GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quête - Le chagrin d'Inanna

+15
EZEKIEL
Illidan
senzu shi
Ménétak
Lord nergal
Rhaziel
alberic
Picci
vachaldo
Korgen
gotchi
Althaïr
Rentaï
Akro
Suryo
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par senzu shi Mer 20 Fév 2008 - 13:48

Nous faisions route retour chargé de tout les achats fait à Oneiros. Le chemin se faisait tranquillement, et les esprits n'avaient nullement encore réalisé la gravité de la situation. Ou peut être chacun aimait savourer ces moments de tranquillité et de simplicité sur la route du Nékyomantéon avant qu'arrive les nuages de la guerre.

Gotchi interpella Akro avec qui je discutais de son choix de partager avec moi des entrainements. Il m'avait aussi demandé de le guider pour mieux apprendre à connaitre les autres spectres et a se sentir plus à l'aise en groupe. Alors qu'Akro refusa poliment l'offre de Gotchi je sautais sur l'occasion.

" Et bien Akro, je pensais que tu souhaitais apprendre à être plus social... Tu es certes extrêmement doué pour faire route seul et dissimulé, mais lorsque la menace n'est pas présente autant t'habituer a ne pas rester seul.

Pourquoi n'acceptes tu pas de discuter avec Gotchi, en plus c'est un spectre très sympathique. Essaye d'en apprendre un peu plus sur lui par exemple... "


Je laissais réfléchir Akro a ces mots, et j'interrogeai la troupe :

" Quelqu'un sait il combien de temps il nous reste avant de rejoindre le Nékyomantéon ? Et si nous aurons le temps d'aller quérir de nouvelles armes ?"


Dernière édition par senzu shi le Mer 20 Fév 2008 - 13:49, édité 1 fois
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 5996
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Akro Mer 20 Fév 2008 - 15:51

Je venais de refuser la proposition de Gotchi et Senzu shi sauta sur l'occasion pour me poser cette question :

" Et bien Akro, je pensais que tu souhaitais apprendre à être plus social... Tu es certes extrêmement doué pour faire route seul et dissimulé, mais lorsque la menace n'est pas présente autant t'habituer a ne pas rester seul.

Je rougi instantanément. Je savais quoi répondre mais je me doutais déjà de la réaction de Senzu shi face à cette réponse. Je me décidai tous de même à parler :

"En fait je ne connais pas les paroles de leurs chansons. C'est l'une des premières fois que je sors en groupe et j'ai l'habitude de faire route seul.
Voilà pourquoi je n'ai pas accepter sa requête pourtant extrêmement sympathique."


Dans le même temps nous continuions de faire des allés et retour entre le Nekyomentéion et Oneiros.
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6419
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par alberic Mer 20 Fév 2008 - 22:12

Arrow De retour de Paramithia

Le colosse ayant rempli sa misssion, il décida de rentrer sur-le-champ au Nekyomanteion. Godaime et l'ensemble de ses frères d'arme auraient sûrement besoin de lui. Il prit le même chemin qu'à l'aller, mais déjà il sentit qu'il prenait en main son rôle de général des armées de Sa Majesté Hadès.
Toutefois il n'eut pas le cœur léger car pensait à tout ce qui restait à faire...
Et cet ennemi qui approchait à grand pas.....
Heureusement il arriva....


Arrow Forum Public, Sur les Rives du Fleuve Achéron: le Nekyomanteion, Quête - Le chagrin d'Inanna
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6773
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par EZEKIEL Mer 20 Fév 2008 - 22:23

EZEKIEL tout en suivant les autres discutait à voix basse avec VACHALDO du peu de guerriers qui composait la Légion STYX et tous deux semblaient bien d'acord sur la nécessité de trouver de nouvelles recrues motivées.
Et le jeune guerrier-soigneur avait ouvert son coeur concernant son inquiètude pour la future guerre surtout au niveau des soins, de l'équipement et des herbes et onguents qui n'étaient que trop rare en cette période... celui-ci l'avait rassuré en lui répondant que de toute manière il faisait confiance ainsi qu'à Papa N'GUA pour se débrouiller au mieux comme à chaque fois...

C'est alors que les deux compagnons entendire la question de SENZU-CHI.


senzu shi a écrit:" Quelqu'un sait-il combien de temps il nous reste avant de rejoindre le Nékyomantéon ? Et si nous aurons le temps d'aller quérir de nouvelles armes ?"

- Encore quelques heures je crois...

*Quand au faites que notre ennemi nous laisse tranquillement nous équiper je suis vraiment sceptique...*

- D'ailleurs quelqu'un sait'il si nous avont envoyer des éclaireurs du LETHE pour observer l'armée adverse sur leur plage de débarquement ainsi que d'autres espions afin de renforcer la surveillance de toutes nos frontières pour de ne pas être pris par surprise au cas ou le péril serait plus grand et l'armée maritime qu'une simple diversion?
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6659
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par senzu shi Jeu 21 Fév 2008 - 3:19

La réponse d'Akro, même si je m'y attendais, me surpris. Il est toujours difficile d'imaginer un puissant combattant, capable de braver milles dangers, avoir peur d'une simple chanson.

" Tu sais Akro, même si tu ne chante aucune des paroles, ils seront content d'avoir passé un moment avec toi, c'est aussi l'occasion de se découvrir. Si je te devais te donner un conseil pour ça, et bien essaye d'en apprendre d'avantages sur les autres, ce qu'ils pensent, leur histoire. Cela fera une bonne base pour faire connaissance. "

A ce moment Ezekiel et Vachaldo répondirent a ma précédente question. Ils étaient septiques quand à l'attente de l'ennemi.

" En effet, cela est assez étrange de leur part. Mais autant en profiter pour au mieux nous préparer, peut être prennent t-ils aussi le temps de rassembler toutes leur forces.

En ce qui concerne la Légion Léthé, Akro en saura possiblement d'avantage que moi. "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 5996
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Picci Jeu 21 Fév 2008 - 7:43

Arrow Igoumenitsa

Ma mission était une réussite j'étais parvenu a avoir des hommes de la part de cismo pour combattre a nos cotés, je déécida donc de rentré sur Nekyomanteion pour voir si les général vaient une autre mission pour nous et pour voir si mes frère d'armes avait besion de moi.


Arrow Forum Public, Sur les Rives du Fleuve Achéron: le Nekyomanteion, Quête - Le chagrin d'Inanna
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6548
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Akro Jeu 21 Fév 2008 - 15:43

" Tu sais Akro, même si tu ne chante aucune des paroles, ils seront content d'avoir passé un moment avec toi, c'est aussi l'occasion de se découvrir. Si je te devais te donner un conseil pour ça, et bien essaye d'en apprendre d'avantages sur les autres, ce qu'ils pensent, leur histoire. Cela fera une bonne base pour faire connaissance. "

Cette question me fit aussitôt réagir. En effet je me rendis rapidement compte que je refusai le dialogue pour des raisons très minimales. Sur ce coup la, j’avais rejet é la demande de Gotchi parce que je ne connais pas les paroles d’une chanson … c’était très puéril comme réponse.

Et comme si le destin voulait s’en mêler, Ezekiel, membre de la Légion Styx, posa une question qui m’était indirectement adressée :

"D'ailleurs quelqu'un sait il si nous avons envoyer des éclaireurs du LETHE pour observer l'armée adverse sur leur plage de débarquement ainsi que d'autres espions afin de renforcer la surveillance de toutes nos frontières pour de ne pas être pris par surprise au cas ou le péril serait plus grand et l'armée maritime qu'une simple diversion ?"

Senzu Shi sauta sur l’occasion pour me renvoyez directement la question. :

" En effet, cela est assez étrange de leur part. Mais autant en profiter pour au mieux nous préparer, peut être prennent t-ils aussi le temps de rassembler toutes leur forces.
En ce qui concerne la Légion Léthé, Akro en saura possiblement d'avantage que moi. "


Je devais répondre à cette question mais beaucoup de monde écoutaient. Je sentais les regards fixés sur moi. Senzu Shi me mit une gentille tape dans le dos pour me forcer à parler. Ezekiel était quelqu’un que j’avais déjà rencontré à l’infirmerie. En rappelant ceci, il devint plus facile de parler :

« Eh bien … euh, en fait Illdan et Lord Nergal ont été envoyés par les généraux dans deux villes différentes de l’Epire. Je ne sais pas ce qu’ils vont y faire. En ce qui concerne Tisiphone, il y a un moment que je n’ai pas eu de ses nouvelles. Quant à Romaric et moi, nous sommes ici et nous n’avons reçu aucun ordre particulier. Voila en gros la situation de la légion Léthé. »
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6419
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Astaesh Jeu 21 Fév 2008 - 17:21

Our-Nanshi , le démon qui avait tenté de faire taire Prione , regardait la scène du haut d'une falaise afin de dissimuler sa présence aux spectres. Il observait depuis plusieurs jours le balai incessant des guerriers. Il comprit enfin le but de tous ses voyages.

"misérables insectes insignifiants ! vous croyez pouvoir nous resister en armant des gueux tout juste bon à tenir une fourche et dont la vue d'un seul d'entre nous les tueraient sur le coup? Vous etes pitoyable. Je vais sur le champ aller prevenir notre seigneur . Il va certainement rigolé à plein poumons de votre betise humaine. On va vous ecraser et ensuite on se delectera de votre chaire et de votre sang".

le demon commença à bouger en fesant le moins de bruit possible afin de ne pas etre repéré par la troupe de spectre qui arrivait en contre-bas.
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5889
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 17:43

Engueyrrand avait de nouveau reprit la route d'Oneiros avec les autres spectres, il était toujours à l'écart et restait plongé dans ses pensées.

L'ambiance au sein du groupe était bonne malgré la situation, le cri d'un aigle attira son attention et il tourna la tête pour regarder le majestueux animal. Celui-ci n'était pas très loin, il devait certainnement nicher sur la falaise.

Engueyrrand ne le vit pas tout de suite, mais dès qu'il bougea pour s'éloigner le jeune garçon le remarqua immédiatement.

*Cette silhouette, cette façon de se tenir...*

Engueyrrand du faire un effort pour se souvenir.

*Le démon! le démon que Romaric a combattu au Mont Olympe!*

Sans attendre et sans rien dire le jeune spectre prit le chemin qui contournait la falaise.

*Il faut que le rattrape! Il ne doit pas prévenir les autres!*

La chasse était lancée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Korgen Jeu 21 Fév 2008 - 19:24

- Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on n'a pas pris de charrette pour transporter les armes?

Disais-je, exaspéré de ces aller-retour incessants. Personne ne répondait comme si transporter une poignée d'arme par jour était normal.

- Alors quoi? Je suis le seul à penser qu'on transporterai plus de cette camelotte en moins de temps? On n'avait qu'à les équiper de fourches ça revenait moins cher.

Il est vrai que la qualité des épées et des boucliers de bronze était en-deçà de ma Kurgan Sword. J'avais du mal à concevoir une victoire avec 2000 pécores édentés, dont seule une partie serait équipée (et encore c'est un bien grand mot) face à une armée composée du double d'hommes, si tant est que ce soit des humains.

Je ne fis pas attention qu'Engueyrrand avait quitté le groupe en cours de route, rétrospectivement je crois que personne ne s'en est rendu compte sur le coup.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6468
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Astaesh Ven 22 Fév 2008 - 14:39

Le spectre arriva en haut de la falaise et s'arreta afin de trouver une piste qui le menerait jusqu'à la créature. Mais etrangement aucunes traces n'étaient visibles sur le sol. Cherchant toujours à meme le sol, il ne vit pas l'ombre furtive s'approcher de lui à la vitesse du vent. Le temps que ses sens ne s'éveillent il était trop tard. Le démon etait derriere lui, l'enserrant de ses bras puissants et empechant ainsi tout mouvement de la part d'Engueyrrand.

"pfff...les humains....vous etes encore plus stupide que je ne le pensais. Tu aurais pu prevenir tes compagnons , dont certains semblaient largement plus forts que toi ou moi. Mais non , tu as foncé tete baissée et tu es tombé dans mon piège. Et à present tu vas etre le premier spectre à tomber sous les coups d'un soldat de l'armée de Pazuzu."

Une langue ressemblant etrangement à celle d'un serpent sortie de sa bouche ,devoilant ainsi ses dents acérées. La langue se promena le long du cou d'Engueyrrand dans des mouvements lents et saccadés.

"Ta peau à un gout succulent, j'espere que ta chair sera aussi delicieuse. Et à present dis moi petit humain? Comment vas tu t'en sortir? "
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5889
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 15:29

Arrivé en haut de la falaise, Engueyrrand fut assez surpris de constater que le démon avait disparu sans laisser la moindre trace.

Il était déjà trop tard quand le jeune garçon s'aperçu d'une présence, le démon avait été très rapide. Il l'avait enserré avec ses bras et Engueyrrand se retrouva dans une posture désavantageante.

"pfff...les humains....vous êtes encore plus stupide que je ne le pensais. Tu aurais pu prevenir tes compagnons , dont certains semblaient largement plus forts que toi ou moi. Mais non , tu as foncé tête baissée et tu es tombé dans mon piège. Et à présent tu vas être le premier spectre à tomber sous les coups d'un soldat de l'armée de Pazuzu."

Il sentit alors une langue froide et visqueuse lui caresser le cou, Engueyrrand réprima un sentiment de dégoût.

"Ta peau à un goût succulent, j'espère que ta chair sera aussi delicieuse. Et à présent dis moi petit humain? Comment vas tu t'en sortir? "

Engueyrrand garda son sang-froid et lui répondit calmement.

"Tu es encore plus grotesque que ton apparence ne le laisse supposer démon. Quand le combat est commencé on ne raconte pas sa vie."

Le jeune spectre balança rapidement sa tête en arrière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par EZEKIEL Sam 23 Fév 2008 - 9:20

- Merci AKRO, de toute manière...

EZEK fut interomput par les sarcasmes du géant venut du froid qui était le dirigeant de la Légion COCYTE.


Korgen a écrit:- Alors quoi? Je suis le seul à penser qu'on transporterai plus de cette camelotte en moins de temps? On n'avait qu'à les équiper de fourches ça revenait moins cher.

D'un ton enjouer notre guerrier-soigneur lui répondit:

- Tu a raison KORGEN, mais peut être que nos généraux pensait que nous n'adopteriont pas le rythme de tortue que tu nous fait prendre...

EZEK fit le tour du groupe du regard et après quelques secondes conclut par:

- Regarde même notre récent diplomate c'est octroyé une pause pour faire un some tellement tu est lent...

Et sur se le co-responsable de la Légion STYX rigolat tout en faisant un clin d'oeil à VACHALDO.
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6659
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Korgen Sam 23 Fév 2008 - 13:51

- Tu a raison KORGEN, mais peut être que nos généraux pensait que nous n'adopteriont pas le rythme de tortue que tu nous fait prendre...

Fort heureusement Ezek était là pour apporter un peu de légèreté à notre fardeau.

- C'est la hutte du soigneur qui se fout de la charité. Si vous ne parliez pas autant on serait arrivés à destination.

C'est à cet instant que l'absence d'Engueyrrand fut remarquée:

- Regarde même Engueyrrand c'est octroyé une pause pour faire un somme tellement tu est lent...

Tandis qu'Ezek s'amusait à mes dépens je lachais d'un ton exaspéré:

- Humfff... Qu'il continue à désobéir aux ordres et je l'enverrai au conseil de guerre!

Je m'arrêtais un instant et intensifiais mon cosmos à destination d'Engueyrrand. Pas de réponse, aucun signe de vie... Comme disait Ezek il s'était peut-être endormi, ou alors il a déserté.
Le temps nous était compté, le convoi devait se remettre en route.


- Il ne perd rien pour attendre celui-là.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6468
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par senzu shi Sam 23 Fév 2008 - 17:02

Le chemin allait faisant que je commençais a sentir un profond sentiment de danger au fond de moi. Mon instinct et mon intuition était aiguisées, je ressentais le besoin d'en savoir d'avantage, et ce dés que possible.

Je choisis alors de continuer le chemin avec mes compagnons afin de ramener les armes, mais je voulais désormais me rendre au plus vite auprès d'un Oracle pour le questionner. Ma pierre recommençait à vibrer constamment, et ne pas l'écouter ne la calmait pas, bien au contraire. Je gardais la main sur elle pour mieux la ressentir, et j'attendais patiemment le retour au Nékyomantéon...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 5996
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Astaesh Sam 23 Fév 2008 - 17:12

Le démon reçu l'arriere du crane d'Engueyrrand en plein visage, son nez se brisant du meme coup dans un craquement assez indescriptible. Le choc le fit lacher prise et le spectre sut parfaitement saisir cette occasion pour se degager.

"Tu vas me payer ça !"

Le démon se precipita sur le jeune membre de la legion Cocyte et entailla le poitrail de ce dernier de ses griffes acérées. Un filet de sang coula sur l'armure de cuir qui avait été traversée comme une simple feuille de papier. La créature lacha un rire démoniaque mais le ravala vite lorsqu'il vit le jeune spectre se contenter de sourire.

"A mon tour"

Le démon sentait bien que le combat serait à son desavantage car il souffrait encore des blessures causées par Romaric lors de leur premiere rencontre au mont olympe. Mais jusqu'au bout il se defendrait...et puis il pourrait toujours tenter de s'enfuir comme la premiere fois si la situation devenait critique.
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5889
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Invité Sam 23 Fév 2008 - 19:59

Engueyrrand avait réussi à se dégager de la prise du démon.

"Tu vas me payer ça !"

Le démon se precipita sur le jeune membre de la legion Cocyte et entailla le poitrail de ce dernier de ses griffes acérées. Un filet de sang coula sur l'armure de cuir qui avait été traversée comme une simple feuille de papier. La créature lacha un rire démoniaque mais le ravala vite lorsqu'il vit le jeune spectre se contenter de sourire.

"A mon tour."

Le jeune spectre s'élança vers son adversaire concentrant son cosmos dans son pied. Le jeune garçon était rapide, ses gestes étaient fluides et son attaque prit la direction du genou du démon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par EZEKIEL Sam 23 Fév 2008 - 20:44

Alors que tout le monde reprenait la route de manière plus rapide, VACHALDO se dressa de tout son long pendant qu'une sourde et froide suée lui montait le long de la colone vertébrale...

VAC: - Mes frères... KORGEN... .... ENG... il est en combat... VITE !!!

En effet l'homme qui venait de prononcer ces mots avait atteind les plus hautes fonctions avant de chuter dans le déshonneur sous les coups de boutoir d'une déesse... mais cela ne retirait rien aux sens exacerbés de cet ancien diplomate et général... Et il resentait le cosmos du jeune spectre qui s'intensifiait pas loin...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6659
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Astaesh Sam 23 Fév 2008 - 21:02

Le coup du spectre fut extremement preci et violent. Le démon sentit les os de sa jambe et ,surtout de son genou, volé en eclat sous l'impact. Jeté à terre , la créature regardait sa jambe qui était definitivement hors d'usage. Elle se releva et se jeta du mieux qu'elle pu sur le jeune homme dans un dernier assaut. Mais il l'évita et contre-attaqua dans un geste rapide au niveau des cotes, en brisant certainement plusieurs d'un seul coup.Le démon s'ecrasa lamentablement au sol.

A present la victoire du spectre était inévitable. Le démon commença à reculer en rampant tel un lache. Qu'allait il advenir de lui? Le spectre allait il l'achever ou bien allait il l'emmener au Nékyomantéion en tant que prisonnier?
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5889
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Korgen Sam 23 Fév 2008 - 21:37

- Mes frères... KORGEN... .... ENG... il est en combat... VITE !!!

Les vibrations du cosmos d'Engueyrrand étaient très faibles au moment où Vachaldo nous prévint, ses déboires n'avaient pas altéré son instinct.
Deux secondes après, le cosmos d'Engueyrrand était perceptible pour nous tous. Nous ne ressentions pas le cosmos de son adversaire. Il nous était impossible de savoir si Engueyrrand se livrait à un combat singulier ou s'il était aux prises de plusieurs ennemis.

Je demandais que deux personnes m'accompagnent et nous nous mîmes à courir en direction du combat.


- Il a intérêt à avoir une bonne excuse ou c'est moi qui l'achève.
Pensais-je à voix haute.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6468
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Rentaï Sam 23 Fév 2008 - 23:20

Remarquant la mine contrariée de Korgen, je m'étais rapproché de lui afin d'en apprendre plus, et alors que j'arrivais à sa hauteur, Vachaldo nous pressa d'aller aider un spectre qui était en combat. "Eng" quelque chose apparemment. Tandis que Korgen fonçait en demandant le soutien de deux spectres, je couru à ses côtés.

*S'il y a des traces de pas, je pourrai peut-être aider. Pour le combat, nous aurons de l'aide très vite si ça tourne mal...*

Me concentrant, je parvins à déceler le cosmos d'un spectre, je ne l'aurais probablement pas remarqué si je n'avais pas été alerté. Ce dernier avait sans doute du ressentir une présence ou apercevoir quelqu'un. En tout cas, l'ennemi avait du être réellement discret pour qu'aucun d'entre nous ne l'ai repéré, ou bien avions-nous été trop négligents. Mis à-part le spectre que nous courrions aider...
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6939
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Invité Dim 24 Fév 2008 - 1:12

Engueyrrand avait facilement vaincu son adversaire, à présent celui-ci rampait à ses pieds dans une vaine tentative de fuite. Le jeune spectre posa tranquillement sa botte entre les omoplates du démon.

*Si c'est tout ce dont ils sont capables...*

Le garçon fit exploser son cosmos, espérant ainsi alerter les autres.

"Reste bien sage maintenant, nous avons une conversation à finir."

Le spectre mit tous ses sens en alerte.

*Et s'il y en avait d'autres...*

[HRP] Merci de ne pas m'appeler "le diplomate", j'aimerai faire ce passage en RP après la quête. [HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par EZEKIEL Dim 24 Fév 2008 - 10:37

*Quand il y a un combat, il y a forcément des blesser... pourvut que cette jeune recru n'est pas de trop gros problème*

Le guerrier-soigneur courut à la suite de KORGEN et DDG après avoir donner son baluchon d'armes à VACHALDO.



**HRP**désoler pour le "diplomate" Wink **HRP**
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6659
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par calchas Dim 24 Fév 2008 - 15:25

Calchas était dans un group de plusieurs guerrier de plusieurs légions différent pour allez acheter des armes pour pouvoir défendre nos terres. La marche était longe, et nous étions tous bien charger. A un certain moment, Ezekiel avais remarque qu’Engueyrrand avais disparu. Quelques minutes plus tard, Vachaldo remarqua qu’ Engueyrrand était en combat. Korgen et Dieu Des Glands suivit de près d’Ezekiel partait en direction du lieu de combat. Calchas regardait les autre membre du groupe, pour voire ce qu’ils allais faire.

* que dois-je faire ? Suivre les trois guerriers, ou attendre avec le reste du groupe*
calchas
calchas
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Points : 6721
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par godaime Dim 24 Fév 2008 - 15:58

J'étais resté muet tout le long des aller et retours, je n'étais pas dans mon assiette, j'étais trop préoccupé par notre armée qu'il fallait équiper et qui allait combattre une armée deux fois plus grande que la notre...je réfléchissais à tel ou tel scénario mais tous étaient plus ou moins mauvais. J'étais dans mes pensées quand je sentis le cosmos d'un spectre qui exploser. Ce devais être un appel d'un de nos frères, je regardais le reste du groupe et pris la parole.

-ne vous inquiétez pas vous autre, continuez de transporter les armes et autres pièces d'armure pour notre armée, je vais rejoindre nos trois frères d'armes qui sont déjà partie en direction de cet appel.

Je me tournais vers Vachaldo.

"merci de prendre mes bagages Vachaldo, je reviens vite ne t'inquiète pas"

Une fois que j'eus laisser les affaires à notre ami, je me sentis plus léger et je me mis à courir dans la direction de l'explosion du cosmos délivrer par un frère d'arme. Au bout d'un moment, j'avais rattrapé le groupe des trois spectres parties un peu plus tot que moi et nous nous rapprochions rapidement de l'endroit ou on l'avait ressenti un appel d'un frère d'arme.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6310
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Le chagrin d'Inanna - Page 2 Empty Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum