GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

+10
Nikiolas
Naevius
senzu shi
Althaïr
zoul de pandore
Korgen
calchas
Astaesh
godaime
EZEKIEL
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 3 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 18:21

je sais les gars qu'y en a qui ont tenté de m'aider à leur façon

Moi j'étais pas encore là, mais je t'ai soutenu, si si... comment ça je suis pas crédible scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 3 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Naevius Mar 22 Jan 2008 - 18:24

azatha a écrit:Naevius, moi j'ai rien fait par contre ... en meme temps chuis un spectre et c'est mechant les spectres ... Mr.Red

vous êtes tous les mêmes de toute façon tongue
et engueyrrand je suis sur que tu n'étais pas encore spectre car tu ne voulais pas me défendre tu t'es inscrit juste aprés, comme par hazard, je ne te félicite donc pas!
moi parano What the fuck ?!? Laughing
Arrow
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6367
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 3 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Naevius Mar 22 Jan 2008 - 18:34

alors là c'est le comble Shocked ça vient du fofo génèral
Y'en a qui devrait manger moins de trip....

Alexi a écrit:Bah faut pas se voiler la face Godaime, les joueurs spectres jouent, pour une majorité, des ordures juste à cause du fait qu'ils servent le Dieu des Morts, des Enfers...
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6367
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 3 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par godaime Mar 22 Jan 2008 - 18:58

il veut quoi le petit alexi des claques??? c'est partie je me mets en chasse loool :p

j'hesite a répondre ^^
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6288
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 3 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Romaric Mar 22 Jan 2008 - 19:49

oh chouette, une embrouille Smile


bref, a ce niveau d'attitude la, j'pense qu'il vaux mieux laisser parler, parce que c vraiment bas quoi... j'regrette pas d'etre chezles spectres, parce qu'on utilise les regles comme il le faut (la preuve par LK), et les autres sont pas content... qu'est ce qui les empeche de faire pareil ?

bref, viva spectra Mr. Green
Romaric
Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 33
Localisation : picardie
Points : 6355
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 3 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par EZEKIEL Mar 22 Jan 2008 - 20:02

study EZEK vs VISCIOUS en parlementation et explication polie par hermes:

RE: rp
POSTÉ LE 22 Jan 2008 à 12:38
ÉCRIT PAR EZEKIEL À DESTINATION DE Viscious
OKI, j'aime bien allez au bout des choses et a la lumière de se que tu me dit je vais voir sa dans mon clan...
Mais disont que je n'ai vraiment pas aprècier les formes de la chose surtout sur le deuxième post alors que le premier je l'avais effectivement trouver de bon guerre et j'avais même commencer a y refléchir en reprenant tes pnj pour y répondre....
Le deuxième m'a fait péter les plombs et c'est pour cela que j'en est averti les Oracles de mon clan, maitenant je vais aussi donner ta réponse sur notre forum pour déméller les on-dit et lesnon-dit....
Respectueuesement EZEKIEL et son joueur ;)


RE: RE: rp
POSTÉ LE 22 Jan 2008 à 14:29
ÉCRIT PAR Viscious À DESTINATION DE EZEKIEL
Peut etre oui ... Mais si c'est le terme 'sodomite' qui te gêne ...
Bon déjà il ne faut pas voir le mal partout et avoir l'esprit un peu ouvert je pense ...
De plus, je ne parlais pas de la pratique mais d'un habitant de la ville des vices (je te rappelle tout de même que l'époque de godwarrior est relativement proche de l'actualité de ces villes ... ) Pourquoi ? parce qu'à un moment donné, un des protagonistes avait dit à Torlok qu'il faisait du SM ... De plus Torlok a lui meme voulu déshabiller Viscious et lui voler son slip et est parti le montrer aux autres en annonçant qu'il amenait du paté, du saucisson et le slip de viscious (bon ... qu'il soit sur la tête c'est pour la blague hein ^^)
Pourquoi les avoir fait parler (c'est vrai que ce n'était pas très élégant ...) Tout simplement pour pouvoir relater d'une part ce qu'il se passait la bas d'une façon plus amusante que de bêtement se plaindre et d'autre part parce que je suis plus ou moins resté fidèle (en tout cas je me suis très largement inspiré) à ce qu'ils ont réellement dit et fait ... Après tout, ils soumettaient en chaine Viscious sans donner de raisons rp autres que de s'amuser avec lui ...
Enfin, je trouve dommage que les postes aient été effacé comme ça, car l'incident (les soumissions en chaine ) aurait pu se règler ou du moins s'expliquer de façon amusante par le rp ( comme aurait aussi sans doute préféré Torlok ) plutot que dans le sang des responsables et des innocents ... Car tu peux être quasiment sur que les marinas vont en faire baver aux principaux responsable de l'affaire et pour ma part (ayant des perso trop faible ) Viscious et Elimneth vont sniper du pauvre spectre / ange jusqu'à ce que Viscious soit vengé ...


RE: RE: RE: rp
POSTÉ LE 22 Jan 2008 à 19:48
ÉCRIT PAR EZEKIEL À DESTINATION DE Viscious
Pour l'aspect proche et le 'sodom et gomore' je susi assez cultiver pour connaitre sa mais est-ce que tu croit sérieusement que le comun des joueurs de GW connais sa...
Deuxiemement TORLOK est valider sur le fofo, si c'est un délire entre vous; vous auriez put le faire en comun et preciser avec une tite-phrase entre parenthèse que c'étais le cas...
Et dernièrement ta vengeance reste légitime par raport à ton perso mais si cela devient une affaire de clan tu récoltera se que tu semera de nouveaux...
Voila j'ai ta version celel des auitres intéresser et sa suffit pour que je me forge uhe opinion et que je pouisse en discuter avec ceux de mon clan en aitant plus ouvert ;)
Respectueusement EZEKIEL



Voila je vous laisse lire lire message afin que chacun puisse conpremedre ce qu'il peut mais perso, je trouve que pour quelqu'un qui n'a rien, a se reprocher, il se défend rudement le bougre surtout que c'est lui qui c'est emprécer de me contacter aprèsune discussion qu'il a eu avec KILLER... je me rende compte que je n'étais pas au courant de tous mais je trouve quand même que la chose aserait passer beaucoup mieux si sa avait été fait réellement d'un comun acord et que sa impliquait que quelques joueurs tandit que là pour moi c'étais le clan, son image et surtout ces joueurs dans l'ensemble qui étais indiscutablement attaqué...
Mais à la lumière des choses, j'avoue que finallement la sanction que je réclamait n'est peut être pas utile mais il vas falloir que les modos explique qu'un RP c'est avec l'acord de toutes les personnes citer et en aucun cas de manière à donner une image trop facilement interprétable comme négative et surtout dénué du soit disant humour que les auteurs veullent nous faire croire avoir donner... Rolling Eyes ayais je recommence à m'énerver... ppffff ALLEZ un ti sky et sa repart drunken Wink drunken
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6637
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 3 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Nikiolas Mar 22 Jan 2008 - 23:45

Je trouve surtout léger la référence à sodom et gomore qui est surtout là pour éviter d'etre taxé d'injure Rolling Eyes
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 40
Points : 11331
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 3 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 23:49

Je pense que nous sommes d'accord sur un point: il est de mauvaise foi et il cherche à se venger (il l'a dit lui-même).

Pour moi en tout cas c'est bien simple, je le mets dans la colonne des cons avec Kruellag et Bardruck.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 3 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par godaime Mar 22 Jan 2008 - 23:50

t'en a encore oublié eng looool
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6288
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 3 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 23:54

Pardon... et aussi Godaime, Korgen, Nikiolas, Zoul, Ménétak, DDG, Engueyrrand etc...etc...etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 3 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par godaime Mar 22 Jan 2008 - 23:55

mdr, on reconnait bien la notre engueyrrand ^^
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6288
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 3 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Nalsh Mer 23 Jan 2008 - 10:48

Ouais je suis pas dans la liste des con cheers Mr. Green
Nalsh
Nalsh
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : surment en train de dormir
Points : 6209
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 3 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 11:21

Engueyrrand a écrit:Pardon... et aussi Godaime, Korgen, Nikiolas, Zoul, Ménétak, DDG, Engueyrrand etc...etc...etc...

Et aussi Nalsh, Nilton, Naevius, Albéric (qui est aussi dans la colonne des sales traîtres), Arismape etc...etc...etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 3 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Nalsh Mer 23 Jan 2008 - 11:30

Ouais je suis dans la liste des cons cheers Mr.Red Mr.Red

Bein quoi? il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis lol!
Nalsh
Nalsh
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : surment en train de dormir
Points : 6209
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 3 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 13:08

Retour vers le sujet:

De: Viscious
A: Engueyrrand
Posté le: Mar Jan 22, 2008 9:08 pm
Sujet: rp
Salut ))

Bon déjà je suis désolé de t'avoir offensé avec mon rp ... L'humour est sans doute quelque chose de compliquer quand on s'approche de sujet tabou ... Je crois que ... Enfin bref ...
D'un autre côté, il n'a pas été fait que pour faire rire donc bon ...


Sinon, puisque ma version ne convient pas aux spectres, j'aimerai que vous me pondiez un rp plus crédible que ma version des faits. Car, je trouve qu'il est inadmissible de soumettre quelqu'un autant de fois sans se fouler à donner une raison rp à la chose ...

Or le rp que j'avais fait, retraçait malheureusement assez fidèlement leurs dires et gestes dont j'ai été victime ... Genre terlana me traitant de lopette et d'autres de rat, c'est la stricte vérité ... Le fait que Torlok déshabille Viscious et lui pique son slip aussi ... Le fait que danteas m'attaque et fuit en s'excusant aussi ... Et le fait que je ne sais plus qui a preté à Torlok des intentions SM est aussi réel ... le fait qu'aucun d'eux n'est réagi quand je leur ai dit que je m'en prendrai plus tard à des bas lvl de leur clan aussi, montrant ainsi qu'ils s'en foutaient completement ...

Alors maintenant, need voir comment vous pouvez expliquer tout ça sans faire comme moi.

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 3 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 13:10

Désolé pour le double post, oh et pis non!

De: Engueyrrand
A: Viscious
Posté le: Mer Jan 23, 2008 1:49 pm
Sujet: Re: rp
Bonjour!

Citation:
D'un autre côté, il n'a pas été fait que pour faire rire donc bon ...



C'est déjà une bonne chose de le reconnaître...

Je vais t'expliquer le pourquoi du comment:

En n'activant pas le mode bloqueur tu t'es mis dans une position où l'on ne pouvait pas t'attaquer et tu l'as fais volontairement (la preuve avec Danteas). Or, comme tu étais le dernier Marina, les Anges et les Spectres ont voulu éliminer ton clan de la quête (normal). En te soumettant sans arrêt, ils espéraient que tu te décides à combattre, mais tu ne l'as pas fais, ton sacrifice est noble et en plus utile car si ton clan est toujours dans la course c'est grâce à toi et je t'en félicite.

Maintenant, ton "RP" (car excuse-moi mais je n'appelle pas ça un RP) m'a beaucoup outré. Pourquoi?

1/ Tu t'es permis de parler à la place d'autres joueurs.

2/ Tu as enrichi le mythe qui fait passer tous les spectres pour des lâches, des assassins, des monstres... (pour ne pas dire des gros cons).

3/ La manière dont tu as nommé les protagonistes étaient insultantes et blessantes.

C'est à peu près tout, mais je trouve que c'est déjà beaucoup, mais je comprends aussi que ça te fasse mal de subir près de 30 soumissions à la suite.

Maintenant, tu dis qu'ils auraient pu faire un RP pour expliquer leurs actes, d'accord mais leur as tu proposé? Je ne crois pas...

A présent je veux bien oublier cet "incident" et faire comme si rien ne s'était passé. Je parlerai de ta proposition aux Spectres concernés et je suis sûr que certains seront très content de le faire (et s'ils veulent pas ils vont déguster de mon hmour douteux dont ils seront les cibles, promis! )

Crois-moi quand je te dis que je suis sur GW pour m'amuser et non pas pour me prendre la tête avec les autres joueurs, Marina ou pas!

J'espère que cette histoire finira en beauté, avec un beau RP (plein d'humour ) et qu'il se terminera par ton départ du Mont Othrys les pieds devant lol!

Je te souhaite une excellente journée et baucoup de plaisir sur GW!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 3 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 13:14

Désolé pour le triple post, oh et pis non!

Voilà, j'ai été sage et gentil, je pense avoir fais au mieux pour que tout ça se calme.

Maintenant j'espère que les personnes concernées accepteront sa proposition et que vous vous amuserez bien ensemble.

P.S: Je devrais faire diplomate... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 3 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par élision Mer 23 Jan 2008 - 13:21

heu non lapin crétin va pas faire de rp la dessu silent
pas le temps de me concacrer a ca.
déja que bien gérer les actions s'est chaud alors je vais pas en faire plus pour lui faire plaisir.
élision
élision
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2183
Age : 42
Localisation : brive
Réseaux sociaux : krabook
Points : 7355
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 14

http://pageperso.aol.fr/ellisions/index.html

Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 3 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 13:24

Elision Arrow manque de temps (très crédible puisqu'il n'en fait jamais...) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG - Page 3 Empty Re: RP de VISCIOUS fait par KILLERCHANG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum