L'arrivée d'Engueyrrand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivée d'Engueyrrand.

Message par Invité le Jeu 11 Oct 2007 - 21:47

Cromios emmena son disciple devant un immense temple majestueux. Les deux grandes portes d'airain richement décorée était ornée de motifs macabres, représentant des êtres humains se tordant de douleur, mourant dans d'atroces souffrances.

"Voici le Temple de la Trinité mon garçon. C'est ici que les spectres se réunissent, c'est le quartier général des légions de Sa Majesté Hadès."

"Alors les spectres sont des soldats maître?"

Cromios s'avança vers les lourdes portes...

"Tu as tout compris mon garçon."

... qui s'ouvrirent apparemment d'elles-mêmes, laissant Cromios entrer sans s'arrêter.

"Et bientôt, très bientôt, tu seras l'un des leurs."

Engueyrrand emboîta le pas de son maître et pénétra à son tour dans le Temple.

"Voici le Naos Engueyrrand."

Ils venaient d'entrer dans une pièce gigantesque, faiblement éclairée, au centre de laquelle trônait une immense table de marbre, un anneau, au milieu duquel se mélangeaient cinq cours d'eau, l'encerclait. Pour Engueyrrand il était clair que cet endroit ne résultait pas de la main de l'homme, seul un dieu aurait pu élever un tel bâtiment.

Cromios remonta l'un des cours d'eau qui descendait un couloir.

"Suis-moi, nous y sommes presque."

Ils marchèrent longtemps le long de ce couloir, des ifs et des cyprès étaient sculptés sur toute la longueur des murs. L'eau s'écoulait lentement, des effluves pourpres et mauves en émanaient. Ils arrivèrent finalement dans une vaste chambre, une grande statue siégeait au centre de la pièce, elle représentait un homme au visage caché. Des hommes, des femmes et des enfants étaient à ses pieds, le visage déformé par leurs supplications. Un banc de pierre entourait la statue.

"Nous voici au Cocyte mon garçon, il ne reste plus qu'à appeler ceux qui deviendront tes frères."

Engueyrrand fit le tour de la pièce du regard ne sachant quoi faire, il s'y essaya.

"Il y a quelqu'un?"

La déception apparut tout à coup sur le visage de Cromios.

"Petit idiot... tu n'as rien compris... appelle les comme le ferait un spectre, pas comme un homme."

Cromios tourna les talons et disparut dans les ténèbres du couloir.

Engueyrrand se sentit bête, il avait déçu son maître. Il resta ainsi, perdu, pendant un long moment. Il finit par s'assoir sur le banc face à la statue et se prit la tête dans les mains. Il se remémora tout ce qui s'était passé depuis que son père l'avait présenté à Cromios, l'entraînement, la mort d'Hermione, la vengeance et... mais bien sûr, c'est comme ça que Cromios l'avait retrouvé... sa colère avait intensifié son cosmos et son maître l'avait ressenti.

Engueyrrand se releva et fit exploser son cosmos, il regarda la statue et se dit que, maintenant, ses frères n'allaient pas tarder...


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 20:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée d'Engueyrrand.

Message par Korgen le Jeu 11 Oct 2007 - 23:57

Un cosmos explosa un court instant vers le temple de la Trinité. Je ne reconnaissais pas son auteur, du coup je mis cela sur le compte de mon esprit encore embrumé par le réveil.

C'est donc de mauvaise humeur que je me rendis au temple, ce qui ne changeait pas beaucoup par rapport à d'habitude.

Les abords n'étaient pas plus fréquentés qu'à l'accoutumé, c'est donc seul que je pénétrais à l'intérieur.
Je jetais un rapide coup d'oeil à la salle du Cocyte depuis l'entrée. Elle semblait calme au premier abord, cependant dans le silence je perçut une respiration haletante. J'entrais et je vis un jeune inconnu à proximité de la statue, sans doute venait-il d'un village environnant.
J'en vins à penser que le comos que j'avais ressenti auparavant n'était que le fruit d'un mauvais rêve.


Hey! Toi! Tu ne sais pas que cet endroit est réservé aux guerriers?
Fiche le camp avant que je change d'avis.

Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée d'Engueyrrand.

Message par zoul de pandore le Ven 12 Oct 2007 - 16:40

La salle du Cocyte n'était de loin pas un endroit ou je me rendais avec plaisir. Certes elle est le lieu de rencontre de mes frères d'armes mais trop de souvenirs hantaient ces pierres... Trop de souvenirs de compagnons perdus.

*Lobo... Darfield...*

La curiosité m'y traina malgré tout lorsque j'y perçut une présence inconnue.

Arrivé à proximité de la salle, j'entendis, tonitruante, une voix bien connue. La voix de Korgen, notre irritable responsable de légion.

Hey! Toi! Tu ne sais pas que cet endroit est réservé aux guerriers?
Fiche le camp avant que je change d'avis.


*Egal à lui même*

Je ne voyais pas notre visiteur d'ou j'étais et faisant fi de ma curiosité, décidais de rester en retrait, tapis dans l'obscurité ambiante... Juste au cas ou... Attendant d'en savoir plus.

zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 41
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée d'Engueyrrand.

Message par Nalsh le Ven 12 Oct 2007 - 19:24

Nalsh venait de quitter la salle d'entrainement. Tous ses muscles le tiraillaient, c'est à peine s'il réussissait à bougé. Depuis sa défaite le jeune spectre n'avait céssé de s'entrainner pour pouvoir s'améliorer et servir les grands désseins d'Hadés. Depuis leur offensive coordonnée avec la légion styx sur le mont olympe, Nalsh n'avait parlé avec aucun des spectres de sa légion, sa défaite toujours en travers de la gorge. Il décida donc de partir vers le bâtiment de sa légion pour parler un peu avec les autres spectres.

Notre jeune spectre n'étant toujours pas habitué aux lieux il se perdit plusieurs fois avant de reconnaître au loin sa destination. Il s'y dirigea non chalament. Arrivé devant le bâtiment, Nalsh s'arrêta hésitant. Après s'être envoyé mentalement un bon coup pied au fesses, le spartiate décida d'entrer. Une voix résonna dans le grand bâtiment et Nalsh ce tourna vers l'endroit de sa provenance. Nalsh aperçu un de ses compagnons de légion. Le jeune spectre ayant encore du mal à ce souvenir des noms il lui fallut un peu de temps avant de se rappeler le nom du spectre. Apparemment celui-ci était en train d'écouter discrètement une conversation. Ne désirant pas surprendre le spectre, même s'il en avait envie, Nalsh parla doucement.


*Salut Zoul, que ce passe t-il?*

Nalsh
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : surment en train de dormir
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée d'Engueyrrand.

Message par zoul de pandore le Ven 12 Oct 2007 - 21:47

Ah, Nalsh... Salut Dis-je à l'encontre de ce dernier qui avait presque réussi à me surprendre tant j'essayais d'apercevoir l'interlocuteur de Korgen.

J'avais à peine jeté un oeil sur lui que je m'en désintéressais déjà pour reporter mon regard sur l'intérieur de la salle.

Pardonne moi de te demander ça, compagnon, mais pourrais tu essayer de te faire un peu plus discret, j'aimerais éviter que l'on ne me voie avant de savoir ce qui se passe et qui est cet homme qui s'est imiscé en nos quartiers.

Sur cette brêve demande, j'expliquais à Nalsh que je n'en savais pas vraiment plus que lui et me concentrais à nouveau sur le motif de ma venue.

zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 41
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée d'Engueyrrand.

Message par Invité le Sam 13 Oct 2007 - 8:50

Engueyrrand n'attendit pas très longtemps, très vite un homme entra dans la chambre et le héla.

"Hey! Toi! Tu ne sais pas que cet endroit est réservé aux guerriers?
Fiche le camp avant que je change d'avis."


Le jeune garçon fut surpris par l'agressivité de cet homme, son maître ne l'avait pas prévenu. En même temps Cromios n'était pas du genre à prévenir de quoi que ce soit.

Il s'apprêtait à lui répondre quand il entendit chuchoter derrière lui sans toutefois parvenir à distinguer les paroles. Il y avait au moins deux autres personnes. C'était sûrement un test, ça ne pouvait être que ça, voilà pourquoi Cromios était parti aussi vite, il devait se débrouiller seul.

"Je me nomme Engueyrrand et je suis un guerrier. C'est mon maître Cromios qui m'a amené ici, pour que je devienne l'un des vôtres."

Engueyrrand avait parlé calmement et posément malgré son sentiment d'infériorité face à cet homme et le fait qu'il n'était pas dans son élément. Pour la première fois de sa vie il avait l'impression d'être une proie, mais au moins avait-il repéré tous ses prédateurs ou du moins il l'espérait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée d'Engueyrrand.

Message par Korgen le Sam 13 Oct 2007 - 18:31

Hmmm?

Je dévisageais Engueyrrand, son air sérieux me fit comprendre que ce n'était pas une blague.

Je n'ai pas été prévenu d'un nouvel arrivage. Et je parie que vous non plus, dis-je en jetant un coup d'oeil furtif derrière nous.

As-tu demandé audience auprès de nos oracles?

Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée d'Engueyrrand.

Message par zoul de pandore le Dim 14 Oct 2007 - 16:00

Je n'ai pas été prévenu d'un nouvel arrivage. Et je parie que vous non plus

Je jetai un regard faussement agacé à Nalsh comme pour lui faire porter le chapeau de notre manque de discretion et sortai de la pénombre pour entrer dans la pièce...

*Qu'importe, ce n'est pas de notre responsable que je cherchais à me cacher et s'il juge qu'une couverture ne lui est pas utile, il doit avoir ses raisons...*

"Salut Korgen, tu sais, je ne voulais pas..."
"Je sais" M'interrompit-il sèchement.

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant notre visiteur, c'était un tout jeune homme... Presque encore un enfant!

*Quel genre de monstre peut vouloir envoyer un gamin sur un champ de bataille?*



zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 41
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée d'Engueyrrand.

Message par Nalsh le Dim 14 Oct 2007 - 16:16

Nalsh écoutait la conversation tapit dans l'ombre avec Zoul.

"Je me nomme Engueyrrand et je suis un guerrier. C'est mon maître Cromios qui m'a amené ici, pour que je devienne l'un des vôtres."

*Un nouveau?* pensa Nalsh

Nalsh regarda Zoul pour essayer de déceler une expression quelconque sur son visage. Il ne découvrit rien, apparemment Zoul ne semblait pas au courant. Une voix retenti de nouveaux et notre jeune spartiate l'identifia comme le responsable de la légion, Korgen.

*Je n'ai pas été prévenu d'un nouvel arrivage. Et je parie que vous non plus *

Zoul surpris jeta immédiatement à Nalsh un regard teinté d'agacement. Nalsh ce gratta la tête et pris un air désolé. Le jeune spartiate suivi Zoul et contrairement à lui aucun son ne sortit de ses lèvres. Nalsh inspecté le postulant. Il ne devait pas être beaucoup plus jeune que lui. Nalsh resta un peu en retrait, observant la suite des événements.

Nalsh
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : surment en train de dormir
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée d'Engueyrrand.

Message par Invité le Dim 14 Oct 2007 - 16:23

"Salut Korgen, tu sais, je ne voulais pas..."


Engueyrrand se tourna vers l'homme qui venait de s'avancer et quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit que celui-ci portait une bien étrange armure. Elle était beaucoup plus belle, plus riche et offrait bien plus de protection que celle du premier homme. Elle avait l'apparence d'un grand serpent, mais malgré la faible luminosité des lieux il était clair qu'elle était faite d'autre chose que de cuir.

*Qui pouvait bien être ce guerrier?*

Apparemment, même si celui-ci portait une armure bien plus ouvragée, c'est ce Korgen qui semblait commander.

As-tu demandé audience auprès de nos oracles?


Engueyrrand refit face à ce Korgen.

"Comme je l'ai déjà dit c'est mon maître Cromios qui m'a amené ici, il ne m'a à aucun moment parlé d'Oracles ou d'autre chose. Il m'a juste dit qu'ici je rencontrerai mes frères."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée d'Engueyrrand.

Message par Korgen le Dim 14 Oct 2007 - 17:53

Cromios, dis-tu?

Cette question était purement rhétorique car j'avais bien entendu. N'attendant pas de réponse je laissais Engueyrrand, attirais Nalsh et Zoul à l'extérieur de la salle et leur expliquait:

Ce que je vais vous dire ne doit pas sortir de ces murs. Cromios est un maître dans l'art de la dissimulation. Lors de la défection de Wolflord nous nous sommes inquiétés des répercussions qu'auraient la faction rebelle dirigée par Wolflord. Comme ils ne se sont jamais rencontrés Cromios s'est vu confié la tâche de surveiller le traître dans l'ombre. Il revient régulièrement au Nekyomanteion pour faire son rapport.

Après un temps de pause j'ajoutais:

Ce qui m'inquiète un peu c'est que je n'ai jamais entendu dire qu'il avait un disciple, à chaque fois il revenait seul. Je me demande si on peut faire confiance en ce gamin. De toutes façons on doit l'escorter au palais des Oracles...

Je conclus à l'attention de Nalsh en montrant l'artefact du Cocyte:

... et on doit aussi te confier l'anneau.


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 18:59, édité 2 fois

Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée d'Engueyrrand.

Message par Invité le Dim 14 Oct 2007 - 18:07

Une troisième personne avait fait son apparition, celle qu'Engueyrrand avait entendu quelque temps auparavant. C'était un jeune homme à peine plus vieux que lui mais qui avait l'air d'avoir beaucoup d'assurance.

"Cromios, dis-tu?"

Les trois hommes se mirent à l'écart et ce Korgen leur chuchota quelque chose. Engueyrrand ne pouvait entendre ce qu'il leur disait, mais ils avaient l'air tous trois soupçonneux. Finalement Korgen remit un objet au plus jeune et Engueyrrand se demanda s'il allait devoir se battre pour rester en vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée d'Engueyrrand.

Message par Geminimax le Lun 15 Oct 2007 - 13:24

Geminimax revenait de son pèlerinage forcé. Des suites de son cumul de défaites aux combats, il ne supportait plus de voir les autres progresser alors que lui restait au même niveau. Il avait du méditer pendant longtemps avant de retrouver le courage de revenir. Il en était désormais sûr, pour rien au monde il ne s’éloignera de la voie qu’il avait choisi, celle de servir le Seigneur Hadès et ses frères.

C’est donc en toute hâte qu’il se dirigeait vers la salle du Cocyte. Il y avait trop longtemps qu’il n’avait pas conversé avec sa famille et il y avait depuis eu beaucoup de chamboulements.

*J’espère qu’il ne m’en veulent pas de m’être fait plus distant ces derniers temps*

Approchant de l’entrée, Geminimax ressenti la présence de plusieurs cosmos dont seulement une était inconnue.

*Tiens…un tel rassemblement est plutôt rare. Il doit se passer quelque chose*

Geminimax n’avait jamais su garder sa curiosité pour lui. Il se rapprocha donc d’un pas sûr vers la salle tout en contemplant les sculptures d’Ifs. Au centre de la salle se trouvaient Korgen, Zoul et Nalsh. Tout trois semblaient soupçonneux et ces soupçons se dirigeaient vers le propriétaire de cette cosmo énergie étrangère. Il s’agissait d’un jeune homme qui pour le moment ne semblait pas très rassuré mais prêt à se défendre. Geminimax rejoignit le groupe et se plaça à côté de Nalsh.

- Bonjour tout le monde. J’ai raté quelque chose ?

Il cacha son étonnement face à cette atmosphère pesante derrière un large sourire, espérant un dénouement heureux à cette situation.

Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée d'Engueyrrand.

Message par Invité le Lun 15 Oct 2007 - 14:16

Alors qu'Engueyrrand se préparait déjà à combattre un nouvel individu entra dans la chambre du Cocyte, c'était un homme jeune aux longs cheveux blonds et aux yeux... rouges! Décidement ce n'était pas seulement l'endroit qui était étrange...

L'homme traversa la pièce et alla rejoindre les trois autres.

"Bonjour tout le monde. J’ai raté quelque chose ?"

Il souriait, comme si la situation était... amusante! Engueyrrand ne savait plus quoi penser... il se détendit et face aux quatre hommes attendit de voir ce qu'ils allaient faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée d'Engueyrrand.

Message par zoul de pandore le Lun 15 Oct 2007 - 17:11

Pour être tout à fait franc avec moi même, je dois reconnaitre que je n'avais pas compris grand chose des explications de Korgen, trop occupé que j'étais à dévisager le jeune intrus de loin pour y prêter une réelle attention. J'avais à peine remarqué l'arrivée de Geminimax que je n'avais pourtant pas vu depuis fort longtemps.

Il est vrai qu'il était jeune... Très jeune même, mais une fois passée la surprise de mon premier regard sur lui, j'arrivais à déceler une forme de maturité que les garçons de son âge n'avaient pas. Sauf ceux qui avaient connu leur lot de souffrances.

Je pensai à voix haute :"Je ne crois pas qu'il soit une menace..."

Je réalisais alors que mes propos n'avaient échappés à personne et que mes frères d'armes s'étaient tus... Ils me regardaient.

"Enfin, je veux dire... Il est effectivement et sans aucun doute plus fort qu'il n'y paraît à première vue mais il faudrait qu'il soit fou pour se présenter ici avec de belliqueuses intentions... Regardez-le... On dirait qu'il ne sait même pas vraiment ce qu'il fait là!"

"Bon, ça ne change rien à rien, comme l'a dit Korgen, nous devons l'emmener au palais"


zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 41
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée d'Engueyrrand.

Message par Korgen le Mar 16 Oct 2007 - 1:21

Arrow Salle d'audience Une nouvelle recrue, Engueyrrand

Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée d'Engueyrrand.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:19


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum