Entraînement à Olympie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement à Olympie

Message par Geminimax le Sam 24 Mai 2008 - 23:13

Geminimax avait enchaîné défaites sur défaites. Il commençait à se demander ce qu’il faisait encore ici et pourquoi n’arrivait-il pas à triompher de ses adversaires. Sa stratégie était bonne, son moral était…son moral ! Mais il finissait toujours sur la corde raide et tombait malgré tous ses efforts.

* Je manque d’entraînement. Je serais plus assidu aux apprentissages. J’ai par trop de fois négligé mon entraînement pour me ruer à la bataille. Voila mon point faible.

Il le savait car on le lui avait déjà dit ; ne pas confondre vitesse et précipitation. Mais que pouvait-il faire, cette rage brulait dans son sang. Geminimax s’assis face à l’imposante statue comme à son habitude, regardant chaque visage tordu de douleur et de désespoir, tentant de s’imprégner de la scène. Il tentait de ne faire qu’un avec ce qu’il voyait, exercice qu’il n’avait jamais réussi.

Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entraînement à Olympie

Message par Astaesh le Mer 28 Mai 2008 - 11:42

Alors que le jeune Géminimax tentait de se concentrer et de méditer sur les raisons de ses récentes défaites, quelqu'un vint frapper à la lourde porte d'airain qui séparait la légion Cocyte du reste du Temple de la Trinité, lieu de reunion des terribles légions constituant l'élite de l'armée du seigneur des Enfers.
Le jeune spectre se releva et , quoique surpris, alla vérifier par lui meme qui osait pénétrer jusqu'ici. L'homme qui se tenait devant lui n'était autre que l'un des nombreux messagers des Oracles. Il s'agenouilla en signe de respect pour le guerrier , protecteur de sa vie et de celle de tous les habitants du Nékyomantéion.

"Membre de la légion Cocyte, je vous apporte une missive de nos vénérables Oracles. Un convoi de spectre s'est fait attaqué par les vermines servant l'usurpateur Zeus. Ces derniers ont massacré nos hommes et se sont emparés de nombreux parchemins contenant des informations sur des techniques de combat que nos hommes avaient rassemblé en traversant toute la grèce. Ces parchemins auraient du etre mis en sécurité au Nékyomantéion et à disposition de nos maitres d'armes. Mais à present ils sont à la disposition des anges et celà pourrait nous nuir dans un avenir proche. Nous savons grace au membre de la légion Léthé présent la bas que les anges sont rentrés à Olympie et qu'ils ont déposé leur butin dans une salle d'entrainement située à la périphérie de la ville. "

S'arretant un instant, le messager tendit au spectre un parchemin scéllé par un lien rouge portant le sceau des Oracles.

"Voici votre ordre de mission. Les Oracles exigent que vous vous rendiez à Olympie afin de récuperer ces informations et que vous les rameniez au Nékyomantéion. Il vous faudra etre discret car aucune aide extérieure ne pourra vous etre apportée en cas de besoin sur cette terre protégée par Zeus.Ils prierons Hadès afin qu'il vous protège durant votre voyage."

Geminimax prit le parchemin et acquiéça d'un signe de tete. Le messager se releva , salua respectueusement le spectre et repartit en direction du palais afin de prevenir ses maitres que sa mission était accomplie.

Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entraînement à Olympie

Message par Geminimax le Lun 2 Juin 2008 - 23:56

Geminimax écouta attentivement le messager. Il se contenta de serrer les poings à l’annonce du vol, retenant sa rage du mieux qu’il le pouvait. Lorsque l’annonciateur de malheur fut parti Geminimax se dirigea vers le centre de la pièce. Son esprit était fermé, plus aucunes pensée ne pouvait en émaner sauf une… réparation ! Il l’avait son entraînement. Cette fois ci…

* Cette fois ci quoi ? Tu vas perdre…comme d’habitude !

Sans perdre une seconde de plus, il couru chercher des messagers pour qu’ils aillent trouver les autres membres du Cocyte. Une fois de plus, la Légion brillera !

- Trouvez Korgen, Althaïr, Nalsh , Arismape et Therana. Nous avons une mission des Oracles. Je les attendrai ici.

Geminimax commença à réunir ses affaires, prêt à prendre le départ pour Olympie. Comment ils y entreront, il ne le savait pas encore. Mais lui, l’avait déjà fait par deux fois, avec ses frères du Cocyte pour la première fois puis avec la Légion Styx. Il avait l’esprit confiant.


Arrow Suite In Game uniquement mais mission reussie thumleft

Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entraînement à Olympie

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:17


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum