Repos de Vachaldo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Repos de Vachaldo

Message par vachaldo le Lun 14 Nov 2005 - 12:34

Vachaldo entrait dans l'Atrium de Thanatos. Il avait entendu parler de ce lieu, c'était là où les Spectres fatigué se reposait après un combat, ou simplement venait se ressourcer et parler entre eux. Il n'en revenait pas de la beauté de cet Atrium. Certes les décors étaient en ruine, mais cela s'accordait bien avec l'esprit du lieu.

Il s'approchait d'un banc et y déposait une chouette blessée. Il avait ramassé cette chouette sur la route entre le Mt Olympe et le Nekyomanteion, voyant qu'elle avait une aile brisée, il la recueilli et voulu la soigner. Son enfance passé dans une ferme, il avait quelques expériences des animaux et en particulier des volatiles, vue qu'il s'occupait des volailles dans la ferme de ses parents.

Il dépose le pauvre animal blessé sur un des bancs de l'Atrium, et commence à la soigner. Il lui fit un bandage de fortune, soutenant son aile, et en espérant que cela lui permettrait de pouvoir revoler un jour.

Durant le voyage, il s'était pris d'affection pour l'animal, et il lui parlait comme si s'était un être humain :


- Tu vas voir mon petit compagnons à plumes, tu vas aller mieux. Je te protègerai maintenant, personne ne te feras plus jamais du mal.

Vachaldo décida de lui donner un nom :

- Tu t'appelleras Hedwige !

La chouette semblait contente, et acceptait son prénom à la vue des battements de son aile encore valide, et elle caressait le visage de Vachaldo avec sa tête et son bec.

Hedwige serait donc son nom, et Vachaldo se sentait heureux pour la première fois depuis fort longtemps. Apres avoir était rejeté de tous, il venait enfin de redécouvrir que quelqu'un tenait à lui ... même si ce quelqu'un n'était qu'un animal.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo le Mar 15 Nov 2005 - 15:20

Arrow L'Achéron : le Nekyomanteion (Les Enfers sont bien gardés)

Suite à son dernier combat, Vachaldo vint dans l'Atrium pour se reposer et pour prodiguer encore quelques soins à Hedwige. En effet, elle avait reçu une partie de la dernière attaque cosmique de l’ennemi de Vachaldo, dans le combat qu’il venait de remporter.

Fort heureusement, ces blessures étaient bénignes, et même, il semblait que la chouette commençait à retrouver l’usage de son aile brisée. Elle avait été la raison de la victoire de Vachaldo contre Dream-Master, qui avait fait l’erreur de la toucher lors de son attaque, ce qui a énervé le Spectre qui vit son cosmos exploser, et porter, enfin, un coup gagnant en direction du Marina.

Vachaldo était fier d’avoir remporté le combat, mais ne savait toujours pas comment il put porter un coup d’une telle violence. Son attaque cosmique avait réussi, pourtant il ne maîtrise absolument pas son cosmos encore, et l’attaque cosmique de son maître, le Fire’s Breathe, requière de le maîtriser à la perfection. La colère avait été son allié l’instant d’une fraction de seconde …

Vachaldo se préparait maintenant à partir pour le Mt Olympe, afin de faire réparer son armure, de se ressourcer et barrer la retraite des Marinas ayant investit le Nekyomanteion.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo le Ven 18 Nov 2005 - 14:03

Vachaldo était de nouveau à l'Atrium et s'occupait de Hedwige. Ses projets de partir se ressourcer lui et son armure au Mt Olympe avaient été avorté.

En effet, alors qu'il était bléssé au sortir de son incroyable victoire face à DREAM-MASTER, il se fit attaquer dans le dos par un Marina sans scrupule. Son nom : ELYPSION. Ce guerrier sans honneur attaqua Vachaldo, lui causa des domages à toutes ses attaques, alors que le brave Spectre ne pouvait riposter, à la fois frapper par la malchance et par ses blessures qui l'empéchaient de toucher son adversaire.

Ce combat terminé, Vachaldo se réveilla dans le Temple de Hadès, où il soigna ses blessures avant d'aller réparer son armure. Ceci fait, il parta en direction de l'Atrium de Thanatos pour se reposer, et passer du temps avec sa Hedwige.

La chouette était maintenant totalement rétablie, elle battait ses ailes majestueusement dans l'Atrium, et volait de façon royale. Elle aurait pu partir et retrouver sa liberté, Vachaldo ne voulant pas la retenir, bien que au plus profond de lui il voulait qu'elle reste à ses cotés. Elle était devenu la personne qui comptais le plus à ses yeux, cette chouette lui ayant redonner gout à la vie ...

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo le Ven 25 Nov 2005 - 13:08

* Qu’il est bon de retrouver ce bon vieil atrium *

Voilà ce que pensait Vachaldo en revenant dans ce lieu de détente, au milieu des petits jardins le composant et de ses ruines qui donnent au lieu un aspect rustique et sombre.

Le dernier combat qu’avait mené le spectre s’était mal passé, comme la plupart des combats qu’il a mené auparavant. Il avait son adversaire à sa merci, mais la malchance s’accablant sur lui, il le perdu d’une bien triste manière. Son armure de cuir était complètement détruite, et il lui en faudrait une nouvelle pour repartir au combat. Quant à ses blessures, elles étaient plus profondes qu’elles ne le paraissaient. Vachaldo, bien que fraîchement soigné par les gardiennes du temple de Hadès, ressentait d’horribles douleurs dans les dos, et ses genoux avait du mal à le porter. Il s’assis péniblement sur un banc, observé par Hedwige, et médita sur sa défaite.


* Comment cela a-t-il pu arriver ? Je tenais ce maudit Ange à ma mercie. *


Mais Vachaldo ne pouvait s’empêcher de penser également à Gabryel, son ami d’enfance qu’il a retrouvé. Il était tout de même triste qu’il soit au service de son ennemi. Mais il sait que jamais il se battrait contre lui pour le tuer, même si Hadès lui en donnait l’ordre. Un combat entre lui et son ami, ne serait qu’un prétexte à s’entraîner ensemble comme au bon vieux temps où ils étaient les disciples du même sensei, de leur maître Phoebus.

Le jeune spectre faisait maintenant un geste de son bras pour faire venir Hedwige :
« Tiens mon ami à plume, mange ces quelques graines. Tu dois avoir faim depuis hier. Désole de ne pas m’être occupé de toi. » Vachaldo se demandait tout de même une chose, qu’elle est donc la personne qui le dépose au pied de la Porte du Tartare ? Il n’avait pas pu y arriver seul vu l’état dans lequel Orphen l’avait laissé. « Dommage que tu ne puisses me parle Hedwige, tu aurais pu me dire qui m’a sauvé la vie en me ramenant ici. »

Puis Vachaldo se leva et alla s’allonger contre le tronc d’un arbre, assis dans l’herbe, et s’assoupi. Ce repos mérité allait profiter au jeune spectre, qui était observé, non loin de là, par une spectresse interloquée par la relation amicale qu’il menait avec Hedwige.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo le Ven 25 Nov 2005 - 13:38

Alors que Vachaldo était endormi, Hedwige poussait de petits cris qui ne tardèrent pas à réveiller le spectre. "Hummmm aaaaaaa" prononça Vachaldo en s’étirant. "Qu’y a-t-il Hedwige ? Pourquoi t’agites tu ?" Là, la chouette pris son élan, déploya ses ailes et pris son envole. "Hedwige !!! Où vas-tu ?". Le compagnon du spectre n’alla pas bien loin en fait, il se posa aux pieds d’une spectresse, méditant non loin de là, au pied d’un arbre.

Vachaldo avait entendu parler de cette femme. C’était Scrala, celle qui faisait souffrir tout homme se frottant à elle.
* Satanée chouette, tu n’aurais pas pu aller vers quelqu’un d’autre * pensa Vachaldo. Il s’approcha doucement de la spectresse, pour ne pas éveiller son courou, et lui dit :

"Désolé si ma chouette t’as dérangé, je vais la reprendre avec moi. Allez viens Hedwige, nous partons."
Mais l’animal refusait de bouger, contrairement à tout être vivant ayant croisé le chemin de Scrala, la chouette se sentait en sécurité à ses cotés. D’ailleurs, hormis Gabryel, Hedwige n’avait prêté attention à personne depuis qu’elle partage la vie de Vachaldo.

C’était étrange, les deux spectres, sous l’impulsion de Hedwige, était maintenant face à face, ni l’un ni l’autre entamant la conversation. Un froid venait d’être jeter sur la scène, mais pas un froid glacial comme l’on peut en ressentir entre deux ennemis, non, une atmosphère de timidité intense où aucun des deux partis ne veut commencer à parler à l’autre.

Vachaldo se décida à faire le premier pas et s’adressa à Scrala :


[HRP] Pour connaître la suite, allez sur le topic « Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale » [/HRP]

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par Figurant le Mar 27 Déc 2005 - 21:38

Je venais d'entrer dans l'Atrium sacré du dieu de la mort, Thanatos. C'était un endroit paisible, et je vis quelques spectre s'y reposer.

J'entendais ici et là mes compagnons d'armes parler d'une remise d'arme, et d'un spectre dont le nom ne m'était pas inconnu.

Je m'approchais de ceux qui entretenais cette conversation, et j'arrivais à distinguer le nom ... VACHALDO.

Il était donc ici, celui que je cherchais. Quand allait-il revenir ? Je ne voulais rater pour rien au monde celui que j'avais croisé il y de cela bien longtemps ....

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo le Mar 13 Juin 2006 - 15:19

Arrow Cap Tenare : entrée des Enfers

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans ce lieu, dans l'atrium de Thanatos.

- Un peu de repos ne me fera pas de mal ...

Quand soudain, je ressentais au plus profond de moi, une force m'attirant vers Athènes.

- Que peut-il se passer là bas, pour que mon cosmos soit attiré en ce lieu.

Je me levais, interrompais mon repos, et repartais sur les routes, en direction de Athènes.

Arrow Athènes / Espionnage ?

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo le Dim 20 Aoû 2006 - 23:31

Arrow L'Achéron : le Nekyomanteion

J'arrivais maintenant dans l'atrium. Ce lieu où j'aimais me reposer. Hedwige virevoletait toujours au dessus de moi, et allait se poser sur son arbre fétiche. Quant à moi, tenant dans mes bras la jeune fille encore évanouï, je me dirigeais vers l'un des bancs de l'atrium pour la déposait et commençait à la soigner.

* Pourvue que Scrala ne me voit pas, elle va encore s'imaginer des choses ...*

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo le Dim 20 Aoû 2006 - 23:32

Je m'atelais à soigner la jeune fille des blessures apparentes dont je pouvait me charger. Cassandra était son nom comme me l'avait dit Kurgan, et elle était sa soeur jumelle.

*Je ne comprend pas comment elle a pu penser battre un oracle et se mesurer à lui ... le combat était joué d'avance ... avant même d'avoir commencé, sa défaite était innévitable ...*

Soudain, Cassandra ouvrit les yeux. J'osais espérer que l'apparente amnésie qui était sienne avant de s'évanouir était restée pour ne pas avoir à lui expliquer la situation, concernant sa défaite, ou concernant son frère que j'avais vaincu.

- Où ... où suis-je ?

- Tu es dans les jardins de notre maître et seigneur Hadès.

- Jardins ? Hadès ? Aïe ma tête !

- Tu as reçue un sacré choc, repose toi encore un peu, je me charge de te soigner.

Je me levais et commençais à intensifier mon cosmos afin de la soigner grâce à celui-ci. L'aura qui m'entourait alla en sa direction, et pénétra dans son corps. Le visage de Cassandra s'illumina, comme si la douleur avait disparue.

- Tu te sens mieux maintenant ?

- Oui, merci. Mais qui es-tu ?

- Je me nomme Vachaldo, serviteur du dieu Hadès. Puis feintant de la connaître également, je lui posais cette question. Tu ne te souviens pas de moi ?

- Hélas, il semble que je ne souvienne même pas de qui je suis ...

Elle avait bel et bien perdu la mémoire, il ne me restait maintenant que deux choix possible. Soit lui révéler toute la vérité, mais risquer d'aller à l'encontre des recommandation de mon oracle. Soit lui mentir afin de préserver sa vie, tout en la privant de sa famille, en la personne Kurgan. Le problème est que ce dernier ne manquera pas de la rechercher si il apprend que sa soeur est encore en vie ...

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo le Lun 21 Aoû 2006 - 14:16

- Tu ne te souviens absolument de rien ? demandais-je à Cassandra.

- Non, aucun souvenir ne me reviens. Pourquoi ? Tu me connais ?

J'étais encore partagé entre mon envie d'honneteté personnelle et entre l'obéissance que je devais à mon oracle. La solution était trouvée, j'alais lui révéler la vérité, tout en oubliant volontairement de tout lui dire. Ainsi, je ne mentirais pas ...

- On va dire que je connais certains membres de ta famille, mais qui hélas ne sont plus dans les environs.

- Ha bon ? Qui ?

- Je ne puis trop t'en dire pour le moment, tu as reçu un sacré choc, et trop de nouvelles pourraient t'obscurcir la mémoire. Je vais t'emmener dans mes quartiers où tu pourras te reposer.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo le Mar 22 Aoû 2006 - 17:41

Cassandra dormais encore paisiblement. Elle n'avait aucun souvenir de sa vie passée, et je n'était pas disposé à lui en donner. Déjà car je ne savais rien d'elle si ce n'est qu'elle est la soeur de Kurgan, ancien ange, devenu rebelle sous peu si j'en crois mes sources. Mais également car je voulais tirer au clair l'attaque envers mon oracle.

Je profitais qu'elle dormais pour m'absenter et partir m'aventurer vers la taverne de Otik, celle où l'on dit que les rebelles aiment à se réunir ...


Arrow Forum des Anges Déchus / La Taverne de Otik

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo le Dim 3 Sep 2006 - 20:03

Arrow Temple de la Trinité

J'entrais dans l'Atrium en vue de me reposer et de me préparer à la défense du Nekyomanteion. Scrala venait de m'annoncer ma future parternité, et mon moral était au beau fixe. Je me dirigeais vers l'arbre qui était habitué à m'accueillir, suivit de Hedwige qui se remettait petit à petit des blessures qui l'avait clouée dans le lit de Scrala.

Sur place, je fesais quelques exercice d'étirement afin de ne pas perdre le ritme, et de dérouiller mes muscles. Une fois fait, je m'asseillais maintenant au pied d'un chêne afin de méditer quelques minutes avant mon départ ...

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par Tetra le Dim 3 Sep 2006 - 20:23

Tetra faisait une sieste dans les branches d'un chêne, quand il fut réveillé par les cri d'une chouette. Il vit a quelques mètres de lui vachaldo, diplomate d'hades. Le jeune spectre décida d'aller ce présenter. D'un bond il descendit de son arbre. Vachaldo surpris ce leva est dit.

Qui es tu ? que faisais tu percher la haut ?

Tetra répondit.

Je me suis assoupie sur une branche confortable. Je m'appel Tetra. Je fais parti de la légion cocyte.

Vachaldo pris a parole.

Tetra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo le Dim 3 Sep 2006 - 20:42

- Tu m'as surpris. D'habitude ce lieu est paisible et les gens ne tombent pas des arbres, répondis-je en riant.

- Tu te nommes donc Tetra de la légion Cocyte. Je connaissais bien l'ancienne responsable, Dark NJ, mais toi je ne te connais pas. Tu ne dois peut-être pas fouler ce sol depuis bien longtemps ...

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par Tetra le Dim 3 Sep 2006 - 21:44

Effectivement, j'ai rejoint les rangs officiels des spectres d'Hades il y a seulement quelques mois. J'ai participé aux batailles du cape tenare et j'ai assuré la defence du mont olympe. D'habitude je ne vien pas dans l'atrium, je préfère rester pret de la tour de vigie.

Tetra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo le Dim 3 Sep 2006 - 22:29

- Cap Tenare ... Mt Olympe ... je me disais bien que ta tête ne m'était pas inconnue. Je me nomme Vachaldo, diplomate de sa majesté Hadès, mais au vue de tes réactions je penses que tu le savais déjà.

Je me levais pour me mettre à la hauteur de Tera et j'ajoutais :

- Que penses-tu de ces quelques mois passé au service de notre dieu ? Tu te plais au Nekyomanteion ?

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par Tetra le Dim 3 Sep 2006 - 22:37

-C'est avec ferveur que je m'efforce de servir notre maitre Hades. Chaque moment passé a son service est un honneur et je m'estime fière qu'il m'accorde ce privilège. Oui j'aime le nekyo et ca proximité avec les enfers. Cette terre est la notre, c'est le seul endroit ou je me permet de relacher mon attentions.

Tetra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par Nilton le Dim 3 Sep 2006 - 22:46

En allant vers la plaine je passa devant l'atrium de Thanatos et je reconnu le lourd cosmos effrayant de notre diplomate Vachaldo et un autre un peu plus jeune que le mien d'ailleur je décida d'aller salué les deux hommes entre frères il faut créer des liens c'est ainsi que l'on devient plus fort

Bien le bonjour Sieur Vachaldo et spectre Tetra je ne fait que passé pour vous saluez car j'ai un petit compte a régler avec un de nos frères spectres je croit bien que sa foi est au plus mal...

Je m'approchais pour serrer la main des deux hommes

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par Tetra le Dim 3 Sep 2006 - 22:57

Tetra et vachaldo furent interrompu, nilton un spectre servant dans la légion phlegeton approcha et dit.

Bien le bonjour Sieur Vachaldo et spectre Tetra je ne fait que passé pour vous saluez car j'ai un petit compte a régler avec un de nos frères spectres je croit bien que sa foi est au plus mal...

Il s'approcha pour serrer la main de ces compagnons. Tetra réagis en premier tout en disant avec un inclinement de tête respectueux.

Bien le bonjour Nilton, que hades t'accorde force et courage. De qui parles tu ? Peut être pouvons te proposer notre aide ?

Tetra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par Nilton le Dim 3 Sep 2006 - 23:08

Tetra s'approcha de moi et me serra la main et il me dit :

Bien le bonjour Nilton, que hades t'accorde force et courage. De qui parles tu ? Peut être pouvons te proposer notre aide ?

Je te remercie pour ton aide Tetra mais il à deja défié deux spectre qui sont Lord Nergal et moi même, il aussi insulté notre oracle et a été insolent envers lui je pense que Lord Nergal et moi même suffiront à lui montrer que les oracles ne sont pas cupide de pouvoir et qu'il ne nous mènent pas en bateaux.
Je me souvient bien, cela c'est passé au palais des oracles Lord Nergal et moi même nous sommes interposé devant lui car il menaçait de lever la main sur notre oracle Suryo, même si nous savons tous que sont cosmos était trop faible pour traversé la barrière de cosmos de notre oracle nous ne pouvions tolérer cela il nous fallait réagir depuis Lord Nergal et moi allons le défié à la Plaine et essayer de lui remmetre les idées en place.


Je regardais fixement vers l'atrium en esperant que mon union avec Lord Nergal n'attenteras pas a la vie d'Erèbe

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par Tetra le Dim 3 Sep 2006 - 23:17

C'est trés grave. Comment peut t'on proféré de tel propos envers l'un de nos oracles?

Le jeune spectre ce tourna vers le diplomate.

Vachaldo qu'en penses tu ?

Tetra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par Nilton le Lun 4 Sep 2006 - 2:26

Vachaldo me semblait pensif et Tetra avait raison la situation concernant Erèbe était grave et il fallait agir vite...

Je suis désolé de vous quitté si soudainement mais je doit au plus vite rejoindre Erèbe sinon il se peut que nos oracles soient en danger si il s'allient avec une puissance étrangère surtout depuis que Niebelungen à été enlevé nous pouvons nous permettre de perdre un deuxième oracle sinon il y aura une guerre a l'intérieur du Nekyomanteion pour le pouvoir.

Je tourna le dos à mes deux frères spectres et repartit en courant vers la Plaine...

Arrow La Plaine

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo le Lun 4 Sep 2006 - 14:19

Nilton était reparti aussi vite qu'il était venu. Je restais muet en son abscence, tentant de lire dans le rayonement de son cosmos la raison de son empressement.

*Un spectre se soulevant contre les oracles ... cela me rapelle quelque chose ...*

Bien entendu que mon esprit avait directement fais le raprochement avec l'ancien responsable de ma légion ... Wolflord !

*Enfin bon ... laissons Nilton régler cela, il est assez fort je le pense ...*

- C'est trés grave. Comment peut t'on proféré de tel propos envers l'un de nos oracles ? Vachaldo qu'en penses tu ? me demanda Tetra

- Je penses qu'il a des raisons, que la raison ignore. Il est clair que proférer de telles injures envers un oracle est bien malvenue, mais en même temps, nous ne connaissons pas grand chose de Erèbe. C'est un guerrier secret et reclu donc nous ne pouvons pas le juger sans connaître les raisons qui le poussent à agir ainsi. Peut-être est-il fou ... peut-être est-il manipuler. Avant de tirer sur le corbeau, il faut voir si derrierre son noir plumage se cache une blanche colombre ...

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par Tetra le Lun 4 Sep 2006 - 16:07

-Tes paroles sont pleine de sagesse. J'aimerai pouvoir partager ton point de vu. Cependant a mon sens de tels actes sont injustifiable.

Tetra fit silence puis continua.

-Sauf peut être dans le cas d'un envoûtement.


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 1:23, édité 1 fois

Tetra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo le Lun 4 Sep 2006 - 21:57

- Tu sais ... une personne peut mal se comporter sans pour autant être envoutée ... il existe plusieurs manières de contrôler un esprit faible ou fébrile. Mais je dois avouer que même dans un tel cas, les paroles doivent être mesurées.

Je sentais que Tetra buvait mes paroles tel un enfant près à apprendre une leçon. La jeunesse et la fougue de se spectre me rapellait la mienne avant mon départ de Delphes pour le sanctuaire d'Athéna ... cette fougue partit vite mais ma détermination reste intacte et maintenant je défends les idées qui étaient miennes depuis longtemps.

- Qu'attends-tu dans ta dévotions envers notre dieu Tetra ?

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos de Vachaldo

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:26


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum