GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

le lac du dragon

3 participants

Aller en bas

le lac du dragon Empty le lac du dragon

Message par Astaesh Mar 4 Déc 2007 - 18:31

De retour au palais, un garde me dis qu'un groupe de spectres était arrivé durant mon absence et qu'ils desiraient me voir immédiatement. Une fois dans la salle d'audience ils me parlerent longuement d'un etrange reve ou une jeune femme en pleurs leur demandait de l'aide puis disparaissait sous l'onde. Puis une etrange créature aux ecailles etincellantes semblait s'élancer à sa poursuite pour finalement l'engloutir dans sa gueule béante.
Les spectres furent les premiers surpris d'avoir tous fait le meme reve au meme moment. Une pure coincidence?Un signe? Tout celà me semblait bien trop important pour ne pas en tenir compte.

"Je dois bien vous avouez que tout celà me semble plus qu'etrange. Mais une autre chose m'inquiete en cet instant et je voudrais vous en faire part. Je souhaiterais que vous vous rendiez au village de Papingo qui se situe dans la vallée de Drakolimni. Là bas se trouve un lac nommé le lac du Dragon a cause des nombreux tritons en parcourant les abysses. Depuis quelques temps des choses etranges se produisent la bas et je souhaiterais que vous meniez une petite enquete. Les habitants du village voisin nous apportent de nombreux produits ainsi que de la nourriture en echange de notre protection et de celle de notre maitre Hades. Il est de notre devoir de les aider à resoudre ce mystere."

Je commençais à leur raconter les legendes entourant ce sublime endroit , ainsi que les recents evenements s'y etant produit.

"Rendez vous sur le lieu ce soir car en journée la temperature de l'eau est insupportable pour n'importe quel homme , meme pour des guerriers comme vous. La fraicheur de la nuit devrait rendre la temperature de l'eau tolerable.Une fois là bas, rechercher des indices et essayer de determiner qui est à l'origine de tout ces evenements etranges. Pendant ce temps , je vais essayer de reflechir à la signification de vos etranges visions et demander de l'aide aux autres Oracles. Partez a present et qu'Hadès vous protege."

Les spectres repartirent afin de se preparer pour leur voyage. Quand à moi je restais dans la salle d'audience à mediter sur les derniers evenements.

*J'espere qu'ils se montreront digne de la confiance que leur accorde Hades...et qu'ils reviendront tous vivants ...puisse Hadès les aidez dans cette epreuve."
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5867
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le lac du dragon Empty Re: le lac du dragon

Message par Lobo Mer 5 Déc 2007 - 19:27

De retour au nekiomantion depuis peu, j'avais vécu un reve étrange. Plusieurs de mes anciens compagnons l'avaient également fait. j'alla en parler, avec eux, près de l'oracle Astaech.


Apres avoir recu la réponse de celui-ci, on nous envoia au lac des dragons où se déroulait de choses bien étranges.


"Oracle, je vais remplir cette mission et vous montrez que je suis encore digne de notre dieux. Je vais aller voir ce qui se passe là-bas immédiatement!"


Sur ce je partis en direction de ce lac pour résoudre ce mystere...
Lobo
Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 44
Localisation : dans les ténèbres
Points : 6613
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

le lac du dragon Empty Re: le lac du dragon

Message par Akro Mer 5 Déc 2007 - 20:31

Alors que j'étais de retour de la défense du Litochoro je décidai de me reposer dans mes quartiers privés.

Il était tard mais je décidai de me rendre rapidement aux bains avant d'aller me coucher. L'eau y était chaude et les vapeurs donnaient vraiment l'envie d'y plonger...c'est ce que je fis aussitôt.
J'étais seul et le silence reposant des bains me fit m'endormir très rapidement.

A peine endormi je sentais mon esprit fuir mon corps. Je me retrouvais autour d'un grand lac dans un décor magnifique. Le soleil semblait se coucher derrière la haute montagne qui s'élevait devant moi. Aux abords du lac, de petits lézards en très grand nombre semblaient se reposer au soleil. Non loin de la j'entendais deux personnes discuter, un garçon et une fille. Tous deux semblaient heureux. Ils s'approchaient du lac et le garçon plongea sa main dedans.
A ce moment la, toutes les drôles de bestioles se jetèrent brusquement à l'eau. Une lueur au fond de l’eau jaillit d’un coup vers le ciel et une flopé de poissons morts remonta à la surface. Le garçon venait de frôler l’eau du lac avec sa main.
Les deux personnes se regardèrent donc, tous les animaux aux environs fuyaient le lac. La fille et le garçon prirent peur et s’enfuirent à leur tour jusqu’à ce que je ne puisse plus les voir. Le décor magnifique avait laissé place à un lac fétide aux odeurs nauséabondes.

Puis, d’un coup, j’ouvrai mes yeux. Je me retrouvai dans les bains, la vapeur avait complètement envahie la pièce. Je réalisai, avec difficulté, que je venais de faire un rêve presque réel. Je me sentais très inquiet.

Je décidai alors d’aller me coucher dans mes quartiers privés. Toute la nuit, un mauvais pressentiment m’empêcha de dormir. Je devais me rendre au Palais des Oracles afin d’en savoir plus, une telle sensation me rendait vraiment mal à l’aise.

Le lendemain, je me rendis directement au Palais des Oracles. Lorsque j’arrivai là bas, Lobo était la. Il avait longtemps que je l’avais pas vu mais quelque chose me faisait penser qu’il était venu pour la même chose que moi.

Puis nous sommes entrés ensemble, l’Oracle Astaech nous attendait. Il nous a dit d’attendre l’arrivé d’autres spectres. Quelques temps plus tard les autres arrivèrent et l’Oracle nous expliqua ce qui se passait. Nous devions nous rendre au lac du Dragon afin de comprendre ce qu’il se passait. C’est pourquoi, le soir même, en companie de Menetak, Lobo, Korgen et Illidan je suis partie en direction de Drakolimni.



Arrow Epire Arrow Lac du Dragon
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6397
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

le lac du dragon Empty Re: le lac du dragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum