Une nouvelle recrue, Engueyrrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle recrue, Engueyrrand

Message par Korgen le Mar 16 Oct 2007 - 1:21

Arrow Cocyte L'arrivée d'Engueyrrand

Chemin faisant nous expliquions à Geminimax qu'Engueyrrand souhaitait intégrer le Cocyte. J'en profitais pour prendre de ses nouvelles car cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.
Ce furent à peu près mes seules paroles pendant le trajet.

Le temple s'élevait devant nous, nous nous dirigeâmes sans hésitation vers la salle d'audience. Des prêtres vaquaient à leurs occupations tandis que l'un d'entre eux vint à notre hauteur.


- Si vous souhaitez rencontrer la maître Suryo sachez qu'il est en déplacement.

- Nul besoin tant que les seigneurs Nikiolas ou Astaesh sont là.

- Dans ce cas vous connaissez le chemin.


Le bout de notre modeste périple ne fut pas très long à attendre, nous nous retrouvions face aux deux statues, l'une d'elles lança de sa voix rocailleuse:

- Déclinez l'objet de votre visite, le seigneur Suryo n'est...

- Economise ta salive... enfin... bref! On sait. Nous sommes venus présenter une nouvelle recrue à l'un de nos oracles.

J'ignore si une statue peut être vexée, au moins c'est bon à savoir me dis-je, le fait est que la seconde prit la parole à sont tour:

- Vous serez reçus dans un instant.


Au bout de quelques minutes pendant lesquelles la première statue ne cessait de me fixer, les deux monstres de pierre s'écartaient laissant apparaître l'entrée menant à la salle d'audience.

Devant l'ambiance tendue et la solennité assomante du lieu, je ne put m'empêcher d'ajouter une pointe d'humour à l'attention de mes camarades tandis que nous entrions:


- Je n'ai jamais pu blairer ces tas de cailloux.

Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue, Engueyrrand

Message par zoul de pandore le Mar 16 Oct 2007 - 15:17

Les situations ou s'épanouissait l'irrévérence de Korgen faisaient toujours partie de ces petits moments magiques qui embellissent une journée. Je dus littéralement me mordre la langue pour ne pas pouffer à l'écoute de ses frasques.

La lourde ambiance qui planait sur la salle du Cocyte se faisait plus douce malgré le lieu... Sans doute que l'attitude de notre responsable aidait en ce sens, mais ce n'était pas tout.

Nous avions tous pu observer les attitudes d'Engueyrrand et Hades sait qu'il n'avait pas l'air d'être là pour de mauvaises raisons. D'ailleurs, savait-il seulement pourquoi?

Nous sommes venus présenter une nouvelle recrue à l'un de nos oracles. Scanda Korgen...

*Hein?*

Je fus rassuré, jetant un oeil sur mes camarades et Engueyrrand lui-même, de voir que je n'étais pas le seul étonné d'entendre ça.

Korgen toisait toujours les statues qui lui rendaient un regard bien moins désinvolte que le sien. Elles finirent par s'écarter et notre petite troupe entra.

zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 41
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue, Engueyrrand

Message par Astaesh le Mar 16 Oct 2007 - 17:03

Je meditais sur les derniers évènements qui venaient d'avoir lieu...le procès et la déchéance du général Vachaldo....la mort du général Arawynn....tout celà n'était qu'un début. Tous ces mauvais présages m'nquiétaient au plus haut point . Je sentais bien au fond de mon coeur une menace planant au dessus du Nékyomantéion et grandissant un peu plus chaque instant. Quelles terribles épreuves allait encore devoir endurer l'armée de sa majesté Hadès...
Ma méditation fut troublée par l'arrivée de puissants cosmos. Je reconnus immédiatement le responsable de la legion Cocyte mais les autres m'étaient inconnus. Apres tout c'était plus que normal vu que je n'étais present au Nékyomantéion que depuis quelques lunes et je n'avais pas encore eu le temps d'aller à la rencontre des fidèles guerriers de notre seigneur.Mais parmi eux une cosmo-energie faible mais non agressive attira mon attention.

"Soyez les bienvenus ici Spectres. Korgen, reponsable de la respectée legion Cocyte , que puis je faire pour t'aider?"

Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue, Engueyrrand

Message par Korgen le Mar 16 Oct 2007 - 19:20

Saluant l'oracle d'un inclinement respectueux je présentais simplement la chose:

- Seigneur, voici Engueyrrand. Il s'est présenté au temple de la Trinité comme étant disciple de Cromios et souhaite devenir l'un des notres. Nous avons jugé bon de l'accompagner jusqu'à vous.

Je m'effaçais afin qu'Engueyrrand puisse se présenter.

Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue, Engueyrrand

Message par Invité le Mar 16 Oct 2007 - 20:04

Engueyrrand, encadré par les trois hommes, avait suivi Korgen jusqu'au palais des oracles. A l'entrée de celui-ci se trouvait deux grandes statues et Engueyrrand fut très surprit d'entendre l'une d'elles parler.

Déclinez l'objet de votre visite, le seigneur Suryo n'est...

Economise ta salive... enfin... bref! On sait. Nous sommes venus présenter une nouvelle recrue à l'un de nos oracles.

Vous serez reçus dans un instant.

Korgen leur avait répondu comme s'il ne s'agissait que de simples gardes... alors que c'étaient tout de même des statues qui parlaient!

Ils attendirent tous les cinq quelques minutes, Engueyrrand remarqua que ses "compagnons" jetaient régulièrement des petits coups d'oeil sur lui, plus par curiosité qu'anxiété.

Finalement les statues s'écartèrent, ils s'engouffrèrent dans le passage qu'elles avaient laissé et Korgen eut une remarque qui dessina un sourire sur le visage de chacun.

Je n'ai jamais pu blairer ces tas de cailloux.

Engueyrrand fut rassuré, plus il en découvrait sur cet endroit plus il était convaincu que celui-ci ne pouvait être que l'oeuvre d'un dieu, mais plus il en apprenait sur les individus qui y résidaient plus il était clair qu'ils n'étaient que des hommes, tout comme lui.

Ils entrèrent dans une nouvelle salle où, assis, un homme les attendait, cet homme au port très noble dégageait une aura de sérénité qui rassura encore un peu plus le jeune garçon.

Soyez les bienvenus ici Spectres. Korgen, reponsable de la respectée legion Cocyte , que puis je faire pour t'aider?

Korgen et les autres s'inclinèrent respectueusement devant lui, Engueyrrand fit de même, un peu en retard sur ses "compagnons", espérant que celui-ci ne passerait pas pour un manque de respect.

Seigneur, voici Engueyrrand. Il s'est présenté au temple de la Trinité comme étant disciple de Cromios et souhaite devenir l'un des nôtres. Nous avons jugé bon de l'accompagner jusqu'à vous.

Korgen s'effaça. Engueyrrand, comprenant que le moment n'était pas à la faute, s'avança de quelques pas, mit genou à terre et baissa la tête.

"Je me nomme Engueyrrand, mon maître Cromios m'a amené auprès de ces hommes pour répondre à mon souhait de servir le seigneur Hadès."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue, Engueyrrand

Message par Nalsh le Mer 17 Oct 2007 - 21:21

Nalsh regarda les deux statues. Quand celles-ci se mirent a parlées Nalsh fût quelque peu étonné. Lors de la dérniére fois il ne les avait pas remarqués. A vrai dire à ce moment la Nalsh n'était pas en état de s'étonner de quoique ce soit.

Les deux statues s'écartèrent et un passage apparu. Ils s'y engouffrèrent tous les cinq. L'oracle Astaeh que Nalsh rencontrè pour la premiére fois s'y trouvait.

"Soyez les bienvenus ici Spectres. Korgen, responsable de la respectée légion Cocyte , que puis je faire pour t'aider?"

Korgen, Zoul, Geminiax et Nalsh s'inclinérent. Engueyrrand mis un peu de temps et fit de même. Korgen parla, puis laissa la place a Engueyrrand. Celui-ci ce présenta et fit part de la raison de sa présence. Nalsh espèrait que l'oracle accepterait, cela grossirait les rangs de la légion cocyte et permettrè de mieux servir Hadés.

Nalsh
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : surment en train de dormir
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue, Engueyrrand

Message par Astaesh le Mer 17 Oct 2007 - 21:30

"L'élève de Cromios dis tu? hum..."

Je regardais ce jeune garçon qui semblait plus perdu qu'autre chose en cet instant.

"J'ai entendu parler de ton maitre et de sa devotion sans bornes à notre seigneur Hades....Mais toi? Qu'est ce qui te fais croire que nous allons t'accueillir parmi nous? En quoi te crois tu si important pour notre armée? Tu ne semble meme pas savoir ou tu es...n'as tu que betement suivit ton maitre ici ? Voilà la seule raison de ta presence devant moi?Dis moi jeune Engueyrrand, pourquoi accepterions nous ton aide?"

Mon ton était volontairement autoritaire et inquisiteur,mais c'etait un test. Je voulais savoir exactement les motivations du jeune homme ...et par dessus tout je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre et s'il était aussi fougueux et plein d'élan que son maitre d'arme.

Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue, Engueyrrand

Message par Invité le Jeu 18 Oct 2007 - 20:53

"J'ai entendu parler de ton maitre et de sa devotion sans bornes à notre seigneur Hades....Mais toi? Qu'est ce qui te fais croire que nous allons t'accueillir parmi nous? En quoi te crois tu si important pour notre armée? Tu ne semble meme pas savoir ou tu es...n'as tu que betement suivit ton maitre ici ? Voilà la seule raison de ta presence devant moi?Dis moi jeune Engueyrrand, pourquoi accepterions nous ton aide?"


L'aura de sérénité avait disparu, les mots de l'oracle résonnaient dans son esprit,n'as tu que betement suivit ton maitre ici ?, qui était-il pour l'insulter? Seul Cromios en avait le droit car il lui avait tout appris! Il n'avait pas fait tout ce chemin pour rien et il ne repartirait pas sans celle qu'il était venu chercher!

Engueyrrand intensifia violemment son cosmos et d'un bond il s'élança sur l'homme assis au fond de la pièce. Il l'attrapa à la gorge sans serrer sa prise et se pencha à son oreille. Le jeune garçon ne voulait pas que les autres entendent ce qu'il avait à dire.

"Soyons clair, je ne te dois rien et je ne te permets pas de m'insulter. Mon maître m'a amené ici car je le désirais et je sais parfaitement ce que je veux. Si ton Hadès est vraiment un dieu, ce dont je doute de moins en moins, il réparera l'injustice qui m'a été faite et me rendra celle que j'aime. En échange il pourra compter sur ma loyauté sans faille. Je combattrai en Son nom, je tuerai Ses ennemis et je défendrai Son royaume. Maintenant Oracle, si tu m'en empêches je trouverais ton dieu moi-même. Mets moi à l'épreuve si tu doutes de moi, je ne crains rien.

Sa voix n'avait pas tremblé, Engueyrrand concentra son cosmos dans sa main et sans bouger attendit la réaction de l'oracle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue, Engueyrrand

Message par Korgen le Ven 19 Oct 2007 - 16:43

Je n'avais pas eu le temps de réagir malgré l'alerte de mes sens.
Il était impossible de frapper à distance sans blesser Astaesh, je concentrais donc mon cosmos dans mon bras droit provoquant des éclairs autour de celui-ci tout en attendant qu'une faille se présente.
Il n'y avait qu'une seule chose dont j'étais certain: ce sacrilège ne resterait pas impuni.

Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue, Engueyrrand

Message par Astaesh le Ven 19 Oct 2007 - 17:40

je ne bougeais pas pendant que le jeune homme murmurait à mon oreille les veritables raisons de sa venue ici. Lorsque ce dernier eut fini , je commençais par interpeller les autres spectres presents dans la piece afin qu'ils ne le mettent pas en pièce pour ce blaspheme.

"Que personne n'intervienne !C'est un ordre !"

Puis je me mis à parler doucement afin que notre conversation ne puisse etre entendu .

"Ainsi jeune Engueyrrand, voici la veritable cause de ta presence ici. Tu espere sauver cette jeune fille....Hermione , c'est ça? Qu'elle horrible mort que la sienne. Et ton pere et ta mere aussi ont peri ce jour funeste...tu es encore bien jeune mais tu as enormement souffert. Tu as beaucoup de colere en toi , beaucoup trop..."

le jeune homme sembla surprit par mes paroles .

"Et tu crois vraiment qe notre puissant seigneur te les rendra? pauvre idiot . Comment oses tu croire que Hadès , l'un des plus puissant dieux de l'univers, te recevra et acceptera ta requete. Les enfers sont fais ainsi : on y rentre mais on ne peut en sortir. Beaucoup avant toi ont essayé de ramener un etre cher disparu mais presque aucun n'y est parvenu. Si tel est ton souhait , si tu n'es venu que dans l'espoir qu'il te rendrait ta bien-aimée aujourd'hui , alors tu peux retourner chez toi et ne jamais revenir. Cependant....si vraiment tu arrives a te distinguer au cour de ta vie , si tu sers notre maitre avec devotion , loyauté et honneur, alors peut etre acceptera t'il de realiser ton souhait. mais pour celà tu devras devenir le meilleur guerrier du clan et tu devras reussir à te faire remarquer de notre dieu grace à tes faits d'arme. Te sens tu pret à celà? es tu pret a risquer ta propre vie afin de servir Hadès et aussi à mourir sans que ton souhait ne soit sur de se realiser?"

Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue, Engueyrrand

Message par Invité le Dim 21 Oct 2007 - 20:32

"Que personne n'intervienne !C'est un ordre !"

L'oracle reprit en chuchotant.

"Ainsi jeune Engueyrrand, voici la veritable cause de ta presence ici. Tu espere sauver cette jeune fille....Hermione , c'est ça? Qu'elle horrible mort que la sienne. Et ton pere et ta mere aussi ont peri ce jour funeste...tu es encore bien jeune mais tu as enormement souffert. Tu as beaucoup de colere en toi , beaucoup trop..."

Engueyrrand fut surpris par les paroles de l'oracle, il ne pouvait pas savoir... Pendant un cours instant il relâcha sa prise, mais il se ressaisit.

"Et tu crois vraiment qe notre puissant seigneur te les rendra? pauvre idiot . Comment oses tu croire que Hadès , l'un des plus puissant dieux de l'univers, te recevra et acceptera ta requete. Les enfers sont fais ainsi : on y rentre mais on ne peut en sortir. Beaucoup avant toi ont essayé de ramener un etre cher disparu mais presque aucun n'y est parvenu. Si tel est ton souhait , si tu n'es venu que dans l'espoir qu'il te rendrait ta bien-aimée aujourd'hui , alors tu peux retourner chez toi et ne jamais revenir. Cependant....si vraiment tu arrives a te distinguer au cour de ta vie , si tu sers notre maitre avec devotion , loyauté et honneur, alors peut etre acceptera t'il de realiser ton souhait. mais pour celà tu devras devenir le meilleur guerrier du clan et tu devras reussir à te faire remarquer de notre dieu grace à tes faits d'arme. Te sens tu pret à celà? es tu pret a risquer ta propre vie afin de servir Hadès et aussi à mourir sans que ton souhait ne soit sur de se realiser?"

Engueyrrand avait attentivement écouté les mots de l'oracle et ceux-ci lui donnèrent encore plus l'envie d'aller jusqu'au bout du chemin.

"Je suis déjà mort oracle, ordonnes ce que tu veux et je le ferais, mais si je réussis promets-moi qu'Hadès exaucera mon voeu que je puisse renaître."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue, Engueyrrand

Message par Geminimax le Lun 22 Oct 2007 - 14:58

Geminimax avait suivi ses frères jusqu’à la salle d’audience. Le nouveau guerrier semblait déterminé et se serait cette même détermination qui le ferait avancer sur la voie des Spectres. La vue des statues le laissa sans voix et c’est un peu troublé qu’il entra et s’inclina devant l’Oracle, qu’il n’avait encore jamais rencontré. Rencontrer un Oracle d’Hadès était toujours un moment fort car leur charisme égalait leur puissance.

Puis Geminimax perdit pied dans la réalité. Les murs semblaient se rapprocher tandis que les secondes s’égrenaient dans tous les sens. Engueyrrand qui voulait pourtant plus que tous devenir un Spectre et faire parti de la Légion se jeta sur l’Oracle, lui attrapant le cou et murmura quelques paroles à son oreille. Son agressivité si impulsive laissa tout le monde sur place. Geminimax n’en cru pas ses yeux. Ou ce jeune était fou ou il était possédé…à moins que ce ne soit encore une illusion.

*Je ne perdrai plus. Je dois comprendre ce qui se passe.

L’oracle ne semblait pas surpris et ordonna aux Spectres de ne pas intervenir. Puis, en retour, il chuchota quelque chose à Engueyrrand. Un élément manquait, et rien ne se passait correctement. Geminimax sentit comme un flot de nostalgie couler en lui. Il avait l’impression d’avoir perdu un compagnon d’arme avant même de l’avoir connu. Serrant les poings, il espérait encore que son intuition le trompait.

Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue, Engueyrrand

Message par Astaesh le Lun 22 Oct 2007 - 17:21

"Je suis déjà mort oracle, ordonnes ce que tu veux et je le ferais, mais si je réussis promets-moi qu'Hadès exaucera mon voeu que je puisse renaître."

"je ne peux te faire une telle promesse car je ne peux intervenir sur la volonté divine de notre maitre .Mais ce que je peux te certifrier, c'est que notre seigneur est la bonté et la justice incarné. Il est reconnaissant envers ceux qui le serve avec devotion et loyauté. Donc à toi de tout faire pour qu'il accepte d'exaucer ton voeu. Sers le avec honneur et tu verras qu'un jour tu en seras recompenser d'une maniere ou d'une autre.Quand à moi je prierais pour le repos des ames de tes chers disparus . Et puisque tu as l'air decidé , je vais te donner ta premiere leçon jeune spectre. Tu es ici dans le palais des Oracles de sa majesté Hadès. Ceci est l'endroit le plus sacré et le plus important du Nékyomantéion. C'est ici que nous nous retirons afin de mediter et d'entendre parfois la volonté de "Celui qu'on ne voit pas" à travers des songes ou des signes evocateurs. Jamais tu ne trouveras sur terre un autre endroit où tu te sentiras aussi proche de ton nouveau protecteur et maitre. Quand à nous , nous sommes les trois Oracles. Je me nomme Astaesh et mes deux homologues se nomment Suryo et Nikiolas. Nous sommes les grands Oracles de ce clan et nous ne vivons que pour servir Hades et ses grands projets pour le monde. Nous devons vous guidez et vous aidez à atteindre l'objectif de notre seigneur:un monde de paix et d'harmonie d'où disparaitra definitivement le mal. Sache egalement que nous sommes les hommes les plus proches de lui sur cette terre et t'attaquer à nous c'est comme t'attaquer à lui directement , et sache que celà ne lui plait guere tout comme à moi"

J'intensifiais extremement vite mon cosmo. Le jeune spectre resta comme petrifié devant ma puissance.

"Ressens son courroux et sa puissance à travers mon corps."

Engueyrrand ne pouvait plus bouger un seul muscle. J'augmentais encore mon energie et la pression engendrée suffit à envoyer valser le jeune homme comme un fétu de paille. Il alla s'ecraser contre le sol à quelques metres de moi et de ses compagnons.
Puis je me levais et m'adressais au jeune guerrier de maniere a ce que tous entendent mes paroles.

"Jeune Engueyrrand, voici ce qui attends les traitres ou ceux qui ne croient pas en la justice d'Hadès. A présent tu devras faire tes preuves et ainsi prouver à ton unique maitre dorénavant que tu es pret a tout pour lui satisfaire. Tu devras donner jusqu'à ta vie si necessaire afin qu'un jour ses desseins deviennent réalité. Et ainsi tu connaitra un jour le repos eternel dans l'Elysion aux coté de notre maitre et de ceux qui t'ont été arraché trop tot, a moins que tu n'arrives a survivre et à prouver ta devotion et ta loyauté sans faille et qu'hades lui meme decide de te recompenser. Tu fais dorenavant partit de la legion Cocyte, une des six terribles legions composants notre armée infernale. Montre toi digne de cet honneur et surtout ne deçois pas notre maitre ou tes freres d'armes, ou tu risque de le payer tres cher."

Je tournais mon visage masqué vers le responsable de la legion.

"Spectre Korgen, toi qui est responsable de cette legion, je te confie le jeune engueyrrand. Je compte sur toi pour lui expliquer comment fonctionne notre armée et lui inculquer les regles de savoir vivre et le code d'honneur des spectres de sa majesté . A present je vous laisse un instant. Je dois aller chercher l'anneau sacré qui sera le signe de ton appartenance à la legion Cocyte."

Je m'appetais à quitter la piece mais je me retournais une derniere fois pour interpeller le jeune guerrier qui s'etait relevé.

"Engueyrrand, sache que je ne peux t'obliger à m'obeir ou meme à me respecter...mais sache que si jamais tu oses à nouveau blasphemer devant moi ou dans ce lieu sacré en mettant en doute la nature divine et toute puissante de notre maitre, alors je te tuerais sur le champ."

Je quittais la piece le temps d'aller querir l'anneau sacré symbole de la legion Cocyte, laissant les membres de cette derniere avec leur toute nouvelle recrue.

Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue, Engueyrrand

Message par Korgen le Mar 23 Oct 2007 - 1:48

Conformément à l'ordre d'Astaesh je stoppais toute activité. Bien que je n'avais aucun doute quand à la puissance de nos oracles, j'estimais qu'il était de mon devoir de protéger ceux à qui on devait tant. L'humiliation infligée à Engueyrrand est une bien meilleure leçon que celle que nous aurions pu lui donner.

- Spectre Korgen, toi qui est responsable de cette legion, je te confie le jeune engueyrrand. Je compte sur toi pour lui expliquer comment fonctionne notre armée et lui inculquer les regles de savoir vivre et le code d'honneur des spectres de sa majesté . A present je vous laisse un instant. Je dois aller chercher l'anneau sacré qui sera le signe de ton appartenance à la legion Cocyte.

- Il en sera ainsi. Si je puis me permettre Nalsh nous a rejoind peu après la cérémonie de remise des anneaux. Les missions s'étant accumulées depuis, nous n'avons pas eu l'occasion d'en faire la demande.

En se retirant Astaesh prévenu Engueyrrand de manière si claire que seule une personne suicidaire ou rongée par la folie se risquerait de ne pas en tenir compte

Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue, Engueyrrand

Message par Astaesh le Mar 23 Oct 2007 - 17:45

Je revins rapidement dans la salle et me dirigea vers un petit autel situé dans un coin de la pièce. Apres une rapide priere pour celui "qui accueille de nombreux hotes", je retournais au centre de la pièce , juste devant les membres de la fiere legion Cocyte. Dans mes mains, un petit plateau d'argent brillait tel un soleil au milieu des tenebres. Sur ce dernier, trois anneaux incrustés d'une pierre precieuse et une petite fiole contenant quelque mysterieux liquide. Je pris le recipient et en versait le contenu sur les anneaux. Au contact du mélange, le cristal qui était enchassé luit d'une faible lumière pendant quelques secondes.

"Que l'eau du fleuve Cocyte accorde la vision au-delà de la vision. La vie et le discernement ne font qu'un. Seule compte la perception."

Une fois tous les anneaux sanctifiés, j'invitais Korgen , Nalsh , Geminimax et Engueyrrand à s'approcher.

"Nalsh et Geminimax, serviteurs de la légion Cocyte, voici votre présent. Soyez dignes de ce qui vous a été donné, et vous saurez reconnaître la vérité du mensonge."

Les deux spectres prirent leurs artefacts puis je me retournais vers Engueyrrand et Korgen.

"Jeune Engueyrrand, sache que cet anneau t'es destiné. Mais pour l'obtenir tu devras faire tes preuves. Tu es encore jeune et tes sentiments exacerbés par la souffrance occultent ton jugement et ta raison. Apprends a te maitrisser et à canaliser ton agressivité sur les ennemis d'Hades. Lorsqu'il pensera le moment venu, ton responsable ici present te donnera l'anneau. Alors soit patient et n'oublie pas qu'Hadès te juge de son royaume , donc ne l'offense pas de par tes actes ou tes paroles."

Korgen prit à son tour l'anneau et se releva tout comme les autres membres de la legion Cocyte. C'est alors qu'un pretre pénétra la salle d'audience et s'agenouilla non loin de nous.

"Pardonnez moi seigneur Astaesh, mais le responsable la legion Eridan, Godaime l'etoile terrestre de la Dissimulation, vient querir une audience aupres de votre grandeur. Il revient victorieux de la mission que le seigneur Suryo lui avait confié."

"Tres bien , dites leur de venir, je vais les recevoir. Korgen , et vous autres membres de la legion Cocyte, avez vous autre chose a me demander? Si vous n'avez plus aucune requete , alors je vous autorise a partir ."

Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue, Engueyrrand

Message par Korgen le Mar 23 Oct 2007 - 18:29

- Nous n'avons rien d'autre à demander seigneur, merci. La légion se tiend prête à recevoir vos prochains ordres.

Nous nous retirions de la salle d'audience.

Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue, Engueyrrand

Message par zoul de pandore le Sam 27 Oct 2007 - 9:52

Alors que nous quittions les lieux, je m'adressai à Korgen :

"Je ne pense pas qu'une telle escorte soit encore nécessaire, pas vrai?"

"J'ai d'importantes choses à faire, plus importantes que de la garde d'enfant... Lançant un regard sur Engueyrrant... Avec ta permission, j'aimerais prendre congé"

Il me donna son aval. Je le remerciai et me tournai vers la sortie, face à Engueyrrant. Marchant droit devant moi je bousculai le jeune homme de l'épaule au moment de le croiser... Pas pour lui faire mal, je m'y serai pris différemment. J'espérais en fait lui passer le message de mes humeurs à son égard. Ne dit-on pas qu'un homme averti en vaut deux?

Sans sourciller ou me retourner je franchissai la porte du palais

zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 41
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle recrue, Engueyrrand

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:49


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum