Quête - Le chagrin d'Inanna

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quête - Le chagrin d'Inanna

Message par EZEKIEL le Jeu 28 Fév 2008 - 21:04

EZEKIEL réalisat trop tard que le démon avait profiter de leur inatention pour se donner la mort... avec un juron il cracha sur la dépouille de la chose...

- Si il sont tous aussi fanatique, autant nous préparer pour notre ultime combat...

Enfin après quelques minutes ou il reprit son calme, EZEK se dirigat ver KORGEN.

- Bon, en tous cas notre Responsable du COCYTE n'a rien... j'avais pensée aller avec SENZU-CHI chercher la composition d'une potion de vériter mais la il est trop tard...

Le guerrier-soigneur se gratta le menton et dit en s'adressant à son général et ami GODAIME:

- Dans le doute je préfererait que l'on amène ce corp a nos Oracles après tous peut être qu'ils pourraient invoquer son âmes et ainsi que nous pourriont avoir les informations nécessaire, non???

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Message par godaime le Ven 29 Fév 2008 - 8:16

Le démon s'était donc donné la mort à la suite de notre inatention...

Ezekiel se tourna vers moi et pris la parole.

- Dans le doute je préfererait que l'on amène ce corp a nos Oracles après tous peut être qu'ils pourraient invoquer son âmes et ainsi que nous pourriont avoir les informations nécessaire, non???

-nous pouvons toujours essayer, je te laisse le soins de t'occuper de ce corps inerte de ce démon, et je me charge d'aider korgen, va l'ami, on se retrouvera plus tard mais j'ai le pressentiment que nous allons rapidement nous retrouver en guerre.

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage
Niveau: 8

Message par EZEKIEL le Ven 29 Fév 2008 - 12:25

EZEKIEL prit le corp déja presque rigide de la chose et se dirigea d'un pas pesant vers le centre du Nekio...

Arrow Le Sanctuaire d'Hadès :: Forum RP privé :: Palais des Oracles :: Salle d'audience Arrow Le chagrin d'Inanna, annonces et questions aux Oracles

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage
Niveau: 10

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:32

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut