Mélancolie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mélancolie ...

Message par Delmak le Mar 6 Mai 2008 - 15:03

J'étais assise contre un arbre au sein même de l'Atrium de Thanatos. J'étais forbue après tous les combats que je venais de mener.

Depuis quelques temps déjà, je ressentais un certains manque. Axiokersos, mon maître de Samothrace, était loin derrière moi, et il me tardait de le revoir ... un jour peut-être. Mais ce qui me manquait le plus était mon Égypte natale.

Plusieurs années depuis mon départ forcé, les dunes désertique et la fraîche rosée du matin sur les bords du Nil me manquaient.

Mais alors que je méditais profondément, l'image du dieu Horus apparut dans mon esprit.


- Fille de Abydos, écoute ce que ton dieu a à te dire.

Je n'étais plus dans un état normal. Ni éveillée, ni endormie, j'étais dans une sorte de bulle créée par Horus et où lui seul pouvait me parler ... et où je ne pouvais parler qu'à lui seul.

- Seigneur Osiris, dis-je en me mettant à genou, Je suis prête à tout pour vous.

- Je ne te demanderais pas grand chose fidèle Delmak. Je veux juste que tu surveille de prêt ceux qui vont venir prendre possession de leur bien, prendre possession du corps de mon fils.

- Du corps de Horus ?

- SILENCE ! Ecoute ton dieu et ne pose pas de question.

Je ne disais plus mot et j'écoutais mon seigneur quand celui-ci repris la parole.

- Mon fils Horus trouva dans le désert l'un des surplis du dieu grec que tu sers, du dieu Hadès. Il savait très bien que ce dernier viendrait tôt ou tard réclamer son dûe. Et l'heure est maintenant venue. Ce que j'attends de toi est que tu guide les spectres qui devront se rendre en Egypte. L'infâme dieu Seth tentera de se vanger de mon fils, et il ne faut absolument pas qu'il entre en possession de cette armure. Si il y parvient, le monde d'Egypte ne sera plus que désolation.

- Mais pourquoi moi ?

- Tu sers les grecs mais tu es une enfant du Nil. Tu connais toutes les légendes de notre peuple et tu sauras, j'en suis sûr, guider tes nouveaux frères sur nos terres qui peuvent parfois êetre hostile.

Puis, disparaissant dans une éclatante lumière, la voix de Osiris raisonna dans ma tête :

* Va voir tes Oracles, ils sont déjà au courant de la naissance du surplis, et ont déjà reçu ma "visite". Ils sauront te montrer la voie à suivre.*

Arrow Palais des Oracles

Delmak
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum