La porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La porte

Message par Invité le Dim 18 Mai 2008 - 16:05

Arrow BG black knight (forum général)

Après la petite bataille de Tenare,qui fini assez vite mon compagnon d'arme décida de m'envoyer au Nekyo pour que les oracles me reçoivent et soient au courrant de mon arrivée dans leurs armée. Cela me permettrai aussi de faire partie d'une des légion des enfers pour que je puisse continuer mon entraînement pour être capable de prétendre à un surplis.

Les jours passèrent et la fatigue se faisait sentir, mais la motivation me permettait de tenir le coups. c'est alors que j'aperçu une tour au loin, comme celle que m'avait décrite le chef que j'avais rencontré.

En m'approchant, la ville (ou plutôt ces remparts) commençait à grandir au fur et à mesure que je m'approchais. Je ralentissais doucement au point de finir par avancer qu'en marchant lentement. La ville était tout simplement titanesque, elle inspirait un sentiment de force et de respect.

Je me secouais la tête pour me remettre de mes émotions pour ensuite m'approcher de la grande porte


TOC ! TOC ! TOC !

IL Y A QUELQU'UN???

Les portes restaient fermées et aucune réponse ne se faisaient entendre. L'attente commençait à être longue. La faim commençait à se faire sentir et la journée allait bientôt se terminée.

*Serait ce encore un test du seigneur Hadès? que dois je faire? ouvrir cette porte par moi même?*

Ne sachant pas trop quoi, je tentais de pousser cette grande porte pour l'ouvrir de moi même, mais sans résultats. Je décidais donc de m'attaquer à celle ci en intensifiant un peu mon cosmos.


! ! ! OUVREZ ! ! !
BOUM ! BOUM ! BOUM !


Mes poings se fracassaient sur la porte, j'espérai que le bruit sourd provoqué par mes coups finirai par réveiller quelqu'un car malgré la force utilisée,je n'arrivais pas à égratigner celle ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La porte

Message par Lord nergal le Dim 18 Mai 2008 - 21:24

*hrp : ca se passe apres notre tour de garde au litho*

apres notre tour de garde,romaric et Illidan et moi meme retournerent au nekio

mon surplis du rat etai taché, j'avai hate de retourné au QG de ma legion pour netoyer le sang de nos ennemi qui etai dessu.

tout en marchant, je sorti un bout de pain d'une sacoche et la donna a mon bébé rat

tien mange boule de poils

j'avai toujour pas trouvé de nom a ce petit animal

romaric est ce que ca va? tu ma l'air un peu fatigué dis-je a mon ami tout en continuant a marcher

je me demande ce que devien tisiphone, ca fait des semaine que nous n'avons plus de nouvelle d'elle

Illidan qui ne parle generalement jamais, preferant rester discret dit:

ce n'est pas la premiere fois que Tisiphone s'absente aussi longuement du Nekyo, mais il est vrai que cette fois cela fait tres longtemps

oui c'est vrai j'espere qu'elle va bien

ca ne serai pas mon élève, je m'inquieterai moi aussi


je fis un sourire a Illidan et sorti ma lyre et toujour en marchant, joua un morceau


tout a coup, nous viment la porte du tartare, je senti un cosmos étrangé.

romaric resent tu ce cosmos?

tout en continuant a jouer , je regardais au loin

regardé, un guerrier devant la porte, allons voir ce qu'il veux, mais rester sur vos garde on ne c'est jamais


Dernière édition par Lord nergal le Dim 18 Mai 2008 - 22:12, édité 1 fois

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : belgique, mons
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: La porte

Message par Romaric le Dim 18 Mai 2008 - 21:41

Notre tour de garde était enfin terminé. Le Litochoro n'était pas l'endroit que je préferais... L'attaque des servants de Poséidon s'était fait annihilée rapidement, et dans la foulée, nous avions pris le cap ténare, afin de montrer que nous n'étions pas aussi simple a attaquer que cela. Quelle belle armée nous possédions.

Nous rentrions donc vers notre bien aimée terre, retrouver notre QG. Lord devait nettoyer le sang qui avait tachée sa précieuse et nouvelle armure, et moi, je devais la réparer... L'ange qui m'avait attaqué n'avait que l'égratiner, mais ce n'était juste pas présentable. Quand à Illidan, je ne savais pas ce que souhaitait faire Illidan, mais j'aurai bien le temps de le questionner... Il était assez discret, et peu bavard... Une chose indispensable pour les membres du Léthé, bien qu'il fallait aussi la mettre de coté de temps en temps.

Pendant que nous marchions vers l'entrée du Nekyo, Lord me posa cette question :

romaric est ce que ca va? tu ma l'air un peu fatigué

En effet, bien que l'ange ne m'avait que peu toucher, il était plus fort que moi, et j'avais du me concentrer plus que d'habitude. Ce n'était pas le combat le plus dur que j'avais eu, mais un des plus éprouvant...

- Oui ca va, ne t'inquiète pas. Encore un peu fatigué, comme tu dis... Mais ça va aller.

En continuant, Lord parla de notre responsable, Tisiphone... Comme il venait de le dire, cela faisait longtemps que l'on avait pas eu de nouvelle. Je ne m'inquiètais pas trop, car elle était puissante, et je n'aurai de toute facon pas voulu croire qui lui soit arriver quelque chose, mais c'était quand même embetant de ne plus avoir de nouvelle... Cependant, Illidan parla aussitot... Chose surprenante.

ce n'est pas la premiere fois que Tisiphone s'absente aussi longuement du Nekyo, mais il est vrai que cette fois cela fait tres longtemps


En effet, c'était habituel... J'étais curieux de savoir où elle allait ainsi, mais je n'avais jamais eu l'occasion de lui demander...

Tant dis que le bébé rat qui était posé sur l'épaule de Lord grignotait son bout de pain, Lord se mit à jouer. J'adorais ses morceaux, ils étaient envoutant... Comme magique.

Nous arrivions en vue de ville, quand Lord me fit remarquer quelque chose. Un cosmos. En effet, quelqu'un était là. Quelqu'un que nous ne connaissions pas. Nous nous rapprochèrent donc de lui, afin d'en savoir plus... Nous étions trois, mais il ne fallait pas pour autant être sur de soi...

Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 25
Localisation : picardie
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: La porte

Message par Invité le Dim 18 Mai 2008 - 23:28

Cela faisait maintenant plus d'une heure que je frappais cette maudite porte. Elle n'était plus aussi belle qu'au début car mon acharnement avait réussi à la rayer.

* Bon, il suffit peut être maintenant, on dirait que ça ne sert à rien. Il serait peut-être tant de se mettre à la recherche d'une solution alternative*

Je m'arrêtais donc et je m'assis par terre contre la muraille un peu plus loin pour me reposer un petit peu et réfléchir à un autre moyen d'entrer.

*Je devrais peut être attendre que quelqu'un se pointe pour entrer.*

J'eu à peine le temps de penser qu'un groupe de 3 personnes arrivait au loin. Il avait l'air un peu bizarre et je fis semblant de ne pas les remarquer. Assis au sol contre le murs,j'étendais mes jambes, redescendis mon chapeau sur mes yeux et je jouais avec une longue tige d'herbe dans ma bouche. malgré mon air décontracté, je restais sur mes garde.

* J'espère qu'il n'ont pas soif de sang sinon je suis dans la crotte de bique moi. Si seulement il y en avait eu qu'un seul. Enfin soit, attendons on verra.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La porte

Message par Lord nergal le Dim 18 Mai 2008 - 23:45

les 3 membres du lethé se presenta devant le mysterieux geurrier

je prit la parole:

qui est tu ? et que fait tu ici? est tu un ennemi de notre majesté?

je regarda la porte du tartare et replica:

tu a porter des coup sur cette porte , je ne peu me permettre de te laisser partir

releve toi et parle guerrier

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : belgique, mons
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: La porte

Message par Invité le Lun 19 Mai 2008 - 0:12

La petite troupe arriva enfin à mon niveau, assis avec 3 personnes qui m'entouraient debout n'étais pas très agréable comme situation. Sans bouger,j'attendais que quelqu'un me lance la réplique

qui est tu ? et que fait tu ici? est tu un ennemi de notre majesté?

L'une des 3 personnes m'adressa la parole, probablement le chef de ceux ci. Il avait une armure bien plus belle que celle des 2 autres. Même les autres avaient une armure différente. J'avais l'air fin avec mon armure de cuir en lambeau.

Enfin bref,le guerrier se tourna vers la porte et ajouta :


tu as porter des coup sur cette porte , je ne peu me permettre de te laisser partir. relève toi et parle guerrier.

Toujours au sol, il fallait que je garde une certaine assurance il fallait que je prenne une décision.

*Si je me lève et qu'ils le prennent mal, je ne donnerai pas chère de ma peau. Par contre si je reste assis, ils ne m'attaqueront pas. Ils me surestimeront et n'attaqueraient pas les premiers ou alors ils me prendraient simplement pour un crétin*

La tige de paille tomba à terre et je fis un léger sourire pour essayer de les intimider.


Vous devriez peut être vous présenter avant de m'agresser de la sorte. A voir vos armures vous êtes des guerriers assez fort donc je vais vous répondre. Je suis Black knight, je m'excuse d'avoir un peu déformé votre porte mais je cherche à entrer au Nekyo depuis un moment. La faim se faisant sentir,je n'est trouvé d'autre solution que d'essayer de la défoncer. Je ne pense pas être votre ennemis,je cherche juste à rejoindre les rang de sa majesté Hadès. Maintenant que vous savez qui je suis, j'espère que vous ferez de même.

Sur mes dernière paroles, je relevais un peu mon chapeau avec ma main que j'avais posée doucement au dessus de celui ci pour pouvoir voir un peu mieux les 3 personnes. C'est alors que j'aperçu une petite boule de poil se promener sur l'épaule d'un des hommes.

* MIAM ! Si seulement je pouvait la manger !*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La porte

Message par Illidan le Lun 19 Mai 2008 - 0:19

[HRP] Flute de bique, j'ai commencé un zoli RP et j'ai tout effacé sans faire gaffe! je reprends en plus court [/HRP]



Avec ses paroles Lord Nergal, l'Étoile Terrestre du Rongement, m'avait rappelé pourquoi j'étais si mélancolique ses derniers temps...

" Je me demande ce que devient Tisiphone, ça fait des semaine que nous n'avons plus de nouvelle d'elle.

*Des semaines?! Je dirais des mois oui!

Je sentais qu'il fallait que je dise quelque chose de rassurant...
"Ce n'est pas la première fois que Tisiphone s'absente aussi longuement du Nekyo, mais il est vrai que cette fois cela fait très longtemps.

"Oui c'est vrai j'espère qu'elle va bien, me répondit le Spectre du Rat.

Je n'avais pas vraiment réussi à paraître optimiste. Je tentais de me rattraper:
"Ça ne serait pas mon élève, je m'inquiéterai moi aussi...

Je ne savais pas si c'était suffisant, mais Romaric et Lord Nergal semblaient s'en contenter. Ce dernier se mit à jouer de sa Lyre.
J'aimais bien ces moments. Nous étions su bien, loin des fureurs de la guerre.
*Tisiphone, où donc peut tu être en ce moment... Puisses tu être en paix

Lord Nergal interrompit sa mélodie. Un guerrier semblait attendre je ne sais quoi devant la Porte du Tartare, l'entrée principale du Nekyo...
D'un commun accords nous décidâmes d'aller à sa rencontre tout en restant vigilant...

Arrivés à sa hauteur je n'eus qu'une seule pensée en tête:
*Pouah qu'il est laid!

Heureusement, Lord Nergal prit sur lui de s'adresser à ce repoussant individu:
"Qui est tu ? et que fait tu ici? Est tu un ennemi de notre majesté?
Tu as porté des coup sur cette porte , je ne peux me permettre de te laisser partir.
Releve toi et parle guerrier.


Son ton était ferme et agressif. Mais comment pouvait on s'adresser autrement à un guerrier si mal coiffé?
*On dirait un gros poireau...

Le guerrier ne se relave même pas. Il devait être aussi stupide que le légume dont il avait l'apparence...
Cependant, il prit tout de même la peine de parler:


"Vous devriez peut être vous présenter avant de m'agresser de la sorte. A voir vos armures vous êtes des guerriers assez fort donc je vais vous répondre. Je suis Black knight, je m'excuse d'avoir un peu déformé votre porte mais je cherche à entrer au Nekyo depuis un moment. La faim se faisant sentir,je n'est trouvé d'autre solution que d'essayer de la défoncer. Je ne pense pas être votre ennemis,je cherche juste à rejoindre les rang de sa majesté Hadès. Maintenant que vous savez qui je suis, j'espère que vous ferez de même.

Sur ses paroles l'étrange guerrier, releva un peu son chapeau comme pour mieux nous dévisager. Il se mit alors à loucher la bouche ouverte en apercevant le rat de Lord Nergal...

Excédé, je l'attrapait par les épaules afin de le mettre debout.

Toi qui prétends vouloir t'enrôler parmi les Spectres, tu ne sais pas qu'il est de mauvaise augure de prononcer le nom du Seigneurs Aux Nombreux Hôtes, si prêt de son sanctuaire qui plus est?

Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 25
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: La porte

Message par Lord nergal le Lun 19 Mai 2008 - 0:36

Illidan lache le, je pense que notre seigneur ne voudrai pas que l'on s'attaque a + faible que nous


la reaction de Illidan me parut etrange lui qui etai d'un calme et d'une discretion immense depuis certain temps

Illidan le lache et je reprit la parole


je suis Lord Nergal de l'étoile terrestre du rongement, lui c'est Illidant et a coté de moi c'est Romaric, nous somme tout les 3 au service de sa majesté hades et nous faisons parti de la legion lethé

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : belgique, mons
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: La porte

Message par Illidan le Lun 19 Mai 2008 - 0:42


Je lâchais délicatement l'étrange guerrier.
Je ne voulais pas lui faire de mal de toute façons, juste l'effrayer un peu.

De plus je n'aimais vraiment pas la façon qu'il avait de regarder le pauvre animal qui siégeait sur l'épaule de mon ami.
Et puis sa tête ne me revenais pas.
*On a pas idée d'être aussi moche!

Je retournais dans mon mutisme.

Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 25
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: La porte

Message par Invité le Lun 19 Mai 2008 - 0:58

La conversion avait bien démarrée,mais pas de bol pour moi, la personne qui se faisait appeler "Illidan" n'avait pas l'air de me porter dans son coeur. Elle avait l'air de me trouver repoussant. Étrangement je trouvais cela bizarre, au moins je ne restais pas à coté d'une personne se baladant avec une boule de poils.

Quoi qu'il en soit,il m'avait attrapé par les épaules et me releva en me tapant contre le mur. Mon chapeau tomba à terre et il m'adressa la parole.


Toi qui prétends vouloir t'enrôler parmi les Spectres, tu ne sais pas qu'il est de mauvaise augure de prononcer le nom du Seigneurs Aux Nombreux Hôtes, si prêt de son sanctuaire qui plus est?

Un silence suivi cette action et l'homme au rat repris la parole.

Illidan lâche le, je pense que notre seigneur ne voudrai pas que l'on s'attaque a + faible que nous.

Il s'exécuta et me reposa un peu brusquement,j'étais alors debout et il continua.

je suis Lord Nergal de l'étoile terrestre du rongement, lui c'est Illidan et a coté de moi c'est Romaric, nous somme tout les 3 au service de sa majesté Hadès et nous faisons parti de la légion lethé.

Je ramassais doucement mon chapeau, le remis sur ma tête en souriant.

Toi qui prétends vouloir t'enrôler parmi les Spectres, tu ne sais pas qu'il est de mauvaise augure de prononcer le nom du Seigneurs Aux Nombreux Hôtes, si prêt de son sanctuaire qui plus est?

Je répétais les phrase de mon agresseur histoire de le nargué un peu. Son attaque m'avait rendu un peu mécontent voir suicidaire.

NON,plus sérieusement je ne savais pas,mais désormais je suis une personne prévenue. Et comme on dit chez nous,une personne prévenue en vaut 2 !

Pris d'un petit fou rire,j'ai du m'arrêter une minute avant de reprendre

Une légion,vraiment? Vous m'intéressez là ! Est ce qu'un guerrier de mon niveau pourrait fair partie de l'équipe? J'ai une folle envie de pourrir la vie d'illidan.

Le regard assassin d'Illidan me fit une peur bleu, je repris aussi vite mes paroles en riant un peu jaune

Je rigole Héhé, je rigole, Je veux juste devenir plus fort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La porte

Message par Lord nergal le Lun 19 Mai 2008 - 1:11

les paroles moqueur que ce geurrier faisait envers illidan m'enerver


arete avec ces moquerie, veux tu vraiment etre puni comme il se doit

de + comment veux tu pouvoir rentrer dans une legion en etant sournois envers les membres de cette meme legion?

oui les geurriers plus faible peuvent rentrer dans les legions de notre seigneur, cependant une epreuve attend chaqu'un des pretendant, et avant cela nous devons avoir confiance en toi

tout a coup j'entendu le ventre de se geurrier grincer

je me calma un peu et lui dit:

cela fait combien de jour que tu n'a pas manger?
tu a l'air mort de fin et tu est dans un sale etat , une bonne douche sera egalement bien pour toi, tu sens a des kilometre, tu n'a meme plus l'air d'un geurrier mais tu a + l'air d'une vulgaire mandiant, pense tu que hades t'accordera le privilege de faire parti de ces armées dans cette etat?

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : belgique, mons
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: La porte

Message par Invité le Lun 19 Mai 2008 - 6:47

Les guerriers commençèrent à perdre patience et je commençais à me dire qu'il était temps de cesser mes petite blague.

arete avec ces moquerie, veux tu vraiment etre puni comme il se doit

de + comment veux tu pouvoir rentrer dans une legion en etant sournois envers les membres de cette meme legion?
oui les geurriers plus faible peuvent rentrer dans les legions de notre seigneur, cependant une epreuve attend chaqu'un des pretendant, et avant cela nous devons avoir confiance en toi

Et c'est à ce moment que mon ventre gargouilla.

cela fait combien de jour que tu n'a pas manger?
tu a l'air mort de fin et tu est dans un sale etat , une bonne douche sera egalement bien pour toi, tu sens a des kilometre, tu n'a meme plus l'air d'un geurrier mais tu a + l'air d'une vulgaire mandiant, pense tu que hades t'accordera le privilege de faire parti de ces armées dans cette etat?

Je lui répondis aussi tôt.

Ok,j'arrète les moqueries,mais j'espère qu'Illidan ne m'attaquera plus de la sorte. Pour vous dire la vérité, cela fait maintenant 2 jours que je n'ai rien mangé, et j'aimerai bien voir votre état après avoir été presque assassiné et enfermé dans un cercueil de glace !

Je levais l'un de mes bras et sentis par dessous.

POUHAAA, j'ai vraiment besoin d'une douche moi ! Au fait, pourquoi me considérez vous comme un guerrier faible, je suis quand même doué non? .. On s'en fou en fait,je veux juste servir votre dieu !

J'attendais maintenant une réponse plus agréable vu que j'avais fais l'effort de ne me moquer de personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La porte

Message par Lord nergal le Lun 19 Mai 2008 - 16:58

black Knight avait arreté ces moquerie

je reprit la parole:

je vais te faire rentrer au nekyo, mais je ne te fait pas confiance, je ne c pas si tu est un traitre.

mais attention, je te surveille , au moindre faux pas, tu aura affaire a moi.

je me retourna vers mes 2 compagnons de legion

aller retournons a notre QG les amis, nous avons besoin de repos


je cria

garde ....ouvré les portes

les grande portes souvrirent et nous rentrament tous les 4 au nekyo en direction du QG léthé.


Arrow léthé/ un mysterieux personnage

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : belgique, mons
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: La porte

Message par Romaric le Lun 19 Mai 2008 - 19:31

L'homme au cosmos était... Laid. C'était la première chose qui m'avait frappé. Lord ne fit cependant pas marque de cela, et le questionna. Il avait remarqué qu'il avait violamment frappé la porte de notre domaine, et ceci de pouvait rester impuni. L'homme restait au sol, et semblait sur de lui. Laissant échapper un petit sourire, il nous fit ceci :

Vous devriez peut être vous présenter avant de m'agresser de la sorte. A voir vos armures vous êtes des guerriers assez fort donc je vais vous répondre. Je suis Black knight, je m'excuse d'avoir un peu déformé votre porte mais je cherche à entrer au Nekyo depuis un moment. La faim se faisant sentir,je n'est trouvé d'autre solution que d'essayer de la défoncer. Je ne pense pas être votre ennemis,je cherche juste à rejoindre les rang de sa majesté Hadès. Maintenant que vous savez qui je suis, j'espère que vous ferez de même.

Ce Black Night loucha alors sur le petit rat de Lord, bestiole à laquelle je commencait a m'attacher... Illidan réagit aussitot, le relevant brutalement par les épaules. Cependant, Lord lui demanda de s'arreter, ce qu'il fit aussitot. Combattre un homme devant notre territoire pouvait être mal vu... Surtout pour un personnage aussi hideux.

je suis Lord Nergal de l'étoile terrestre du rongement, lui c'est Illidant et a coté de moi c'est Romaric, nous somme tout les 3 au service de sa majesté hades et nous faisons parti de la legion lethé

Lord fit les présentations, choses apparemment indispensables... L'individu fit alors quelque chose qu'il aurait pus amèrement regretter, repetter les paroles d'Illidan.

Toi qui prétends vouloir t'enrôler parmi les Spectres, tu ne sais pas qu'il est de mauvaise augure de prononcer le nom du Seigneurs Aux Nombreux Hôtes, si prêt de son sanctuaire qui plus est?

Il était dingue. Cela m'aurait arrangé qu'Illidan lui saute à la gorge, et que l'on en parle plus, mais ce ne fut malheureusement pas le cas... Il continua a le narguer, en disant qu'il serait ravis d'integrer notre légion pour pourrir la vie d'Illidan.

* Rejoindre notre légion ! Et puis quoi encore... Il est laid, il sent incroyablement mauvais, et de plus il est prétencieux... Pfff... Personnage irrécupérable, malheureusement pour lui... *

Lord lui fit remarquer ce n'était pas en étant mauvais avec nous, qu'il aurait la moindre chance de nous rejoindre... Et c'était vrai ! Cependant, nous change littéralement de sujet en entendant le ventre de Black Knight gargouiller.

* Ah la la... A quelques heures pret, il crevait de faim, et on aurait pas eu à le voir, ni même à lui parler...*

Mon jugement était peut-être mauvais, mais c'était ce que je ressentais a son propos a ce moment là.


cela fait combien de jour que tu n'a pas manger?
tu a l'air mort de fin et tu est dans un sale etat , une bonne douche sera egalement bien pour toi, tu sens a des kilometre, tu n'a meme plus l'air d'un geurrier mais tu a + l'air d'une vulgaire mandiant, pense tu que hades t'accordera le privilege de faire parti de ces armées dans cette etat?


Ok,j'arrète les moqueries,mais j'espère qu'Illidan ne m'attaquera plus de la sorte. Pour vous dire la vérité, cela fait maintenant 2 jours que je n'ai rien mangé, et j'aimerai bien voir votre état après avoir été presque assassiné et enfermé dans un cercueil de glace !

* Presque assassiné, dommage, son agresseur a raté... En revanche, je suis curieux de savoir son histoire... Comment s'est il retrouvé dans un cercueil de glace ? *

Enfin, Lord le fit rentrer dans nos terres, pour nous diriger directement vers le QG de notre légion. Il fût cependant prévenu qu'à la moindre erreur, il connaitrait un mauvais passage, et regretterais son cercueil...

Arrow Léthé // Un mysterieux personnage.....

Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 25
Localisation : picardie
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: La porte

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:23


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum