Panthera no Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Panthera no Hadès

Message par Figurant le Dim 14 Oct 2007 - 15:01

- Il arrive ! Il arrive ! Le grand chat arrive !

Dans le bourg de Paramithia, au Nord des terres de l’Epire, une vieille femme hurlait en déambulant dans les rues du village. Ses pas hésitants et ses difficultés à s’orienter ne cachaient pas le fait qu’elle était aveugle. Il fallut attendre qu’elle chute avant que quelqu’un ne vienne à sa rencontre et l’aide à se relever.

- Il arrive je vous dis ! Continua t-elle de dire dans les bras du jeune homme qui venait de lui porter assistance.

- Mais de qui parle-tu vieille femme ? Demanda t-il, avant que la vieille femme ne tombe dans l’inconscience.

Le jeune guerrier reconnu maintenant la mère du chef de son village. Ce n’était autre que Martha, l’aveugle du village. Cette femme dont les yeux ne pouvaient voir la lumière du jour, mais qui parfois lui permettait d’apercevoir des choses qu’un œil humain valide ne pouvait qu’à peine imaginer. Mais qu’avait-elle pu voir cette fois ?

Quelques heures venaient de passer. Le jeune guerrier avait emmené Martha, à la force de ses bras, jusqu’à la maison de son fils, le chef Makarios. Tous deux attendirent le réveil de la vielle femme afin d’en savoir plus sur ce qu’elle avait pu voir.


- Merci jeune Linéas, merci d’avoir permis que ma mère se repose dans ce lit plutôt que sur le sable de nos rues.

Au moment où Makarios finissait sa phrase, Martha sembla reprendre connaissance. Les deux hommes se penchèrent à son chevet, et la vieille femme tendit sa main vers le ciel.

- Makarios … mon fils … c’est bien toi ?

- Oui mère. Dit-il en lui prenant la main

- Il faut envoyer quelqu’un au Nekyomanteion. Quelqu’un pour prévenir les oracles de notre seigneur.

- Les prévenir de quoi mère ?

- Le grand chat est prêt à renaître. Là bas, au delà des frontières de la lointaine Egypte, le grand chat est prêt à retrouver sa force et sa gloire d’antan.

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panthera no Hadès

Message par Nikiolas le Mer 17 Oct 2007 - 23:53

Arrow Palais des Oracles

J'arrivais sur les quais du Port de Oneiros. En déambulant au milieu des allées marchandes, escortés par quatre gardes du Nekyomantéion, je sentais les yeux de tous se poser sur moi. Ils savaient bien entendu qui j'étais, qu'ils soient grecs, carthaginois, étrusques ou phéniciens, toutes ces personnes savaient que j'étais un des oracles du seigneur Hadès. La mort faisant peur à tout humain qui se respecte, ils me regardaient passer avec un sentiment mélangé entre respect et crainte.

Je savais que Harsomtous, le marchand égyptien, avait débarqué il y avait peu à Oneiros. Ce marchand était un de mes préférés, le seul qui ne se laissait pas hâper par les sirènes de la fortune, le seul qui préférais continuer son petit commerce d'échange à une vaste entreprise d'enrichissement comme la plupart des marchands de ce port. J'ordonnais à un de mes gardes de partir aux renseignements afin de savoir où avait appareillé son navire. Une fois l'info acquise, nous partîmes en sa direction.

Quelques courtes minutes de marche plus tard, j'arrivais devant le quai où se trouvait le "Memnon", le navire de Harsomtous. Ce Keftion marchand pouvait contenir plusieurs hommes, ainsi qu'une large marchandise. J'intimais à mes hommes de m'attendre sur le quai pendant que je montais à bord à la recherche du capitaine ... que je trouvais rapidement.


- Je te salut Harsomtous. J'ai un petit service à te demander.

- Rien que je ne puisse refuser à un serviteuir du seigneur Hadès. Me dit-il en se courbant.

- Relève toi mon ami. Nous sommes seul, nul besoin de respecter les convenances. Je te donne l'occasion de retrouver tes terres natales. Terres que tu n'as pas revu depuis longtemps à ce que je sais.

- Oh que oui, dit Harsomtous en levant les yeux au ciel.

- Et bien je vais avoir besoin que tu conduises certains de nos spectres, ainsi que moi-même en Egypte. Tu devras également remonter le Nil afin de les conduire jusqu'au Lac Ukéréoué. Je ne suis pas marin, mais je crois savoir que la coque plate de navire te permettra de remonter aisément le fleuve sacré.

- Il le pourra en-effet.

- Ne te fais pas de soucis, tu seras récompensé en conséquence pour ceci. Par exemple, l'administration de ce port, que tu souhaite depuis longtemps, te seras sans doute confiée.

- Je n'en demandais pas tant mon cher Nikiolas. Une simple reconnaissance de Hadès m'aurait suffit ... mais je ne cracherais pas sur le poste que tu semble vouloir me confier, dit-il en riant.

Ainsi été donc scéllé, entre Harsomtous et moi, un marché qui permettra à mes hommes, Félis et ses panthères, ainsi que mes gardes et moi, de partir pour l'Egypte, sur les traces du surplis de l'étoile terrestre de la Force. Il ne restait plus qu'à attendre que Félis vienne à moi désormais.

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8222
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panthera no Hadès

Message par Figurant le Jeu 18 Oct 2007 - 11:53

Arrow Palais des Oracles



Guidé par le cosmos de Nikiolas, je trouvais aisément le chemin menant jusqu'au port de Oneiros.

Nous arrivâmes à destination, devant un navire égyptien, et Nikiolas nous attendait déjà. Fidèle à son statut, il gardait une stature rigide et nous observais approcher. Les gens qui étaient sur le marché nous regardais également, mais surtout me dévisageais moi. Ils n'avaient sans doute jamais vue une créature de mon espèce, mi-homme mi-panthère. Pourtant, ils en connaissaient beaucoup dans leurs mythes. Que ce soit le centaure, le minotaure et j'en passe, pourquoi étaient ils aussi surpris à ma vue ? Qu'importe, je n'avais rien à faire de ces gens ...


- Est-ce là notre moyen de transport ? Demandais-je à l'oracle de Hadès.

- En-effet, Harsomtous et ses hommes nous conduiront jusqu'en Egypte, puis remonteront le Nil jusqu'au lac Ukéréoué. Là, nous débarqueront et il ne tiendra plus qu'à toi et tes compagnes de tenir parole en nous menant jusqu'au surplis de l'étoile terrestre de la force.

- Qu'il en soit ainsi. Je n'ai qu'une parole et je la respecterais.

Nikiolas alla devant ses spectres afin de leur dire :

- La marée n'est pas assez haute, et l'astre solaire est bas dans le ciel. Demain au première lueur du jour nous partirons pour l'Egypte. Préparez-vous pour ce périple, ce n'est pas un voyage d'agrément, mais bel et bien une épopée avec à la clé un cadeau divin pour l'un d'entre vous ... ou le déshonneur pour tous !

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panthera no Hadès

Message par Picci le Jeu 18 Oct 2007 - 12:31

Nous arrivâmes à destination guide par le cosmos de notre oracle qui était pur et dégageait de la sérénité, devant un navire égyptien, et Nikiolas nous attendait déjà. le chemin me parut long, on pouvait voir a mon pas de signe de fatigue du a mon dur entraînement qui j'avais effectué juste avant de partir a la recherche de l'une des compagne de felis. L'homme panthère interrogea le représentant sur terre de notre seigneur hades sur notre moyen de transport, ce dernier lui répondu que nous allons embarqué dans ce navire au petit matin et quand la marré serait haute pour aller en direction de l'Égypte pour aller sur les traces du surplis qui venait de se reveiller

Nikiolas alla devant nous afin de nous dire :

- La marée n'est pas assez haute, et l'astre solaire est bas dans le ciel. Demain au première lueur du jour nous partirons pour l'Egypte. Préparez-vous pour ce périple, ce n'est pas un voyage d'agrément, mais bel et bien une épopée avec à la clé un cadeau divin pour l'un d'entre vous ... ou le déshonneur pour tous !

j'étais intimidé devant lui je ne pris pas la parole mais serra les poings et pensa très fort:

* On fera tout pour que hades soit fiere de nous, tu peux nous faire confiance nikiolias*

Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 31
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panthera no Hadès

Message par Rentaï le Jeu 18 Oct 2007 - 13:15

Enfin, les huit panthères étaine tarrivées avec un spectre à chaque fois. Il était alors temps de partir rejoindre notre oracle, qui se trouvait au port de Oneiros. L'impressionant homme-panthère était en tête du groupe et semblait n'avoir aucun mal à se repérer. Il faut dire que le cosmos de notre oracle était très facile à localiser.

Nous arrivâmes à destination, non sans attirer les regards, et Nikiolas - sa présence avec quelque chose d'étrangement rassurant, étant donné son status - apparut.

Félis, le chef des panthères interrogea notre oracle :

"- Est-ce là notre moyen de transport ? Demanda-t-il.

- En-effet, Harsomtous et ses hommes nous conduiront jusqu'en Egypte, puis remonteront le Nil jusqu'au lac Ukéréoué. Là, nous débarqueront et il ne tiendra plus qu'à toi et tes compagnes de tenir parole en nous menant jusqu'au surplis de l'étoile terrestre de la force.

- Qu'il en soit ainsi. Je n'ai qu'une parole et je la respecterai".

Nikiolas vint vers nous et nous annonca :

"- La marée n'est pas assez haute, et l'astre solaire est bas dans le ciel. Demain au première lueur du jour nous partirons pour l'Egypte. Préparez-vous pour ce périple, ce n'est pas un voyage d'agrément, mais bel et bien une épopée avec à la clé un cadeau divin pour l'un d'entre vous ... ou le déshonneur pour tous !"

Je ne répondis pas, car j'estimai que l'oracle n'attendait aucune réponse de notre part.
Cependant, je me dit intérieurement "je ferai de mon mieux pour acquérir cette armure divine. Et si je n'y parviens pas, je ferai tout pour qu'un d'entre nous y parvienne. Hadès ne sera pas déçu par ses spectres."

Après ces nobles pensées, je me demandai ce que nous pourrions bien faire en attendant. J'attendis de voir les réactions des autres spectres. Je tournai la tête vers mon ami Picci, je compris qu'il était tout aussi déterminé que moi, ce qui ne m'étonna guère.
Je réalisai que je ne connaissait pas les autres aussi bien. J'avais certes déjà combattu avec la plupart d'entre eux au moins une fois, mais ça n'allait pas plus loin. Peut-être ce périple serait l'occasion de faire plus ample connaissance avec ces spectres.

Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panthera no Hadès

Message par Picci le Jeu 18 Oct 2007 - 14:29

J'étais trop perdu dans mes pensés pour voir que DDG était a mes cote pour cette mission confié par notre seigneur je le vis qaund son regard s'arrêta sur moi décidément les évènements qui avait qui vait précédé le réveille du surpli m'avait changé mais aussi troublé comme j'avais fait pour ne pas ressentir ce cosmos famillié.

Je m'approchai de lui discrètement


- je suis heureux de faire cette mission a tes cotes, j'espère qu'on sera digne de notre seigneur et de notre légion mon ami, en tout pour moi je sais pas si c'est le cas mais je suis motivé comme jamais.

Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 31
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panthera no Hadès

Message par Rentaï le Jeu 18 Oct 2007 - 15:00

Picci sembla me remarquer et s'approcha discrètement

"- je suis heureux de faire cette mission a tes cotes, j'espère qu'on sera digne de notre seigneur et de notre légion mon ami, en tout pour moi je sais pas si c'est le cas mais je suis motivé comme jamais.

- Moi aussi, Picci je suis content que tu sois là. Je suis également déterminé à réussir ces défis et à honorer notre dieu et notre légion.
Je suis impatient de partir..."

Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panthera no Hadès

Message par Nikiolas le Jeu 18 Oct 2007 - 15:55

La nuit avait été salvatrice pour bien des corps. Les spectres présent pour le départ avaient depuis quelques temps usés de beaucoups de leurs forces. Une bonne nuit de sommeil n'avait pas été du luxe pour certains.

Tous se rassemblaient devant le quai, tandis que Félis et ses panthères avaient occupés le pont toute la nuit. Nous commencions à embarquer, et j'espérais que cette expédition serait fructueuse pour notre clan.

Une fois sur le pont, le capitaine fit parler de sa voix :


- Allons y matelots, profitions du vent et de la marée pour rejoindre l'Egypte.

[hrp]Vous pouvez continuer à poster ici vos impressions sur le bateau etc... pour ceux qui n'ont plus rien à dire, le RP continuera ailleur Arrow Terres Etrangères[/hrp]

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8222
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panthera no Hadès

Message par Picci le Jeu 18 Oct 2007 - 17:01

DDG me répondit dans le seconde

- Moi aussi, Picci je suis content que tu sois là. Je suis également déterminé à réussir ces défis et à honorer notre dieu et notre légion.
Je suis impatient de partir..."


je sentais la fatigue m'envahir je regard autour de moi pour trouver un endroit pour me reposer avant le grand départ en Égypte je regarda ensuite DDg et lui dis :

- J'en doute pas mon ami, et moi aussi je suis impatient de partir voir a quoi ressemble ce pays qu'on appel Égypte, il parait que les paysage y son magnifique et que les filles y sont jolis.

je m'arrêta de parler un moment puis dis a mon compagnon de légion :

- sur ce mon ami je vais me reposer pour être en forme pour être en forme pour le grand départ.
Bonne nuit a toi mon ami.


Je me dirigea vers l'endroit que j'avais repérer pour me refaire une santé, j'en avais bien besoin car je sentais enfin la fatigue ce n'était pas le cas c'est dernier temps
J'arrivais a l'endroit ou j'avais décidé pour dormir un peu, il y avait un caisse cela était très bien pour caler mon dos.
J'enlevai ma katana de mon dos puis ma cape m'assis de façon a m'adosser a la caisse et me servie de la cap comme de couverture.
Mon sommeil avait était profond je me réveilla quand j'attendis le capitaine du navire dire :


- Allons y matelots, profitions du vent et de la marée pour rejoindre l'Egypte.

Je me leva donc a tout vitesse, rassembla mes affaires et courra jusqu'au bateau, une fois monté dedans je me dis a ddg :

- La vache c'était tendu, mais j'ai telement bien dormi

Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 31
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panthera no Hadès

Message par Rentaï le Jeu 18 Oct 2007 - 17:12

Pendant que Picci s'éloignait pour aller se reposer, j'en profitai pour me balader un peu dans la ville. Cependant, je décidai très vite de rentrer car tout le bruit des rues marchandes me dérangeait plus qu'autre chose alors que j'avais besoin de calme. Je me dirigeai donc vers un coin tranquille au bord de la mer et me reposai. Enfin il fut temps de partir et je montai dans le bateau.

Je remarquai que Picci manquait à l'appel alors que nous étions prêts à partir. Enfin je le vit arriver en courrant et il monta dans le bateau.

"- La vache c'était tendu, mais j'ai telement bien dormi, dit-il.

J'éclatai de rire et au même moment nous partîmes pour l'Egypte.

Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panthera no Hadès

Message par Rhaziel le Jeu 18 Oct 2007 - 20:54

C'était mon premier grand voyage en bateau, tout comme c'était la premiere que je prenait la direction de la terre des pharaons...
J'étais anxieux, je supportait mieux le froid de mes régions tempérées que la chaleur légendaire de ces terres arides...

mes compagnons semblaient tous bien excité de partir en expedition

Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 34
Localisation : Naoned/Montreal
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panthera no Hadès

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:53


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum