Montagne Smolikas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Montagne Smolikas

Message par Figurant le Mer 9 Avr 2008 - 15:10

Arrow Dernier retour ?




Discordia et Vachaldo arrivèrent au sein de la salle accueillant le trône de la déesse. Cette dernière lâcha "son" homme et celui-ci tomba immédiatement genou à terre. Les deux mains posés sur le sol, le souffle coupé et tentant de reprendre sa respiration, le spectre semblait "souffrir" de ce voyage instantané.

- Ne t'en fais pas amour, dis Discordia, cela fait toujours ça la première fois.

- Ma tête ... dis le spectre à moitié étourdi. Q... que m'as tu fais démon ?

- Mais rien du tout amour, je t'ai juste mené chez moi, pour te montrer tout ce que je peux t'offrir.

Discordia tendait une fois de plus sa main en direction de Vachaldo, et celui-ci l'accepta afin de pouvoir se relever plus aisément. Elle mena jusque sur son trône et le fit s'asseoir. Ensuite, la pulpeuse déesse se mit à son aise sur les genou de sa "proie" et lui suçura au creux de l'oreille d'une voix sensuelle, tout en lui caressant le torse :

- Tu ne voudrais pas vivre éternellement à mes côtés ? Tu n'as qu'une seule chose à faire ... et je pense que tu as compris laquelle...

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par vachaldo le Dim 13 Avr 2008 - 15:56

Les caresses de Discordia, ainsi que sa croupe se frottant à mes attributs masculins me faisaient perdre tout contrôle. Mon cerveau se situait maintenant en dessous de ma taille, et je ne pouvait réfléchir sérieusement. Ses propositions à la limite de la décence me donnaient une envie puissante de "l'honorer" en cet instant.

Mais soudain, une pensée me vint. Qu'elles sont ses projets ? Qu'adviendrait-il de mon clan, de ma compagne, de mon enfant ?

Bien que mes sens en éveil n'avaient qu'une envie ... mon cerveau prenait le pas sur mon animalité. Discordia s'en rendit bien compte et elle accentua ses caresses et ses mouvements. Mon envie d'entrer en extase avec la déesse se fit de plus en plus forte. User de ses charmes pour arriver à ses fins était une bien belle façon de faire ... et une façon à laquelle je ne pourrais résister longtemps. Je ne savais pas encore ce qu'elle attendait exactement de moi, mais j'avais peur de ne pas être assez fort pour lui résister. Elle avait découvert mon plus gros point faible, mon plus gros péché : la luxure.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par Figurant le Mar 15 Avr 2008 - 13:22



- Ô votre altesse sérénissime, puis-je m'entretenir avec vous un instant ?

Une ignoble créature venait d'entrer dans la salle. Discordia semblait très agassée par cette apparition impromptues.

- Que veux-tu Gavros ? Tu ne vois pas que tu me dérange là ?

- Veuillez me pardonner grandeur des grandeurs, mais je me devais de vous prévenir qu'Ils sont prêt.

- Ha ? Dis la déesse d'un ton satisfait. Fais les entrer dans ce cas.

Discordia regardait maintenant Vachaldo dans les yeux et lui dit :

- Remettons à plus tard nos folies mon mignon, je dois te présenter ceux qui vont t'aider à accéder à l'immortalité et à rester à mes côtés.

Le spectre semblait envoûté par la déesse. Serait-ce sa beauté, ses formes ou ses pouvoirs ? Rien n'était sûr. Ce qui était certain était que Vachaldo était tombé dans les griffes de Discordia et que celle-ci allait maintenant pouvoir faire ce qu'elle voulait du spectre.

A ce moment là, entrèrent dans la salle septs squelettes ... vivant. Leurs armures laissées aisément voir qu'ils étaient d'anciens guerriers, mais le fait qu'il pouvait se déplacer avec autant d'aisance laissé le spectre dans un étonnement parfaitement descriptible.

Les sept mort-vivant s'agenouillèrent devant le trône où Discordia et Vachaldo étaient assis avant de dire :


- La légion des damnés pour vous servir altesse.

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par vachaldo le Mer 16 Avr 2008 - 17:58

[Flashback]

Allongé au milieu de l'oliveraie de mon père, je rêvais tout en regardant le ciel. Les nuages s'enchainaient les uns après les autres, et mes pensées défilaient à l'intérieur de mon crâne. Je me remémorais les mots de mon maître, le puissant Phœbus, qui m'avait dit plus tôt dans la journée :

- Ton cœur ne sait que choisir. Le bien ? Peut-être. Le mal ? C'est fort probable... Tout comme Apollon, tu peux faire les deux ... mais je doute que tu choisisses de servir notre dieu ...

Ces mots m'avaient touché et me faisaient réfléchir maintenant. Pourquoi mon maître pensait de moi une telle chose ? Je ne vis que pour servir Apollon, tout comme mon père, pourquoi me détournerais-je de ce chemin ? Une chose m'échappais ...

A ceci, Phœbus avait ajouté ces mots :


- Ton esprit changeant t'as déjà joué des tours, et il t'en jouera d'autres à l'avenir. Tu ne sais ni ne peux te consacrer à une seule chose, il te faut flâner, découvrir de nouvelles choses, parfois même trahir. C'est cela même qui te conduira à ta perte si tu ne fais rien pour y remédier !

Tout ceci n'était que totale incompréhension. Je savais qui j'étais, je savais qui je voulais servir : Apollon. Rien ne me ferait changer d'avis, rien ne m'amènerait sur le chemin de la trahison ... du moins je le pensais.

[Fin de Flashback]

Alors que mes esprits étaient toujours embuées par la somptueuse Discordia, ceux qui se nommaient eux même la légion des Damnés montraient signe d'allégeance à la déesse. Leur discussion était calme et posée, et je comprenais maintenant aisément ce que Discordia attendait de moi.

- Vachaldo, spectre de Hadès et ancien Chevalier de la déesse Athéna, voici devant toi ta nouvelle légion.

- Ma légion ? Dis-je d'un ton plus qu'étonné.

- Oui amour, voici ceux qui vont t'épauler quand tu iras conquérir le Nekyomantéion.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par vachaldo le Mar 22 Avr 2008 - 16:57

- Conquérir le Nekyomantéion ? M'interloquais-je. Je ne le puis. Je ne peux pas trahir mes frères et verser leur sang.

Discordia s'approcha de nouveau de moi, et ses paroles raisonèrent une fois encore dans ma tête. Des mots qui prenaient de plus en plus de place dans mon cerveau, m'empêchant de réfléchir, m'empêchant de penser... "Tu es à moi ... ensemble nous règneront sur l'Epire ... ensemble nous vivrons éternellement ..." Je n'avais plus aucun controle sur mes gestes et mes pensées. Je n'obéissais qu'au son de la voix de Discordia en cet instant.

La déesse parla à nouveau aux squelettes et leur dit :


- Soyez prêt à partir. Rassemblez vous et attendez les ordres de Vachaldo, Général des Armées de la Discorde.


Une haine indescriptible montait en moi. Un ressentiment envers tout ce qui avait fait mon bonheur auparavant. Je ne savais pourquoi cette haine envers mon clan, envers mon dieu montait, mais elle était puissante. Je me devais d'écouter Discordia si je voulais un jour régner à ses côtés et éternellement ...

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par Figurant le Mar 22 Avr 2008 - 17:11



Vachaldo s'était retiré afin de se préparer à combattre. Le sourire de Discordia en disait long sur son sentiment du moment. Elle avait réussis à atteindre son objectif et à retourner une fois encore le spectre du Gremlin contre son clan.

Mais alors qu'elle jouissait de sa "victoire", une ombre se dessina derrière elle. Un éclair traversa cette ombre et apparut aussitôt une femme aussi belle que Discordia.


- Alors ma soeur ? Je vois que tu as réussis à en venir à bout.

- Tu en doutais Apaté ? Depuis que j'ai pris possession de son corps il y a de cela quelques temps, un lien s'est crée entre nos deux esprits.

- Fais tout de même attention à ce qu'il ne se rende pas compte que ceci peut marcher dans les deux sens.

- Aucun danger, il est trop faible pour ça. Et puis mon pouvoir de suggestion le paralyse trop pour qu'il puisse ne serait que penser par lui-même.

- Mais quel est ton but dans tout ceci ? Prendre le contrôle du Nekyomantéion ?

- Au début, comme lors de ma première attaque, je désirais simplement me venger de Arès et lui prouver que j'étais digne de son amour. Maintenant, je suis juste en quête de pouvoir. Les spectres m'ont humiliés, il faut que je leur rendre la pareille. Et puis si je peux prendre du bon temps avec l'un d'eux au passage ce ne sera pas de refus ... tu connais mon goût pour la luxure ma chère sœur.

- J'espère seulement que tu ne seras pas trop gourmande et que tout ceci ne te retombera pas dessus...

- Ne te fais pas de soucis. Vachaldo sera à moi, et les terres de Hadès également. Ce vieux barbue ne viendra pas les réclamer une fois que je lui aurais prise. Et si il le fait, j'aurais emmagasiné assez de puissance pour lui ternir tête et le renvoyer dans son Royaume Soutterrain...

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par vachaldo le Lun 28 Avr 2008 - 10:58

J'étais assis devant l'entrée de la grotte. De là, perché sur des hauteurs imposantes, je pouvais voir pratiquement tout l'Epire et même au delà. Les Marais Achérusiens paraissaient moins ternes vu d'en haut. Le Mont Malia semblait moins haut d'ici que quand on se trouvait à son pied. Et le Nekyomantéïon faisait minuscule ...

En cet instant, j'étais prêt à marcher sur mes terres, à marcher sur les terres de Hadès. Un sentiment bizarre m'envahissait. La haine qui avait dicté mes actes quelques instants plus tôt semblait se dissiper, et mes souvenirs remontaient à la surface. Discordia avait-elle effacé ceux-ci afin de me faire croire à ce qu'elle voulait ? Je ne le savais point. Ce que je savais, c'était que je m'apprêtais à faire une chose horrible en m'attaquant aux miens !


- Tout va pour le mieux amour ? Dis la déesse en arrivant prêt de moi.

- Heu ... oui ... répondis-je tout en tentant de ne point montrer que j'avais recouvré mes esprits.

Discordia me regarda dans les yeux, et je compris à son regard qu'elle venait une fois encore de sonder mon esprit et d'y voir que j'avais retrouvé tout ma lucidité ...

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par Figurant le Lun 28 Avr 2008 - 11:09



Plongée dans l'esprit de Vachaldo, Discordia s'aperçut que son "jouet" était en train de lui échapper.

- Que se passe t-il amour ? Tu as le mal du pays ?

- Je ... je ne puis faire ce que tu me demande ... tentait de dire le spectre qui semblait souffrir de migraines.

- Ne force pas mon doux Vachaldo. Ta tête est fragile. Ton cœur aussi. Mais tu sauras par ce baiser vers qui ta loyauté doit aller.

La déesse s'approcha tout doucement de Vachaldo et lui déposa un fougueux baiser sur les lèvres. D'abord timide, le spectre prit vite le ton et enlassa Discordia avec fougue lui aussi. Les deux amants partagèrent un moment de volupté avant que la déesse ne relâche son partenaire pour le regarder à nouveau dans les yeux. L'iris de Vachaldo s'assombrit pour devenir totalement noir, tandis que sa rétine se teint d'une couleur rogue écarlate. Le spectre de l'Etoile Terrestre de la Méchanceté portait maintenant bien son nom. Il avait un aspect maléfique qui aurait fait palir bien des démons.

- L'heure est venue Vachaldo, dis Discordia. Vas, et marche sur les terres de Hadès. Conquiert se territoire en mon nom ... que dis-je ... en notre nom. Ainsi, nous règnerons ensemble sur le Nekyomantéion.

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par EZEKIEL le Ven 9 Mai 2008 - 20:37

Arrow :: Palais des Oracles :: Salle d'audience :: Le jugement de Vachaldo

EZEKIEL avait d'un comun acord avec GEMINIMAX accélérer la foullée afin d'arriver le plus vite possible vers leur destination mais le lieux perverti par la sombre et néanmoins si belle déesse était a plusieurs jours de marche...

* Il faudrait peut être que j'informe GEMI de tous les tenant et aboutissant de l'affaire mais... ...cela ne résoudra toujour pas mon problème, que ferais je une fois arriver devant le père d'ELIS... *

Le guerrier-soigneur ruminait ces sombres pensées et n'osait ouvrir son coeur a son compagnon de route... la peur de passer pour un sentimental perdut dans l'hésitation ne l'enchantait guère surtout maintenant qu'il avait reprit la fonction de son amie SCRALA... elle qui d'une certaine manière était la cause du ressentir de la troublante déesse.

- Sa vas, tu tient le rythme GEMINIMAX... je pense qu'ARAWYN ne devrait pas tarder a nous rejoindre, non???

EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 37
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par Yanis le Sam 10 Mai 2008 - 17:06

Je venais de suivre deux spectres qui allaient dans une direction inconnu pour ma part je n'étais qu'un nouveau spectre qui devait prouver son allégeance à Hadès et qui ne connaissait rien du Nekyomantèion... Je les avait trouver en train de courir pendant que je scrutais les horizons à la recherche de personnes pour m'aider en ce qui concernait l'armée d'Hadès... Je n'avais pas de légion... Pendant que je les suivais cela m'embêtais un peu de me cacher moi qui n'étais pas douer en ce qui sagit de suivre en total inconito une personne, je choisissais de me montrer... Je barrais la route au deux spectres avec une incoyable vitesse tel qu'ils ne put me voir arriver...

Vous êtes des spectres ? Je me nomme Yanis, ancien ange je suis nouveau chez les spectres... Dites moi où je peux rencontrer un chef de légion pour pouvoir etre intégrer !

Dis je avec mon arrogance de toujours...

Yanis
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 291
Age : 24
Localisation : Limay (78)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par vachaldo le Dim 11 Mai 2008 - 16:39

Alors que Discordia me motivait à prendre les armes contre mon clan, je ressentais un cosmos familier approcher de notre position.

- Oui, c'est bien lui amour.

Nul besoin de parler, Discordia connaissait mes pensées et avait également ressentie l'arrivée de Ezekiel.

- Ne te fais aucun soucis, nul ne peut atteindre cette grotte. La seule façon d'y pénétrer est d'y venir "divinement". Tous les soldats présent en ces lieux y sont par ma volonté seule, et ils ne peuvent quitter ce lieu que par ma volonté également.

Je n'avais pas encore trahis les miens, mais leur présence ici ne pouvait laisser aucun doute. Discordia avait été repéré, et ma présence à ses côtés également. Une fois encore des spectres allaient devoir s'affronter, et pas forcément ceux que j'appréciais le moins ... Mais pourquoi ? Pourquoi donc étais-je ici ? Et pourquoi j'allais commettre un acte si vil envers mon dieu ?

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par Figurant le Dim 11 Mai 2008 - 16:47



*Sa foi envers moi et en train de faiblir, il me faut agir.*

- Ne t'en fais pas amour. Je m'en vais m'occuper de ces minables, ainsi tu pourras accomplir ta destinée.


Les pensées de Vachaldo commençaient à recouvrer le vrai chemin de ses origines. Il doutait de sa foi envers moi, et son coeur revenait sur la voie de Hadès. Mon emprise sur lui était affaibli par je ne savais quelle raison. Il me fallait reprendre le contrôle.

- Ecoute moi mon doux spectre, si tu réussis la mission que je t'ai confié, tu seras apte à rester à mes côtés.

Je m'approchais de Vachaldo, et lui caressais le torse tout en ajoutant :

- Tu ne veux pas rester à jamais à mes côtés ? Et parfois en moi ... Dis-je avec une voix sensuelle.

Je sentais le spectre vaciller. Ses désirs charnels prenaient une fois encore le dessus sur sa sagesse. Mais plus que ça, mes pouvoirs psychiques avaient sur lui une emprise totale et ma voix raisonnait dans sa tête comme une seconde conscience qu'il ne pouvait qu'écouter.

- Je vais descendre à leur rencontre amour pour les châtier. Pendant ce temps fini de te préparer afin de partir pour le Nekyomantéïon accomplir ta mission. Au couché du soleil nous serons réunis et plus jamais nous ne nous séparerons.

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par Arawynn le Dim 11 Mai 2008 - 22:29

jardin secret Arrow salle d'entrainement Arrow

J'étais enfin au pied de la montagne Smolikas. Je ressentais distinctement les cosmos de mes compagnons , ainsi que celui d'un etre beaucoup plus puissant qui était aussi sombre que les enfers eux meme.

*Je dois vite les rejoindre avant qu'ils ne fassent de mauvaises rencontres....pourvu que les Oracles se soient trompés et que Vachaldo ne se trouve pas là haut avec cette créature demoniaque.*

Je commençais à gravir les pentes escarpées en direction de ce cosmo si agressif.

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par Geminimax le Lun 12 Mai 2008 - 11:02

Le trajet était long et Ezekiel imposait une allure assez rude. Le temps n’était pas à la promenade de santé. Un nouveau spectre était venu renforcer leur nombre. Ancien Ange, il tentait de prouver sa nouvelle allégeance et son but serait sans aucun doute long à atteindre. Les présentations furent brèves car le moral était au plus bas. Plus ils avançaient, plus le ciel semblait s’assombrir malgré la chaleur étouffante. Mais cette chaleur semblait venir de l’intérieur. Geminimax bouillait. Son sang Sparte criait à la guerre et menaçait de lui faire perdre son sang froid.

* Allons allons. Ce n’est pas le moment. J’ai déjà affronté pire. Je garderai mon calme tu m’entends ?!!

Ezekiel rompit le silence.

- Ça va, tu tiens le rythme Geminimax... je pense qu'Arawynn ne devrait pas tarder à nous rejoindre, non???

- Ne t’inquiète pas pour moi, je suis habitué à ce rythme. Il faudrait même s’inquiéter si je marchais moins vite. Geminimax tenta de sourire mais il avait un peu de mal. Et vous deux, vous tenez le coup ? Tu as l’air encore plus troublé que d’habitude Ezekiel. Ne me dis pas que tu as oublier la bonne bouteille au Nekyomanteion !! Et toi Yanis, prêt pour ta première mission ?

L’atmosphère était pesante et il fallait coûte que coûte retrouver le moral avant le sommet. Geminimax ne ressentait pas la présence d’Arawynn. Mais le pourrait-il seulement ?

Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par Yanis le Lun 12 Mai 2008 - 12:18

Un des spectres que j'avais décider de suivre me demanda si j'étais pret pour ma première mission, je lui répondit directement en serrant le poing :

Je suis toujours prêt quand il y a de la gloire, et des combats dans mes missions...


Puis je réfléchissais une seconde et dit :

Mais au fait quel est cette mission ?


Je pensais :

*J'éspére quelle sont plus dynamique est périlleuse que celle des anges sinon je m'ennuirais encore plus...*

Yanis
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 291
Age : 24
Localisation : Limay (78)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par EZEKIEL le Lun 12 Mai 2008 - 13:53

Les KM défillait mais l'humeur sombre d'EZEK ne s'améliorait pas, il ne savais toujours pas quoi faire quand il se trouverais face a son ami VACHALDO... mais plus encore il venait seullement de réaliser que ce n'était peut être pas son ancien général qu'il allait rencontrer en premier mais belle est bien la sombre beauté qui l'aurait tuer dans le temple si les Oracles n'était pas intervenut... sa peur et en même temps l'envie de revoir la troublante déesse lui montrait que malgré ses engagements... même lui pourrait faillir, ne sachant si il pourrait de nouveaux tenir tête a DISCORDIA...

C'est avec une forte ironie teinter d'humour noir reflétant ses pensées que le guerrier-soigneur répondit a l'ancien ange.

- YANIS, c'est sa ... tu étais un ange voyont voir comment un traitre a son premier dieux réagirat face a un autre traitre... mais tout d'abord dit moi qui t'a enseigner les nouveaux préceptes que tu érige comme tient???

EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 37
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par Yanis le Lun 12 Mai 2008 - 15:20

Pour une fois l'autre spectre avait parler, il connaissait mon nom...

*En fin de compte même chez Hadès on me connait... Tant mieu...*


Il me posa une question je lui répondit :

Tout dabord, je ne suis pas un traitre... Tu ne connais pas le récit de ma vie ! Je ne sais pas où tu as entendus parler de moi ni qui tu es mais sache que si je suis là c'est que Zeus m'a trahi avant que je ne puisse le faire ! C'est grace à une seule personne que je suis là ! Et je vais lui prouver ma fidélité à Hadès en accomplissant cette mission !

Je reprenais mon souffle, mon impulsivité prenait souvent le dessus sur moi, je prenais toujours mal les paroles des personnes en cherchant la petite bête.

Puis je continuais :

Je n'ai rien à te dire sur moi... Ni sur celui qui m'a enseigner certaines choses qui font de moi ce spectre à l'instinct rebelle... Je suis ici que pour régler certaines affaires, retrouver certains amis qui ont été victimes des mensonges de Zeus qui ont décider de le quitter et que j'ai pris pour des traitres...

Puis en voyant que j'en disais un peu trop je décidais de m'arretter là et lui posa une question :

Qui est l'homme que nous allons devoir tuer ? Je n'ai aucune informations sur cette mission...

Yanis
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 291
Age : 24
Localisation : Limay (78)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par EZEKIEL le Lun 12 Mai 2008 - 17:00

Le guerrier-soigneur s'arreta net en entendant le ton employer par le nouveaux venut et se retrouna vers lui:

- Je me rend compte que j'ai manqué a une regle de politesse élémentaire... comme toi en employant se ton envers moi... mais on vas remédier a cela, je me nome EZEKIEL porteur du Surplis de l'ETRANGETE et surtout Responsable de la légion STYX et en se moment nous allons au devant d'une menace sur les ordres de l'Oracle ASTAESTH ...

L'orage couvait au loin sur le sommet des montagnes et l'ambiance électrique jouai par magie aussi sur le naturel calme et enjouer du jeune homme.

*Reprend toi... les difficulté de ta mission ne te donne pas le droit de parllé a ce jeune homme comme il t'a parller, cela n'arnagera rien... c'est un ancien ange et maintenant pas le premier que tu rencontre donc ne le juge pas trop severement, de plus si les dieux ont voullut qu'il croise ta route peut être qu'il y a une explication...*

Essayant de contenir la colère qui montait en lui fasse au ton utiliser par l'ancien ange mais sachant aussi que c'étais lui qui l'avai provoqué, EZEK termina sa phrase:

- Voila maintenant tu sait en partie pourquoi tu doit me répondre avant que oui ou non j'acepte ta présence à nos côté... le temps presse, dit moi qui t'a enseigner nos précepte ou suit ton chemin jusqu'au NEKIO mais prend vite ta décision !!!

EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 37
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par Yanis le Lun 12 Mai 2008 - 17:16

L'homme se présenta à moi, il avait l'air énerver par le ton que j'ai utiliser envers lui comme tous dailleurs...

*Il apprendra à me comprendre et me connaitre au fil du temps...*


Pour ne pas faire l'homme mal poli je me présenta à lui et réponda à ces questions :

- Yanis, ancien ange de Zeus des "Sacrés Du Ciel", 15 ans, je viens d'Egypte d'un village nommé Scamadrios mon père était un seigneur je devais le succéder mais... J'ai assaciner toute ma famille un beau jour où le démon qui est en moi à prit possession de mon corps...

Je les regardais avec mon petit regard et sourire sadique que j'utilisais souvent quand je parlais d'histoire comme celle ci ou quand je parlais de combat... Quand EZEKIEL me montra son surplis je restais bouche bée devant l'armure... Mon affection pour les objets sacrées et les armures étaient plus fort que tout, c'était ma plus grande faiblesse... Puis je repris mes esprits quand il me demanda qui m'avait entrainer au Nekyomantèion je décidais de répondre même si mon caractère de cochon m'en empêcher...

J'ai fais la rencontre du spectre Vachaldo, mon maitre, je suis à sa recherche pour rejoindre sa légion après cette mission j'irais à sa recherche...


Puis avec un air moqueur je lui dis :

Quelle question ?! Si j'accepte de vous suivre pour tuer quelques guerriers ?! Biensur je ne refuserais jamais une mission venu de Hadès !

Yanis
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 291
Age : 24
Localisation : Limay (78)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par EZEKIEL le Mer 14 Mai 2008 - 19:18

EZEKIEL scruta le garçon en face de lui d'en l'espoir de détecter une ruse ou un quelconque signe qui trahirait un agent de DISCORDIA... mais au contraire le jeune homme avait l'air d'être sincere malgré que se soit un ancien Ange donc un traitre au yeux du porteur du Surplis du Crapaud.

*VACHA, mon ami... t'on favoritisme pour les suivants de ZEUS sont aussi peut être une des causes de tes échecs actuels... revient nous, fait le pour notre seigneur ainsi que ta femme et ton fils...*

- Soit, suis nous YANIS, car si tu veut veut intégrer la légion de VACHALDO alors tu devras me montrer ta valeur afin que j'en parlle a son dirigeant...

GEMINMAX ragardat le guerrier-soigneur en se demandant pourquoi celui-ci cachait le faite que c'étais lui le reponsable de la légion d'ou venait l'ancien général et diplomate mais sur un signe très discret d'EZEK il ne dit mots.

- Et notre mission est de ramener voir chatier un de nos frères qui pour la deuxièmes fois trahis les préceptes qu'il a si cherement défendut par la faute d'une déesse... mais ne perdont pas de temps, L'ex-général revenut du royaume de notre Seigneur vas bientôt arriver et je n'aimerais pas qu'il pense que nous soyont dés treinard...

Le jeune homme prit une gorgée d'eau a sa gourde et la fit passer au autres avant de partir de nouveaux au pas de guerre.


Dernière édition par EZEKIEL le Mer 14 Mai 2008 - 19:23, édité 1 fois

EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 37
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par Yanis le Mer 14 Mai 2008 - 19:23

Ezekiel me demanda de le suivre ainsi que son ami.

Tant qu'il y'a du combat tu peux compter sur moi !


Dis je en serrant le poing puis j'avancais à grand pas à mon tour en suivant Ezekiel.

J'allais vite car j'étais présser d'effectuer ma première mission chez Hadès car celle de Zeus étaient ennuyante pour moi auparavant, la seule qui m'avait plus et vraiment donner l'envie de continuer était la quête des Titans !

* J'éspére qu'Hadès m'en offrira de ci-tôt ! *

Yanis
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 291
Age : 24
Localisation : Limay (78)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par jules le Lun 19 Mai 2008 - 22:49

Jules était en train de s’entraîner, quand soudain, il sentit le cosmos de son maître Vachaldo s’assombrir...
Inquiet, il voulut prévenir son ami Yanis, sortant de la salle d’entraînement il vit trois spectres partirent au pas de course vers la Montagne SMOLIKAS après être sortie du temple des Oracles...

Comme Jules voulait se faire remarquer au près d’Hadès et que le moyen le plus simple pour cela étais de montrer son courage aux Oracles, alors il suivit le groupe en se disant que cette quête pourrait peut être lui permettre d'intégrer une légion.

Après une poursuite fatigante, le groupe se scinda à la périphérie de la ville, le général retournant précipitamment sur ces pas... et quelques heures plus tard c'est Yanis qui surgit d'un des côtés du chemin pour parlez avec les 2 autres qui avait l'air de se nommer Geminimax et Ezekiel.
Profitant de cette coupure et de l'arrivée de son ami, Jules sorti lui aussi des frondaisons et dit:

- Je m’appelle Jules disciple de Vachaldo également; puis-je vous rejoindre ?

jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3183
Age : 22
Localisation : là ou le vent m'emportera
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par vachaldo le Mer 21 Mai 2008 - 14:38

*Tu feras bientôt tout ce que je dirais.*

- Tu m'as parlé ? Demandais-je à Discordia.

- Moi ?! Non ! Me répondit-elle.

Mais pourtant il m'avait semblé très distinctement l'entendre prononcer mots. Mon imagination me jouait peut-être encore des tours ...

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par Figurant le Mer 21 Mai 2008 - 14:57



Ceci ne me disait rien de bon. Mon beau spectre avait entendu mes pensées. J'espérais maintenant qu'il ne comprenne pas que nos esprits étaient liés. Si il trouvait le moyen de lire mes pensées, si il arrivait à pénétrer mon esprit comme je le faisais pour le sien, tout serait perdu. Et je ne voulais pas le perdre ...

D'abord attaché à vouer sa perte, les liens qui nous unissaient depuis que j'avais pris possession de son corps étaient fort. Sans m'en rendre compte, je me suis épris de ce spectre que je maudissais il y a peu. Certes je me sers de lui pour arriver à mes fin, mais je le pousse également à me rejoindre en commettant l'irréparable auprès de ceux qu'il aime. Et puis, si je ne peux l'avoir, personne ne l'aura !

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par Geminimax le Jeu 22 Mai 2008 - 18:37

Alors que l’acceptation de Yanis venait de s’achever, un autre Spectre faisait son entrée. Jules, un nouveau venu était lui aussi désireux de montrer de quoi il était capable. Grand et musclé, son visage exprimait tout de même une jeunesse certaine. Mais Geminimax n’était pas beaucoup plus vieux. Un guerrier ne se mesure pas à son age ou à la portée de son bras mais à sa volonté. Geminimax avait l’air un peu surpris, il ricana.

- Hé mais il y en a encore beaucoup de planqués, Ezekiel ? Pour moi Jules, tu es le bienvenue si tu comptes montrer de quoi tu es capable. Cependant, si tu es le disciple de Vachaldo, tu vas devoir faire montre de beaucoup de sang froid. Attends toi au pire et soit prêt à accomplir ton devoir, quoiqu’il t’en coûte. Qu’en dis tu ? Toujours partant ?

Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montagne Smolikas

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:51


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum