GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Arrivée d'Inuyasha au palais

3 participants

Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha au palais Empty Arrivée d'Inuyasha au palais

Message par Sieg Jeu 24 Juil 2008 - 15:20

[ Arrow la plaine - Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... ]

Inuyasha et Sieg arrivèrent devant le bâtiment.

- Bon voici le palais Inu, maintenant tu dois te débrouiller seul. Je te souhaite une très bonne continuation au sein de notre clan. A bientôt peut-être.

Sieg tourna les talons et repartit


Dernière édition par Sieg le Sam 26 Juil 2008 - 18:58, édité 1 fois
Sieg
Sieg
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : Sous la robe d'Astrélia Oo !
Points : 5724
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://rasa.shootboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha au palais Empty Re: Arrivée d'Inuyasha au palais

Message par Inuyasha Jeu 24 Juil 2008 - 19:41

Arrow la plaine ~ Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...



Je suis en compagnie de Sieg, qui lui m'emmene au palais des oracles. C'est alors qu'une fois qu'il a pousser la porte. J'ai eu une drôle de sensation qui envahit mon coeur celà est dû, peut être, à l'air que dégage le palais.
Je n'arrête pas de trembler, ma vision devient légèrement flou, je transpire et eu une grande difficulter respiratoire.

Etait ce la puissance des oracles ?
Où alors un spectre qui m'a vu de loin et me lance une grande pression ?

Je garde mon calme et reprend mon souffle, je me tourne alors vers le spectre et incline légèrement ma tête vers le sol tout en lui disant :



Je tiens à vous remercier de m'avoir ammener jusqu'ici. J'ai du mal à m'y faire aux odeurs d'ici que mon flair en est tout remuer.
Et bien sur j'éspère que j'aurai l'occasion de vous revoir.


Après mes derniers mots, je me tourne vers le grand hall du palais et m'enfoncer de plus en plus dans celui ci. Mais je reste sur mes gardes malgrer la pression qui parcours tout mon corps.
C'est alors que j'essaye de garder mon sang.
Je pose mes fesses à terre, les jambes croisés puis ferme les yeux ensuite je commence a méditer pour canaliser se frisson.

Les minutes passèrent je reste tremblant mais je n'abandonnerai pas. L'enjeu est trop important pour moi l'éspoir de retrouver mon paternel s'approche à grand.
Toujours au même endroit, les heures passent et je commence à me calmer et respire normalement. J'espere bien qu'on va me recevoir asser rapidement je commence à perdre patience.
Inuyasha
Inuyasha
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 64
Age : 36
Points : 5877
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha au palais Empty Re: Arrivée d'Inuyasha au palais

Message par Invité Sam 26 Juil 2008 - 0:35

Arrow un mystérieux personnage..... Black Knight


Sortant doucement de la salle, j'essayai de traîner un peu le pas histoire d'avoir une chance d'entendre ce que Astaesh et LN se disaient. Malheureusement pour moi, Quelqu'un marchait d'un pas assez fort dans le couloir du palais. Après 5 minutes de marche, j'étais trop loin pour encore pouvoir distinguer leurs paroles, cependant je pouvais apercevoir une ombre marcher dans ma direction au loin.
L'ombre se changeait en homme au fur et à mesure que nous avancions l'un vers l'autre. C'est alors qu'un détail me marqua.

*Pas croyable, il a des oreilles de chien??? Je me demande ce que les prêtres mettent dans leur fumée, je commence à halluciner...*[color]

Arrivé au niveau de l'homme, ou du chien, enfin une chose située entre les 2 nous dirons. Je pris l'initiative de l'arrêter.


[color=red] Excusez moi, je me dois de vous demander d'attendre qu'un prêtre vienne vous chercher. L'oracle Astaesh est occupé avec Le chef de la légion Léthé pour l'instant. Je ne sais pas encore pourquoi mais ils m'ont demander de quitter les lieux. Je préfère donc vous mettre en garde avant que vous n'avanciez plus.


Ne sachant pas qui était cet homme, je préférais lui parler avec une certaine politesse. C'est alors que je souris en commençant une conversation histoire de gagner plus de Temps pour Ln et l'oracle.

Au fait, je me nomme Black Knight ! Nouveau spectre parmi les spectres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha au palais Empty Re: Arrivée d'Inuyasha au palais

Message par Inuyasha Sam 26 Juil 2008 - 16:13

Après des heures de méditation, je commence à être impatient et m'avance plus profond dans le palais. C'est alors que mon flair me joue à nouveau des tours. Rien que de respirer me donne des nausées.
D'où venait cet odeur ? Qui etait-ce ? ou bien alors qu'est ce que c'est ?
Je pense que j'allais le découvrir bien assez tôt, je m'avance encore mes pieds résonne dans le couloir, c'est alors que je vois au loin un homme drôlement vêtu, il portait un accessoire vestimentaire sur sa tête, mais son odeur quand à son aspect physique n'était pas aux rendez vous.
Maintenant je sais d'où vient cet odeur putride, elle émane de cet homme juste au moment ou j'allai le croiser il me stoppa net et me dit :


Excusez moi, je me dois de vous demander d'attendre qu'un prêtre vienne vous chercher. L'oracle Astaesh est occupé avec Le chef de la légion Léthé pour l'instant. Je ne sais pas encore pourquoi mais ils m'ont demander de quitter les lieux. Je préfère donc vous mettre en garde avant que vous n'avanciez plus.

Je fronce légèrement les sourcils mais aucun son sort de ma bouche. Il n'a pas pu imaginer le temps que j'attends depuis mon arrivé ici. Je crois même que j'en ai perdu la notion.

Après ces quelques mots il se présente. L'étrange personnage se fait appeler Black Knight. Je me met à sourire légèrement après avoir entendu son nom. Puis après je fais demi tour et me dirige vers la sortie, et attends la venu d'un pretre tout en ignorant le nouveau spectre, enfin, d'apres ce qu'il vient de me dire.
Inuyasha
Inuyasha
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 64
Age : 36
Points : 5877
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha au palais Empty Re: Arrivée d'Inuyasha au palais

Message par Invité Dim 27 Juil 2008 - 9:24

La bête avait l'air un peu dégoutée par l'odeur qui regnait dans le palais, quelques heure plus tot je me serais senti un peu mal car je sentais vraiment la mort mais il était vrai qu'apres un aussi long moment d'exposition sous la fumée des pretre personne n'aurait pu resortir du palais avec la meme odeur qu'en y entrant.
Le spectre devant lequel j'avais fait mon speech m'avait clairement ignoré et s'en était retourné vers la sortie. Posant mes mains derriere ma tête les coudes en l'air je le regardais repartir. Esperant que son ouie etait aussi devellopée que son odora, je murmurai doucement :

Au premier abord je pensais que tu étais assez impoli, mais tu as raison, les chiots, ils doivent attendre devant la porte...

Sur ce, je pris la direction de l'une des colonnes qui meublaient le mirroir, arrivé au pres de la plus proche, je me mettais dos contre celle ci et me laissa tomber au sol. Poussant legerement mon chapeau, je pensais.

*Allez Lord Nergal, je t'attends, il me faut de nouveau vetement avant l'entrainement.*

Attendant mon chef, je somnolais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha au palais Empty Re: Arrivée d'Inuyasha au palais

Message par Astaesh Dim 27 Juil 2008 - 11:46

Un pretre s'approcha du jeune spectre qui attendait depuis quelques heures un signe de vie .

"Jeune homme, l'oracle Astaesh est pret à vous recevoir dans la salle d'audience. Suivez moi."

Les deux hommes se mirent à marcher lentement vers leur destination. Arrivé devant la porte , le pretre se retourna et fit signe au spectre d'entrer.

"Laisser moi vous mettre en garde jeune homme, les oracles d'Hades sont des etres divins, elus des dieux. Ne soyez pas trop irrespectueux et si jamais vous etes venu avec des intention nefastes, il vous en coutera cher. Moi je vous laisse ici."

Le pretre disparut dans les tenebres alentours , laissant Inuyasha seul face à son destin.
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5867
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha au palais Empty Re: Arrivée d'Inuyasha au palais

Message par Inuyasha Dim 27 Juil 2008 - 19:49

Les paroles de ce spectre puruleux me laisse un désir fou de lui ôter ses dents infectes. Mais c'est au même moment ou j'allai rapliquer qu'un pretre fait son apparition devant moi. Celui ci ne cherchant pas par quatres chemins me dit:

"Jeune homme, l'oracle Astaesh est pret à vous recevoir dans la salle d'audience. Suivez moi."

Ma fureur s'est apaisé et suivit le pretre sans dire un mot. La démarche de ce type était bizarre et lente. Je ne preferais pas le presser et me laisse entrainer dans sa marche. C'est alors qu'on s'arrete devant une énorme porte.
Il l'ouvrit puis m'invite à rentrer à l'interieur de la piece tout en me disant:



"Laisser moi vous mettre en garde jeune homme, les oracles d'Hades sont des etres divins, elus des dieux. Ne soyez pas trop irrespectueux et si jamais vous etes venu avec des intention nefastes, il vous en coutera cher. Moi je vous laisse ici."


Il est vrai mon destin ce joue ici, et mon intention n'est guère celui de s'attaquer à un élu des dieux mais plutôt de chercher les réponses à mes questions.

Arrow salle de l'audience ~ La destinée d'Inuyasha
Inuyasha
Inuyasha
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 64
Age : 36
Points : 5877
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha au palais Empty Re: Arrivée d'Inuyasha au palais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum