Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description des lieux

Message par Nikiolas le Lun 11 Fév 2008 - 13:56

Sous le Palais des Oracles, et s’étendant sur trois étages, se trouvait la prison du Nekyomanteion. Creusé dans les roches volcaniques qui composaient le sous-sol des territoires de Hadès, plus on s’éloignait de la surface et plus on y retrouvait les criminels les plus infâmes.

L’entrée de la prison était marquée par une immense porte d’errain sculptée représentant le gardien des Enfers : Cerbère. Une fois cette porte passée, nous entrions dans la première prison, celle enfermant les personnes ayant commis de petites exactions comme le vol, la profanation de sépulture ou d’autel sacré.

Plus éloigné de la surface, se trouvait la deuxième prison. Un lieu destiné à l’emprisonnement des guerriers ennemis. C’était en ce lieu que se trouvaient les captifs de Zeus, Poséidon et Athéna, mais également tous les autres guerriers ennemis ayant intenté des actions négatives contre le dieu des Enfers et ses sujets.

Enfin, dans la troisième prison, celle qui était la plus éloignée de la surface, étaient enfermés les criminels les plus abjects comme les meurtriers et les violeurs d’enfant, ainsi que les spectres ayant trahis leur dieu. On pouvait également trouver à cet étage les salles de torture, destinées à délier les langues les plus récalcitrantes, mais également, en dernier recours, l’autel sacrificiel permettant de faire rejoindre les Enfers aux criminels les plus endurcis et les plus irrécupérables.

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8222
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum