GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

chasse aux traîtres

3 participants

Aller en bas

chasse aux traîtres Empty chasse aux traîtres

Message par Lord nergal Jeu 19 Fév 2009 - 11:17

Arrow temples des Dioscures Arrow dans l'attente d'une mission

je venais d'arrivé dans le QG léthé, l'endroit etait desert, je me retrouva seul avec le bébé rat sur mon épaules


mais ou son les membres du léthé??? certainement entrain de se detendre me dis je


j'appela un messager

messager cour chercher tout les membres du léthé, j'ai besoin de m'entretenir avec tout le monde, c'est tres urgent, va me chercher Illidan, Akro, Romaric et Kameyoko

le messager parti sur le champs


je resta seul dans le QG léthé, je me posa sur le sol, donna un morceau de pain a mon rat et joua de la Lyre
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7776
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

chasse aux traîtres Empty Re: chasse aux traîtres

Message par Romaric Jeu 19 Fév 2009 - 17:02

Je venais de finir mon tour de garde. Où plutôt, j'avais fini de faire le tour du Nekyo, et je venais de m'apercevoir qu'aucun adversaire libre était sur nos terres sacrées. En ce moment, je m'ennuyais, et un petit combat ne m'aurais pas fait de mal...
C'est donc sur le chemin de la taverne qu'un messager m'intercepta :


- Seigneur Romaric ? Vous êtes attendu dans votre QG de légion au plus vite, c'est le seigneur Lord Nergal qui vous demande, me fit-il.


*Ah enfin de l'action, ca va me dégourdir les jambes !* pensais je aussitôt, l'air un peu plus motivé.

- Bien. J'y vais tout de suite, merci de m'avoir prévenu, lui répondis-je.

J'arrivai au temple de la Trinité, et me dirigea directement vers la salle qui était réservée à la légion Léthé.

Seul Lord, notre responsable, était présent, son rat sur l'épaule.


- Bonjour mon ami, lui fis-je tout en le prenant dans mes bras, puis en caressant son bébé rat. Que nous veux tu ? Un peu d'action j'espère, je m'ennuies légèrement en ce moment.
Romaric
Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 33
Localisation : picardie
Points : 6377
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

chasse aux traîtres Empty Re: chasse aux traîtres

Message par Lord nergal Ven 20 Fév 2009 - 20:31

Romaric venait d'arrivé dans notre QG, c'etait le 1er qui arriva

il avait l'air entousiame

Romaric calme toi mon ami, patiente un petit peu en attendant les autres

mon bébé rat parti de mon epaule et alla sur celle de Romaric, je fit un sourire et dit:

et bein, il a l'air de t'apprecié... et dire que je ne lui est toujour pas trouvé de nom...

je reprit ma Lyre et continua de jouer ma serenade
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7776
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

chasse aux traîtres Empty Re: chasse aux traîtres

Message par Illidan Sam 21 Fév 2009 - 12:26


J'étais en train d'étudier un vieux manuscrit traitant de la Loi des Astres, αστρονομία, ou comment le continuel mouvement des cieux peux avoir une influence certaine sur le monde naturel comme sur l'état d'esprit des humains...
Est il possible de vaincre un adversaire en ressentant l'alignement des Astres et en faisant raisonner son propre comos sur la fréquence appropriée?

J'en étais à ce genre de questionnements lorsque un messager vint m'apporter un message de la part de mon Responsable de Légion: Lord Nergal, Étoile Terrestre du Rongement me demandait de me présenter au plus vite dans les quartiers du Léthé!

*mmm... Encore un guerre? Bah ce sera l'occasion de vérifier ses nouvelles théories. Et puis cela fait toujours plaisir de retrouver tout mes camarades!


===========

J'arrivais ainsi dans la salle de guerre de la Légion Léthé.
Étaient déjà présents Lord Nergal et Romaric, sensé être mon apprenti, mais que je délaissais depuis tant de mois déjà...

Sans rien dire, je me postait dans un coin de la pièce, adossé à un mur, j'attendais la suite...
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6332
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

chasse aux traîtres Empty Re: chasse aux traîtres

Message par Lord nergal Jeu 5 Mar 2009 - 23:25

Illidan venait de nous rejoindre, il arriva dans la piece et ce mi dans un coin sans dire un mot

le bebe rat etait toujour sur les épaules de Romaric et j'etais toujour entrain de joué de la Lyre.

quelques minutes + tard, c'est au tour de Akro et de Kameyoko de se presenté dans nos quartiers


je me leva et dit:

Voila nous sommes au complet. Nous avons une grande mission a effectuer avec une autre legion, cette mission est top secrete, je vous en parleraient + quand on aura reunis les 2 legions dans un endroit où je suis sur qu'il n'aura pas d'oreille indiscrete

je m'approcha de Romaric et repris mon bébé rat et rajouta:

preparer vos affaires, nous ne sommes pas pret de revenir avant un grand moment


une fois tout le monde pret, je rajouta :

allez legion léthé , suivé moi



Arrow temple des Dioscures Arrow dans l'attente d'une mission
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7776
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

chasse aux traîtres Empty Re: chasse aux traîtres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum