GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Jeux vidéos

+55
Arismape
Tantale
Zacchios
Phélios
Nalsh
diamond
Rune
Arlequin
jules
Hypnos
Engueyrrand
Lascaris
hilde
BladeRED
Hesychos
Waltraute
Clotho
Sieg
Geminimax
Inuyasha
yamreg
Astrélia
Elfie
EZEKIEL
Romaric
gotchi
élision
Astaesh
scrala
Lord nergal
Rentaï
Naevius
Véovis
Nilton
Kuchiki_Byakuya
Nikiolas
FABE
Akro
senzu shi
bennairo
godaime
Pyro
zoul de pandore
Arawynn
Suryo
Korgen
Picci
Ménétak
Fingolfin
Niebelungen
Mandos
alberic
vachaldo
Rhaziel
Tisiphone
59 participants

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Picci Mer 17 Déc 2008 - 22:48

tu dis pas ca a tes clients j'espere mdrr
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6527
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par alberic Jeu 18 Déc 2008 - 5:50

Ménétak a écrit:LK excuses moi d'être brut de décofrage mais être pro-machin ca veut dire quoi?
Tu parles comme ça à LK? Attention à ton XP! lol!

Sinon qu'est-ce que tu rerpoches à la Wii? scratch
C'est cher certes mais c'est hyper ludique, enfin je dis ça mais j'en ai pas à la maison, j'ai juste essayé chez des amis.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6752
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Pyro Jeu 18 Déc 2008 - 7:53

si les développeurs ce sortaient les doigt du... les mains des poche et qu'ils arrêtaient de privilégié les jeux HD, la wii serai très bien!!
Pyro
Pyro
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : Armoric
Points : 6399
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://avatars-tns.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Ménétak Jeu 18 Déc 2008 - 9:42

LK = LN lol! Boulet

WII:arrow:alors ok il y a quelques jeux sympa dessus, comme MarioKart, Zelda, ou Métroïd...et l'excellentissime Fire Emblem I love you. Mais bon qu'est la WII en dehors d'une GameCube à 249€? Pas grand chose...La WII c'est techniquement 5 ans de retard, avec 5 ans d'avance commercialement! En gros la WII peut-être une console très bien si tu n'es pas un Gamer. Ou alors une console de complément à la limite, pour de bonne soirée entre potes. Mais comme console de tout les jours profileright
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6512
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par alberic Ven 19 Déc 2008 - 6:17

Ménétak a écrit:WII Arrow alors ok il y a quelques jeux sympa dessus, comme MarioKart, Zelda, ou Métroïd...et l'excellentissime Fire Emblem I love you. Mais bon qu'est la WII en dehors d'une GameCube à 249€? Pas grand chose...La WII c'est techniquement 5 ans de retard, avec 5 ans d'avance commercialement! En gros la WII peut-être une console très bien si tu n'es pas un Gamer. Ou alors une console de complément à la limite, pour de bonne soirée entre potes. Mais comme console de tout les jours profileright
En fait la Wii est justement un moyen d'attirer des "non-joueurs", on passe de la machine brute de gamers à la console "familiale" qui se branche à toutes les TV, y compris celle de mémé et pépé. Donc c'est une question de points de vue mais moi je me demande si on s'amuse plus sur des jeux "simples" et conviviaux ou sur des jeux "beaux" et compliqués.
Je pense que la Wii apporte un truc en plus, mais c'est sûr que ce n'est pas sa technologie qui va la hisser au rang de console de l'année, enfin si, sa "particularité technique".
Je ne sais pas, je trouve ça sympa moi.... Mais je joue de moins en moins aussi.... Arf! Merdum! Je deviens pépé! affraid
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6752
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par EZEKIEL Ven 19 Déc 2008 - 20:48

Razz mais non ALBE, moi je suis encore plus has-been, je vient par nostalgie de m'achetez QUAKE 3 en ocas sur la ps2 juste histoire de me souvenir des bonne vieille lane entre potte et binouze... c'est pour dire Rolling Eyes
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6638
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par alberic Ven 19 Déc 2008 - 22:47

En même temps il m'arrive de ressortir Street Fighter 2 version arcade pour me défouler.... Rolling Eyes
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6752
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Nilton Dim 21 Déc 2008 - 8:41

LN sur ps3 je te conseille farcry 2, un excellent fps, sur un fond de savane africaine, avec factions rebelles, mercenaires et autre services secret etranger.
Le but étant de remplir des missions données par ces protagonistes, qui te permettront de remplir ta mission principale qui est de tuer le traficant d'armes qui arme tout le pays.

Bien evidement tu modifieras le cour du jeu ainsi que ses evènement en fonction des mission que tu choisira...
(dernièrement j'ai préféré porter secour a des mercenaires plutot qu'a des civils).

En dehors du scénar' il est très beau graphiquement, les feux de brousses sont tres bien fait, les explosions aussi, l'envirronement est des plus somptueux et variés, tu passe de la jungle au désert en traversant la montagne pour rejoindre la savane.

Il est aussi très complet IG, le jeu possède beaucoup d'armes, qui peuvent même s'enrailler et t'exploser dans la main si elles sont usées, pas mal de vehicules, jeep, bateau, hydroglisseur, quad, deltaplane, camion, voiture, buggy.
Les décors cachent parfois quelques surprise, puisque les caisses de munitions peuvent exploser si tu tire dessus, donc c'est cool quand tu n'en a pas besoin, tu peux t'en servir pour foutre le boxon dans les lignes ennemis, mai si tu est en rade ce sera tout de suite moins fun.

Certains disent que l'IA du jeu n'est pas très dévelloppé mais je ne suis pas d'accord, il est vrai que parfois les ennemis foncent sur toi a découvert, mais cela reste relativement rare, le plus souvent ils te contournent vu qu'ils sont plusieurs et quand ils se déplacent c'est pour ce mettre a couvert.
Ils essayent aussi de sauver leur bléssés en les tirant vers une position couverte ou en allant les chercher, parfois meme, ils rampent quand ils le peuvent encore et t'attendent pistolet au point pour te tirer dessus lorsque tu t'approhe puisque tu croit qu'ils sont mort, pour te dire la première fois je croyais que c'etait une caisse de munition qui petais mais elle visait extrèmement bien pour des balles perdus ces après que je me suis rendu compte et que je suis parti abreger ces soufrances a la machette.

Sinon que dire d'autre, la monnaie courante est le diamant vu que tu achete tes armes et autres items comme une ceinture de grenades, chez l'armurier, ca te permet d'en porter 3 de plus c'est pas négligeable.
Tu a le choix entre plusieurs persos au début du jeu et le mode multijoueur est reussit malgré le peu de joueurs.
L'éditeur de cartes est complexe mais bon pour ce que tu va l'utiliser je vais pas m'eterniser dessus, ca doit etre plus agréable ergonomiquement sur pc.

Pour les défaut je dirais qu'il estdommage que l'on ait qu'une seule vue possible, c'est la meme que celle de CS, mais sans réticule, mais c'est parce que j'en voulais pas tu peux choisir d'en mettre ou pas.
Et sinon les temps de chargement qui sont nombreux et long qui te permettent d'aller chercher un verre dans ta cuisine a chaque fois.

Voila
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8521
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Ménétak Dim 21 Déc 2008 - 10:04

Heureux qu'il t'es plus Nilton pk à moi...pas du tout! Razz

Si tu veux pour moi les dernières très bonnes sorties je citerais dans le désordre :
- Fable 2
- Gears of War 2
- Fallout 3
- Dead Space
- Prince of Persia
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6512
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par godaime Dim 21 Déc 2008 - 11:18

magnifique prince of persia j'ai vue sa sur xbox et franchement sa frappe niveau grafique ^^
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6289
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Nilton Dim 21 Déc 2008 - 15:42

Globalement les jeux sur ps sont graphiquement très bien fait, je pense tout de suite a assassin's creed qui m'a époustouflé
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8521
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Picci Dim 21 Déc 2008 - 18:43

Ménétak a écrit:Heureux qu'il t'es plus Nilton pk à moi...pas du tout! Razz

Si tu veux pour moi les dernières très bonnes sorties je citerais dans le désordre :
- Fable 2
- Gears of War 2
- Fallout 3
- Dead Space
- Prince of Persia


Lol pas mieu ca doit etre la tendance a game alors, tu dois etre beau avec ton bonnet de pere noel game staff je veu les photo lol
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6527
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Astrélia Dim 21 Déc 2008 - 20:32

Far Cry 2 est quand même assez répétitif et le système de sauvegardes est très pénible (quand on doit se taper toute l'ile à traverser à chaque fois...). Gear Of War et Fable, comme je n'ai pas aimé les 1ers je ne peux pas dire.
Dead Space, il parait qu'il est excellent, je vais tenter de le récup.
Astrélia
Astrélia
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Réseaux sociaux : Facebook: Nico Korgen
Skyrock: Korgen
Myspace: ssjkorgen
Dailymotion: korgen
Youtube: ssjkorgen
Deezer: korgen
Copains d'avant: Nicolas GREGOIRE
Points : 5985
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Nilton Dim 21 Déc 2008 - 20:41

pourquoi tu veux traverser l'ile ta pas besoin si tu débloque les planques a proximitée, cela apporte aussi une touche de réalisme au jeu n'est ce pas ce que l'on demande au jeu de nos jours "ètre le plus réaliste possible"???
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8521
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Astrélia Lun 22 Déc 2008 - 2:22

Me suis mal exprimé. Je parlais notament d'un passage où juste après avoir sauvegardé on se retrouve dans une "séquence vidéo" qu'on ne peut pas sauter pendant laquelle on est trimbalé en bagnole d'un bout à l'autre de l'ile (comme pour l'intro). Une fois les commandes reprises on se retrouve dans un combat sans possibilité de sauvegarder, donc se farcir 4x de suite le blabla du chauffeur pendant 5-10 minutes, c'est pas génial Wink
Astrélia
Astrélia
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Réseaux sociaux : Facebook: Nico Korgen
Skyrock: Korgen
Myspace: ssjkorgen
Dailymotion: korgen
Youtube: ssjkorgen
Deezer: korgen
Copains d'avant: Nicolas GREGOIRE
Points : 5985
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tisiphone Lun 22 Déc 2008 - 15:41


Si tu veux pour moi les dernières très bonnes sorties je citerais dans le désordre :
- Fable 2
- Gears of War 2
- Fallout 3
- Dead Space
- Prince of Persia


on notera que tout ces jeux sont des suites (sauf DeadSpace), et qu'ils visent tous le même public (adolescent mâle), sauf peut-être Fable, plus particulier.

Pour ce que j'ai vu de ces jeux, ça me semble être une fin d'année pauvre si ce sont les succés de noël...

Fable 2, je ne l'ai pas encore essayé, parait il qu'il comble beaucoup des lacunes du premier, mais que sa durée de vie trop limitée l'exclue d'emblée des grands jeux... En tout cas le premier était réellement un ratage selon moi.

Gear of War 2: wé bof, c'est comme le 1 quoi, ça en jette pas mal, mais ça reste très anecdotique au final comme jeu (le mode coop était cependant très sympa dans le premier).

Fallout 3 est pour moi une énoooorme déception... je sais pas pourquoi ils ont appelé ce jeu Fallout , c'est de l'abus. Mis à part le menu vaguement ressemblant et le fait qu'on soit dans une époque post apo (mais l'ambiance n'y est pas du tout la même...). Le scénar est attendu, le script faussement non linéaire avec des short cuts stupides, et le système de jeu n'a aucun intérêt en soi (les séquences tour par tour sont pas si bien foutu en fin de compte)...

DeadSpace, j'avoue que ça m'a l'air pas mal. J'y ai pas encore joué, mais d'aprés mes potes ce jeu me plaira... Cependant, ça n'a pas l'air d'être un jeu impérissable non plus... Mais j'ai hâte de m'en faire une idée par moi même ^^

PrinceOfPersia est très beau en effet. Par contre il n'a pas l'air d'avoir beaucoup évolué dans son Gameplay, mais en même temps les épisodes précédents étaient si jouissifs que ce n'est pas nécessairement un défaut (en comparaison, j'avais trouvé Assassin's Creeds particulièrement rébarbatif...).


Nan, je comprend pas. Le meilleur jeu de l'année c'est incontestablement World Of Goo... Je crois que cela faisait des années que je n'avais pas joué à un jeu auquel je n'avais pas déjà eu la sensation d'avoir déjà joué 36fois.

En plus il est artistiquement super bien foutu.
Mais comme les créateurs n'avaient pas assez de thunes, le jeu n'est absolument pas protégé contre le piratage, du coup je doute que le jeu se vende très bien en magasin...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6597
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Clotho Jeu 1 Jan 2009 - 1:11

un jeu super top sont les séries Battle front ( starwars )


Sinon deadspace est excellent ! thumleft
Clotho
Clotho
Oracle de Poséïdon
Oracle de Poséïdon

Nombre de messages : 716
Age : 31
Points : 5607
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tisiphone Lun 5 Jan 2009 - 17:25

BattleFront3 est prévu pour bientôt en plus je crois! bounce


sinon, pendant les vacances j'ai eu l'occasion de jouer un peu à Little Big Planet, et c'est vraiment sympa ce jeu, surtout à plusieurs! Very Happy
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6597
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par élision Sam 24 Jan 2009 - 23:06

dite les coupains la Xbox 360 version arcade ( 250 mo ) est elle suffisante niveau ménoire ou pas ?
élision
élision
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2183
Age : 42
Localisation : brive
Réseaux sociaux : krabook
Points : 7356
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 14

http://pageperso.aol.fr/ellisions/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Ménétak Dim 25 Jan 2009 - 1:54

C'est très simple mon furet.

Si tu ne comptes pas jouer en live, alors tu as tout ce qu'il faut.

Si au contraire, tu veux jouer en live (et je te le recommande très très très chaudement) alors tu auras besoin d'un modèle supérieur. Une premium c'est déjà très bien, mais la Elite c'est le Top!

Pourquoi ces différences? C'est simple ton profil Live, prends 4-5 Go, bref tu as a ce moment là besoin d'un disque dur (60 Go pour la premium, 120 Go pour la Elite). Ensuite, les extensions, les démos et les films prennent aussi de la placent. Tu peux aussi "installer" le jeu sur le disque dur de la console, celle-ci est alors beaucoup plus silencieuse puisque le lecteur n'a plus besoin de tourner quand tu joues, mais ca pèse lourd!
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6512
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Picci Dim 25 Jan 2009 - 5:20

Moi je te dirais que non même si méné a bien expliqué, il y a oublié de dire que certain jeux comme le star wars pouvoir de la force demande un disque dur pour les sauvegardes automatique, ou pour le jeux fable pour faire plusieurs partie une carte mémoire même la plus grosse la 256 mo ne suffit pas
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6527
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par élision Dim 25 Jan 2009 - 9:02

bien s'est tout ce que je ne voulais pas entendre lol!

voila ont m'as offert la xbox arcade hier si je la raméne lundi pour prendre le modéle au dessu vous croyer qu'il vont me le reprendre ?
loin d'etre gagné cette histoire Crying or Very sad

j'ai pas ouvert les notices mais déja branché la console ,obligé la personne qui me l'as offert était la .
je précise que la console a était acheté juste a coté de chez moi , j'ai le tiquet .
élision
élision
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2183
Age : 42
Localisation : brive
Réseaux sociaux : krabook
Points : 7356
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 14

http://pageperso.aol.fr/ellisions/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Picci Dim 25 Jan 2009 - 9:58

la solution si c'est un magasin Game avec le ticket de caisse un echange 10 jours pour prendre le modèle au dessous si tu arrive bine a négocier.

Si ce n'est pas un game a toi de faire le bon commercial pour avoir un echange
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6527
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par élision Dim 25 Jan 2009 - 10:32

Picci a écrit:la solution si c'est un magasin Game avec le ticket de caisse un echange 10 jours pour prendre le modèle au dessous si tu arrive bine a négocier.

Si ce n'est pas un game a toi de faire le bon commercial pour avoir un echange

s'est a micromania
élision
élision
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2183
Age : 42
Localisation : brive
Réseaux sociaux : krabook
Points : 7356
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 14

http://pageperso.aol.fr/ellisions/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Ménétak Dim 25 Jan 2009 - 12:52

Alors hontes à toi d'avoir pris ta console chez cette bande de tocard!spiderman

97% des Micromania ayant autant de sens commercial qu'une bande de Trolls des Cavernes nourrit au yaourt à la carotte depuis 3 mois, tu es mal barré...

Maintenant peut-être tomberas tu sur les 3% restant...Au pire, si il te rétorque que tes éléments sont "usagés" tu peux toujours acheté le pack premium, et leur rendre tout ce qui est neuf, et gardé tes éléments "usagés".
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6512
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 17 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum