GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille

3 participants

Aller en bas

Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille Empty Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille

Message par Korgen Mar 25 Mar 2008 - 16:43

----- Delphes ------

La bataille entre les forces d'Inanna et d'Hadès faisait rage. Mes troupes venaient tant bien que mal de repousser leurs adversaires tandis que leur lieutenant, Sennacherib, s'acharnait à me tenir tête.

Par je ne sais quel sortilège je me retrouvais comme téléporté dans une grotte dans laquelle je devais faire un choix cornélien avant de revenir dans le champ de bataille. L'heure n'était pas aux questions et pourtant il me suffit d'une erreur d'inattention pour que l'ennemi se retrouve derrière moi et me porte un coup fatidique.


----- Infirmerie -----

- ESPECE DE...

Cela faisait des heures que j'étais étendu inconscient. D'un bond je venais de me redresser et avant que je réalise où je me trouvais et ce qui s'était passé, la douleur qui parcourait encore mon dos me fit retomber sur ma couche de fortune.

Un fauve blessé était bien plus dangereux, d'abord hésitant un assistant soigneur s'approcha et se pencha sur moi, après tout je n'étais plus capable de faire grand chose vu mon état.
J'essayais d'agripper son col mais plus je bougeais plus la douleur s'intensifiait.


- Je dois y retourner...

- Calmez-vous, c'est presque fini.

Je jetais un coup d'oeil tout autour. Ma vue était encore un peu brouillée mais il me semblait reconnaitre Geminimax non loin de là.

- Gemi...

- Ca ira, on s'occupe de lui. Il est temps de vous reposer.

Géminimax était affecté au détachement de Sparte tout comme...

- Arismape! Il faut que je le retrouve.

Disais-je en me levant. A bout de force je m'écroulais à nouveau face contre terre. L'assistant me réinstalla sur la couche en ajoutant:

- Si vous ne vous tenez pas tranquille nous vous y forcerons. Arismape est...


Dernière édition par Korgen le Ven 28 Mar 2008 - 0:13, édité 1 fois
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6447
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille Empty Re: Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille

Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 19:49

Après ma défaite à Sparte, je fus transporté à l'infirmerie du Nekyomanteion alors que j'étais encore inconscient.

Je fus réveillé par des cris, cette voix m'était familière, c'était celle de mon maître Korgen, je me trouvais sur la couche juste à côté de la sienne. Malgrès mon état de somnolence, je réussis à comprendre ce qu'il disait :

- Arismape! Il faut que je le retrouve.

puis une deuxième voix, surement celle d'un soigneur lui répondit :

- Si vous ne vous tenez pas tranquille nous vous y forcerons. Arismape est...

- Ici, Maître, je suis ici, dis-je avec beaucoup de difficulté.

En effet, je ressentais encore la douleur du coup que m'avait porté mon dernier adversaire. Certaines de mes côtes s'étaient brisées sous la violence du choc.

Je vais bien, ne vous inquiétez plus....


Dernière édition par Arismape le Mer 26 Mar 2008 - 23:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille Empty Re: Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille

Message par Korgen Mer 26 Mar 2008 - 23:17

- Je ne m'inquiétais pas pour toi... Je voulais m'assurer que tu n'avais pas vaincu ton adversaire alors que moi j'ai échoué.
L'un comme l'autre savaient qu'il n'en était rien.

Quelques jours plus tard, après avoir récupéré quelque peu, nous quittions l'infirmerie. Alors que nous nous dirigions vers le centre du domaine en compagnie d'autres frères d'arme, je demandais à Arismape comment s'était déroulée sa mission.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6447
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille Empty Re: Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille

Message par Invité Jeu 27 Mar 2008 - 19:26

- Je ne m'inquiétais pas pour toi... Je voulais m'assurer que tu n'avais pas vaincu ton adversaire alors que moi j'ai échoué.

Je fus un peuchoqué par ses paroles, mais au fond de moi je savais qu'il ne pensait pas ce qu'il disait.

Les jours suivants, après avoir quittés l'infirmerie, Korgen me demanda comment c'était déroulée ma mission. Je lui répondis assez fierement :

- Et bien, j'ai vaincu mon premier adversaire qui n'était autre qu'une armure, je me suis affaiblit en augmentant mon cosmo..Puis j'ai vu Coréos tomber contre un adversaire bien plus fort, je suis donc allé lui porter secours mais malheureusement, j'ai échoué moi aussi.

Je vis un petit rictus se dessiner sur le visage de Korgen. Je lui retourna aussitôt la question :

- Et qu'en est-il advenu de vous Maître?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille Empty Re: Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille

Message par Korgen Ven 28 Mar 2008 - 0:11

- Hmmmm... J'ai pu tenir le temps que mes troupes repoussent l'ennemi. Après je les ai envoyé en soutien sur un autre flanc, j'ignore si beaucoup ont survécu. J'ai été déconcentré un instant par je ne sais quel subterfuge et malgré cela on dirait que Sa Majesté m'a jugé digne de revêtir le surplis du Scarabée de Feu.

Avant de pénétrer dans l'enceinte du Cocyte j'ajoutais:

- Quoiqu'il en soit je vais devoir m'exiler quelques temps.

Quelques frères d'arme étaient déja présents dans la salle.
J'avais pris soin de faire appeler l'ensemble de la légion, les autres ne devaient pas tarder à se manifester.

Au fond tronait le surplis du scarabée, un spectacle qu'on n'avait plus revu depuis les départs de Lobo et de Zoul. De part et d'autre les emplacements étaient prêts à accueillir les prochaines armures de mes compagnons.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6447
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille Empty Re: Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille

Message par Invité Ven 28 Mar 2008 - 21:32

Korgen me raconta le déroulement de sa mission, il me parut quelque peu étonné d'avoir reçu le surplis du scarabée de feu.

- Comme vous le dites, si Sa majesté vous a donné ce surplis, c'est que vous êtes digne de le porter, lui dis-je.

Nous arrivames alors dans un long couloir, de chaque côté de celui-ci, coulaient des eaux pourpres et mauves. Sur les murs l y avait des arbres, sculptés avec une précision incroyable..Puis nous arrivames à l'entrée de l'enceinte du Cocyte, Korgen me dit alors :

- Quoiqu'il en soit je vais devoir m'exiler quelques temps.

Et il entra, quelques spectres étaient déja là, et je vis au fond de la salle, le fameux surplis du scarabée de feu. J'étais émerveillé devant un tel spectacle, je m'imaginais déja portant un de ces surplis...On pouvait voir à côté de celui-ci d'autres emplacements, surement pour accueillir d'autres surplis.

Je sortis enfin de mes rêves et je repensais à ce que m'avait dit Korgen avant d'entrer dans la pièce, il allait devoir s'exiler... Je lui posa donc la question :

- Vous exiler? Qu'alllez vous faire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille Empty Re: Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille

Message par Korgen Dim 30 Mar 2008 - 0:05

*soupir*
- Quand les griffes du lynx sont émoussées, il doit les affuter.

Malgré les félicitations de mes confrères je ne pouvais m'empêcher de penser que je n'étais pas prêt à un tel honneur, du moins pas encore.
D'abord l'incident avec l'espion, puis cette défaite au combat... C'en était trop.

Je m'avançais au milieu de la salle après avoir reçu les félicitations d'usage des uns et des autres puis pris la parole.


- Les amis nous avons bravement repoussé l'envahisseur, je suis fier de vous. Je voudrais en plus souligner le courage d'Engueyrrand qui a tenu tête à cette maudite déesse d'après ce qu'on m'a dit.
Quelle que soit notre affectation nous avons tous versé le même sang sur le champ de bataille. Tous sans exception.


En montrant Arismape:

- Arismape n'est pas membre de la légion. Il nous a montré sa valeur et je crois qu'il mérite sa place ici mais je refuse qu'on dise qu'il a reçu un traitement de faveur parceque c'est mon disciple. Quel est votre avis?
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6447
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille Empty Re: Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille

Message par Geminimax Dim 30 Mar 2008 - 21:21

Geminimax était resté muet depuis cette guerre contre Innana. Ou plutôt depuis sa terrible défaite. Il n’avait jamais connu une telle débâcle de toute sa vie. Ce fut sans aucun doute son combat le plus court et le plus violent psychologiquement. Depuis sa guérison, il était resté la plus part du temps cloîtré dans la chambre du Cocyte, observant la statue et méditant sur son erreur. Il avait été trop précipité et la déception de sa défaite était dur à digérer.

Aucun de ses frères ne lui avait parlé jusqu’à maintenant mais il savait que c’était pour le ménager. Chacun doit affronter ses propres démons, seul. Korgen avait sans aucun doute vaincu les siens et il avait été dignement récompensé. Son surplis trônait au fond de la salle et resplendissant, attendant d’être accompagné par les surplis des autres membres.

Korgen fit son entrée, suivi de son disciple :

- Les amis nous avons bravement repoussé l'envahisseur, je suis fier de vous. Je voudrais en plus souligner le courage d'Engueyrrand qui a tenu tête à cette maudite déesse d'après ce qu'on m'a dit. Quelle que soit notre affectation nous avons tous versé le même sang sur le champ de bataille. Tous sans exception.

Ces paroles firent l’effet d’un coup de fouet dans l’esprit de Geminimax. Il se releva et se tint les épaules hautes. Korgen avait raison. Le sang versé sur un champ de bataille n’amenait nul déshonneur tant qu’il était versé avec courage et combativité. Geminimax avait retrouvé la raison. Mais une voix discrète lui susurrait quelques vérités qu’il ne voudrait croire à aucun prix. Il était le seul à l’entendre :

* ne fais pas le fanfaron mon garçon. Tu tombera…encore, et ils t’abandonneront…

Il ignora du mieux qu’il put ses mauvaises pensées, et s’avança pour prendre la parole :

- Comment pourrions nous douter de la valeur d’un Spectre. Arismape porte lui aussi les cicatrices prouvant qu’il combat avec honneur. Je sais qu’il n’a pas eut de traitement de faveur de ta part Korgen. D’ailleurs quel Spectre voudrait former un disciple sans avoir le plaisir de lui en faire baver un peu ? Geminimax sourit à cette dernière allusion et regarda de ses yeux rouges Arismape. Je suis d’accord pour ton intégration. Combat avec honneur et courage et ne suis pas mon exemple. Ne confond pas vitesse et précipitation ou ton esprit souffrira les milles tourments de l’enfer.
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6786
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille Empty Re: Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille

Message par Invité Dim 30 Mar 2008 - 23:30

Engueyrrand attendait dans la chambre du Cocyte en compagnie des autres membres de la Légion, il était resté à l'écart, il avait admiré un moment le surplis que Korgen avait reçu sous ses yeux pui s'était mis sur le côté.

Korgen entra accompagné d'Arismape et Engueyrrand les salua.

- Les amis nous avons bravement repoussé l'envahisseur, je suis fier de vous. Je voudrais en plus souligner le courage d'Engueyrrand qui a tenu tête à cette maudite déesse d'après ce qu'on m'a dit.
Quelle que soit notre affectation nous avons tous versé le même sang sur le champ de bataille. Tous sans exception.


Engueyrrand fut surpris par les paroles de son supérieur, c'était la première fois que celui-ci avait une parole positive à son égard.

- Arismape n'est pas membre de la légion. Il nous a montré sa valeur et je crois qu'il mérite sa place ici mais je refuse qu'on dise qu'il a reçu un traitement de faveur parceque c'est mon disciple. Quel est votre avis?

Géminimax s'avança.

- Comment pourrions nous douter de la valeur d’un Spectre. Arismape porte lui aussi les cicatrices prouvant qu’il combat avec honneur. Je sais qu’il n’a pas eut de traitement de faveur de ta part Korgen. D’ailleurs quel Spectre voudrait former un disciple sans avoir le plaisir de lui en faire baver un peu ? . Je suis d’accord pour ton intégration. Combat avec honneur et courage et ne suis pas mon exemple. Ne confond pas vitesse et précipitation ou ton esprit souffrira les milles tourments de l’enfer.

Engueyrrand se plaça alors aux côtés de Géminimax.

- Je ne sais pas si on attend de moi un avis... mais j'ai vu combattre Arismape et je puis affirmer qu'il est un combattant de valeur et qu'il a fait montre d'un grand courage face à nos ennemis. Je serais fier de combattre à nouveau à ses côtés.

Engueyrrand s'inclina devant son supérieur et le nouvel arrivé puis se recula.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille Empty Re: Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille

Message par Nalsh Lun 31 Mar 2008 - 11:33

Nalsh ce trouvais à la salle d'entrainement du Litochoro quand un messager lui apporta une missive, lui intimant de ce rendre au quartier de la légion.

Le jeune spectre ce dépêcha de rejoindre le Nekyo, la défense pouvait aisément ce passer de lui.


Lorsque Nalsh arriva dans le couloir des quartier du cocyte, il vit la silhouette de son chef et celle du spectre Arismape. Nalsh ne connaissait pas tout à fait ce combattant, beaucoup de spectres avaient participé à une opération dangereuse au cours de laquel plusieurs d'entre eux reçurent l'insigne honneur de recevoir un surplis.

Nalsh courra avanca jusqu'à Korgen et Arismape, il entendit les paroles de son chef.

- Les amis nous avons bravement repoussé l'envahisseur, je suis fier de vous. Je voudrais en plus souligner le courage d'Engueyrrand qui a tenu tête à cette maudite déesse d'après ce qu'on m'a dit.
Quelle que soit notre affectation nous avons tous versé le même sang sur le champ de bataille. Tous sans exception.


Sans exception, ce mot retentit avec force dans l'esprit du jeune spartiate.

-Sans exception, pourtant il y en a une, je n'y étais pas. Pensa Nalsh

Arismape n'est pas membre de la légion. Il nous a montré sa valeur et je crois qu'il mérite sa place ici mais je refuse qu'on dise qu'il a reçu un traitement de faveur parceque c'est mon disciple. Quel est votre avis?

Nalsh dépassa Arismape et Korgen, puis il alla ce placer à coter d'Engeyrand tout en restant un peu à l'écart. Il regarda ses compagnons puis le surplis et enfin reporta son regard vers son chef.

- Je n'ai fait que me retrouver de nombreuse fois à l'hopital depuis que je suis spectre, est ce que finalement je suis à ma place..

- Je ne l'ai pas vu combattre, mais je fais confiance à votre jugement.

Nalsh baissa un peu les yeux, sur son avant bras, une nouvelle cicatrice était apparu depuis son dernier combat.
Nalsh
Nalsh
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : surment en train de dormir
Points : 6210
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille Empty Re: Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille

Message par Korgen Mer 2 Avr 2008 - 19:59

- Bien, te voilà à présent membre de la légion.
Disais-je à Arismape.

- Je ne vous ai pas seulement fait appeler pour ça. Je vais bientôt quitter le domaine pour une destination inconnue. Geminimax j'aimerai que tu t'occupes de toutes les affaires urgentes pendant mon absence.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6447
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille Empty Re: Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille

Message par Geminimax Jeu 3 Avr 2008 - 9:17

Geminimax leva un sourcil interrogateur lors de la requête de Korgen. Celui-ci n’avait pas l’air au mieux de sa forme malgré un physique irréprochable. Quelque chose devait le tourmenter et c’était un sentiment que Geminimax ne connaissait que trop. Il acquiesça avec un sourire qu’il voulait fraternel :

- Je m’occuperai de tout, tu peux partir l’esprit tranquille. Et encore plus vu que le Légion compte un nouveau membre aussi courageux que les autres.

Autres membres qui semblaient tous avoir eux aussi mordu la poussière ou être la proie d’incertitudes. Geminimax se sentait encore plus proche de ses frères qu’il ne l’avait jamais été. Le meilleur moyen de balayer tous soucis était le combat. Il faudrait bientôt aller affronter les sbires de Poséidon. Geminimax avait de vieux comptes à régler avec eux.
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6786
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille Empty Re: Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 17:58

- Les amis nous avons bravement repoussé l'envahisseur, je suis fier de vous. Je voudrais en plus souligner le courage d'Engueyrrand qui a tenu tête à cette maudite déesse d'après ce qu'on m'a dit.
Quelle que soit notre affectation nous avons tous versé le même sang sur le champ de bataille. Tous sans exception.

- Arismape n'est pas membre de la légion. Il nous a montré sa valeur et je crois qu'il mérite sa place ici mais je refuse qu'on dise qu'il a reçu un traitement de faveur parceque c'est mon disciple. Quel est votre avis?


Sur ces paroles, je vis Géminimax se lever fierement, il tenait ses épaules hautes. Il s'avança vers Korgen et moi-même :

- Comment pourrions nous douter de la valeur d’un Spectre. Arismape porte lui aussi les cicatrices prouvant qu’il combat avec honneur. Je sais qu’il n’a pas eut de traitement de faveur de ta part Korgen. D’ailleurs quel Spectre voudrait former un disciple sans avoir le plaisir de lui en faire baver un peu ? . Je suis d’accord pour ton intégration. Combat avec honneur et courage et ne suis pas mon exemple. Ne confond pas vitesse et précipitation ou ton esprit souffrira les milles tourments de l’enfer.

Puis Engueyrand fit de même :

- Je ne sais pas si on attend de moi un avis... mais j'ai vu combattre Arismape et je puis affirmer qu'il est un combattant de valeur et qu'il a fait montre d'un grand courage face à nos ennemis. Je serais fier de combattre à nouveau à ses côtés.

Et il s'inclina devant nous. Les paroles de ces deux guerriers me touchèrent, des compliments venant de spectres aussi puissants, envers moi qui ne suis encore qu'un apprenti, c'était un honneur...

Un dernier spectre arriva, il nous dépassa et vint se placer aux côté de Géminimax et Engueyrand. Il s'adressa aux autres :

- Je ne l'ai pas vu combattre, mais je fais confiance à votre jugement.

Sur ces mots, Korgen se tourna vers moi, et me dit :

- Bien, te voilà à présent membre de la légion.

Puis il ajouta :

- Je ne vous ai pas seulement fait appeler pour ça. Je vais bientôt quitter le domaine pour une destination inconnue. Geminimax j'aimerai que tu t'occupes de toutes les affaires urgentes pendant mon absence.

- Je m’occuperai de tout, tu peux partir l’esprit tranquille. Et encore plus vu que le Légion compte un nouveau membre aussi courageux que les autres.

Ma fierté grandit encore, je me permis alors d'interpeller Géminimax et Engueyrand :

- Tout d'abord, merci de me laisser intégrer votre légion, c'est pour moi un honneur. Ensuite, Géminimax, tu me dis de ne pas suivre ton exemple, mais cela m'est impossible, car tu es un grand guerrier et que ce soit dans la victoire ou la défaite, tu sera toujours un modèle pour moi...Engueyrand, tu dis que j'ai fais preuve de courage lorsque nous étions à Sparte, mais cela n'était rien comparé à toi, tu as affronté seul cette déesse maudite, et pour cela, je te respecte...

C'était fait, j'étais membre de la légion Cocyte...Mais il me manquais quelque chose, cet anneau que tous les membres de la légion ont...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille Empty Re: Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille

Message par Geminimax Sam 5 Avr 2008 - 19:21

A l’entente de la réponse d’Arismape, l’orgueil de Geminimax reprit sa taille normale. Il sourit et fut heureux d’entendre enfin une flatterie. Il rit de bon cœur et posa sa main sur l’épaule de son nouveau frère :

- Bienvenue parmi nous mon garçon. Puis chuchotant un peu. En me prenant comme exemple tu apprendras comment éviter la défaite.

Geminimax se tourna alors vers Engueyrrand :

- Il me plait déjà, et il a raison qui plus est, tu es bien un digne membre de cette Légion Engueyrrand. Et Korgen peut partir serein, n’est-ce pas ?

Il regarda Korgen, tentant de déceler son état esprit. Etait-il contrarié ou respirait-il la quiétude ?
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6786
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille Empty Re: Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille

Message par Korgen Dim 6 Avr 2008 - 1:06

J'étais trop las pour masquer mes tracasseries de mon visage, Geminimax l'avait bien remarqué.
Les traits tirés je fis un signe approbateur à son encontre, se voulant par la même occasion rassurant et lachais un léger "merci".

Je m'éclipsais de la salle tandis que tous les regards se portaient sur Arismape.

Arrivé chez moi je rédigeais une missive expliquant les raisons de ma future absence que je fis porter à l'attention de nos généraux et préparais mes affaires en vue de mon départ le lendemain à l'aube.
J'essayais de ne penser à rien pour cette dernière nuit au Nekyomanteion.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6447
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille Empty Re: Arismape, un nouveau Cocytien; retour de bataille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum