GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

+18
alberic
Akro
Astaesh
chevalier mort
Romaric
Korgen
Lord nergal
Nilton
Maya
Ménétak
Rentaï
senzu shi
gotchi
yamreg
godaime
Pyro
Nemrod
EZEKIEL
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Maya Mar 5 Fév 2008 - 21:07

" MAYA, sais tu que j'étais a Olympie il y a peu... "

Qu'attendait il comme réponse ? Olympie était si loin pour elle maintenant...

Elle vît Ezekiel inviter un autre homme à se joindre à eux. Serait elle vraiment à sa place ?

Cependant, par respect pour son approche vers elle, elle lui répondît, d'une voix douce, chose anormale pour elle...

" Olympie ? Est ce toujours autant le bazar ? "

Elle esquissa un sourire et reprît de plus belle.

" As tu vu quelque chose qui vaille le coup là bas ? "

Son sourire restait vissé à ses lèvres sans raison aucune...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6411
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Rentaï Mar 5 Fév 2008 - 22:12

Depuis mon arbre, j'avais vu de plus en plus de personnes arriver et entrer dans le palais, alors j'avais fini par y entrer, moi-aussi. Auprès des autres membres de l'Achéron, j'avais assisté à la cérémonie, durant laquelle Godaime et Alberic ont été nommés généraux et durant laquelle les artefacts de légion ont été remis aux membres.

Ensuite venait le buffet, auquel je n'avais pas spécialement envie de rester. Alors que je m'apprêtais à partir, Picci arriva vers nous.

"- Alors les gars j'ai loupé quoi?
-Salut Picci. Attends, tu veux dire que tu as loupé la cérémonie ???"
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6917
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Korgen Mar 5 Fév 2008 - 22:26

- Salut à toi, mon ami et bon appétit! Alors je vois que je ne suis pas le seul à avoir recruté récemment?

Me disait Ménétak

- Oui, ça fait un moment que je suis Arismape et il est très prometteur.

J'en profitais pour faire les présentations.

- Ménétak fait partie de l'élite de notre armée, il est en charge de la légion Achéron.
Je vois que ta protégée s'est vite mise à l'aise
, ajoutais-je en riant.

Je me saisis de deux verres que je tendis à Ménétak et à Arismape.


- Trinquons à la nouvelle génération de combattants!
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6446
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par godaime Mar 5 Fév 2008 - 23:34

Et c'est ainsi que nous trinquons donc tous les trois:

-A mon titre de général, à ton surplis d'Egypte mon ami, et à l'entrée d'Aniélis dans la grande famille des spectres et je rajouterais une chose, a la gloire de notre seigneur Hadès.

Chacun souleva donc le coude à la suite de ces mots. Une fois que je bu une gorgée de mon hydromele, je vis enfin la persone que je cherchais et je quittais mes amis.

-sur ce frère et soeur d'armes je vais vous laisser faire mieu connaissance.

je tournais les talons et partis en direction de Ménétak et de korgen. La dernière fois que j'avais vu le responsable de la légion Acheron c'était dans le temple des oracles avec le corp d'Arawynn dans ces bras et ma main soutenant le moral de Ménétak comme je le pouvais.

J'arrivais à leurs hauteur au moment où il allait trinquer.

-puis je me joindre à vous mes amis?
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6288
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Picci Mer 6 Fév 2008 - 7:15

"Salut Picci. Attends, tu veux dire que tu as loupé la cérémonie ???"

DDG venait de me repondre sur un ton étonne car il croyait que je n'avais pas la céremonie ce qui était était pas totalement fois car j'avais vais juste vu l'annonce des nouveaux Général je décida donc de dire:

"Oui j'étias avec Albéric et je n'est pas tout vu a part que godaime et mon compagnon d'enfance sont dévenu nos nouveau généraux, il y a eu d'autre fait marquant"
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6526
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Ménétak Mer 6 Fév 2008 - 10:47

- Oui, ça fait un moment que je suis Arismape et il est très prometteur.

Je me tournais alors vers cet Arismape, pour l'observer un peu plus...En effet Korgen, ne semblait pas s'être trompé. Il était d'ailleur facile de sentir que son Cosmos ne demandait qu'a augmenter. Voilà encore un recrue de choix pour nos Armées!

Korgen me présenta alors en ces mots :

- Ménétak fait partie de l'élite de notre armée, il est en charge de la légion Achéron.

Je tendis alors une main amicale à Arismape en souriant. Pendant que par ce geste, nous nous reconnaissions l'un l'autre Korgen ajouta en riant :

Je vois que ta protégée s'est vite mise à l'aise!

"Effectivement! Et je crois que nous n'avons pas finis d'entendre parler d'elle! Elle à non seulement un potentiel extrement elevée, mais un caractère aussi assez...particulier!"dis je en la regardant avec un sourire, en la voyant lorgner sur le Surpli de Senzu Shi.

Korgen saisi alors deux verts qu'il nous tendis.

- Trinquons à la nouvelle génération de combattants!

Arriva alors mon ami Godaime. Jamais je n'oublierais les circonstances dans lesquels je l'avais vus la dernière fois...

-puis je me joindre à vous mes amis?

Je me tournais alors vers notre nouveau Général. L'espace d'un battement de coeur, une tristesse infinie envahit mon regard. Seul Godaime avait pus s'en rendre compte. Néanmoins, je ne pouvais me permettre de me laisser allez, je n'en avait pas le droit.

Je souris alors tout naturellement à mon ami, et leva haut mon verre.

"Bonjour Général!" dis je en riant. "Prends donc toi aussi un verre, et levons les donc bien haut aux nouvelles recrues et à nos nouveaux généraux!"
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6511
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Rentaï Mer 6 Fév 2008 - 13:00

"-Salut Picci. Attends, tu veux dire que tu as loupé la cérémonie ???
"-Oui j'étais avec Albéric et je n'est pas tout vu a part que godaime et mon compagnon d'enfance sont devenu nos nouveau généraux, il y a eu d'autre fait marquant
-Ah bon d'accord, eh bien si tu es arrivé au moment de leur nomination tu auras quasiment tout entendu. Tu n'as peut-être pas entendu lorsque la raison du remplacement de Vachaldo et Arawynn a été expliquée officiellement...Mais j'imagine que tu savais déjà tout ça..."

J'étais un peu gêné d'avoir abordé un sujet si délicat avec Picci. Après tout, le général Arawynn avait été son maître. Comme je ne voulais pas le voir tirer une tête jusque par terre, je continuai :

"Et comme tu as pu le voir, un bon nombre de nouvelles recrues ont intégré une légion et ont reçu leur artefact, notamment chez nous dans l'Achéron. C'est une bonne chose..."
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6917
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par alberic Mer 6 Fév 2008 - 15:32

Alberic n'avait pas la tête à faire la fête, et lorsque Astaesh annonça qu'il y avait un banquet il aurait voulu se dérober. Mais comment un guerrier de 2,35m qui vient de passer général aurait-il pu passer inaperçu? Il le savait et donc prit le parti de se fondre dans la masse de spectres histoire de ne pas trop penser à ce qui occupait ses pensées ces derniers temps: la mort de son vénéré maître.
Ce faisant il vit le regard triste de Ménétak qui se reprit aussitôt.

"Bonjour Général!" dit-il à Godaime en riant. "Prends donc toi aussi un verre, et levons les donc bien haut aux nouvelles recrues et à nos nouveaux généraux!"
"Et bien? On m'oublie?" dit le colosse en posant la main sur l'épaule du responsable de la légion Acheron.
"Trinquons mes frères!"
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6751
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par godaime Mer 6 Fév 2008 - 16:36

Les paroles de ménétak étaient rassurante, je pris donc encore un verre.

-aux nouvelles recrues, à mon nouveau poste et bien sur à notre troisième général Alberic

Et sur ces dernieres paroles je n'eus pas longtemps à attendre pour voir la venu de ce dernier, il avait du lire dans nos pensées car quelques secondes après il arriva dans mon dos.

-Et bien? On m'oublie? Trinquons mes frères!

Je regardais ce dernier et j'esquissais un léger sourir et puis d'un même geste les cinqs guerriers burent d'une traite le breuvage qui leur avait été servi
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6288
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Lord nergal Mer 6 Fév 2008 - 17:48

l'oracle venai de partir, je ne suivi pas mes frere qui festoyé mais je desida de retourner au QG de ma legion et essayer le liquide que je venai de recevoir en esperant que ca m'aide un peu
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7754
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Astaesh Mer 6 Fév 2008 - 18:12

je me dirigeais à present vers le petit groupe constitué de l'etoile terrestre de la force et de la jeune recrue de la legion Acheron.

"Senzu Shi, je suis heureux de te revoir ici. Ce surpli est une chose magnifique. Mais n'oublie jamais qu'il est un présent de notre seigneur afin de te recompenser de ta dévotion. Alors ne trahie jamais la confiance qu'il t'a accordé. Bat toi toujours avec honneur et respect de tes adversaires, meme les plus méprisables, car notre maitre refuse la violence gratuite et la cruauté sous toute ses formes. Mais j'ai confiance en ton jugement. Dis moi as tu vu le jeune Tarodos? je l'ai envoyé à ta rencontre car il me semblait que tu étais le plus à-meme à l'aider dans ses recherches. J'espere que celà ne te derange pas?"
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5867
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Akro Mer 6 Fév 2008 - 18:17

Après la nomination de Godaime et du géant Alberic au rang de généraux, Nikiolias distribua les artefacts de légions aux nouvelles.

Suryo ouvrit un coffre et en sortie une cap. Je reconnu rapidement l'une des capes que porte fièrement notre légion. Je me doutais qu'elle était désigné à Romaric, notre petit nouveau.
Alors que je le regardai, Astaech dit :

"Que l'eau du Léthé emporte les rires et les tourments, les joies et les peines, les souvenirs et les désirs. La vie et l'oubli ne font qu'un. Seule importe la discrétion."

Alors que Nikiolias tendait la cap, il ajouta :

"Voici, ceci est votre présent. Soyez dignes de ce qui vous a été donné, et vous serez les ombres qui savent."

Image Hosted by ImageShack.us


Je regardai Romaric, je vis assez rapidement qu'il n'allait pas se déplacer. Il semblait surpris pas la situation, comme s'il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il n'avait surement pas l'habitude de voir tant de monde et d'assister à une telle cérémonie.

J'accourai donc rapidement chercher la cap, je m'agenouillai devant nos oracles et pris la parole :

"Je n'ai pas de nouvelles de Tisiphone, elle n'est pas encore arrivée. Je me déplace donc à sa place."

Je pris la cap et m'en alla rapidement rejoindre les membres de la légion. Je me précipita aussitôt auprès de Romaric en lui tendant la cap.

"Ceci est pour toi noble Romaric. Je pense que Tisiphone aurait préféré te la remettre en main propre mais elle n'est pas présente. Cette cap est un don de Sa Majesté Hadès. Elle est donné aux membre de la légion léthée qui ont su se montrer digne de lui. Tu dois en être fier et te montrer à la hauteur. Cette cap possède des pouvoirs, comme l'a dit notre cher Oracle. Elle a un pouvoir de dissumulation très important. Tiens met la tout de suite pour voir comme elle te va !"
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6397
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par senzu shi Mer 6 Fév 2008 - 18:32

Alors que l'Oracle Astaech s'approchait de moi, je le saluai humblement.

" C'est un honneur Oracle Astaech. "

Et lorsqu'il pris la parole, je l'écoutait alors d'une oreille attentive.
Je me sentais très touché par ce qu'il me disait, et par la confiance qu'il m'apportait.

" Cher et vénéré Oracle Astaech, ce que vous me dites me touche beaucoup, et je vous avoue qu'en ce jour de nombreuses choses se sont révélées à moi. J'ai pris conscience de beaucoups de choses a travers ce rassemblement, la nomination de Godaime mon Ami et ancien responsable comme Général, et vos félicitations pour mon surplis.

Je me suis rendu compte que je faisais maintenant parti des anciens, et que le temps ou je regardais les responsable de loin est révolu. Même si je n'ai pas d'hommes à mes ordres ou de responsabilités, ce que je ne souhaite pas d'ailleurs, j'ai désormais conscience du rôle que j'ai a jouer envers Hadès.

Protéger le Nékyomantéon et tout l'Epire pour qu'en cette terre protégée par Hadès les peuples non guerriers puissent vivre paisiblement. Toujours montrer ma foi envers Hadès, et toujours respecter ses principes, car maintenant les jeunes spectres me regardent comme un ancien, et je peux sans le vouloir les influencer."


Puis m'inclinant devant lui, je dis encore :

" Je suis heureux de servir Hadès, mes oracles, et tout l'ensemble du clan. Et j'espère que si jamais je dévie de cette vision des choses vous saurez m'y faire revenir !"

Me redressant face à Astaech, je pris alors une voix plus décontractée :

" En ce qui concerne le jeune Tarodos je me suis entretenu avec lui. Et il va probablement devenir mon élève, car lui aussi est attiré par l'art occulte. Je pense que c'est un bon élément, et je ferais tout pour lui apprendre le respect, la sagesse, la patiente et l'humilité. Les arts occultes ne doivent pas être pris à la légère.

D'autant que j'ai vécut un étrange rêve en Égypte, Nikiolas vous en a peut être parler. Je crois que si ce surplis s'est réveillé, si je suis revenu de l'épreuve des Dieux c'est parce que j'étais prêt à supporter le poids des responsabilité, et à faire vivre ma foi ! "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 5974
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par EZEKIEL Mer 6 Fév 2008 - 19:09

EZEKIEL sentait bien que l'atmosphère étais tendut entre lui et MAYA de plus le jeuen spectre a qui il avait fait signe ne semblait pas voulloir venir...

*Bon si c'est sa, autant laisser le temps faire pour ces deux personnes... *

- Mouais, c'est le bazar...

Le Coreponsable de la légion STYX déposa les deux coupes qu'il avait en main et fit une demi révérence envers sa la spectresse.

- Excuse moi mais j'ais besoin de repos, donc si tu veut parller plus librerment rejoint moi dans l'après midi au niv de mes quartiers, j'y serais...

Sur ce, il planta sur place la femme qui lui souriait sans conviction et tourna les tallons vers la sortie en lancant un:

- AMUSEZ VOUS BIEN LA COMPAGNIE !!!!


Arrow Temple de la Trinité Arrow Styx Arrow Quartiers de EZEKIEL


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 18:58, édité 2 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6637
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Astaesh Mer 6 Fév 2008 - 19:15

"A priori tu as traversé de nombreuses épreuves en Egypte. Et tu en es ressortit plein de sagesse et de discernement Senzu shi, toi qui était pourtant déjà reconnu pour ton intelligence. N'ai crainte , nous avons entierement confiance en toi et en ta foi envers notre maitre. Quand aux jeunes recrues , elles ne peuvent voir en toi qu'un modele de vertu et d'honneur. Continue comme ça et tu deviendras un des plus grands spectres de notre armée."

Puis je me retournais vers la jeune Aniélis.

"En parlant de jeunes recrues, je ne crois pas avoir la chance de connaitre cette jeune personne? "
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5867
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Picci Mer 6 Fév 2008 - 19:22

La simple prononciations du mon de mon maître je senti comme des brulure a l'intérieur de mes mains, je ferma les yeux et me mis a respiré tout doucement pour me calmer, puis un fois calme je m'adressa a mon ami en lui répondant un peux à coté de la plaque :

"Oui oui c'est très bien pour leur nomination"

Je m'arrêtais puis repris

" ca te dis d'allé voir ménétak"
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6526
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Rentaï Mer 6 Fév 2008 - 19:46

Je ne fus pas surpris de voir que je m'y étais pris aussi mal que d'habitude : à peine avais-je prononcé le nom d'Arawynn que Picci avait commencé à paraître bizarre.

Lorsque Picci proposa qu'on aille voir Ménétak - qui trinquait en riant avec Godaime et Albéric - je répondis précipitamment "Oui bonne idée, allons les rejoindre."

J'attrapai deux coupes au passage et en passai une à Picci. "Tiens, prenons un verre nous-aussi, on est les seuls à ne pas en avoir !"
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6917
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par senzu shi Mer 6 Fév 2008 - 20:13

J'étais très heureux de ce que m'avais dit Astaech. Et cela me donnais encore plus envie de servir Hadès, et d'aider les jeunes spectres.
Je restais dans la discussion car j'étais curieux de voir comment aller se passer la rencontre entre Aniélis et Astaech.
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 5974
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par zoul de pandore Mer 6 Fév 2008 - 21:27

Me remettant avec peine de la surprise de ma nouvelle nomination et des nouvelles inquiétudes qu'elle soulevait, je passais le temps, à l'écart, à regarder autour de moi.

J'observais de loin mes camarades de légion ... Ma première légion... Le Cocyte. J'allais devoir mener au combat des spectres, sans doute dévoués et valeureux, que je ne connaissais même pas et, par là même, abandonner mes actuels compagnons d'armes.

Mon regard se posa sur un Korgen égal à lui même et je ne pus retenir un sourire en ayant une pensée sarcastique à son égard.
Non loin de lui, Engueyrrand s'entretenait avec l'Oracle Astaesh qu'il avait menacé lors de son arrivée il n'y a pas si longtemps.

Alors que je me perdait de plus en plus dans de mélancoliques pensées, j'essayais sans trop d'efforts de trouver la motivation de me lever et partir à la rencontre de mes nouveaux frères d'armes, nobles Phlegetoniens... Mais pas tout suite... Pas encore...

J'ai bien des souvenirs à revisiter avant cela
zoul de pandore
zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 49
Localisation : CH
Points : 6222
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Invité Mer 6 Fév 2008 - 21:45

Aniélis suivit du regard le général Godaime qui s'en allait vers Ménétak et s'apprêtait à reprendre la parole lorsque surgit un des oracles - enfin, il lui sembla du moins l'avoir reconnu dans cet homme en toge plein de noblesse. Elle le regarda avec curiosité pendant qu'il parlait avec Senzu Shi d'un voyage fait par celui-ci en Egypte. Cela l'intéressa au plus haut point, car elle comprit alors comment il avait "conquis" - le mot ne semblait pas trop fort au vu de son récit - cette armure.

Soudain, presque sans intermède, l'oracle se tourna vers elle :

"En parlant de jeunes recrues, je ne crois pas avoir la chance de connaitre cette jeune personne? "

Aniélis sourit avec aplomb et faillit répondre : Moi non plus je ne vous connais pas, mais, par miracle, elle réussit à retenir ce pique ô combien peu approprié vu son interlocuteur. Elle se contenta donc de sourire poliment.

Je m'appelle Aniélis, dit-elle, mais elle ne put s'empêcher d'ajouter malicieusement : Vous voilà le plus chanceux des hommes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par senzu shi Mer 6 Fév 2008 - 22:05

J'esquissais un sourire devant la réponse très audacieuse d'Aniélis. Je ne dirais qu'elle manquait de respect, mais plutôt qu'elle était teinté d'une grande fierté et d'une possible habitude de toujours tenir tête.

Cela confirmai ma première impression, cette jeune Aniélis avait des émotions bouillonnantes au fond d'elle qu'elle avait apprise à surmonter. L'origine de ce caractère ne me paraissait pas évident quand a lui. Peut être une histoire avec sa sœur dont elle m'a parlé avec beaucoup d'émotion tout à l'heure.
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 5974
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Picci Mer 6 Fév 2008 - 22:54

Même si ce n'est pas a mon habitude de boire je saisi la coupe et pris la direction d'un petit groupe en suivant DDG une fois a la auteur de Astaech je le salua dignement puis je dis pour taquiné senzu shi :

'' C'est vari que tu es bon comme un dieu avec ce surplis."


Puis je me tourna vers cette fille qui je ccrois porté le nom de Cybele qui avait l'air troublé, je décida donc d'allé voir car je savais qu'il était proche d'elle:


'' C'est ta disciple non la fille la bas a l'écart, tu devrais allé la voir elle a l'air troublé ."


Juste après avoir fini ma phrase je me tourna vers Ménétak avec un sourir et lui dis:


'' Et oui c'est plus fort que moi je me mele de se qui me regarde pas ."


Je ne sais pas si ca voyait mais malgrès ma bonne humeur je m'étais toujours pas remis de la mort de mon maitre.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6526
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Cybèle Mer 6 Fév 2008 - 23:01

Depuis que tout le monde c'étaient regroupé au près de mon frère je me mis a l'écart rongé par ce qui m'arrivais, c'était plus fort que moi tout le monde avait l'air heureux mais moi je n'y arrivais pas et si godaime m'avait pas tout dit sur mon enfance, il fallait vraiment que je prenne mon courage a demain et que je lui parle mais sa mettais impossible cela allais au dela de mes force car je ne voulias pas le souler avec ca.

Je resta donc a l'écart en regardant les spectres s'amusé en fêtant les nouvelle responsabilité des gens
Cybèle
Cybèle
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 24
Points : 6356
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par godaime Jeu 7 Fév 2008 - 23:23

Nous étions tous les quatres entrains de parler quand j'entendu quelqu'un m'interperler. Je me retournais:

"tenez, un message de la part des oracles."

Mes amis avait soudain cessez de parler. Je remerciais ce dernier, posa ma chope d'hydomele et je me mis à lire le message.
Les généraux étaient conviés à se rendre au plus vite dans l'Adyton. Par chance j'étais avec Albéric, Ménétak et Korgen. Je regardais en direction du colosse.

"Albéric, je crois que la fête va s'arrêter la pour nous, nous devons partir rapidement."

Je lui montrais le message, j'attendais qu'il ait fini pour reprendre la parole. Je me tournais vers les autres protagonistes

"Je suis désolé de vous laisser comme sa mes amis mais nous devons partir, bonne fin de fête mes amis à bientôt."


Je fixais le colosse.

"Allons y Albéric".


[HRP] j'ai mis environ le meme post sur le général et je le met ici comme sa vous saurez que je suis plus la [/HRP]
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6288
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Korgen Ven 8 Fév 2008 - 1:05

Nous discutions de banalités lorsque Godaime recevait un message.

- Je suis désolé de vous laisser comme sa mes amis mais nous devons partir, bonne fin de fête mes amis à bientôt.

- A peine promus, les responsabilités vous appellent. Bon courage.

Pris par la conversation je n'avais pas remarqué que du monde avait disparu.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6446
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 4 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum