Pikushi et Dieu des glands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pikushi et Dieu des glands

Message par Rentaï le Dim 2 Déc 2007 - 13:05

Comme souvent, j'étais dans la forêt qui bordait la grande plaine. Afin d'avoir le plus possible de tranquilité, je m'étais arrêté dans le coeur de la forêt, où l'on n'entend que le bruit de la faune environnante.
J'avais décidé de commencer par un entrainement physique, m'exerçant à donner des coups et à perfectionner certaines de mes techniques.

Toute la faune avait bien sûr disparu lorsque j'eus terminé, mais je savais qu'elle allait bientôt revenir. Je m'assis das les feuilles mortes qui m'offraient plus de confort que j'en avais besoin, et fermai les yeux. Régulièrement, je m'appliquais à augmenter mon cosmos le plus possible et essayais de dépasser mes limites.
Profitant du calme, je fis monter mon cosmos. Au fur et à mesure qu'il augmentait, je sentais les animaux s'approcher; ils devaient avoir un instinct qui leut permettait de me reconnaitre comme leur ami, lorsque je faisais exploser on cosmos.
Entouré de cerfs, de sangliers, d'oiseaux, d'écureuils et d'autres animaux, j'allais bientôt parvenir le moment le plus difficile de cet exercice. Il commençait à devenir difficile de faire croître mon cosmos et j'étais plus concentré que jamais lorsque...

"Tiens, un cosmos arrive par ici à grande vitesse... Qui cela peut-il être ?"

Les animaux, eux-aussi avaient perçu cette nouvelle présence et s'éloignaient de moi.
Je me levai etavançai de quelques dizaines de mètres afin de me trouver sur la trajectoire de ce nouveau venu. Les visiteurs étaient rares par ici et tout cela piquait ma curiosité.

Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikushi et Dieu des glands

Message par Pikushi le Dim 2 Déc 2007 - 13:58

Depuis que j'avais étais accepté dans les rend du seigneur des enfer Hadés je m'entraînais seul dans la forêt avec mon plus fidèle compagnon mon ami te toujours ma louve.
Nos entraînement ce ressemblais, je parlais a l'oreille de ma compagne pour lui dire de courir le plus vite possible pour que je puisse la rattraper et ensuite je devais être plus malin qu'elle un fois que je l'avais rattrapé pour pas qu'elle me trouve dans dans la forêt.
Je faisais preuve d'une grande discrétion, sautais d'arbres en arbres, de liane liane. Plus les jours avançais et plus la nature devanais mon jardin.

Un jours alors que je venais de dire a ma louve


"Cours et je te rattrape en moins de deux."

Elle se mis a avoir un étrange comportement, commença a hurler comme ci elle répondait a quelqu'un, et partit a vive allure jamais elle n'avait couru aussi vite depuis que je la connaissais.
Un course poursuite commença donc, pour la première fois je la suivis de loin avec des difficulté.
Que ce passait il dans sa tête, je le compris un fois que ca course fut finis devant un spectre d'hades entouré d'aminaux .
Filia vient alors vers moi, et me lecha le visage pour que je sois présentable devant ce guerrier en effet mon visage était trompé par la sueur et j'étais a terre mort de fatigue par cette course qui avait été très intense.
Je fis un caresse a ma meilleur amie, mais ele fit voir son agacement en mettant sa patte dans ma main comme pour me dire de me lever, je repris alors mes esprits me releva et dit au spectre en me grattant le haut de ma tête:

" Fious c'est fou se que c'est bête son intelligente et cours vite"

Je repris mon souffle pour me présenter.

" Je l'appel Enios mais toute le monde avant dans mon village m'appelais Pikushi car il disait que j'étais pas digne de parter le nom d'un dieu" Dis je en souriant en me grattant encore la tête comme gener d'avoir encore un fois racontais ma vie, mais sa faisais teleùent longtemps que je n'avais pas vu un homme.

Fillia se dressa devant moi et mis ces pattes sur mes épaules, puis je je dis.


" A oui suis -je bête tu as raison c'est mal polis je lui ai même pas demandé son prenom.
Et vous vous vous appelait comment?"

Pikushi
Légion Katábasis

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikushi et Dieu des glands

Message par Rentaï le Dim 2 Déc 2007 - 14:28

Le nouveau venu était un jeune homme - voire un adolescent - accompagné d'une louve.
*Parvenir à courir aussi vite qu'une louve, son âge, ce n'est pas mal du tout.*

Le jeune homme semblait ami avec cette louve - encore quelque chose de particulier. Il paraissait un peu géné pour une raison que je devinai.
*Moi non plus je n'étais pas habitué à parler aux gens à l'époque...*

"Bonjour Enios, ou Pikushi. Je suis Dieu des glands. Ceci dit ne vas pas t'imaginer que je me prend pour un dieu.
On ne peut pas dire que je coise beaucoup de monde dans la forêt : les rencontres sont plutôt rares."


Je m'accroupi devant la louve, lui fit sentir ma main et la caressai derrière les oreilles.

"Et voici ta louve. C'est impressionnant que tu ais réussi a te lier avec elle. Comment s'appelle-t-elle ?"

Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikushi et Dieu des glands

Message par Picci le Dim 2 Déc 2007 - 14:42

je lui répondis avec un grand sourire car j'étais heureux de pouvoir parler a un humain

"impressionant je ne sais si c'est le mot on as grandi ensemble, donc forcement comme on est tous le deux depuis notre enfance des liens se sont forgé.
Elle s'appelle Fillia ce qui veux dire amitié dans mon village.
Vous ^tes bien autouré aussi c'est vos amis"


edit : zut j'ai répondu avec picci

Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 31
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikushi et Dieu des glands

Message par Rentaï le Dim 2 Déc 2007 - 15:38

Il n'y avait plus d'animaux ici à part sa louve mais je compris qu'il parlait de tous ceux qui m'entouraient avant l'arrivée de sa louve.

"Eh bien disons qu'ils me considèrent comme un des leurs, je pense. Ils savent que je ne leur veux aucun mal et m'approchent sans avoir peur. Ceci-dit, je ne suis lié avec aucun d'entre eux comme toi avec Fillia."


Ce jeune spectre me paraissait très sympathique. Et son histoire m'intéressait.

"Tu as grandi avec cette louve ? J'imagine que les gens de ton village ne l'ont pas facilement acceptée. Les gens ont souvent peur des loups , à tors d'ailleurs. Je suis curieux de connaitre ton histoire."

Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikushi et Dieu des glands

Message par Pikushi le Dim 2 Déc 2007 - 16:24

la réponse du spectre m'avais laissé un peu sur ma faim j'étais un peu déçu car je ne sais pas s'il comprenais mon amitié avec mon animal, ma complicité.
Je m'assis par terre comme un grand enfant, les feuilles en dessous de moi se mire a voler tellement j'avais heurté fort le sol.
Fellis fit un grognement comme pour me dire que c'était pas dit, je lui caressa le derrière de l'oreile puis dit sur le ton de la rigolade:


"Comme tu peux le voir même si on a peut près le même age elle me corrige quand je fais des bétises."

Je fis signe a dieu des glands de s'asseoir pour commencer mon histoire, une fois que le spectre fut assis je commença mon histoire.

J'étais avec mes amis dehors comme a mon habitude et comme je sentais un danger approchais je décida d'inventer un jeu ou une personne compte et les autres vons ce cacher cela était un peu lache de ma part mes j'avais confiance en autres village qui avait de grand guerrier, tout le monde alla se cacher dans le village non loin de Vesta qui comptait, moi je partis me mettre dans un arbre a l'abri du danger qui arrivait a grand pas.
Une fois dans bien installé je vis un des hommes décsendre de son cheval et dire en criant:

« TOI FEMME INDIQUE A UN GUERRIER DE POSEIDON OU SE TROUVE LE PALAIS DU DIEU HADES OU TU TROUVERA LA MORT PAR MA MAIN »

J'étais trop loin pour entendre la réponse de la jeune femme qui de loin ressemblait a ma sœur, mais vu la réaction de cette homme la réponse avait du être négative. âpres l'avoir décapité il leva sa lance a trois pointes un gros nuage de poussière et de fumé c'est tout ce que je voyais. J'attendis donc dans mon arbre plusieurs jours par peur qu'il reste encore des guerriers, une fois descendu je vis des morts partout, des maison en feu dans la panique j'éssayais de trouver quelqu'un de famillé, mais tous les corps étaient calciné.
J'étais la seul au monde au milieu de cadavre avec qu'une envahie revoir cette homme a la lance bizarre pour venger tous les personnes mon village qui avait périent.
Donc je me mit en tête de devenir fort pour venger les membres de mon village.
Pendant des jour des mois mes journée ce ressemblaient je chassais le matin pour manger, plus le jours avancé et plus j'étais rapide et plus mes prois était grosse et l'après midi je m'entraînais seul devant ce qui était devenu mon arbre, je frappais dessus avec toutes les parties du corps afin de l'endurcir.


Je m'arreta un instant pour reprendre mon souffle et repris :

"Ensuite des voleur me tomba déçu, mais a 3 contre un je tomba sur les coup et je me réveilla grâce a Fllis qui me léchais le visage pour me réveille et pour nettoyer le sans qui avait séché sur ma peau, c'est de la que notre amitié a commençé."

Je m'arrêta de nouveaux de parler pour voir si ddg m'écoutait toujours puis voyant que son attention était toujours la même je continua mon histoire.

"Un jour alors que je m'entraînais comme a mon habitude avec ma louve une personne ma pris sous son ailes, elle ma appris l'art du combat et une vision de la vis.
Un matin il me dit qu'il était temps de partir rejoindre Hades pour le servir, il me demenda de me rendre sur les terres des seigneur des enfer et de dire a un des oracles que je viens de la part de Archos un ami d'un personne connu là bas un certain nibélungen."


je sourire puis dis en rigolant :

" Ah ca fait du bien de parler ca faisait long temps voila vous savez tout j'espère que ca pas était trop dur de m'entendre parler tout ce temps"

Pikushi
Légion Katábasis

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikushi et Dieu des glands

Message par Rentaï le Dim 2 Déc 2007 - 17:41

Je comprenais mieux. Ce jeune homme avait connu quelque chose de terrible, bien pire que ce que j'avais connu moi-même. Malgré tout, il n'a pas baissé les bras, il s'est entrainé et a gardé le sourire.

*Ce petit me plait beaucoup*
me dis je.

"Je vois... J'espère que ça t'as fait du bien d'en parler. C'est une histoire très triste, quelque chose qui ne devrait pas arriver à des jeunes garçons. Il existe des guerriers sans scrupules qui vont jusqu'à assassiner des villageois innocents. De tels guerriers ne méritent pas de vivre, il faut les combattre."


Je pris alors une décision.

"Ecoute Enios, je peux t'aider. Tu veux te venger et c'est compréhensible. Je peux t'aider à devenir plus fort si tu le souhaites. Vois ce qu'il est possible de faire en s'entraînant un peu."


Je me levai et fermai les yeux. Je me concentrai et me préparai à exécuter une technique.

"Voilà la furie du loup", dis-je à l'adresse de Pikushi.

Je positionnai mes mains de manière ressembler à un loup. Mes yeux devinrent blanc et je dus me concentrer pour ne pas écumer comme un loup l'aurait fait.
Je m'élançai et bondit vers un arbre de taille moyenne. J'y portai huit coups à une très grande vitesse. Seul un guerrier expérimenté et puissant aurait pu les voir tous les huit.

Je repris alors le contrôle de moi même en fermant les yeux. Après quelques secondes, j'ouvris les yeux; ils étaient redevenus normaux. Je les tournai vers l'arbres que j'avais pris pour cible et j'y aperçus une grande croix formée par deux fois quatre lignes parallèles. Ces lignes étaient profondes, de la taille d'un poing et s'étendaient sur toute la largeur du tronc.

Je me tournai vers le jeune spectre qui était resté derrière moi et lui adressai un sourire.
"Tu n'es pas obligé de me donner ta réponse tout de suite mais sache que je ne propose pas mon enseignement à n'importe qui.
Pour me donner ta réponse, reviens dans cette zone de la forêt. Je m'y entraine souvent."


Je fis demi tour et m'éloignai de l'adolescent.

Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikushi et Dieu des glands

Message par Pikushi le Mar 4 Déc 2007 - 0:29

Dieu des gland me fit un démonstration de son pouvoir avec un technique qui me plus beaucoup la furie du loup. Apres avoir fait cette Attaque contre un arbre il se tournai versi moi et m'adressa un sourire.
"Tu n'es pas obligé de me donner ta réponse tout de suite mais sache que je ne propose pas mon enseignement à n'importe qui.
Pour me donner ta réponse, reviens dans cette zone de la forêt. Je m'y entraine souvent."


Il fit demi tour et s'éloigna de moi.
Je regarda ma louve, elle vit dans mon regad que j'étais heureux, pour faire voir que elle aussi était heureuse elle se colla contre moi, puis je lui dis:


"Tu aussi tu l'aime bien Fellia."

L'animal posa sa tête contre ma joue comme pour approuvé mes paroles. Je lui caressa le dessous de son museau puis regarda tout au tour de moi pour préparer les objet de la nature que j'allais dompter pour arriver le plus vite un points de chute de la nouvelle course que j'avais imaginé avec mon amie.
Une fois trouvé je me releva et pris un position pour bondir dans les arbres juste après avoir dis a ma louve :


"Fellia le premier arrivé a la route la bas a gagné.
1...2...3 partez."


La louve se mit a courir alors que moi je bondissais d'arbres en arbres, de liane en liane pour arriver le premier.
Apres une longue course riche en retournement de situation, j'arrivais quelque seconde après elle.

"Grrr tu as encore gagné, viens on va chasser j'ai faim."

nous nous allions dans la forêt enfin de trouver notre repas

Pikushi
Légion Katábasis

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikushi et Dieu des glands

Message par Pikushi le Sam 12 Jan 2008 - 0:38

je m'amusais ou plutôt m'entraînais avec félina, je dis que cela ressemblais un un amusement car c'était celui qui arrivaient le plus vite possible a un points bien précis.
A chaque fois même si je n'étais loin de gagné ma louve arrivait toujours avant moi, dans ma tête je me disais qu'il fallait que je fasse qu'un avec la nature pour vraiment la dompté la seul chance pour de parvenir a cela était de suivre un entrainement bien précis alors que je courais plongé dans mes pensés je heurta félina elle tomba violament a terre et poussa des hurlment de douleurs je ne savais quoi faire.

Je la calinais pour m'excusé et cherchais ou elle avait mal, puis trouvant pas je me mis a crié dans les bois le nom de la personne que j'avais ressament rencontrer. Le nom de dieu des glands résonné maintenant de toute la plaine

Pikushi
Légion Katábasis

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikushi et Dieu des glands

Message par Rentaï le Mar 29 Jan 2008 - 20:06

J'avais un peu de temps pour moi, ces derniers temps et j'en profitais pour m'entrainer, dans la forêt comme à mon habitude. Je m'arrêtai après avoir démoli un rocher et tandis que je regardais distraitement vers le ciel, j'entendis de l'agitation dans la forêt. Je vis notamment une famille de lapins courir à toute vitesse dans ma direction, ou plutôt dans la direction opposée à "autre chose". Me disant qu'ils avaient sans doute vu ou entendu un prédateur et qu'ils rejoignaient simplement leur terrier, je vis ensuite d'autres animaux faire de même.

Curieux, je me dirigeai dans la direction opposée à la leur et finis par entendre une voix, qui prononçait un mot qui me semblait d'ailleurs familier. En progressant au milieu des branches, je finis par reconnaitre mon nom et accélérai, pour enfin découvrir Pikushi, accroupi près de sa louve avec un air inquiet.
Entendant la louve gémir, je compris qu'un accident avait du arriver; ne voyant pas de sang, je me rassurai.

"Je suis là Pikushi, laisse-moi voir ce qu'elle a."

M'approchant des deux amis, je dis d'abord bonjour à Felina, afin qu'elle me reconnaisse et voie que je ne lui voulais aucun mal. Un animal blessé est souvent hargneux...

Je tâtai doucement son dos, puis son flanc et lorsque je posai la main sur le milieu de celui-ci, la louve sursauta et montra les dents.
Je la calmai à l'aide de mon cosmos et parlai au jeune homme afin qu'il confirme ce que je pensais "Bien, je vois où elle a mal. Que s'est-il passé ? Elle a reçu un coup dans le flanc ?"

Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikushi et Dieu des glands

Message par Pikushi le Mer 6 Fév 2008 - 23:08

DDG arriva très vite et regarda Félina puis il me demande:

"Bien, je vois où elle a mal. Que s'est-il passé ? Elle a reçu un coup dans le flanc ?"

je répondis gêné :

"Je suis tombé sur elle on courrait pour s'entrainer comme d'habitude et je sais pas je la rattrapais mais je ne l'ai pas vu tout de suite et je suis tombé sur elle.
Dit c'est pas trop grave, un dit ?"


en disant ces mots je regardais DDg avec un air triste puis en attendant sa réponse je me mis a caresser ma louve entre ces oreilles en signe de reconnaissant elle me lécha l'autre mains comme si elle me disait de pas m'en faire

Pikushi
Légion Katábasis

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikushi et Dieu des glands

Message par Rentaï le Jeu 7 Fév 2008 - 18:02

Pikushi, l'air inquiet et gêné, m'expliqua comment il n'avait pas su esquiver sa louve et lui avait lui-même porté un coup douloureux, involontairement.
Tout ceci était bénin et m'empressai de rassurer le jeune homme.

"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Elle a juste reçu un coup, et elle s'en remettra vite. C'est solide un loup, tu sais ! D'ailleurs elle n'aura même pas besoin que je la soigne, elle s'en remettra toute seule. Par contre, il faudra qu'elle évite de courir avec toi et de chasser dans les jours qui viennent.

Pour ce qui est de lui procurer de la nourriture, je peux m'en charger, si tu veux, j'ai fais ça pendant des années. On pourrait même y aller à deux, si tu le souhaites."


Je ne doutais pas que Pikushi - ou Enios, peut importe comment je devais l'appeler - était capable de se débrouiller tout seul et de chasser pour deux, mais j'avais envie de mieux connaitre ce petit, sentiment assez rare chez moi.

Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikushi et Dieu des glands

Message par Pikushi le Sam 1 Mar 2008 - 7:53

DDg m'avais rassurer sur l'état de santé de ma louve. Puis il me fit une demande qui' m'étonna

"Pour ce qui est de lui procurer de la nourriture, je peux m'en charger, si tu veux, j'ai fais ça pendant des années. On pourrait même y aller à deux, si tu le souhaites."


Dans un premier temps je n'étais pas pour car j'étais capable de chasser tout seul pour nous procurer a manger. Mais après réflexion je ressentis comme un manque a l'intérieur de moi et une soif d'apprendre énorme je décidais donc d'accepter la demande du spectre d'hadès en lui demandant de devenir son disciple:

" J'accepte, mais je vais devenir votre disciple, je veux que vous m'appreniez tout se que vous pouvez car je veux devenir le plus fort et retrouver les assassin qui on décime mon village."


je m'arrêtais un instant pour reprendre mon soufle puis je repris en le regardant

"Alors acceptes vous ?"


Dernière édition par Pikushi le Jeu 27 Mar 2008 - 22:04, édité 1 fois

Pikushi
Légion Katábasis

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikushi et Dieu des glands

Message par Rentaï le Sam 22 Mar 2008 - 15:21

Je pris un air plus sérieux en entendant les paroles de Pikushi.

"Très bien, je te ferai devenir fort, suffisamment fort pour que tu puisses accomplir ta vengeance.
Mais je t'imposerai une condition."


J'abandonnai l'air sérieux que je venais d'adopter et présentai ma condition : "Arrête de me vouvoyer. Il est certaines situations c'est nécessaire mais j'ai horreur de ces manières, je préfère les gens qui sont naturels.

A présent jeune loup, laissons ton amie ici, je suis sur qu'elle saura se débrouiller toute seule. Il est temps pour nous de chasser."


Tandis que je prononçais ces derniers mots, une lueur animale envahit mes yeux...

Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikushi et Dieu des glands

Message par Pikushi le Jeu 27 Mar 2008 - 22:14

Ces paroles m'avaient remplis le coeur de joie voila bien long temps qu'un humain ne c'était pas intéressé a moi.
La peur m'envahis pourtant quand il me dit qui avait une condition car je ne savais pas si j'allais être a la hauteur mais quand il me la dis je rigolais intérieur et je dis:

"Promis si c'est que ca je vous vouvoierez plus."

Je rigolais après avoir dis ca, puis après m'être entretenu et fais un câlin a ma louve qui me lécha avec amour je bondis et dis:

"Bon allé tu de dépêche on va tous mourir de faim la si tu reste planté la."
dis je en me grattant la tête avec un sourire jusqu'au oreille.

Pikushi
Légion Katábasis

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikushi et Dieu des glands

Message par Rentaï le Mer 2 Avr 2008 - 1:10

Je répondis avec un sourire : "Très bien, si c'est de la vitesse que tu veux."

A peine avais-je fini ma phrase que je m'élançais dans la direction opposée à mon nouvel élève. Il lui fallut un temps avant de s'élancer à son tour à ma poursuite. Nous progressions à une bonne cadence et il ne semblait pas avoir de mal. J'augmentai donc la vitesse en un coup et disparu aux yeux du garçon.

Tandis qu'il passait à toute vitesse à côté de moi, je sautai de l'arbre et atterri derrière lui, lui donnant une petite tape sur l'épaule droite.

"Première leçon : l'observation et la patience. Courir vite est utile, mais foncer tête baissée est dangereux. Regarde là-bas à côté du rocher, j'ai laissé une empreinte de pied. Si tu avais pris le temps d'observer l'environnement, tu aurais remarqué qu'elle se tournait vers cet arbre et tu ne te serais pas laisser piéger.

Si j'avais été un ennemi, tu serais en mauvaise posture. Vois donc comme il est important d'observer, quitte à perdre quelques secondes, ça t'évite de tomber dans les pièges et de perdre la piste de tes ennemis... Et aussi de heurter ton compagnon.

Sais-tu comment les prédateurs chassent ? As-tu bien observé ta louve ? Les prédateurs pistent leur proie, ils la poursuivent durant des heures et ils attendent le bon moment pour passer à l'action, essayant de réduire les risques au maximum."


Après avoir énoncé ma leçon, je tempérai.

"Ceci dit, je dois dire que tu te débrouilles bien. Tu es capable de courir à une vitesse impressionnante sans te blesser à cause des arbres et des autres obstacles.

Mais à présent j'aimerais que tu réduise ta vitesse et que tu attrape cette biche."


Avec tout le raffut que nous avions fait, il n'y avait bien sur aucune biche là où nous nous trouvions mais c'était la trace d'une patte de biche que je désignais du doigt.

Je savais bien que Pikushi était capable d'attraper une biche mais je voulais qu'il essaye d'une autre manière que par la vitesse pure car cela lui serait à coup sur utile dans la futur.

Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikushi et Dieu des glands

Message par Pikushi le Lun 19 Mai 2008 - 13:01

le produit que nous avions fait fut partir toutes les biches, DDG voulais me tester, il voila voir si j'étais capable d'attraper un animal sans me servir de ma vitesse.
je décida donc de prendre de la hauteur sur la branche d'un arbre pour voir ou le troupeaux était allé, après un long moment de recherche je vis une biche seul sans defense je dis alors doucement au spectre :

"pourrez tu me passer ton arc, je vais te faire voir ma précision comme tu veux pas que j'utilise ma vitesse;"

[hrp] désolé pour l'attente^^[/hrp]

Pikushi
Légion Katábasis

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikushi et Dieu des glands

Message par Rentaï le Lun 9 Juin 2008 - 17:46

Je répondis à Pikushi en faisant délibérément du bruit afin de faire fuir la biche :

"Mais bien sur, voici mon arc... Oh pas de chance, on dirait que la biche t'as entendue lorsque tu m'as demandé mon arc. Il va falloir être plus discret que ça ! La biche est loin à présent mais j'aimerais que tu la retrouve tout de même.
J'aimerais que tu la poursuives en baissant ta vitesse. Tu es habitué à la grande vitesse et cela te sera certainement très utile, mais comme je te l'ai dit, si tu réduis ta vitesse, tu pourras te concentrer sur la discrétion et l'observation, deux choses essentielles à qui parcours les forêts. Tu dois être maitre de cet endroit, tu dois surprendre et ne pas être surpris. Plus tu progresseras dans ce domaine, plus ta force sera grande. Il s'agit parfois d'un atout essentiel !
Vas-y à présent, je continue à tes côtés."

Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikushi et Dieu des glands

Message par Pikushi le Lun 9 Juin 2008 - 20:15

Avant que DDG me passa son arc j'avais compris son petit manège, il avait fait exprès de faire du bruit pour que la biche fuit, mais dans quel but je ne le savais pas encore, mais quand il prit la parole je compris ce que cette ermite de la foret attendais de moi, il voulais que j'oublie ma vitesse et que je ne fasse qu'un avec la nature afin d'apprendre.
Même si sur le coup sa réaction m'avais énervé car j'étais a deux doigt d'avoir notre repas pour ma louve et nous, je le compris très vite car mon but avec mon nouvelle ami était de progresser et de devenir plus fort, donc il fallait que je m'adapte a ca méthode.

Je descendis de mon arbre ferma les yeux en essayant de faire qu'un avec la nature mais en vain après une bonne dizaine de minute je me retourna vers mon compagnon:

"Jai bien compris se que tu me demande mais comment faire qu'un avec la nature."

Pikushi
Légion Katábasis

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikushi et Dieu des glands

Message par Rentaï le Lun 9 Juin 2008 - 21:56

La question était pertinente et j'y répondis.

"Comme je te l'ai dit, être discret et observateur est une première étape. Et tout ce que je te demande pour l'instant est de suivre cette biche lentement bien qu'elle soit loin à présent. Observe ses traces et suis les en marchant à pas feutrés. C'est la première étape, nécessaire pour faire partie de cette nature et je te demanderai de répéter cet exercice un certain nombre de fois afin que cela devienne un instinct chez toi.
Mais lors d'autres exercices parallèles, je t'initierai réellement à mes secrets et tu pourras accéder à une nouvelle compréhension de ce qui t'entoure, ne faire qu'un avec la nature comme tu le dis. Si tu y parviens, tes capacités seront sans limites.

Mais il s'agit de l'exercice suivant. Pour l'instant, il ne s'agit que d'observer en utilisant tes cinq sens et même si cela peut paraitre ennuyeux au début, tu t'apercevras dans un avenir plus ou moins proche que c'est indispensable.
D'ailleurs, il faut de toute manière trouver à manger, donc autant en profiter pour s'exercer, pas vrai ?"

Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikushi et Dieu des glands

Message par Pikushi le Mar 29 Juil 2008 - 13:03

Je comprenais se que voulais me dire DDG mais comment ne faire qu'un avec la nature, moi qui avais l'habitude de me déplacer rapidement et tiré avec mon arc pour attraper ma nourriture il faillais que je fasse autrement.
Je devais être discret et me déplacer comme le faisais ma louve quand elle chassait.
Je marchais d'un pas calme et allais d'arbre en arbre je venais de trouver la trace de la biche j'observais donc ces traces et après m'être déplacé doucement je sautais sur le dos de la biche et l'assommais avec mon baton.

Puis je reviens vers la personne que je considérais maintenant comme mon maître, puis lui dis:

"Voila le repas, j'ai comme tu m'as dis sauf a la fin ou j'ai utilisé ma vitesse je suis désolé, je n'ai pus m'en empecher.
Aprend moi a faire qu'un juste qu'au bout avec la nature"

Pikushi
Légion Katábasis

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikushi et Dieu des glands

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:48


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum