la politesse... la bouche encore pateuse il leva un regard ou se refletais son envie de rugir face au comique de cet scène qui devais surrement amuser DISCORDIA...
Sachant sa cause juste il ne baissa pas le regard afin que comme le veuille la tradition son âme se reflète dans son regard et se malgré le respect qu'il devait à ces trois hommes.

- Représentant d'HADES vous connaissez maintenant en partie les faits qui nous réunissent tous ici, les actes barbares qui ont conduit VACHALDO a afronter une première fois ALBERIC puis une seconde fois ou il essaya de nous tuer NILTON, MENETAK, ALBERIC et moi même...
Mais malgré le rapport que je vous avais envoyer en rentrant de se sauvetage ou déja nous avions de fort soupçons sur les faits et geste de notre général , vous ne connaissez pas toutes la vériter !!!


Le jeune homme, après cet affirmation; réprima son envie de baisser les yeux fasse au trois regard pénétrant qui le scrutais ne laissant aucun répit à son âme mais il se devais de continuer ou bien son ami n'aurais la justice promise...

- En effet ce que vous ne savez pas se sont les parolles et les sanglots de la femme qui est ma responsable quand je l'ais reveiller du someil dans lequel la chose qui controlais son mari l'avais plonger grace à une aiguille du surplis de l'étoile de la méchanceté... je me dois de faire ici l'étélage de la tragédie que cet demi-déesse à presque réussi à faire.
Je ne comprend toujours pas pourquoi mais cet entité voullais la perte et le malheur de l'épouse de notre Général ainsi que de sa famille et de ces amis...
Je ne vous ferais pas états de la poursuite ni des combats passer avant de secourire SCRALA mais je vais essayer d'expliquer ce qu'il c'est passer après le long combat ou nous avons, ALBERIC et moi essayer d'arréter le monstre controller par cet chose...


EZEK n'arrivais pas a calmer les spasmes qui faisais trembler ses mains alors que peut à peut les horreurs se rappeleait à sa mémoire... mais nous voullant pas montrer de faiblesse il continuat malgré la tension qui emplissais son corps...

- Sachez que le seul moyen pour moi de séparrer enfin l'entité du corp de notre Génral fut d'envoyer ce que cet chose animer de tant de haine redoutais le plus... pendant qu'ALBERIC avais créer un immense piège glacer afin d'empecher l'esprit de détruire VACHALDO ainsi que nous même je fit appel à tous "les sentiment humain" que cet chose ne pourrais jamais ressentir et là je fit imploser mon cosmos ainsi que mon corps afin que cet chose soit expulser...
Alors que je me laissais enfin guider vers ma famille au royaume de notre Seigneur je sentit une doulleur effroyable vriller tous mon être alors qu'il se reconstituais, enfant; dans une autres dimensions sous les rires de DISCORDIA...

Le jeune Gardien des Enfers sentit comme un choque dans sa poitrine... il avait du mal à respirer en concentrant son regard intérieur il sentit ces fonctions vitals ralentir... sous les yeux de tous il mit un genoux à terre alors que du sang perlais de sa bouche... imcapable de continuer son récit il ouvrit des yeux emplit de terreur muette face au trois Oracles...

Une voix féminine des plus sensuels sortit alors de la bouche d'EZEKIEL qui étais maintenant à quatre pattes au sol... et une forme sensuel se dessinait au dessus de lui
............................................................Le jugement de Vachaldo Discordia
/// Infime petite vermine... tu ne gacheras pas tous mon plan!!!
Vous qui êtes ici voyez ma puissance, la chance à fait que je ne peut plus atteindre VACHALDO et sa trainée à cause de se bout d'essence d'HADES contenue dans le surplis qu'il porte mais il y a tellement d'autre personnes à faire soufrir, regardez votre ami mourrir pour avoir une seul fois réussi à s'oposer à moi...
Et ce n'est que le débuts, déja votre autre Général, ARAWYN vient de mourrir et étant au aguet je vous promet qu'il soufrira au point de vous haïr dans la dimension que j'ai faite pour lui...
Mais ceci n'est rien comparer à la délicieuse hodeur de terreur qui émane d'un enfant qui vas lui aussi bientôt rejoindre son pseudo protecteur ... imaginer la morsure du froid coupler avec celle de la mort aprochant ... sans compter la divine carresse de ma haine sur son âme de nouveaux née... PENSEZ AUSSI A DIRE ADIEU A ELIS ///
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6638
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par Astaesh Mar 2 Oct 2007 - 22:20

Les spectres s'étaient exprimés les uns apres les autres, chacun defendant du mieux qu'il pouvait le général Vachaldo et essayant d'expliquer les raisons de son comportement plus qu'étrange.
Ce fut alors le tour du soigneur Ezekiel qui s'empressa lui aussi de faire le recit des derniers evenements. Mais alors que ce dernier parlait, il se mit tout d'un coup à suffoquer, puis un etrange cosmo aussi sombre que les ténèbres emplit la pièce. Une forme étrange apparue au dessus du maitre-soigneur. Il sagissait de Discordia, la déesse maléfique à l'origine de tous les troubles ayant touché les spectres ces dernieres heures.

"Ainsi tu te decides enfin à apparaitre...nous avons faillit attendre."

Calmement les deux autres Oracles s'étaient relevés et à present nous etions tous les trois alignés devant le corps d'Ezekiel qui continuait à se vider de son sang. Nos cosmos commencèrent à bruler avec une extreme intensité et à present toute la piece baignait dans une lumiere apaissante et douce.
Discordia s'arreta de rire et on pu sentir de l'apréhension dans son regard.

"Que faites vous? Qu'essayez vous de faire pauvres humains pathetiques? vous ne croyez quand meme pas pouvoir rivaliser avec mon pouvoir ! je suis une déesse et vous n'etes que des insectes que je pourrais ecraser d'un simple geste de la main."

"Ne te prends pas pour plus puissante que tu ne l'es Discordia.Tu es ici dans le temple sacré du puissant dieu Hadès et ton pouvoir n'est en rien comparable au sien . Comme tu as pu le remarquer lorsque tu as essayer de prendre le controle de l'esprit de Vachaldo, tu as du reculer face aux emanations de cosmo de notre signeur contenus dans le surpli du gremlin. Or dans ce lieu consacré , le pouvoir de notre seigneur est immense et sans limite. C'est dans ce temple que l'on ressent le mieux sa toute puissance. A present tu n'es plus en état de faire le mal autour de toi et nous t'ordonnons d'apparaitre devant nous pour subir ton jugement."

"Comment osez vous miserables créatures ! je vais vous montrez ce qu'il en coute de vouloir affronter une déesse ! je vais commencer par me debarraser de celui qui m'a servit d'enveloppe charnelle et apres je vous tuerais tous !"

"Nous t'en empecherons déesse malefique ! "

Nous augmentions encore nos cosmo-energies afin de lutter contre le pouvoir demoniaque de Discordia. Cette derniere sembla souffrir enormement et se mit à hurler de douleur.

"Au nom d'Hadès notre seigneur et maitre , puissant parmi les puissants , nous t'ordonnons d'apparaitre devant nous maintenant ! Viens et subit son courroux à travers notre bras !"

Une lumiere aveuglante sembla sortir du corps du spectre-soigneur puis finalement le calme et le silence s'installa de nouveau dans le sanctuaire. Une silhouette mince et fragile se trouvait à present à nos pieds. La déesse Discordia venait d'apparaitre dans son enveloppe charnelle juste devant nous. Elle essayait de se relever mais sans succès.

"Comment....c'est impossible....comment de simples humains peuvent contrecarrer mon pouvoir et me forcer à apparaitre dans ce monde? Comment peuvent ils etre plus fort que ma volonté divine?"

"Hadès ne pouvait te laisser agir ainsi, juste sous ses yeux. Tu as été trop loin en t'attaquant à ses guerriers si loyaux et devoués. A present tu es trop faible pour agir car posséder un corpet son esprit necessite enormement d'energie. Mais avant de te faire disparaitre definitivement , nous voulons savoir pourquoi tu as agis ainsi? Qui t'envoie et pourquoi en veut il à Scrala et à ses proches? REponds nous vite ou tu pourrais le regretter."
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5868
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum