GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Le jugement de Vachaldo

+8
scrala
Véovis
calchas
Maya
EZEKIEL
vachaldo
Astaesh
Suryo
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le jugement de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par EZEKIEL Mer 3 Oct 2007 - 22:12

............................................................Le jugement de Vachaldo - Page 2 Discordia

- La chance vous sourit misérable créature... je vous est sous-estimer mais maintenant au moins je comprend pourquoi cette trainée à la vie si courte à put attirer le regard de celui que j'aime... vous puisez votre pouvoir dans votre foi ainsi que dans l'inéluctabilité de votre mort et cette "fille de battaille" à reçu une fois ce que j'attend depuis si logtemps, le regard d'ARES...

La phrase de la très séduisante Déesse s'éteint sur des sanglots étouffer...

- Ne riez pas bande de larves imonde, je ne referais pas deux fois la même erreur et même le tous puissant HADES n'a pas le droit de lever la main sur moi sans déregler le fragile équilibre divin.. et c'est pour cela que je m'en vais...

Et avant que quicomque puisse réagir sa silouette dipsaru en fumée... sur un dernier regard vengeur envers celle qui avais attirer la convoitise de celui qu'elle aimais depuis la nuit des temps...

Une simple pensée de haine pur éfleura toutes les personnes présentes...

*Nous n'en avans pas fini... je te détruirais un jour SCRALA!!!*


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 23:10, édité 1 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6637
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par Nikiolas Mer 3 Oct 2007 - 23:05

- Ainsi donc toute ces soucis venaient de cette pseudo déesse ? Dis je avec un brin de naïveté dans ma voix.

Je me baissais au dessus de Ezekiel et, de mon bras, faisait passé un peu de mon immense énergie en lui afin de le soigner de quelques unes de ses blessures.

- Tu vivras Ezekiel. Mais je ne puis faire d'avantage pour toi, ton corps a été souillé et bien amoché par une déesse. Mes pouvoirs ne vont pas jusqu'à égaler les siens. Tu devras prendre du repos pour quelques temps afin de panser l'essentiel de tes blessures.

Je reprenais maintenant place aux côtés de mes pairs avant d'ajouter :

- Guerriers de la légion Styx, emmenez avec vous votre frère et quittez ces lieux. Nous avons à statuer sur le sort du Général maintenant ...
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 40
Points : 11331
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par Maya Mer 3 Oct 2007 - 23:09

Maya était encore sous le choc de tant de révélations. Elle qui avait été si fière devant les Oracles, ne savait à présent que faire.

* Où vais je aller maintenant ? *

Tout avait tellement changé depuis son départ qu'elle n'osait pas bouger de là où elle était, espérant qu'un spectre aurait pitié d'elle et la prendrait sous son aile.

* Mais j'en espère bien trop là c'est sûr... *

La belle était redevenue froide, fermée dans ses pensées...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6411
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par EZEKIEL Mer 3 Oct 2007 - 23:20

...................HHHHHEEEEEHHHHHH..............

Une énergie régénératrice aflua dans le corps sans vie du jeune homme... n'y croyant plus celui ci eu du mal a ouvrir les yeux encore embuer par les larmes de doulleurs...

*Que... que c'est 'il passer, je devrais être mort... *

Difficillemnt le guerrier-soigneur distinguait des ombres...
Une plus particulière et distante lui rapelais l'aura de son amie EPONA... la sachant touours prête à l'aider il tendit le bras vers cet challeur emplit de fermeter et sans le savoir EZEKIEL tendit la main vers MAYA alors que celle ci étais au plus fort du doute quand à sa venue au sein de son clan d'origine... certain apellent cela le destin, d'autre disent que c'est la volonté des dieux mais dans la réaliter seul le signe compte pas la manière dont il vient...


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 23:36, édité 2 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6637
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par scrala Mer 3 Oct 2007 - 23:29

Les membres de la légion Styx commençaient à se retirer. Véovis et Calchas prirent Ezekiel entre eux, et l'aidèrent à marcher pour quitter le Palais. Scrala, quant à elle, ne se résignait pas à partir. Elle par qui tout ceci venait d'arriver bien malgré elle. Les mots de la déesse Discordia à son égard avaient été lourds de sens, mais à la fois très énigmatique. Pourquoi lui en voulait-elle à ce point ? Arès, Scrala ne l'avait jamais rencontré. A moins que ? Non, ce ne pouvait être cela. Ce ne pouvait être cet homme ...

Silencieuse depuis les remontrances dont elle fut la "victime" lors de l’arriver de l'oracle Nikiolas, elle ne pouvait maintenant se résoudre à tourner les talons et abandonner son homme. Elle avança lentement vers Vachaldo, tout en soutenant le regard que ses oracles posaient sur elle. Ils étaient bien cachés derrière leurs masques, mais leurs yeux étaient bien visibles. Scrala tomba dans les bras du Général, écouta son coeur battre en déposant son oreille contre son torse puis lui déposa un baiser sur les lèvres. Elle porta sa bouche jusqu'à son oreille et lui murmura quelques mots avant de s'en aller vers la sortie, prenant par la main Maya qui semblait déboussolé.

Alors qu'elle s'éloignait, les Oracles ne dirent mot et ne remarquèrent pas également la fine larme qui coula sur le visage de Vachaldo, avant de tomber sur le sol.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6637
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par Véovis Jeu 4 Oct 2007 - 11:18

Les Oracles ayant demandé aux membres su Styx de se retirer, Véovis s'était précpiter au coté d'Ezekiel.

- Ne t'inquiette pas mon ami, nous allons te porter jusqu'a l'infirmerie

Assister de Calchas, il l'aida a se relever et tout trois prirent le chemin de la sortie. Scrala et Bennairo les précédait pour ouvrir la voix car la rumeur d'un évènement majeur se déroulant aux palais des Oracles avait rassemblé , a l'entrée de ce dernier, un attroupement de jeunes spectres curieux. Maya qaunt à elle, ne sachant trop que faire, suivait, à quelques pas, le petit groupe. Il ne leur fallu quelques minutes pour rejoindre l'infirmerie

Atrium de Thanatos Arrow Infirmerie
Véovis
Véovis
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Maison de retraite des Oracles
Points : 6349
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par Astaesh Jeu 4 Oct 2007 - 18:09

J'observais les membres de la legion Styx s'eloigner et sortir de la pièce.

*Ne perdez pas de temps ! Aller sauver le fils de Vachaldo. Nous ne pouvons intervenir mais toi Scrala tu peux. Il est trop tard pour le général Arawynn mais son sacrifice ne doit pas etre vain.*

je me retournais vers mes deux confreres qui s'eloignaient dejà afin de pouvoir deliberer à l'abri des regards et des oreilles indiscretes.

"Spectre Vachaldo , reste ici et attends nous."

je rejoignais Nikiolas et Suryo et nous nous retirames , laissant le spectre de l'etoile terrestre de la méchanceté seul , son ame emplit de doutes det de crainte pour son avenir et celui de ses proches.
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5867
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par vachaldo Jeu 4 Oct 2007 - 18:32

Les Oracles quittaient la pièce que les membres de la légion Styx avaient quittaient quelques secondes avant. Avant de partir, Scrala m'avait chuchotté quelques mots à l'oreille. Je sentais encore la chaleur humide de la larme qui avait ruisselé sur ma joue. Ce qu'elle m'avait dit, n'était pas triste. Loin de là. Elle m'avait tout simplement dit qu'elle m'aimait et qu'elle espérait que d'ici quelques heures nous serions réunis elle, Elis et moi. Pauvre Scrala ... la drogue que lui avaient administré ses ravisseurs devait encore faire effet. Elle ne ressentait probablement pas que l'énergie vitale de notre enfant était très basse. De ce que je me rapellais, il semblerait que Arawynn prennait soin de lui, mais que lui même fut attaqué par des ennemis. Hors, le cosmos du Général avait pratiquement disparu il y a de cela quelques minutes ...

*Pourvue que Ménétak et ALbéric aient sauvé mon fils ...*
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par Astaesh Ven 5 Oct 2007 - 17:29

"tres bien , alors allons y. Que la volonté d'Hadès soit accomplie."

Il était temps de mettre un terme à ce jugement. je sortis de la penombre suivit de mes deux homologues afin de rejoindre nos trones respectifs. Vachaldo s'approcha et s'agenouilla , attendant avec anxiété notre decision .

"Général Vachaldo ,leve toi et va chercher le coffret situé là bas."

Je pointais de mon index un gueridon situé non loin et sur lequel reposait le mysterieux coffre apparut peu de temps apres mon arrivé et la trahison du general. Le spectre s'executa et se dirigea d'un pas decidé vers la relique sacrée. Il s'en empara et revint à sa place, tenant le coffret devant lui à bout de bras et la tete baissée en signe de respect.

"A present ouvre le et admire ce qu'il protege."

D'une main hesitante il l'ouvrit et pu apercevoir le contenu. Un masque se trouvait au centre , posé delicatement sur une piece de velour aussi noire que la nuit. Le masque ressemblait plus à un loup car il ne pouvait couvrir la totalité du visage du porteur. Puis il releva sa tete dans notre direction , le regard plein d'interrogations.

"Sache que ce masque nous à été confié par Hadès lui meme. Il a vu ce que tu avais fait et a decider d'intervenir par notre intermédiaire. Il considere que tu es coupable et que tu dois etre puni. Alors mets ce masque et accepte ton chatiment spectre Vachaldo.Si tu as encore foi en notre seigneur et dans notre jugement , alors fait le."
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5867
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par vachaldo Ven 5 Oct 2007 - 18:10

Ne voulant pas décevoir une fois encore mes supérieurs, je m'exécutais et pris le masque dans une main. De l'autre main, j'enlevé le masque que je portais depuis quelque temps déja, et le déposais devant moi. J'hésitais tout de même à porter à mon visage celui que je venais de trouver, mais, n'écoutant que mon courage et ma dévotion, je le mis. Et là ...


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 19:44, édité 1 fois
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par Astaesh Ven 5 Oct 2007 - 19:38

"Tu as fait ton choix et ainsi reconnu ta culpabilité. O grand Hadès que ta volonté soit faite ici et maintenant."

Le spectre commença à ressentir une petite brulure au niveau de son visage puis subitement une douleure incommensurable le traversa. La souffrance lui vrilla le cerveau en un instant et il se retrouva à genou hurlant tel un dératé. C'etait comme si des petites aiguilles chauffées à blancs étaient enfoncées delicatement et lentement sur chaque parcelle de son epiderme. Il tenta d'arracher le masque mais la douleure était encore plus intense à chaque tentative.Plusieurs fois il cru que son esprit allait vaciller et qu'ainsi s'arreterait cette veritable torture. Mais à priori quelqu'un ou quelque chose l'empechait de tomber dans l'inconscience, certainement afin qu'il ressente au maximum chaque seconde de douleure et qu'ainsi il se rend compte de la gravité de ses actes.
Finalement il s'ecroula sur le marbre glacé du palais , agonisant ,haletant , mais vivant. Les oracles étaient restés là , impassibles et ne voulant intervenir.

"Spectre Vachaldo revele toi à present."

Bien que conscient , l'etoile terrestre de la méchanceté mit plusieurs secondes avant de comprendre l'ordre et finalement il se releva peniblement.

"Vachaldo, sache que nous savons pertinement que tu n'etais pas maitre de tes actes. Discordia est une désse et n'importe quel humain aurait pu tomber sous son controle. Mais voilà si tu as subit tout ça c'est afin de te punir pour avoir perdu la foi en notre maitre. Oui tu as perdu la foi. Meme sous l'emprise de cet etre malefique , si tu avais cru en Hadès et en sa bienveillance, jamais tu n'aurais attaqué tes freres d'armes. Tu aurais su trouver en lui et en l'amour qu'il te porte assez de force pour resister à Discordia. Si ton coeur et ton ame lui avait appartenu totalement , jamais elle ne serait parvenu à s'immiscer dans ton corps et à te corrompre. Tu as eu une faiblesse qui à faillit couter la vie à de nombreuses personnes et surtout à des etres chers qui ne cherchaient qu'a t'aider.
De plus tu as eu un comportement indigne de ton rang. Tu as pris du plaisir à torturer et à tuer un homme qui etait desarmé et à ta merci. Celà est indigne de la part d'un spectre et d'autant plus d'un des generaux de notre armée. Notre maitre ne supporte pas la violence gratuite et sa bonté naturelle ne pourrait tolerer un tel acte de barbarie de la part d'un de ses serviteurs.
C'est pourquoi tu seras obligé dorenavant de porter ce masque. Ce dernier rapellera à tous ton infamie . De plus sache que ce masque est parcouru de petites aiguilles qui se sont enfoncées dans ta chair. Dès qu'un adversaire essayera à nouveau de penetrer ton esprit , ou que quelqu'un te fera douter de ta foi en notre seigneur , alors elles s'enfonceront un peu plus plus et ainsi ton corps et ton esprit seront prevenus et tu devras réagir. Bien sur tu vas etre destitué de ton rang de général de l'armée car un homme qui ne sait maitrisser ses actes et ses sentiments ne peut mener à la victoires les spectres de sa majesté.
Voilà Vachaldo. Sache pour finir que Hadès à accepter ton repenti et qu'il te laisse la vie sauve et te permet de continuer à le servir. Il serait extrement dommage de perdre l'un des plus devoué et intelligent guerrier de notre armée. Tout ce que tu as subi ici n'etait qu'une façon de te faire comprendre que tant que tu aura foi en notre maitre il ne t'abandonnera pas et il t'aidera a te relever de toutes les epreuves.
A present va et cours sauver ton fils qui t'attend. Qu'Hadès te protege et te donne la force de continuer à le servir avec honneur et devotion.
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5867
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par vachaldo Ven 5 Oct 2007 - 19:49

J'avais du mal à bougé, tétanisé par la douleur que venais de m'infliger ce masque de torture. Il allait maintenant couvrir mon visage de façon permanente. Il avait prit la forme et l'apparence de celui que je portais précédemment, ainsi bien que je me résignais à le laisser là ou je l'avais déposé quelques instants auparavant.

Je saluais une dernière fois mes oracles avant de dire :


- Je ne vous décevrais plus mes seigneurs. Je ne suis plus Vachaldo, Général de sa Majesté Hadès. Je serais désormais Vachaldo, le bras de la justice au service de Hadès.


Je me redressais et avant de partir je terminais en disant :

- Veuillez excuser mon départ précipité, mais je dois sauver mon enfant, et tenter de sauver également mon ami le Général Arawynn. Son cosmos décline à chaque seconde ...

Je les saluais une dernière fois, avant de revêtir mon surplis et de partir à tout hâte.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par Astaesh Sam 26 Avr 2008 - 20:28

De nombreux jours s'etaient écoulés depuis le jugement du spectre dénommé Vachaldo. Il y avait eu entre temps une guerre qui avait vu la mort de nombreux guerriers mais également une victoire éclatante de notre clan sur des ennemis venus de l'Est lointain. Je priais pour les ames de tous ces valeureux hommes qui avaient sacrifié leurs vies sans hesiter afin de nous aider à sauver le Nékyomantéion.
Mais ma méditation fut troublée par un évènement inattendu. Un court instant, quelques secondes à peine, je ressenti une cosmo-energie qui m'était familière. Un cosmo aussi sombre que la nuit et remplit d'une haine profonde et sans limite.

* Je connais ce cosmo...une seule personne peut produire des ondes cosmiques si maléfiques ...Discordia. Mais c'est impossible, comment peut elle encore esperer nous nuire alors qu'elle sait pertinemment qu'elle ne peut rien contre nous? Que peut elle bien manigencer si pret du Nékyomantéion?*

Un sombre présentiment traversa mon esprit lorsque je me rememorais avec quelle facilité le Général Vachaldo était tombé sous l'emprise de cette déesse...

*Et si jamais il était de nouveau tombé sous ses charmes? Non c'est impossible, il porte le masque donné par Hadès lui meme afin de le proteger de cette traitresse. Mais celà ne me dis rien qui vaille...*

Je me relevais et me dirigeais vers la salle de méditation lorsque j'aperçu un objet brillant posé à meme le sol non loin de moi. Je m'approchais et le ramassais ...la stupéfaction fit rapidement place à l'inquiétude.

"Impossible ! c'est le masque de Vachaldo ! Mais comment? Que fait il ici et comment a t-il reussit à le retirer? Je suis certain que Discordia y est pour quelque chose ! Nous devons agir et vite . Gardes ! "

Les deux sentinelles entrèrent avec precipitation dans la salle.

"A vos ordres majésté!"

"Partez sur le champ me chercher le co-responsable de la legion Styx , Ezekiel le spectre de l'etoile terrestre de l'etrangeté."

Les deux hommes s'executèrent , me laissant seul dans la salle d'audience .

"Lui seul pourra peut etre le raissonner si jamais le spectre Vachaldo est bel et bien retombé dans les griffes de cette femme...mais s'il n'y arrive pas, nous n'aurons guere le choix, il faudra abattre ce traitre de Vachaldo et ainsi privé l'armée de l'un de ses plus puissant guerrier. Mais tant pis, si tel est le destin que lui a choisit Hadès, qu'il en soit ainsi."
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5867
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par EZEKIEL Dim 27 Avr 2008 - 0:59

Arrow Temple de la Trinité :: Styx :: La luxure perdra les hommes... car le temps se gâte

Trois spectres aprochaient en courant de la salle ou le vénéré Oracle ASTAESH qui réfléchissait au conséquence de ce qu'il pensait être une trahison de l'ancien Général VACHALDO...


Dernière édition par EZEKIEL le Ven 9 Mai 2008 - 20:14, édité 1 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6637
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par Astaesh Mar 29 Avr 2008 - 19:11

Les spectres étaient enfin arrivé...il était temps de leur exposer les raisons de leur présence ici.

" Ezekiel , Géménimax, soyez les bienvenus. Malheureusement je crains qu'une fois de plus vous soyez reunis dans cette salle pour vous appreter à partir au combat. Il y a de celà quelques heures , j'ai ressenti une cosmo-energie agressive et malfaisante. Celà fut bref mais suffisament long pour que je puisse determiner d'où provenait ces ondes cosmiques. Vers l'est , il y a une montagne sacrée où peu de gens s'aventure à cause des superstitions entourant cette endroit. Les populationS locales l'apelle la montagne Skolomis. Je veux que vous vous rendiez là bas et que vous enquetiez afin de determiner si une menace plane sur nous et de quelle maniere. Mais surtout ne prenez pas de risque inutile, si jamais le danger est trop grand , revener immédiatement afin de me faire votre rapport."

Je me levais de mon trone et me dirigeais vers la statue d'Hadès qui s'élevait au milieu de la pièce.

"Cependant...je dois vous mettre en garde. Si mon intuition ne me trompe pas, il pourrait bien sagir de la déesse maléfique Discordia. On croyait s'en etre débarrasser la derniere fois mais il est possible qu'elle soit parvenu à se dissimuler à nos sens assez longtemps pour formater une quelqueconque action contre nous. De plus le spectre Vachaldo de l'etoile terrestre de la méchanceté est introuvable depuis des heures, et j'ai retrouvé ceci ici meme il y a peu..."

Je me retournais vers les guerriers et leur montrais le masque que notre seigneur avait confié à l'ex-général.

" Celà ne fait que renforcer mon présentiment. Je pense que vous risquez de retomber sur cette sorciere , et je crains que le spectre Vachaldo ne soit de nouveau à ses cotés, et si c'est le cas...."

Mon regard s'assombrit et je retournais m'asseoir sur mon trone doré.

"Si jamais vous tombez sur Discordia , restez sur vos gardes. Ezekiel tu seras protégé par ton surpli qui renferme une partie du cosmo de notre seigneur Hadès , ce dernier te protegera. Quand à toi Géminimax , je vais te confier le masque , ainsi tu seras protégé si jamais cette femme tente de te seduire. Garde le sur toi mais surtout ne le mets jamais sur ton visage . Pendant ce temps je prierais ici afin de vous protegez du mieux possible durant votre périple.
Et si jamais vous rencontrez Vachaldo , essayer de savoir ce qu'il fait là bas et s'il est encore dans notre camp. Si jamais il essaye de vous empecher d'accomplir votre mission , alors tuer le sur le champs et ramener moi son surpli."


Ezekiel bondit d'un coup et tenta de prendre la parole.

"Il suffit. Je sais à quel point celà peut vous paraitre cruel mais il est de votre devoir de le tuer. S'il à de nouveau trahi notre clan , alors ce que nous ne pouvons plus rien pour le salut de son ame. Et Hadès ne saurait toléré qu'on laisse impunement un spectre souillé son nom et son armée. Mais comme je savais que celà vous serait difficile , j'ai fait appelé un spectre afin de vous aider. Il sera suffissament puissant pour en venir à bout si jamais il tente de vous nuir. "

La porte s'ouvrit dans un grincement lent. Puis un homme entra et s'agenouilla à coté des autres guerriers present. Il sagissait du spectre Arawynn de l'etoile terrestre de la Briéveté. Son visage ne degageait aucune expression et il ne dit pas un mot . Depuis son retour du royaume des morts, il semblait avoir changé et paraissait plus distant que par le passé.

"Spectre Arawynn, tu connais ta mission"

"Oui seigneur. Je dois tuer le traitre Vachaldo , et vous rapporter sa tete ainsi que le surpli du gremlin de la mechanceté. Tel est mon devoir, et je l'accomplirais au nom de notre seigneur Hadès."

"Tres bien . A present vous pouvez partir. Soyez prudent et ne prenez aucun risque inconsidérés. Une troupe de gardes vous attendent dehors afin de vous accompagner. Que "Celui Qu'on Ne Voit Pas" vous protege et vous guide durant votre mission."
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5867
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par Geminimax Mer 30 Avr 2008 - 9:35

Geminimax avait attendu cet entretien avec appréhension car les Oracles étaient définitivement impressionnant par la<puissance qu’il dégageait. Mais également avec impatience car il annonçait souvent bataille et mort ! Encore une fois, cela était prouvé. Il allait peut-être rencontrer Vachaldo et l’affronter. Cela serait un honneur de contribuer aux désirs de son dieu mais cela resterait pénible d’affronter un ancien, enfin peut-être, compagnons d’arme. Car rien n’était encore annoncé de sa traîtrise.

Geminimax s’inclina avec respect.

- Qu’il en soit ainsi et selon votre volonté.

Une fois encore, une mission difficile et compliquée était devant lui. Et une fois encore, il serait accompagné par des Spectres beaucoup plus puissant que lui. Mais cette fois-ci, la différence de puissance s’amenuisait. Geminimax progressait lui aussi. Il se releva et quitta la pièce avec le sourire.
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6785
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par Arawynn Jeu 8 Mai 2008 - 16:34

Nous nous appretions à sortir lorsque je ressentis la cosmo-energie de mon jeune élève Picci s'élever violemment , chose assez inhabituelle pour que celà m'inquiete.

"Partez devant, je vous rejoins le plus vite possible. Je dois d'abord aller verifier quelque chose."

Ezekiel et Geminimax acquiéserent et partirent en direction du Mont Skolomis. Pour ma part , je pris la direction du jardin situé non loin du fleuve Acheron, endroit paradisiaque où s'entrainait mon plus jeune élève lorsqu'il en trouvait le temps.


Arrow jardin secret Arrow salle d'entrainement
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6372
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par EZEKIEL Ven 9 Mai 2008 - 20:22

C'est avec un air maussade mais néanmoins résiniez que le jeune homme partie a la suite de GEMINIMAX...

*VACHA... pourquoi t'est tu laisser prendre au piège, tu a l'une des plus belles guerrieres du NEKIO dans ta couche ainsi q'un fils au potentiel extraordinaire... mais devant un décolleter plongeant et une paire de cuisse au promesse sensuel tu perd tout control.. franchement mon ami je n'ai plus qu'un espoir, arriver avant ARAWYN afin d'essayer de te ramener car sinon...*


Arrow :: Epire :: Montagne Smolikas
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6637
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Le jugement de Vachaldo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum