Donne spectre contre bons soins!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donne spectre contre bons soins!

Message par Invité le Mar 13 Mai 2008 - 23:47

Diamond m'avait confié "mr trankill", malheureusement je n'ai pas le temps de le jouer...

Si quelqu'un est intéresser, il sait où me trouver! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Donne spectre contre bons soins!

Message par Yanis le Mer 14 Mai 2008 - 13:36

Moi j'ai toujours voulus avoir un 2éme compte mais j'ai pas d'carte bleu pour m'en payer un lol

Donc moi j'serais bien interresser ^^'

Yanis
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 291
Age : 24
Localisation : Limay (78)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donne spectre contre bons soins!

Message par Invité le Mer 14 Mai 2008 - 13:52

C'est à vérifier Yanis, mais je crois que tu es de toute façon obligé d'avoir ton premier compte prémium pour en prendre un second.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Donne spectre contre bons soins!

Message par Akro le Mer 14 Mai 2008 - 14:07

Je t'ai envoyé un Mp Enguy Wink

Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 29
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donne spectre contre bons soins!

Message par Invité le Mer 14 Mai 2008 - 14:09

Akro a écrit:Je t'ai envoyé un Mp Enguy Wink

Oui je sais, je te raconte pas le déception... je pensais que c'était un message d'une admiratrice. Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Donne spectre contre bons soins!

Message par Yanis le Mer 14 Mai 2008 - 14:21

Engueyrrand a écrit:C'est à vérifier Yanis, mais je crois que tu es de toute façon obligé d'avoir ton premier compte prémium pour en prendre un second.
Ah ok bah dommage alors :s

Yanis
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 291
Age : 24
Localisation : Limay (78)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donne spectre contre bons soins!

Message par Invité le Mer 14 Mai 2008 - 14:28

L'affaire est entendue, Akro reprend le personnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Donne spectre contre bons soins!

Message par Astaesh le Mer 14 Mai 2008 - 15:56

Yanis a écrit:
Engueyrrand a écrit:C'est à vérifier Yanis, mais je crois que tu es de toute façon obligé d'avoir ton premier compte prémium pour en prendre un second.
Ah ok bah dommage alors :s


effectivement il faut faire un don pour avoir un second perso car un seul perso par IP....a moins que ce perso soit celui d'un autre joueur jouant sous la meme ip (femme, mari,frere , soeur, parents, grand mere, le poison rouge , etc...)

Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donne spectre contre bons soins!

Message par Yanis le Mer 14 Mai 2008 - 16:19

Mdr y'a des limites pour le poisson rouge xDD

Vous avez deja entendus une excuse comme ca ? :O

Yanis
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 291
Age : 24
Localisation : Limay (78)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donne spectre contre bons soins!

Message par Invité le Mer 14 Mai 2008 - 16:21

Moi mon excuse c'est que je suis schizophrène, du coup comme on est plusieurs dans ma tête on a le droit d'avoir un perso chacun! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Donne spectre contre bons soins!

Message par Sieg le Mer 14 Mai 2008 - 16:30

Yanis a écrit:Mdr y'a des limites pour le poisson rouge xDD

Vous avez deja entendus une excuse comme ca ? :O

oui moi par exemple j'ai un compte pour mon chien : fenril
au fait elle va bien ta soeur ? bounce

Sieg
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Sous la robe d'Astrélia Oo !
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://rasa.shootboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donne spectre contre bons soins!

Message par Yanis le Mer 14 Mai 2008 - 19:00

LoL ouai elle à arretter le jeu depuis un bail :s

Yanis
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 291
Age : 24
Localisation : Limay (78)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donne spectre contre bons soins!

Message par Nikiolas le Mer 14 Mai 2008 - 19:05

Yanis a écrit:Mdr y'a des limites pour le poisson rouge xDD

Vous avez deja entendus une excuse comme ca ? :O

On va dire que c'est limite dans certains cas, mais que j'ai 4-5 exemples qui vont dans cette voie Mr.Red

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8222
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donne spectre contre bons soins!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:55


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum