GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

La destinée d'Inuyasha

2 participants

Aller en bas

La destinée d'Inuyasha Empty La destinée d'Inuyasha

Message par Inuyasha Dim 27 Juil 2008 - 20:01

Arrow Palais des oracles ~Arrivée d'Inuyasha au palais

Je m'avance dans la salle et au moment où je pose mon pied sur le sol je sentie une grande puissance émaner de la salle.

Serait ce vraiment les oracles ou le seigneur des ténèbres lui même qui repose dans cet salle ?!
Cet force était trop pour moi j'ai du poser un genoux sur le sol la préssion était trop grande. J'essaye de garder mon calme et reprend une bonne réspiration.

C'est alors que je commence à renifler légèrement, et peut en déduire que je n'ai jamais sentie un parfum aussi doux et chaleureux de ma vie.

Il me rappel presque l'odeur de ma humaine de mère.
Mon ouïe étant très fine je commence à entendre de leger bruits de pas. C'est alors qu'une personne vêtu d'une robe se tend au loin. Pour ne pas montrer que je suis un "Hanyo" je mets mes mains au dessus de ma tête pour que la personne ne voit pas mes oreilles.
Inuyasha
Inuyasha
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 64
Age : 36
Points : 5899
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La destinée d'Inuyasha Empty Re: La destinée d'Inuyasha

Message par Astaesh Lun 28 Juil 2008 - 18:19

Je me dirigeais vers le nouveau venu qui semblait perdu et surtout completement impressionné par l'etrange atmosphere qui impregniait chaque recoin de cette salle sacrée, lieu le plus solennel de tout le royaume. Arrivé pret de lui , je commençais à apercevoir sa silhouette legerement eclairée par les braseros qui dispersaient une lumiere pale et faible dans les tenebres alentours. Sa posture, genou à terre et mains sur la tete me paru extremement bizarre sur le coup.

*Etrange....mais peut etre est ce une coutume de son pays natal, je ne dois pas en tenir compte et tout faire pour la rassurer car il à l'air mal à l'aise alors qu'il n'a rien a craindre ici.*

"Soit le bienvenu jeune homme, pardonne nous de t'avoir fait attendre mais de nombreuses personnes viennent ici et nous devons essayer de repondre de notre mieux à chaque requetes que l'on nous expose. Mais j'ai oublié le plus important, je me nomme Astaesh et je suis l'un des trois Oracles de sa majesté Hadès. Nous sommes ses plus devoués serviteurs et nous sommes là afin de vous guider et de repondre à vos attentes et à vos questions. A present dis moi ce que tu viens faire ici et surtout quel est ton nom?"
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5889
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La destinée d'Inuyasha Empty Re: La destinée d'Inuyasha

Message par Inuyasha Jeu 31 Juil 2008 - 21:41

Je me releve, et vois un oracle dans toute sa splendeur. J'etais nerveux et ne savait pas quoi dire. Ni quel question poser, c'est alors qu'il me demande ce que je fesais ici et demande mon nom.
Je tremblais encore légèrement, je respire un bon coup, retire mes mains au dessus de ma tête et lui reponds :


Je me nomme Inuyasha. Je viens d'un pays très loin de la grèce par delà les mers vers l'est.
Je suis venu ici car j'ai fais la connaissance d'un spectre qui ma receuilli et entrainer. Il voulait savoir plus sur mon sujet c'est alors que je raconte que mon père est Youkaï*du nom de Sessho.
D'après ce qu'il m'a dit il etait connu ici et je suis là pour suivre ses traces et aussi pour le retrouver.


Sur mes quelques mots je me sentais plus à l'aise. J'arretais de trembler. La seule chose dont je suis encore nerveux c'est mes oreilles qui ne passe pas inaperçu. Je sers mes poings de toutes mes forces et abaisse mon regard tout en disant.

Bien entendu vous pouvez en être sur, je servirai loyalement le seigneur des enfers, le dieu au coeur pur comme on me l'a décrit. Je ne vous decevrai pas soyez en sur.




* Démon au japon médiéval de nos le mot démon dit Oni
Inuyasha
Inuyasha
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 64
Age : 36
Points : 5899
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La destinée d'Inuyasha Empty Re: La destinée d'Inuyasha

Message par Astaesh Lun 11 Aoû 2008 - 17:52

"Ainsi tu es le fils de Sessho....j'aurais du m'en douter à la vue de tes "attributs" si specifiques à ceux de votre race. Comment dites vous déjà? des Youkais? C'est ça? Enfin peu importe...."

Je me retournais et me dirigeais vers mon trone doré.

"Desolé de devoir te l'annoncer aussi brutalement mais ton père n'est plus ici. Sache qu'il à servit Hadès du mieux qu'il pouvait et ce durant de nombreuses années. Mais il a disparut brutalement sans laisser de traces au cours d'une mission à l'extérieur. Personne ne sait ce qu'il est advenu de lui, ni meme s'il est vivant. On a retrouvé son armure de gardien des enfers non loin d'ici , en lambeaux et couverte de sang ,ainsi que de nombreuses traces de lutte. Nul ne sait ce qu'il s'est réellement passé...bien que son corps n'est pas éré retrouvé, beaucoup pensent qu'il est mort au combat et que son corps a dut etre emporté comme trophé. La seule chose que nous avons trouvé est une de ses oreilles tranchée nette ."

Je m'arretais un instant. Le jeune homme semblait desorienté. Je m'en voulais d'avoir été aussi direct.

*Il est si jeune et il s'attendait certainement à revoir son père apres toutes ces années. J'aurais du le menager davantage...ma conversation avec Lord Nergal m'a deconcentré et je n'ai peut etre pas bien choisit mes mots....pauvre Inuyasha.*

"Ecoute moi jeune homme, tout semble montrer qu'il est mort mais peut etre n'est ce pas le cas. Mais s'il est le cas, tu n'es absolument pas pret à aller à sa recherche. Tu es trop faible et tu seras vite tué par n'importe quel guerrier, et ce surtout si tu combat à la pleine lune . Je te propose de rejoindre les rangs de notre armée et poursuivre l'entrainement que t'a inculqué le spectre qui t'a servit de maitre d'arme. Si tu jure fidelité à Hades , alors nous te formerons , nous t'apprendrons à maitrisser ta force et un jour tu seras capable de partir à la recherche de ton pere au cours des missions que nous te confierons à travers tout l'epire. Et si jamais il est mort, alors ton devoir est de reprendre son flambeau et de combattre les ennemis d'Hades avec toute la ferveur et le courage dont ton pere savait faire preuve lors de ses affrontements. Et sache que notre maitre, dans sa grande bonté , sait recompenser ses meilleurs guerriers, les plus forts et les plus dévoués, en leur permettant de revoir un etre cher disparut. Alors si jamais tu desires le rejoindre par delà la mort sans pour autant etre tombé au combat , tu sais ce qu'il te reste à faire. Rentre dans notre armée, jure fidelité à Hades et obeit aux moindre de nos ordres et un jour , peut etre , tu seras recompensé. Notre armée à besoin d'un maximum d'homme de valeur et je pense que tu as un potentiel non negligeable. De plus tu trouveras ici une veritable famille qui te respectera et te traitera comme l'un des leur , et ce malgré ton aparence physique atypique dont tu sembles souffrir depuis longtemps alors qu'elle ne fait que refleter la valeur de ton ame. Pour Hadès il n'y a ni hommes, ni femmes, ni démons ni anges, pas meme de Youkai ...non pour lui il n'y a dans son armée que des spectres , tous loyaux et devoués à sa cause. Alors qu'en penses tu ? Celà te conviendra fils de Sessho et digne representant de ton peuple?"
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5889
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La destinée d'Inuyasha Empty Re: La destinée d'Inuyasha

Message par Inuyasha Mar 2 Sep 2008 - 8:40

j'écoutais très attentivement l'homme vêtu d'une robe, il me raconte une petite partie de l'histoire de mon père. J'étais un peu choqué dont la façon il a disparu, mais je n'abandonnerai pas de si tôt.

Je dois poursuivre un autre entraînement celà ne me plait guère, mais je prefere ne pas prononcer un seul mot. C'est alors, qu'après le discours de l'oracle je décide de poser un genoux à terre puis mon avant bras posé dessus et baissa légèrement la tête.



Je suis entierement dévoué au seigneur hades.
J'irai au delà de mes limites, et decevrai personne.




HRP: Méga désolé pour le retard j'avais tellement de boulot ces derniers temps que j'en rentrais vers 22h au lieu de 19h mais là c'est bon je suis de retour et encore désolé pour tout sa Embarassed
Inuyasha
Inuyasha
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 64
Age : 36
Points : 5899
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La destinée d'Inuyasha Empty Re: La destinée d'Inuyasha

Message par Astaesh Mar 2 Sep 2008 - 17:36

"Tres bien , alors va à present. Part à la rencontre de tes freres d'arme. Garde!"

Une sentinelle s'approcha rapidement et s'inclina en signe de respect.

"Emmene cet homme jusqu'à la salle d'entrainement. Que nos maitres d'arme s'occupent de son enseignement , et ce le plus vite possible."

Le garde s'inclina de nouveau et fit signe au nouveau spectre de le suivre vers la sortie. Les deux hommes étaient à peine retournés que l'Oracle se dirigeait déjà vers le sombre couloir dans lequel s'était engouffré il y a de nombreuses minutes Lord Nergal et un groupe de pretres.



[hrp]aucun souci Inu , chacun a une vie IRL qui passe avant le jeu Wink . Et puis moi aussi j'ai mis du temps a te repondre Rolling Eyes
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5889
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La destinée d'Inuyasha Empty Re: La destinée d'Inuyasha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum