GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Un nouveau foyer pour Tarodos

3 participants

Aller en bas

Un nouveau foyer pour Tarodos Empty Un nouveau foyer pour Tarodos

Message par Rentaï Mar 27 Nov 2007 - 10:21

Edit : Arg j'ai posté avec DDG zut Confused

J'avais l'impression que je marchais depuis une éternité quand enfin j'aperçus une grande tour de vigie. Si le chemin m'avait été bien indiqué par mon vieux mentor, c'était là une des tours de vigie du Nekyomanteion et une de ses portes. Enfin j'y étais ! J'exultait de savoir que j'étais enfin parvenu là où mes parents avaient passé une grande partie de leur vie.

Mais j'étais conscient du danger : personne ne me connaissait ici et je n'étais pas assez fou pour essayer d'entrer sans me présenter. Je m'avançai donc devant la porte en ne montrant aucun signe d'hostilité et criai à l'homme méfiant pour qu'il m'entende bien :

"-Bonjour ! Je suis Tarodos, je voudrais entrer au service d'Hades.
-Un instant..."

Et l'homme se retourna, visiblement pour appeler quelqu'un. J'attendis un moment et un groupe de gardes se posta devant la porte et me demanda d'avancer. Ils paraissaient méfiants, comme si je n'était qu'un appât et qu'une escouade d'ennemis allait fondre sur eux. Je m'avançai et nous passâmes la porte.
Je fus soulagé en me retrouvant du bon côté, à l'intérieur du Nekyomanteïon, et les gardes parurent plus détendus également. L'un d'entre eux s'autorisa même un sourire en me disant ceci :

"Nous nous dirigeons vers le palais des oracles, nos dirigeants, ceux qui sont le relais entre Hades et ses fidèles. C'est à eux qu'il faut s'adresser pour entrer au service d'Hades."


Nous avancions visiblement vers le centre des terres et nous rencontrions de plus en plus de monde. Certains se retournaient à notre passage, puis retournaient à leurs occupations.
Nous passâmes devant un terrain ou deux amis - d'après le sourire qu'ils avaient aux lèvres - semblaient s'entrainer. Ce qu'ils arrivaient à faire me mettait l'eau à la bouche tellement j'étais impatient de devenir si fort.

Puis j'aperçus un bâtiment qui semblait autrement plus calme. "La bibliothèque" me dit le garde en voyant mon regard.

Nous marchâmes encore un peu quand enfin nous nous arrêtâmes devant ce qui semblait être le palais des oracles, un bâtiment majestueux dont se dégageait comme une sorte d'aura de magie.
Je ne fus pas surpris lorsque j'entendis l'homme me dire "nous y sommes."

Ici d'autres gardes étaient placés et celui qui m'avait parlé expliqua les raisons de ma venue aux gardes présents.
Une fois fait, il me souhaita une bonne journée - je lui en souhaitai une tout aussi bonne - et il s'en alla pour regagner son poste.

Ma nouvelle escorte, qui était composée de deux gardes - qui semblaient d'ailleurs plus costauds que les derniers - me guida jusqu'à une porte sur laquelle je pus déchiffrer "Salle d'audience".
Il fallut un court instant pour que quelqu'un ouvre la porte. Il déclara "Le seigneur Astaesh va vous reçevoir. Il vous attend.

Les gardes s'écartèrent et me firent signe d'avancer seul. Je marchai droit devant moi et traversai la grande salle - non sans appréhension - et m'arrêtai devant l'impressionnant homme en robe et posai un genoux à terre. Sentant que je ne devais rien dire, j'attendis que l'oracle m'adresse la parole.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6918
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau foyer pour Tarodos Empty Re: Un nouveau foyer pour Tarodos

Message par Astaesh Mar 27 Nov 2007 - 22:47

"Soit le bienvenu ici jeune guerrier. Je me nomme Astaesh et je suis l'un des trois Oracles de sa majesté Hades. Tu desires rentrer au service de notre maitre, c'est bien ça? Mais dis moi , sais tu réellement ce qui t'attends pour y parvenir ? Connais tu l'etendu des souffrances que tu vas subir? Te crois tu pret a risquer ta propre vie mainte fois juste pour avoir l'honneur de rentrer dans son armée infernale et de mourir pour lui? Te crois capabe de celà?"
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5868
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau foyer pour Tarodos Empty Re: Un nouveau foyer pour Tarodos

Message par Tarodos Mar 27 Nov 2007 - 23:39

"Soit le bienvenu ici jeune guerrier. Je me nomme Astaesh et je suis l'un des trois Oracles de sa majesté Hades. Tu desires rentrer au service de notre maitre, c'est bien ça? Mais dis moi , sais tu réellement ce qui t'attends pour y parvenir ? Connais tu l'etendu des souffrances que tu vas subir? Te crois tu pret a risquer ta propre vie mainte fois juste pour avoir l'honneur de rentrer dans son armée infernale et de mourir pour lui? Te crois capabe de celà?"

Telles avaient été les paroles de l'oracle Astaesh qui se tenait devant moi.

Toujours un genou à terre, je répondis à ses questions sans hésiter tellement les réponses étaient évidentes à mes yeux.
Je revoyais les images de mes parents morts au milieu de cette pièce, puis mes entrainements intensifs avec Umbre. Mais ma voix ne trembla pas lorsque je répondis à l'oracle.

"Seigneur Astaesh, mon nom est Tarodos. Je suis parfaitement conscient des risques que présente un enrôlement au service du dieu Hades, et des souffrances que cela peut causer, mais peu m'importe, je suis déterminé à servir Hadès et ce depuis bien des années déjà.
Mes parents étaient spectres, mon mentor était spectre et j'ai pu constater la vilainie des autres guerriers, tellements différents de ceux que j'ai connus, qui m'ont enseigné leurs valeurs. Je ferai tout pour devenir digne d'eux et d'Hadès !"


Après une courte pause, je repris, en repensant aux dons de ma mère.

"Et...A vrai dire il y a autre chose...J'ai appris les bases de l'occultisme, mais rien de plus. J'aurais aimé trouver un maître qui accepterait de m'enseigner cette discipline en particulier."

J'espérais ne pas m'être trop avancé en parlant déjà de ce dernier sujet, mais c'est qu'il me tenait vraiment à coeur...
Tarodos
Tarodos
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 39
Age : 37
Points : 6005
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau foyer pour Tarodos Empty Re: Un nouveau foyer pour Tarodos

Message par Astaesh Jeu 29 Nov 2007 - 20:34

"Je vois...alors soit. Tarodos , nous t'acceptons en tant que spectre de sa majesté Hadès. Reste lui toujours fidele et devoué et un jour tu seras recompensé pour tes efforts. Mais si jamais tu t'ecartes du droit chemin et que tu le trahit, tu le payeras extremement cher.
Pour ce qui est de l'occultisme, c'est un art delicat et extremement dangereux s'il est mal maitrissé. Ceux qui s'en servent risque à chaque fois de perdre leur ame ou meme leur santé mentale et peu d'élus en acquierent le total controle. Mais je crois que tu as les capacités necessaire afin de rapidement devenir un maitre dans ce domaine. Sache que je ne peux t'apprendre ce que je sais. Nos rituels sacrés sont puissants mais doivent restés secrets et ne se transmettent que d'Oracle à Oracle. Mais il y a des spectres qui sont aussi savants que nous dans ce domaine...et je pense particulierement au spectre dénommé Senzu Shi. Il appartient à la legion Eridan et son savoir pourrait t'etre utile. Va a sa rencontre et demande lui s'il accepterait de te prendre comme eleve. Peut etre celà l'interressera t'il? Tu le trouvera dans un grotte situé non loin d'ici. Elle sert de repere à l'ensemble de la legion Eridan. Va à present et n'oublie pas qu'Hadès te regarde et te juge a chaque instant , alors montre toi de sa confiance."
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5868
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau foyer pour Tarodos Empty Re: Un nouveau foyer pour Tarodos

Message par Tarodos Jeu 29 Nov 2007 - 23:28

En entendant la première phrase d'Astaesh, mon coeur fit un bond de joie et de soulagement dans ma poitrine.
Un grand sourire s'étira sur mon visage et je répondis plein de reconnaissance.

"Merci beaucoup oracle Astaesh, je suis fier d'entrer dans l'armée d'Hadès. Je fais le serment de ne jamais le trahir et de toujours le servir de mon mieux et ce quelles que soient les difficultés !
Je vous remercie pour vos précieux conseils en ce qui concerne l'occultisme. J'irai voir Senzu Shi, comme vous me l'avez conseillé.
Au revoir et encore merci seigneur Astaesh."


Sur ces paroles, je me retirai, reconnaissant, soulagé, plein de joie et surtout de fierté. J'étais enfin devenu un serviteur d'Hadès et j'étais bien déterminé à gagner sa confiance.
Plein d'une nouvelle force et d'une nouvelle assurance, j'aperçus la sortie et les gardes et me dirigeai vers la grotte Eridan.
Mais au fait... Où était-elle cette fameuse grotte ? Je décidai de me renseigner chez les gardes du palais.

"- Rebonjour messieux ! Peut-être pourriez vous me renseigner, je cherche un homme nommé Senzu Shi, qui, d'après l'oracle Astaesh se trouve à la grotte Eridan. Je vous serais reconnaissants de bien vouloir m'indiquer le chemin.
- Félicitation pour votre promotion. J'ai entendu parler de ce spectre Senzu Shi. Il fait en effet partie de la légion Eridan, mais je vous conseillerais d'aller voir à la bibliothèque dans un premier temps. Ce n'est pas loin d'ici. Si vous ne l'y trouvez pas, la grotte se trouve dans cette direction.
- Ah oui je me souviens être passé devant la bibliothèque. Merci beaucoup et passez une bonne journée !"

La bibliothèque étant toute proche, je décidai d'aller d'abord dans cette direction. Le dénommé Senzu Shi fréquentait donc les bibliothèques... Je me demandai quel genre d'homme c'était. J'étais impatient de le rencontrer.


Arrow Bibliothèque
Tarodos
Tarodos
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 39
Age : 37
Points : 6005
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau foyer pour Tarodos Empty Re: Un nouveau foyer pour Tarodos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum