L'arrivée de Leviathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivée de Leviathan

Message par Leviathan30 le Mar 30 Oct 2007 - 0:20

Sur les conseils des gardes de l'entrée, Leviathan s'était avancé le long du long couloir, jetant un regard étonné au multiples sculptures murales représentant les ifs et cyprès qu'il prenait parfois comme point de repère des ses explorations.
Il fit parcourir à l'un de ses long doigt rèche et rugueux les multiples circonvolutions du dessin, admirant le talent du sculpteur à rendre à la pierre la texture même de la vie.
Il entendit le bruit de l'eau, puis des sons de voix, tantôt graves et puissantes, tantôt sèches et affutées.
Après ses divers déboires aux portes de l'Olympe, fou arrogant qu'il était, il hésitait à se frotter aux guerriers des dieux qui formaient la Légion Cocyte; les Guerrières de Zeus lui avaient fait tater de leur poings.
Il s'avança néanmoins entre les deux filets d'eau pourpre et mauve, aménant sa masse de muscle à peine dégrossie dans le Cenacle du groupe de combat.

Leviathan s'agenouille, ses yeux larges et vairons réuississant à peine à détailler les formes en Armure massées près de la statue aux lamentations.

"Je suis Leviathan, fils de Persiphae et ancien élève du défunt Arkas de Stymphale. J'ai affronté les mêmes Oiseaux qu'Hercule pour gagner ma pitance. Noyé par les eaux lors d'un combat contre le bâtard de Poseidon, j'ai survécu. Je viens à vous pour offrir mon bras et ma détermination."
Sa respiration puissante torturait les muscles éprouvés de son dos, déformant le tissu de la tunique violette qui pourtant paraissait tout à fait seyante sur son précédent propriétaire.

Leviathan30
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée de Leviathan

Message par Geminimax le Mar 30 Oct 2007 - 20:28

Geminimax était revenu de la salle d’audience assez silencieux. Plusieurs choses lui trottaient en tête. Le « blasphème » d’Engueyrrand avait été un sacré coup de théâtre et l’adrénaline qui fit battre le cœur de tous à tout rompre avait eut du mal à se dissiper du cœur des guerriers.

*Mais qu’avait-il en tête? Ce Spectre a eu une chance inouïe*

Effectivement, il avait été clair dans l’esprit de Geminimax qu’Engueyrrand se ferait tuer sans aucune forme de procès mais finalement il n’en avait rien été. Le destin est parfois capricieux mais il ne manque jamais de rebondissements. Le moral revenait au fur et à mesure de la marche vers la chambre de la Légion. En fin de compte il aurait tout le temps qu’il voulait pour faire connaissance avec son nouveau frère et ça, c’était une sacrément bonne nouvelle. La légion était en général très calme alors une personne de plus pouvait un peu égayer l’ambiance. Zoul prit congé et reparti vaqué à ses affaires.

Geminimax avait aussi reçut l’anneau, symbole de l’appartenance définitive à la Légion. Il ne s’y était pas attendu. Malgré ses défaites récentes au combat, on lui faisait confiance et on le considérait comme un Spectre accompli. Le cœur de Geminimax se réchauffait à mesure qu’il se rendait compte de ce que cela signifiait. Il avait bien sa place ici, parmi les Spectres d’Hadès, au sein de la Légion Cocyte.

*Tant que j’aurai cet anneau au doigt, je jure solennellement que ma motivation ne quittera jamais mon corps. Ma détermination sera sans failles.

C’est donc d’un pas rassuré que Geminimax rejoignit la chambre de la légion. Korgen reçut une missive et sans plus de parole, il prit Engueyrrand avec et quitta les lieux. Geminimax s’assit donc sur le banc au centre et cherchait comment il pourrait accomplir son devoir vu qu’ils avaient tous quartier libre pendant quelques temps. Il irait certainement voir à l’entrée du Nekyomanteion. Des guerriers étrangers, en quête de gloire, tentaient souvent de s’introduire sur ces terres pour éprouver la solidité des défenses. Renvoyé ces guerriers chez eux les pieds devant serait un bon moyens de montrer à tous sa motivation.

Geminimax était déjà entrain de rêver à haute voix d’un peu de gloire quand il entendit des pas. Une autre cosmo énergie approchait. Elle était inconnue mais semblait déterminée. Geminimax se tourna et leva les yeux vers le Spectre aux mensurations démesurées qui entra dans la pièce. Cet homme faisait près de 2m et sa musculature imposait une sorte de respect même si ce n’était pas forcément la chose la plus importante dans un combat. Celui-ci s’agenouilla. Sa respiration se fit très forte.

- Je suis Leviathan, fils de Persiphae et ancien élève du défunt Arkas de Stymphale. J'ai affronté les mêmes Oiseaux qu'Hercule pour gagner ma pitance. Noyé par les eaux lors d'un combat contre le bâtard de Poséidon, j'ai survécu. Je viens à vous pour offrir mon bras et ma détermination

Geminimax fut étonné et une autre pensée lui traversa l’esprit. Quelqu’un avait envoyé Engueyrrand attaquer l’Oracle mais comme cela avait raté, il envoyait un guerrier plus…costaud. Geminimax fit taire cette voix intérieure qui était décidée à se moquer de lui puis regarda le Spectre. L’ambiance était bizarre et il ne savait quoi répondre. Il décida de le faire comme toujours, avec bonne humeur.

- Fier Spectre, le responsable, Korgen, n’est pas la pour le moment mais il reviendra bientôt. Tu pourras ainsi lui montrer ta détermination. Si tu veux en attendant tu peux me laisser ton bras ici, sur le banc.

Geminimax émit un large sourire montrant à Leviathan, un peu surpris, qu’il plaisantait pour le bras. Il lui indiqua le banc, l’invitant à s’asseoir.

- Je suis Geminimax, membre de cette Légion. Sois le bienvenue ici Leviathan.

Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée de Leviathan

Message par Leviathan30 le Mar 30 Oct 2007 - 21:40

Leviathan fit un large sourire, ce qui rendait son faciès ingrat presque plus inquiétant.
"Je risque d'avoir encore besoin de ce bras ci, mais dès que j'en trouve un autre je te le donne; comment aimes tu ta viande ? faisandée ou encore fraiche?"

Leviathan30
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée de Leviathan

Message par Geminimax le Jeu 1 Nov 2007 - 9:19

Leviathan sourit. Son visage prit un air étrange. Un côté angoissant se dégageait de ce sourire. Geminimax se demanda si Leviathan suivait la plaisanterie ou était sérieux mais préféra croire à la première hypothèse même si son sang Spartiate gardait à jamais le goût du sang. Il rit de bon cœur.

- Non non ça ira finalement. Ta détermination suffira …dans un premier temps. Je vais voir si les autres membres de la Légion sont disponibles. Ils pourront ainsi donner leur aval mais ne t’inquiètes pas, je ne pense pas qu’il y aura de soucis.

Geminimax se leva, s’avança vers la statue se concentrant sur la cosmo énergie de ses frères puis intensifia la sienne.

*J’espère qu’ils le sentiront.

Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée de Leviathan

Message par Leviathan30 le Sam 3 Nov 2007 - 20:21

"z'ont pas l'air d'être dans les parages...Pourquoi vous me faites pas m'agenouiller, je jure et voilà, je suis dans la légion, que je puisse aller casser quelques têtes ?"
Léviathan soupire, un peu frustré, faisant jouer les muscles de ses épaules fatiguées.
"j'ai senti un picotement lorsque tu t'es concentré, ça fait pas mal de fois que ça m'arrive depuis que je suis arrivé ici. Je l'ai aussi senti juste avant que cette Ange me fasse sombrer dans l'inconscience. C'est quoi, tu sais?"
Doucement, Leviathan essaye de se calmer, laissant ses coeurs pulser en osmose avec son souffle puissant, gonflant inconsciemment, de façon chaotique, sa Cosmoénergie brute.

Leviathan30
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée de Leviathan

Message par Geminimax le Jeu 8 Nov 2007 - 13:53

Léviathan semblait pressé et Geminimax ne le comprenait que trop bien. Il était lui-même toujours impatient de prouver sa valeur et frissonnait d’impatience avant chaque mission aussi bénigne soit-elle. Et là, le temps semblait de plus en plus long. Ses frères ne devait plus être dans les parages ou alors trop occupés, ce qui était normal. Peu de Spectres pouvaient se targuer d’avoir le temps de ne rien faire. Surtout pas en ce moment alors qu'un nouveau système de défense était mis au point et alors que ces maudits Chevaliers tentait de pénétrer sur le Mont Olympe. Geminimax se tourna vers Léviathan et lui montra qu’il comprenait ce qu’il ressentait.

Ne t’en fais pas. La légion te recevra comme il se doit en temps et en heure. Je vais envoyer un message…plus…palpable cette fois ci. Ce que tu as ressenti, c’est la cosmo-énergie présente dans chaque être vivant tu apprendras à t’en servir et en faire une alliée de tes victoires au fur et à mesure de tes combats. Mais si tu veux plus d’informations dessus, il faudra demander à quelqu’un de plus compétent que moi. Je craint de n’être qu’un piètre professeur.

Il lui sourit pour le rassurer.

Si tu veux en attendant tu peux m’accompagner jusqu’au portes du Nekyomanteion prêter main forte à la Légion en défense et me montrer comment tu sais te servir de cette musculature ma foi…bien imposante. Sinon tu peux aller au Mont Olympe faire tâter de ton poing aux Chevaliers trop arrogants et trop sur d’eux. Qu’en dis tu Léviathan?

Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée de Leviathan

Message par Leviathan30 le Sam 10 Nov 2007 - 10:09

Leviathan se redresse, détendant son dos torturé, la masse des muscles roulant sous le cuirs rèche de sa peau. Il regarde Geminimax, le scrutant de ses yeux vairons, semblant le jauger, puis annône de sa voix de basse:

"Bien sur, si je peux être d'aucune utilité, c'est bien mieux que de rester ici à compter les dalles de pierre, je t'accompagnerai donc. J'ai d'ailleurs vu la jolie crétoise, Aniélis, aux prises avec un chevalier d'Athéna. Peut-être leur combat m'en apprendra plus sur la Cosmo Energie."

Un sourire fugitif passe sur le visage de Leviathan, comme répondant à un trait d'humour que lui seul saisit.

"Mais d'abord, je dois passer à l'armurerie. J'y ai vu un novice prétendre porter un bouclier spartiate."
Léviathan se frappe le biceps gauche.
"Voilà une épaule que ces fiers boucliers devraient protéger. Et s'il ne se dépèche pas, je l'enlèverai de ses petits doigts brisés. HAHAHA"

Le rire de Léviathan, lourd et gras, se répercute dans les couloirs du temple alors qu'il se dirige à grands pas vers le dehors.

Leviathan30
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée de Leviathan

Message par Korgen le Mar 13 Nov 2007 - 2:05

Engueyrrand venait de quitter le domaine. Je m'empressais donc de rejoindre le Cocyte suite à l'appel de Geminimax. Je le vis sortir du temple en compagnie d'une silhouette imposante mais pas menaçante.
L'homme faisait quelques tailles de plus que moi en hauteur et en largeur, si bien que j'avais l'impression d'être en face de Thor. Son teint méditerranéen me ramena vite à la réalité.

M'adressant à Geminimax:

- Je suis revenu aussi vite que possible.

Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée de Leviathan

Message par Leviathan30 le Mer 14 Nov 2007 - 20:43

"Semble que les bons vieux messages fonctionnent mieux que ta Cosmo Energie, Geminimax, non?"

Leviathan s'esclaffe, ce qui allonge encore le sourire retord défigurant son visage à la peau rèche.

"Korgen ? En ce cas, j'offre à nouveau mon bras à la Lgéion Cocyte, je suis avide d'en découdre ! Ou me veux tu présent?"

Une drôle de lueur rougeoyante passe dans les yeux vairons de Leviathan. Il semble alors jauger du regard le Viking presqu'aussi massif que lui, mais entouré d'une aura de puissance bien plus inquiétante que le monstrueux spartiate n'en avait jamais vu.

Leviathan30
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée de Leviathan

Message par Korgen le Jeu 15 Nov 2007 - 4:26

Leviathan semblait déterminé à montrer sa loyauté. Ses paroles me donnèrent l'occasion de lui laisser prouver ses dires.

- Ce n'est pas envers la légion que tu dois montrer ta dévotion mais envers "celui qu'on ne voit pas".

Je passais une main dans le dos et décrochais mon épée qui ne me quittait jamais. Sortant la Kurgan Sword de son fourreau j'ajoutais:

- A présent offre ton bras à notre Seigneur.

Je plantais l'épée au sol juste devant Léviathan.

Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée de Leviathan

Message par Leviathan30 le Jeu 15 Nov 2007 - 18:54

Leviathan jette un coup d'Oeil sur la large Lame, inhabituelle dans ces contrées. Son sourire s'efface de son visage alors qu'il tente de deviner les intentions du général.
Puis il tend un bras basané, légèrement plus long que la normale. Les muscles de ses épaules montrent une tension ainhabituelle, comme s'il se tenait prêt à une quelconque mauvaise surprise.


"Oui, ma loyauté va au Seigneur du Dessous"

Leviathan30
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée de Leviathan

Message par Korgen le Ven 16 Nov 2007 - 0:37

D'un air impassible je fixais tour à tour l'épée et Léviathan. Celui-ci comprenait de suite où le destin allait le mener. Geminimax aussi, son regard trahissait une appréhension sur la suite des évènements tout en me reprochant d'aller aussi loin.

Il prit l'épée d'une main et l'arracha du sol avec une dextérité étonnante. Le géant se mit à genoux et posa son bras au sol. La lame de la Kurgan Sword s'éleva dans le ciel. Léviathan ferma les yeux, prit une bonne gorgée d'oxygène et retint sa respiration pour mieux apréhender l'impact fatidique.

La lame acérée s'abattit sur le bras nu du guerrier.

On dit que lorsque la douleur atteind une certaine intensité on ne la ressent pas, justement Leviathan ne perçut aucune douleur.

En ouvrant les yeux, Léviathan vit son bras tâché de sang.



-------- Flashback ---------

Léviathan ferma les yeux. Tandis qu'il se préparait et levait l'arme, je m'approchais de lui en concentra mon cosmos dans la paume de ma main droite.
Je réceptionnait la lame par son tranchant. Malgré la force concentrée dans ma main, des gouttes de sang coulèrent sur le bras du guerrier mais au moins aucun de nous n'avait perdu de membre.


-------- Fin du flashback ---------



Léviatha vit qu'il était à deux centimètres de devenir manchot. Je lui avais montré qu'entre spectres nous n'hésitions pas à donner notre sang à nos compagnons pour leur sauver la vie tandis qu'il m'avait donné une bonne leçon de sacrifice.

Je rangeais l'épée, aidais le spartiate à se relever, le pris par l'épaule et dis en souriant:


- Bienvenue dans la légion mon ami, je te paierai un verre à la taverne avec plaisir à condition que tu me donnes ton nom avant.

Je partis dans un éclat de rire tonitruant tandis que Geminimax poussa un soupir de soulagement.

Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée de Leviathan

Message par Leviathan30 le Ven 16 Nov 2007 - 16:44

La commissure des lèvres de Leviathan se retrousse en une parodie de sourire, élargissant sa bouche d'une façon inquiétante.

"On m'appelle Leviathan. Si je te donne plusieurs autres noms, aurai-je le droit à d'autres verres ?"

Leviathan30
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée de Leviathan

Message par Korgen le Ven 16 Nov 2007 - 23:07

Tant que toute ma solde n'y passe pas!

Je demandais à Geminimax où ils se dirigeaient d'un pas si décidé. Celui-ci m'expliquait qu'ils se rendaient à l'armurerie. Sentant une certaine fatigue de mon frère d'arme je lui proposais d'aller se reposer et de prendre en charge le nouveau venu.

Allons-y, je vais te montrer le coeur du domaine.

Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée de Leviathan

Message par Leviathan30 le Dim 18 Nov 2007 - 8:09

"Bien, montre moi, Korgen"

Souriant encore une fois d'une manière étrange, le Colosse emboîte le pas au Géant blond. Leviathan donnant nerveusement des coups de son excroissances au cuir rèche, les restes de sa colonne vertébrale hypertrophiée secoués de spasmes inquiétants, montrant sa nature ambigüe

Leviathan30
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée de Leviathan

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:52


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum