le retour de l'exilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le retour de l'exilé

Message par Eaque le Dim 20 Nov 2005 - 17:35

La date ou je devait de nouveau rencontrer l'oracle de sa majesté pour faire mon rapport sur mon exil était dépassée depuis 3 jours, j'étais au rendez-vous.

Mais des hordes de marinas avaient bloqué les ponts et donc , je ne pouvais me rendre auprès de niebelungen, mon devoir, meme si j'étais exilé, était de les chasser, et c'est ce que je fis!!!
Deux marinas m'attaqua, ils étaient moins forts que moi et je les renvoyai vite chez eux, mais la fatigue des combats se faisaient ressentir de ma part!!!!

Je commencais à faiblir sous l'effet de tout mes combats consécutives, et j'aurais été une proie bien facile face au prochain guerrier qui m'aurait attaqué, mais les dieux étaient peut etre avec moi, la bataille des ponts venaient de se terminer , et les marinas quittaient les lieux...

Ils me semblait que des négociations avaient eu lieux de nouveaux car la situation était assez agacante pour certains des spectres, moi-meme , ca commencait à m'agacer, nous abattions des marinas, et ils en revenaient chaque jours....

J'étais content que la guerre était finie au moins pour le moment, car je savais que depuis la quete de saduj, ils y avaient eu de grandes tensions entre guerriers d'Hadès et ceux de Poséidon ,mais de l'affaire de Galaad avaient fait explosé les rancoeurs et les rancunes des marinas par rapport aux spectres.

La première chose que j'aurais du faire aurait été de me soigner, mais j'avais fait une promesse , je devais faire mon rapport au seigneur niebelungen!!!!ma santé passait après!!
Je le voyais, la bas, près de la salle d'entrainement, il partais en direction du temple de Thanatos, je le rejoignais...


Dernière édition par le Ven 25 Nov 2005 - 18:25, édité 1 fois

Eaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le retour de l'exilé

Message par Eaque le Ven 25 Nov 2005 - 18:23

Je m'avancai vers lui, doucement car mes blessures ne me permettaient pas d'aller plus vite, j'avais subi trop de combats!!!

Il me vis et me fit signe de le suivre pour aller près d'un arbre!!

J'allais lui expliquer tout ce qui m'étais arrivé depuis l'annonce de mon exil de l'armée d'hadès
mes progrès, mais mes faiblesses, car il en existe chez chacuns des guerriers!!!!

Il s'appretait à me dire quelque chose!!!


(hrp//nieb, veux-tu faire un peu de rp avec moi, ce sera pas essentiellement long!!! //)

Eaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le retour de l'exilé

Message par Niebelungen le Ven 25 Nov 2005 - 23:39

Je vis une ombre s'approcher, courbé sous le poid de la douleur, pris par la fatigue, il tenait avant de se reposer à me conter son exil.

Je tandis un calice qui rendrait une partie de ses forces à eaque puisque c'est de lui qu'il s'agissait.

Bois, j'ai préparé cela pour toi sentant que tu étais sur le retour

Je le regardais s'abreuver goulument

Je sent ton besoin de te confier, parle moi je t'écoutes


[hrp]désolé mais cette semaine j'ai pas bcp de tps à consacrer à notre forum[/hrp]

Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 38
Localisation : Château d'Hadès
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: le retour de l'exilé

Message par Eaque le Jeu 1 Déc 2005 - 15:54

Je le remerciais de son attention à mon égard et je commençais mon récit.
-J'étais parti au cap tenare, en premier lieu pour m'entrainer, en renforçant ma technique car un marina s'apprêtait à me défier.

Il ne m'était pas inconnu, c'était Kusa, nous avions eu quelques problèmes avec lui lors de la quête de Saduj, allant jusqu'a provoquer plusieurs spectres, pour faire échouer la mission qu'était de protéger Saduj , jusqu’à notre dernier souffle.
Notre combat était un moyen de dissoudre certains malentendus, ayant eu lieu lors de la quête.
Durant ce combat, j'enchainais beaucoup d'attaques physiques alors que lui, se concentrait plutot à m'envoyer des attaques cosmiques!!!!
Mais, profitant d'un manque de chance de mon adversaire, je lui décochai une dernière attaque puissante qui jetait à bas mon enemi, sur le sol.

J’avais gagné mon combat et je sentais que ce combat m’avait apporté beaucoup au niveau expérience. après m’être soigné et avoir réparé mon armure , je décidai de repartir à l’entrainement, pour améliorer mon cosmos.

C’est a ce moment qu’Arawynn m’envoya un message télépathique pour me dire de revenir au nekhomenton, car les marinas nous attaquaient pour tenter de sauver l’un des leurs, un dénommé Galaad.
Je m’apprêtais à partir, mais un marina du nom de Kanz m’arrêta dans mon élan et engaga un combat contre moi.
Il est bien possible que son but était de m’arrêter pour un petit temps, afin de m’empêcher de me rendre au nekhomenton !!!!
J’ai fait ce que j’ai pu pour terminer mon combat au plus vite, essayant d’accélerer le combat pour le finir au plus vite, tentant toutes les techniques risqués pour en découdre au plus vite face à lui.
Apres deux jours de combats intenses, mon adversaire gisait à terre , horrifié par sa témérité, d’avoir tenté de m’affronter!!!
Mon armure avait explosé lors de ce combat ,car il n’avait tenté que des attaques physiques à mon encontre, et m’avait peu touché. Mes techniques risqués avaient accéléré la fin du combat mais avait failli me couter la vie.

Je ne voulais pas risquer une deuxième fois de me faire attaquer avant d’arriver à la porte céleste qui me rmenerai dans ma chère patrie !!!!je me depechai pour l’atteindre….
J’étais arrivé au nekhomenton et ce que je vis me surpris !!!!
Des hordes de marinas tentaient par tout les moyens de porter secours a ce Galaad qui avait eu l’imprudence de venir sur nos terres.

Je ne pouvait rien faire dans ce état, je décidai de partir au mont olympe pour me soigner et réparer mon armure.
De nouveau disponible, je me rendis de sitot au nekhomenton cherchant un adversaire à ma mesure.
Il y en avait un seul, il s’appelait nauplios et avait la réputation d’un grand guerrier, et considéré par beaucoup comme l’un des plus fervents défenseurs de Poséidon!!
Il était plus fort que moi, mais je décidai de l’affronter car nul doute que si je ne tentai pas de le stopper, il aurait foncé comme un bélier dans la bataille et aurait fait beaucoup de dégats !!
A ce moment , je vous avais envoyé un message télépathique de mes intentions, et vous m’avez empêcher de justesse de me faire écraser .
Car, en effet, je n’avais aucune chance contre lui, et en même temps je bloquais la retraite des marinas, donc je devais rester ou j'étais!!
C’est alors qu’Anarion me vit et me défit en combat.
Le combat fut dure et éprouvant, tentant d’esquiver ses coups et lui en envoyant des plus rapides!!

Mais j’en ressortis vainqueur de cette épreuve !!!! je partis au Parthénon me soigner et réparer mon armure. Mais craignant qu’un chevalier ne m’attaque sans qu’il me laisse le temps de justifier ma présence en ces lieux et donc qu’il retarde mon retour au nekhomenton , je rencontrais Ulysse, l’oracle d’Athena, et lui expliquai ma situation. Il comprit ma requête et me promit de m’aider, et c’est ce qu’il fit .

Pendant que j’étais au Parthénon , aucun chevalier ne vint m’interrompre dans la réparation de mon armure !!!!
Respectant moi aussi ma parole, je fis mon possible pour quitter ces lieux au plus vite…

Je rejoignis de nouveau le nekhomenton, je ne voyais aucuns adversaires à ma mesure, mais un marina du nom de milk-at m’envoya un message comme quoi il me défiait en combat
Je lui repondais favorablement a sa question, et je m’installais dans un coin , en mettant dans la position du lotus, et fermant les yeux, attendant que mon adversaire arrive...
J’entendis quelqu’un arriver en vitesse dans ma direction, ce n’était pas milk-at, mais un autre marina, tharynn, j’ouvris les yeux et me mit en position de défense prêt attendre ce qu’il allait faire,je pense qu’il n’avait pas bien compris a qui il avait affaire, car apres que j’ai développé mon cosmos, je le vis reculer un peu !!!
Le combat fut dure mais il fus vaincu .

Je regardais autour de moi, et je vis tout les marinas n’étant pas en combat, repartir chez eux, pendant que les autres finissaient leurs combats...
La guerre était finie, victoire, je levais les bras en signe de triomphe, mais j’avais accumulé trop de combats en si peu de temps, et mes blessures soignés s’étaient réouvertes, sous les nombreux coups que j’avais reçus !!!
Mon armure, qui avait explosé de nombreuses fois , lors de mes combats, était considéré comme irréparable !!!!
Mais je devais vous rencontrer pour vous faire mon rapport depuis mon départ!!!!
Voila, vous savez tout, j'ai tout dis.


[hrp: déolé, j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine! hrp]

Eaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le retour de l'exilé

Message par Niebelungen le Ven 16 Déc 2005 - 20:29

Je ne peux que te féliciter d'avoir si bien combattu pour notre Seigneur Hadès. Mais à ce jour ce qui m'importe le plus c'est ce que tu as pu en ressortir de toutes ces expériences ?

Qu'as tu appris sur toi ?

As tu eu réponse à tes questions ?

Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 38
Localisation : Château d'Hadès
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: le retour de l'exilé

Message par Eaque le Ven 16 Déc 2005 - 21:02


Ce mal mystérieux dont je vous en avais parlé, je ne l'ai plus, je ne l'ai plus ressenti depuis mon affrontement face à floest!!!
j'ai eu au contraire, ressenti en moi-meme, quelque chose qui guidait mon bras et me menait vers la victoire, je commencais a prendre réellement confiance en moi et en mes possibilités
ce faisant, mes adversaires étaient consterné par mon assurance, et ne pouvait rien faire face au deferlement d'attaques que j'envoyais!!

je remarquais que niebelungen me regardait avec toute son attention!
Je pense en réalité que j'étais dans l'erreur, vouloir trouver mes réponses sur moi-meme en exil, était une grosse erreur.Il n'y a que ,a vos cotés, et en vous servant de mon mieux ainsi que le seigneur hadès, que j'arriverais à trouver la confiance que j'avais perdue un temps, il n'y a qu'avec mes anciens compagnons d'entrainement que j'arriverais à trouve la sérénité .

vous aviez raison depuis le début , quand vous disiez que les réponse que je cherchais, je les trouverais à vos cotés, dans le clan, j'étais idiot de penser le contraire!!!!
je souhaite redevenir spectre, je veux vous servir de nouveau, je pensait quen voyageant , j'arriverais a me comprendre, mais il faut croire que non!!!
les larmes me venaient de nouveau, j'étais triste !!
j'ai acquis une grande force, je suis l'un des plus puissants guerriers, laissez-moi revenir et me battre pour vous, je vous promets que je ne vous décevrai pas

Eaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le retour de l'exilé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:26


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum