L'apprentissage de Moryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'apprentissage de Moryan

Message par Nilton le Mer 27 Fév 2008 - 19:37

J'arrivais sur la plaine et je ferma les yeux, je ressentais la chaleur divin du cosmos de notre seigneur le grand Hadès, il avait mis entre mes mains la vie d'un jeune homme, pret a tout lui aussi pour servir notre majesté, de plus il était quelqu'un de particulièrement spécial, son frère vivait en lui.

Un grand pouvoir l'habitait, malheureusement Moryan était dominé par celui ci, c'est alors que Nilton s'assit dans la position du Lotus, là il concentra sa cosmo-énergie afin de repérer celle de son élève.
Lorsqu'il le trouva, Nilton lui envoya un message télépathique lui demandant de le rejoindre sur la plaine le plus rapidement possible, il était temps pour lui d'apprendre a se battre contre ses ennemis et contre son frère...

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'apprentissage de Moryan

Message par Moryan le Dim 9 Mar 2008 - 18:27

Je ne compris pas tout de suite ce qu'il m'arrivait, je ressentais les mêmes sensations qu'avant mes crises mais quelques chose de différent se passait. L'intention n'était pas mauvaise et l'enérgie prenait une autre forme.

Arpès quelques instants une voix s'éleva dans ma tête me demandant de rejoindre l'auteru du message dans la plaine.

Le temps était apparement venu de commencer sérieusement mon entraînement au sein du clan du grand Hadès.

A un allure respectable je me mis en route et en quelques heures j'arrivai près de mon maître.


Bonjour maître, je ne savais pas qu'il était possible de communiqur ainsi... Je suis venu dès que j'ai compris que c'était vous mais je me demande si c'est pas tout de même risqué de se parler ainsi.

Moryan
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'apprentissage de Moryan

Message par Nilton le Mer 12 Mar 2008 - 0:59

Alors que je méditais, je ressentais le cosmos de Moryan s'approcher jusqu'a ce qu'il n'arrive devant moi et qu'il me dise...

Bonjour maître, je ne savais pas qu'il était possible de communiquer ainsi... Je suis venu dès que j'ai compris que c'était vous mais je me demande si c'est pas tout de même risqué de se parler ainsi.

Je me relevais alors pour lui faire face et répondre à sa question...

Bonjour Moryan, je savais que tu recevrais mon message je n'ai fait que t'envoyer des ondes de mon cosmos directement dans ton esprit afin de te synchroniser au mien pour que tu reçoive le message.
Pour le moment tu n'est encore qu'un apprenti, il te faudra persévérer dans ton apprentissage si tu veux atteindre les mêmes résultats, mais commençons par le début.
C'est tu ce qu'est le cosmos jeune élève????


D'après son regard il semblait évident qu'il n'avait jamais entendu parler de ça....

Je vais te montrer...

Nilton concentra un halo de cosmo énergie dans la paume de sa main, puis au fur et à mesure qu'il se concentrait la lumière devenait plus vive et plus intense, il montra alors son bras à Moryan...

Nous autres guerriers d'Hadès, avons été choisis par ce dernier afin de le servir corps et ames, en échange il nous fit don du cosmos, une infime partie de pouvoir divin, à l'image des muscles nous pouvons la travailler et l'optimiser, mais sa source ne vient en aucun cas de tes muscles.
Elle fait partie intégrante de nous même, de nos organes jusqu'au fond de notre âme, avec elle nous pouvons accomplir la volonté de notre seigneur sur terre et défaire ses ennemis.


L'énérgie qui stagnait dans la paume de Nilton disparu brutalement avant que ce dernier ne dise...

Je t'apprendrai à révéler cette force qui sommeille en toi, mais rien n'est facile, tu devras endurer des entrainement long rude et rigoureux, est tu pret Moryan?

Je fixais mon élève en attendant une réponse de sa part...

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'apprentissage de Moryan

Message par Moryan le Ven 18 Avr 2008 - 17:00

Moryan mit quelques minutes à assimiler ces révélations sur le pouvoir et la puissance qu'il pourrait acquérir. Rien que l'idée de devenir aussi puissant le remplit d'envie.

Oui maître je suis prêt à affronter ces épreuves, je m'y suis préparé pendant des années et je suis prêt.

Alors qu'il parlait, Moryan sentit monter en lui le désir de devenir plus puissant. Ce n'etait pas la meme sensation que quelques minutes auparavant mais un vague froide et méthodique. Avant qu'il ne soit tombé en léthargie son maître avait contrôlé le problème.
Merci maître, dit-il sans vous j'aurais encore provoqué des dégâts indésirables...

Moryan
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'apprentissage de Moryan

Message par Nilton le Sam 19 Avr 2008 - 2:35

Nilton regarda son élève, ce dernier semblait distant et fixait le ciel en réfléchissant, nul doute qu'il pensait encore a cette force qui sommeillait en lui et dont il avait une certaine crainte, mais Nilton avait le sourire et tout en posant la main sur son épaule il lui dit...

Moryan, tu n'a pas à avoir peur, lorsque tu saura contrôler ton cosmos, tu pourras contrôler ces excès d'humeur, mais encore mieux je t'apprendrais à te servir de ton corps pour voyager dans ton esprit, tu pourras ainsi créer des hallucinations, contrer certaines illusions, voyager dans l'esprit des gens et même changer leurs visions des choses.

Puis Moryan sourit à nouveau et Nilton lui retourna un sourire, l'élève et le maitre apprenaient à se connaitre de plus en plus et ce n'était pas finit, puis Nilton changea de sujet...

Maintenant que tu es un spectre, tu te dois de connaitre le Nekyomanteion et sa région : L'Epire.
Je serais ton guide dans cette contrée, durant notre voyage tu devras t'acquitter de quelques épreuves qui seront ton entrainement au quotidien et moi je serais là pour t'aider à progresser et faire de toi un grand guerrier...

Es tu pret???
Si tu a des affaires à aller chercher ou un au revoir à dire à quelqu'un c'est le moment, nous ne serons pas de retour avant quelques mois, nous ne stopperons ton entrainement que si notre clan court un grave danger, pour le moment après toutes ces batailles, je pense que nous serons en paix pour quelque temp.

Lorsque tu sera décidé nous partirons, je t'attendrais ici, et si tu es pret nous partons sur l'heure....

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'apprentissage de Moryan

Message par Moryan le Mar 6 Mai 2008 - 16:58

Jamais Moryan n'aurait pensé que les évènements de n'enchaînents si vite mais, impatient jusqu'alors, il était ravi.
N'ayant pas de famille et pas encore suffisamment d'amis proches à part Nilton, il décida de juste empaqueter ses quelques affaires dans son sac et dit d'un ton entreprenant
:

A vrai dire, maître, je suis prêt, mes affaires se résume à mon sac car je n'ai eu le temps d'en accumuler davantage. Je suis donc dispos à l'aventure. Je ne sais si vous devez encore régler quelque affaire en cours mais en ce qui me concerne, j'ai ce qu'il me faut, c'est-à-dire mon sac, ma bonne humeur et ma volonté, ainsi que vous bien sûr.

Sur ce, il se releva et se dégourdit les jambes après cette longue conversation. Moryan sentait qu'il était maintenant psychologiquement prêt à devenir plus que ce qu'il aurait osé l'imaginer seulement quelques mois plus tôt.

Je suis heureux de vous avoir comme maître, je pense que cela nous fera évoluer tous les deux, surtout moi bien sûr, sur le plan moral et psychologique. J'ai l'impression que cet apprentissage nous renforcera tous les deux. Personnellement je dois évoluer au niveau relaitonnel car j'ai passé la majeure partie ma vie en solitaire.

Attendant que son maître ne réagisse, il détendit ses muscles atrophiés et courbaturés pour se préparer physiquement à l'exercice pédestre.

Moryan
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'apprentissage de Moryan

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:33


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum