GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

+18
alberic
Akro
Astaesh
chevalier mort
Romaric
Korgen
Lord nergal
Nilton
Maya
Ménétak
Rentaï
senzu shi
gotchi
yamreg
godaime
Pyro
Nemrod
EZEKIEL
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par EZEKIEL Sam 2 Fév 2008 - 8:17

**HRP**Tu a sonné le rassemblement ASTHA du coup vue que je ne savais pas ou allez j'ai créez se topic Rolling Eyes tu en fait ce que tu en veut en tous cas je dit merci ALECK(mon chti-bou de warrior irl) pour ce réveille qui m'a fait être le premier... sa change rien mais sa m'a bien fait marré sunny **HRP**

:arrow:Temple de la Trinité Arrow Styx Arrow Salle de commandement du STYX

EZEKIEL termina de sangler les fourreaux de ses dagues d'avant bras en arrivant sur la place devant l'imense et imposant escalier qui menait au palais des Oracles.
Et c'est seullement une fois qu'il vérifiat pour la dixième fois sa tenue qu'il se rendit compte car par quelque messagers il étais pour l'instant le seul à attendre.

*C'est malin sa... bon au moins j'ai montrer l'exemple mais là je suis un peu comme un couillon... pas grave je vais en profiter pour m'exercer la mémoire en essayant de me rapeller des noms de ceux qui passent ou qui arriveront pour le Rassemblement...*

Le guerrier-soigneur prit une posture décontracté et attendit le plus prêt du promontoire des discours tout en faisant des paris sur le prochain spectre qui arriverait...


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 8:36, édité 2 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6659
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Nemrod Sam 2 Fév 2008 - 8:29

Nemrod tenait une place dans le dispositif défensif du Nekyo. Peu lui importait de tenir une place plus qu'une autre car il n'était pas comme les autres spectres à arborer telle ou telle autre couleur pour présenter leur légion... Non lui était là pour se battre contre les autres : les marinas, les chevaliers, les sans dieux ou rebelles...
Il avait senti l'agitation et entendu les murmures des autres spectres mais plus encore grandissait en lui une tension irraisonnée.
Revenu des abords du temple ou il avait pu mendier quelques bandages après sa première défaite contre une marina, il avait entendu les spectres parler des Oracles et d'une réunion...

Peu m'importe d'être ou non d'une légion, j'y serai...

Il suivit alors un groupe de spectres bardés d'orange et rentra à leur suite se rapprochant du groupe assez pour passer inaperçu des gardes...
Nemrod
Nemrod
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 105
Points : 5964
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Pyro Sam 2 Fév 2008 - 9:14

Pyro passait souvent devant les locaux de sa légion, le phlégéton, et il n »y avait jamais de nouvelles. Alors il fut surpris de voir sur la porte un appel de rassemblement des oracles. Cela annonçait de l’action en perspective.

Barder de son armure remit a neuf pour l’occasion il arrivait au palais des oracles, ou seul deux spectres était présent.

-Je vous salut, frère d’armes. Je me suis encore trop empressé à l’annonce d’une mission ! Bon je vais attendre…
Pyro
Pyro
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : Armoric
Points : 6420
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://avatars-tns.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par EZEKIEL Sam 2 Fév 2008 - 9:33

EZEK sourit saluat les deux autres spectres et répondit:

- Bonjour à toi PYRO, rassure toi tu n'est pas le seul...

Et il tourna son regard vers l'autre qui semblait comme se cacher...

- Quand à toi jeune guerrier, tu peut t'aprocher; tes bandages sont dans un piteux états... je me nomme EZEKIEL et toi???
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6659
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Nemrod Sam 2 Fév 2008 - 12:18

Interpellé par le nouveau venu, Nemrod cacha les rubans tachés de son mieux grace à sa cape ou du moins ce qu'il lui tenait lieu de cape.

Sa voix ne trembla pas en répondant au guerrier qui lui parlait :

Je me nomme Nemrod et je suis ici pour répondre à l'appel d'Hadès répondit il comme par bravade

Il regardait les autres guerriers en se tenant dans l'ombre d'un pilier proche de la porte.
Nemrod
Nemrod
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 105
Points : 5964
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par godaime Sam 2 Fév 2008 - 13:03

je revenais de la grotte eridan, aujourd'hui je n'avais pas arrêtais de marcher sur nos terres, faire les allez et venu entre la grotte eridan et le palais des oracles.

il n'y avait pas foule qui s'amassait devant le palais, une poignée de spectres tout au plus. Je ne voulais pas déranger le petit groupe qui avait l'air d'être plongé en pleine discussion et je décidais de me mettre à l'aise dans le coin d'un arbre pas loin d'eux. avait-il remarqué ma présence? je ne sais pas mais en tout cas on pouvait ressentir mon cosmos qui émanait de moi car aucun n'eridannais était encore présent sur les lieux
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6310
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par yamreg Sam 2 Fév 2008 - 13:04

J'étais partis de la salle de l'Acheron à toute vitesse, pensant peut-etre arriver premier. Mais trois spectres étaient déjà présent devant la magnifique sallle des oracles! Je reconnus Ezekiel et Pyro par contre le troisieme guerrier d'hadès m'était complétement inconnu. J'entrai dans la salle calme et sereinement en me présentant:

"Bonjour à tous mes frères!"

Je serra la main à Ezekiel et à Pyro, puis me retournant vers l'inconnu:

"Bonjours à toi, Yamreg spectre de la légion Acheron!"

Et je lui serra également la main.
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7615
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par gotchi Sam 2 Fév 2008 - 13:27

Je venais de partir de la grotte et arriva au palais où quelques guerriers s'y trouvaient déjà; Ezekiel , médecin en chef , nemrod récente recrue d'hadès, pyro, combattant d'exception de la légion phlégéton, yamreg courageux guerrier de l'achéron et surpris que personne ne l'ait remarqué Godaime était déjà là...

Bonjour Godaime, tu es parti si vite que tu n'as pas entendu ma question de tout à l'heure"petit rire"... Alors comment va-tu???
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7837
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par godaime Sam 2 Fév 2008 - 13:51

-salut gotchi, oui sa va je vais bien, désolé pour tout à l'heure mais je n'ai vue personne dans la grotte alors je suis directement venu ici en laissant une once de ma cosmo énergie pour que vous puissiez me retrouver ici au lieu de la grotte eridan
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6310
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par senzu shi Sam 2 Fév 2008 - 14:04

Grotte Eridan Arrow Palais des oracles

Plusieurs spectres étaient déjà arrivés au palais des Oracles, et non seul ceux de l'Eridan. Il devait certainement une annonce des Oracles de la plus haute importance.

Je saluai Ezekiel d'un signe amical : " Et bien mon Ami, je t'attend toujours a la bibliothèkè pour retranscrire tes rituels de soins. J'espère que nous aurons le temps de faire cela. je suis sur que cela serait d'une grande utilité pour les générations à venir que de compléter les écrits. "

Puis je me dirigeai vers Godaime et Gotchi, tout deux rassemblé en train de discuter. Sur le passage je saluai de la tête un jeune spectre que je voyais pour la première fois. Peut être s'agissait il de Nemrod, un tout nouveau venu dont j'avais entendu parler. Enfin je saluai également Pyro et Yamreg d'un signe amical de la tête. Puis arrivant à la hauteur de mes amis je pris la parole :

" Salut a vous Godaime et Gotchi. La convocation doit être forte importante pour qu'il y ait tant de monde ici. En tout cas je suis content de vous voir, je en vous avait pas vu depuis mon départ en Egypte !"


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 20:54, édité 1 fois
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 5996
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Rentaï Sam 2 Fév 2008 - 14:12

En même temps que moi, un certain nombre de spectres affluaient devant le somptueux palais. Voyant des membres de toutes les légions, je devinai que tout risquait d'être très agité sous peu, et me dirigeai vers un arbre un peu à l'écart et commençai à apprécier mes derniers moments de calme avant longtemps.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6939
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 14:56

J'arrivais enfin à la salle d'audience des oracles plusieurs spectres etaient deja present, toutes legions confondus, je reconnus Ezekiel qui nous avait ete d'une aide tres precieuse lors de notre mission au Sounion, je lui fit signe de la tete. Il y avait auss iSenzu, Gotchi et nore chef de legion Godaime, je me rapprochais d'eux.

Bonjour à vous, que se passe t il donc ?, leur demandais-je, cela etait bien nouveau pour moi, je faisais parti de ce monde mais c'est us et coutumes etaient encore bien etrange pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par EZEKIEL Sam 2 Fév 2008 - 14:58

Je répondit a tous par des poigner de mains ou des signes comme quoi je les avait vue mais les spectres arrivaient de plus en plus nombreux...
Du coup je ne put continuer ma conversation avec le jeune NEMROD qui s'était présenter avec une pointe de bravade et qui a peine avais-je tourner la tête avait disparut...
Me freyant un chemin vers SENZU CHI, je saluais du coup GOTCHI.

- Bonjour à tous, je ne t'ais pas oublier SENZU CHI mais il y a d'autre personne qui réclamais aussi mes services et c'étais leur santé qui était en jeux... mais je me promet de venir avec toi coucher le peu de sagesse médicinale que je connait...

Après cetet petite phrase, j'en profita pour faire une acolade à GODAIME.

- Alors mon ami, quel est cette si grande nouvelle qui t'a obliger a nous quitter quand nous rentriont victorieux du, Cap SOUNION ???
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6659
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 15:29

Alors qu'ils venaient de débarquer au Nekyomanteion, Ménétak avait laissé Aniélis découvrir par elle-même les lieux, lui déclarant qu'il avait quelque chose d'urgent à faire. Quelque peu agacée par cet "abandon", mais nullement désorientée, la jeune fille avait fouiné par-ci par-là, avant de découvrir qu'une agitation semblait régner en un lieu central du territoire, particulièrement solennel et rempli à cette heure d'une grande foule de Spectres. Elle s’approcha nonchalamment des lieux, commençant à détailler impudemment du regard les personnes qui s’y présentaient,, tâchant de deviner la puissance et le statut de chacune d'entre elles.


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 9:26, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Ménétak Sam 2 Fév 2008 - 15:38

A l'entrée du baptiment qui nous était consacré, je croisais ma petite protégée, Aniélis, qui j'espererais serais bientôt autorisé à rejoindre elle aussi notre Légion. Je l'invitais aussi à se joindre à nous, celà serais une bonne occasion de la présenter aux Oracles, et aux autres spectres, puisque hormis nous autres, membres de l'Achéron, personne ne la connaissait encore...

Nous arrivâmes donc tout deux dans la Salle d'Audience. Et après avoir saluer de la tête mes camarades déjà présent, je m'adossais à un mur, croisant les bras, en attendant d'en savoir plus.

La jeune Aniélis elle, pour une fois, semblait ne plus savoir que dire, impressionée par la majesté de l'endroit, mais fidèle à elle même elle ne se laissa pas démonter par tous les regards interrogateurs qui l'accompagnait. Elle allat même bien plus loin, adoptant une attitude volontairement hautaine, comme si elle dominait tous les guerriers présent...ce qui était loin d'être le cas. Néanmoins, elle me confortait encore dans mon analyse de son caracère. Et celà ne me déplaisait pas, je dois dire!

N'ayant pas de réponse de l'intéressé les regards se tournèrent naturellement vers moi, ce qui m'aurait amusé, si la situation ne semblait pas si particulière. C'etait toujours pareil quand une femme apparaissait ici...


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 0:58, édité 1 fois
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6533
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Maya Sam 2 Fév 2008 - 16:06

Arrow Salle de commandement du Styx (je t'ai retrouvé Ezek lol! )

D'un pas lent, la jeune spectresse était apparue sous le regard de tous.

Elle fît un simple geste de la main envers tous ces guerriers dont elle ne souvenait pas mais elle ne voulait pas paraître impolie à leurs yeux. Seule ezekiel lui paraissait familier. En même temps, leur rencontre était explosive alors comment l'oublier ?

Sans un seul mot, elle s'éloigna de quelques mètres et prît place sur un rocher, les yeux mi clos.

Cette douleur... Comment la calmer ?

Malgré tout, elle ne laissa rien paraître au regard des autres et leva les yeux au ciel, afin de mirer cette vaste étendue et d'y rechercher les différences avec le ciel d'Olympie.
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6433
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Nilton Sam 2 Fév 2008 - 16:09

Nilton avait trouvé la missive de l'Oracle Astaesh, et s'empressa de se rendre au palais des oracles afin de connaitre la raison de l'agitation des oracles.

Le spectre frappé du sceaux des prisonniers, s'avança et chercha a ne pas se faire remarquer, son jugement etait encore tout frais dans les esprits de chacun.

La il s'arreta et s'adossa a une lourde colonneen attendant les explications des oracles du Seigneur Hadès.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8542
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par godaime Sam 2 Fév 2008 - 18:26

Tandis que nous discutions tranquillement gotchi et moi, senzu arriva, cela faisait bien longtemps que je ne l'avais revu et je fus surpris de voir que sous sa cape se trouvait une nouvelle armure. Il devait l'avoir acquis depuis peu car on pouvait sentir qu'il n'était pas encore bien à l'aise dans ces nouveaux habits. Je répondis a son salue

-salut senzu, sa me fait plaisir de te revoir, et puis je vois que tu as pas du t'ennuyer pendant ce temps car recevoir une armure de ce type n'est pas une mince affaire mon ami. Désolé si tu es venu à la grotte avant mais en effet j'ai préféré partir rapidement car je ne sais pas de quoi il en retourne et comme c'est un appel général je préfère m'y rendre dans les plus bref délai.

c'est alors que ezekiel débarqua dans la conversation, je ne l'avais pas vue venir et du coup la scène qui s'offrait aux autres devait être marrant.

-salut ezekiel, je te trouve bien curieux... bin écoute si il y a eu un appel général, je pense que tu vas rapidement comprendre le "pourquoi" de ce que nous sommes venu faire ici. Je suis assez cachotier, je ne peux vous le dire maintenant.

Tout en parlant avec mes frères d'armes je vis du coin de l'oeil l'arrivé furtive de notre nouvelle recrue azatha, c'est elle que j'attendais le plus, je devais lui annoncer quelque chose. Il se joignit à notre compagnie

-salut azatha, content de te voir parmis nous. Bon vue que la personne concerné est arrivé je voudrais vous dire qu'à la suite de certains évènement, je ne peux plus être votre responsable de légion, j'ai vécu de fort moment avec vous et c'est avec le coeur lourd que je dois céder mon poste de responsable, vous comprendrez pourquoi par la suite, et je pense que c'est pour cela que nous sommes tous convoqués. On m'a chargé de choisir un nouveau responsable, chose qui est assez difficile pour moi car à la base je voulais quelqu'un de la légion. j'ai déja fait mon choix et je vais vous l'exposer. Mon choix c'est porter sur la nouvelle recrue azatha, elle m'a beaucoup surpris lors de notre dernière mission sur le cap sounion, c'est pratiquement elle qui a fait tout le travail de stratégie. C'est capacité à diriger rapidement les choses m'ont beaucoup surpris. Je ne doute pas des anciens membres bien sur car je sais que toi senzu tu es beaucoup demandé pour ce qui est de la bibliothèque, failon est toujours entrain de casser les dents de nos adversaires donc pas assez présent pour les réunions de responsable, gotchi est encore trop insousciant pour pouvoir diriger cette bande de malade qu'est la légion eridan, akira est souvent en mission d'infiltration pour notre seigneurs avec naevius et donc sa ne me laisse pas beaucoup de choix. J'espere que vous serez aussi coopératif avec elle que vous l'avez était avec moi. Mais ne vous inquietez mon coeur restera à jamais Eridannais, le blason de l'eridan fera toujours parti intégrante de mon coeur.

Tout le monde qui m'entourait fut surpris de cette déclaration que je venais de faire, chacun me regarder avec des yeux grands ouvert et azatha ne savait plus trop ou se mettre ni comment réagir à cette annonce.

-je sais que sa peut te paraitre trop demander de reprendre le role de responsable de l'éridan mais tout comme toi, j'ai récupéré cette légion qui était mal réputé et maintenant elle est devenu aussi grande que les autres légions que comptent l'armée de notre seigneur. Mais je sais que je pourrais compter sur toi pour continuer dans ma lancé.

J'attendais une réaction de la part de chacun après ce discours. Je savais qu'il fallait faire vite pour annoncer la nouvelle à azatha car je sentais qu'elle allait être convoqué par nos oracles d'ici peu
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6310
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Lord nergal Sam 2 Fév 2008 - 18:39

je venai de voir la missive sur la porte du QG de ma legion.
je me presipita vers la salle d'audience.

arivé, je vis bcp de visage famillier.

Je salua tout le monde de la main et me m'y dans un coin de la salle en atendant l'arivé de l'oracle.

je resta silencieux un moment puis m'efforca a jouer de la lyre meme si la douleur du a ma malediction me faissait teriblement souffrir.

je joua un morceau qui envouta et apaissa la plupart de mes compagnons qui etaient present
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7776
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Nilton Sam 2 Fév 2008 - 18:45

Une douce mélodie arriva jusqu'a Nilton, se dernier dans l'ombre sourit et se dit en fermant les yeux...

*Voila un air que je connais bien...
Toi aussi tu a répondu a l'appel de notre seigneur, mon ami...


Impassible Nilton resta adossé sur son pillier.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8542
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par senzu shi Sam 2 Fév 2008 - 19:46

Je profitai pour répondre a Ezekiel, alors qu'un brouhaha de discussions s'élevait maintenant des alentours du palais des oracles. Le nombre de spectres était grossissant de minutes en minutes, pas une légions ne manquait, et même des spectres encore vagabond se présentait. Elevant donc la voie pour me faire entendre :

" Je sais bien Ezekiel, et je t'avoue que j'essaierai de passer des que je peux a l'infirmerie afin que tu me montres tout ton attirail. De la nous verrons bien. "

A ce moment Godaime prit la parole et expliqua son affaire devant tout les Eridanais, et Ezekiel attentif.
Finalement je ne fut pas surpris de sa décision de nommer Azatha, mais par contre je me demandais ce qui l'avait amené a devoir quitter son poste. Ce qui était sur connaissant Godaime, c'est que cela n'avait rien d'une sanction, puisqu'il ne fautait jamais !

Saluant Godaime, puis m'inclinant devant Azatha.
" je serais ton serviteur Azatha, j'ai toute confiance en Godaime, et donc toute confiance en ces choix. Je sais que s'il t'a choisit c'est que tu le mérite ! "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 5996
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Korgen Sam 2 Fév 2008 - 20:36

Légion Cocyte Arrow Palais des oracles

En route, je rappelais quelques conseils à Arismape dont la notion de fraternité entre spectres et de respect envers les oracles.
J'en profitais aussi pour ramasser quelques fruits par-ci par-là.

En vue du temple nous entendions des voix étouffées dont certaines que je reconnaissais facilement.
Je ne compris distinctement que les dernières paroles de Senzu Shi:

- Je serais ton serviteur Azatha, j'ai toute confiance en Godaime, et donc toute confiance en ces choix. Je sais que s'il t'a choisit c'est que tu le mérite !

Notre entrée se fit au son du gargouillement de mon ventre qui résonnait en plein milieu d'un silence dans l'enceinte du temple, c'était donc raté pour la discrétion.
J'enfournai un fruit dans ma bouche et en machouillant m'exclama:


- Dragueur, va! Quelqu'un a une idée de ce qu'on fait ici?
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6468
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par senzu shi Sam 2 Fév 2008 - 20:39

" Alors ça Korgen, je ne pense pas pouvoir t'en dire d'avantage... En tout cas le nombre de spectre qui afflut est impressionnante, et de tout bord en plus ! Toutes les légions sont présentes, il ne manque que les Oracles et les généraux.

Je suis sur que cela doit être capital, mais est ce une bonne nouvelle ou une mauvaise... "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 5996
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 20:44

Nullement impressionnée par l'affluence grandissante des Spectres en ces lieux, mais curieuse de ne pas rater une miette de ce qui s'y passait, Aniélis contemplait aussi le décor imposant des lieux. Le faste lui rappelait quelque peu les palais de Cnossos, mais en moins... fantaisiste.

Elle regarda attentivement les Spectres et en conclut avec satisfaction que Ménétak ne déparait pas au milieu de ces puissants guerriers.

Soudain, ses yeux s'arrêtèrent sur un guerrier vêtu d'une extraordinaire armure... Elle était d'une beauté inouïe ! Fascinée, Aniélis ne pouvait en détacher le regard... Quand elle s'aperçut que, non loin, un autre guerrier en portait une, tout aussi magnifique, quoique différente dans les motifs... A cet instant, la jeune fille aurait donné toutes les richesses du monde pour porter une telle oeuvre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 21:00

Engueyrrand revenait de la table des Erynnies où il venait de conclure le rituel. Les trois déesses de la vengeance étaient apaisées et Engueyrrand se dirigeait vers la salle d'audiance des oracles pour faire son rapport à l'oracle Astaesh.

Il fut très surpris en arrivant à l'entrée de la salle de trouver autant de spectre. Certains attirèrent plus particulièrement son attention, en effet deux d'entres eux portaient des armures faites de la même matière que celle de ce Zoul de quelque chose, mais différentes dans leur aspect. L'une faisait penser à un félin et l'autre à un... un chaudron! Décidement l'étrangeté était à chaque porte ici.

Il vit aussi que plusieurs de ces combattants portaient une armure semblable à celle de Korgen, d'ailleurs lui aussi était là, accompagné d'un jeune homme qui ne devait pas être plus vieux que lui.

Engueyrrand fit un salut de la tête général et il se dit qu'aujourd'hui il lui faudrait attendre son tour. Il s'appuya contre une colonne et patienta.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum