Doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doutes

Message par Dark NJ le Mer 30 Nov 2005 - 21:20

Quand les derniers marinas non-combattants furent partis du Nekyomantéion, je me risquais à partir du pont sur lequel j'avais fait partie des permières lignes remparts.

Je retournais une fois de plus chercher la quiétude et le silence de l'Atrium. Pour la première fois, je me posais des questions sur mon avenir.

Installée en position de méditation au pied d'un vieil arbre, je ne pouvais faire le vide dans mon esprit. Alors, je me laissais tomber et allongée, là, sur l'herbe fraîche, les mains ouvertes vers le ciel toujours aussi bleu, aussi pur, tels les prunelles d'Aryel, je me mis à pleurer silencieusement.

Ces derniers temps avaient été éprouvants pour tous les spectres, je le savais bin et je n'avais pas plus de raison que mes frères de craquer émotionnellement, mais c'est quand même ce que je fis.

Après avoir pleurer tout mon saôul, je décidais de me ressaisir et me rassied. La première chose à faire était d'analyser la situation dans laquelle je me trouvais et d'y trouver un échapatoire.

Je crois que l’origine du problème remonte à la période où, avec Palermo, nous avons prit la tête du groupe de défense Cocyte. J’espérais que mon inéxpérience à gérer des personnes passerait inaperçue et que j’aurais le temps d’apprendre quelques techniques de gestion des ressources humaines au contact des autres chefs. Que néni ! Une guerre éclata au sein même de notre terre sacrée. J’essayais de faire du mieux que je pouvais mais je me rendis vite compte que la situation m’avait parfaitement échappée. Heureusement pour le Nekyomantéion que je n’étais pas la seule chef de défense.

Autre problème qui découle un peu du premier : je me suis retrouvée seule débutante au milieu d’un raz-de-marée de guerriers aguéris ! Je ne pouvais en aucun cas attaquer nos ennemis sous peine de courir au suicide. Tout ce que je pouvais faire c’était de ralentir la progression de nos ennemis en faisant barrage de ma personne. J’aurais pû profiter de mon inactivité pour m’entrainer, mais ma devise était alors de combattre des ennemis pour parfaire mon expérience du combat ainsi que mon entrainement.

De ma place, je pouvais observer ce qui se passait sur nos terres et ce que j’y vit me glaça d’effrois ! Tous les jeunes spectres – ou presque – qui venaient d’arriver, se battaient entre eux où attaquaient notre arrière garde par dépit !

Et ce fut les bras croisés que j’assistais au départ de deux des plus valeureux spectres que je connaisse : Elfie et Elision. Même si je ne les connaissais que depuis peu de temps, je savais qu’ils représentaient parfaitement la devise des spectres : honneur et loyauté ! Leur départ laisserait un vide parmi nous tous.

Etais-ce ma fatigue physique conjuguée à tous ces éléments qui m’avaient amenés au bord de la rupture ? Certainement. Mais il fallait que j’y remédie au plus vite. Toutefois, certaines questions auxquelles je croyais connaître la réponse refaisaient surface.

Et une en particulier me laissait plus qu’indécise : devais-je continuer à me battre sur le terrain, ou devais-je aller m’entraîner à la salle ? La première solution m’avais jusqu’alors parue la plus judicieuse car en me mesurant à des adversaires, en plus d’une certaine expérience, j’acquérais de précieux entrainements qui se transformait au gré des combats en autant de compétences. Mais en s’entrainant à la salle, on gagnait plus rapidement l’expérience nécessaire au grands guerriers…

Mon faible niveau me pesaient lourdement, mais devais-je sacrifier mon travail sur mes compétences pour autant ? Devais-je renoncer à mon rêve d’égaler un jour les meilleurs ? La seule chose de certaine c’est que je n’ai toujours pas la réponse et que moi seule suis capable de la trouver.

Quant au groupe de défense, aujourd’hui que la guerre est finie, je pense que l’on va avoir le temps de réfléchir calmement à une bonne stratégie de manière à ce que nos ennemis ne puissent plus entrer en toute impunité dans le Nekyomantéion.

Je me relevais enfin et sortais de l’Atrium. Le front plissé à cause de la question à laquelle je n’avais toujours pas trouvé réponse, je m dirigeais d’un pas rapide vers l’entrée du Nekyo dans le but de la protéger et de pouvoir tranquillement aider les plus jeunes dans leur long apprentissage de la glorieuse vie de spectre.

Dark NJ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Doutes

Message par Arawynn le Mer 30 Nov 2005 - 22:20

je decidais de prendre un peu de repos après une séance d'entrainement particulierement éprouvante. Je me dirigeais vers l'Atrium , lieu de prédilection pour les spectres cherchant calme et sérénité...Je m'apprétais a penetrer l'enceinte du batiment quand j'aperçus Dark NJ ...elle me croisa mais ne me vit pas . Elle semblait plongée dans ses pensées , et pas des bonnes vu l'expression sur son visage.

Je me promenais donc à la recherche d'un emplacement assez isolé pour me permettre de me reposer un peu.Mon esprit se mit a vagabonder et a se ressasser les derniers evenements...dont ma nomination en tant que responsable du groupe Achéron. C'était un immense honneur et j'espere me montrer digne de celui ci...La dernière guerre contre les marinas m'avait permit de montrer mon envie de defendre a tout prix le Nékyomantéion. J'ai fait de mon mieux avec l'aide des autres spectres , et j'espère qu'Hadès a été content de mon dévouement et de mon comportement durant cette invasion ...Heureusement que j'ai pu compter sur l'aide des autres groupe , dont le groupe Cocyte. Grace a notre esprit de clan et de cohésion, nous avions finalement repoussé les adversaires hors du Nékyomantéion.

Je me mis à songer aux autres membres de mon groupe ...je les connaissais peu avant , et pourtant chacun accepta de me rejoindre tout de suite , sans aucune hésitation...Lucifer était un jeune spectre courageux que j'avais déjà guidé un peu lors de son arrivée sur nos terres. Il était entierement dévoué à notre cause et defendrait le nekyo jusqu'à son dernier souffle.Tout comme Pryccolitch , lui aussi jeune mais tellement loyal et droit !

Ménétak quand à lui était plus déluré et n'était jamais le dernier a rigolé !Il aimait se faire remarquer et j'ai cru comprendre que son jeu favori était de faire enrager NJ , meme s'il mettait sa vie en danger à chaque fois ! Depuis son arrivée , une certaine bonne humeur regne sur le clan ...ça fait du bien de pouvoir rire aussi de temps en temps , ne pas toujours penser aux combats et aux souffrances endurées...Mais celà ne fait pas de lui un adversaire a ne pas redouter car une fois en combat il savait reprendre son sérieux et se montrait aussi redoutable que ses frères d'armes...

Floest quand à elle restait sans aucun doute la plus mystérieuse de toute. Bien que jeune guerrière au sein du clan elle n'hésita pas une seconde à nous rejoindre. Elle était une guerriere redoutable et reconnue par nous tous comme notre égale. Pourtant je ne la connaissait pas bien...elle intervient peu dans les discutions et préfère rester a l'ecart du reste du groupe...Mais , lui ayant parlé a plusieurs reprise , je savais qu'elle était plutot sympathique ...je pensais que sa distance envers nous était surement un signe de timidité de sa part...

*Oui , j'ai beaucoup de chance car mes frères d'armes sont tous de grands guerriers ayant dévoué leurs vies à Hadès . Si je dois mourir , j'espère que se sera à leur cotés car celà serait un immense honneur...nous defendront le Nékyomantéion jusqu'au bout , pour le clan , pour Hadès ! *

Je commençais a sentir la torpeur m'envahir petit à petit...je distinguais au loin les cris de Hedwig , la chouette recueillie par Vachaldos. Elle était un peu la mascotte de notre clan a présent...tout le monde la connaissait...

*Vachaldo ne doit pas etre loin ...Scrala non plus d'ailleurs...elle aussi a bien changé ces derniers temps...tout le monde me dit qu'elle est froide et hautaine et pourtant je la vois sourire quand elle est a ses cotés...je croyais qu'aucun homme ne pouvait l'approcher et pourtant je les voit souvent ensemble. je les ai meme aperçu une fois assoupis tous les deux sous un arbre ici meme...*

Cette dernière pensée me fis sourire avant de plonger dans les bras de morphée...

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doutes

Message par Arawynn le Lun 5 Déc 2005 - 21:39

Alors que je me reposais sous un arbre de l'Atrium , je fus soudain reveillé par un bruit non loin de moi...ouvrant péniblement un oeil , j'apercus deux spectres qui semblaient se rapprocher tres intimement...Je reconnus immédiatement Vachaldo. Mais qui était en face de lui ? Je cru reconnaitre Scrala la venéneuse...

*Scrala embrasse un homme ? ah d'accord j'ai compris , je reves encore ! Cela serait bien impossible dans la réalité...*

Je retournais donc a mon sommeil reparateur avec un sourire au levre pensant encore au ridicule de la scene ...

*cela est tout bonnement impossible...Scrala avec un homme...et pourquoi pas un chat amoureux d'une souris...*

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doutes

Message par vachaldo le Lun 5 Déc 2005 - 22:00

Alors que Vachaldo se préparait à partir au combat. Il prenait le temps de dire au revoir à Scrala. Il l’embrassait encore, elle que tous les hommes craignent. Il avait réussi à dompter son cœur, et même à effacer sa perpétuelle mine haineuse. La spectresse retrouvait le sourire depuis qu’elle connaissait le spectre.

Le spectre appela Hedwige de son bras, et la chouette vint se percher dessus. Il lui donna des morceaux d’orange que la chouette aimait tant, puis elle repartit, s’envola sur une branche d’arbre.

Là, Vachaldo aperçu Arawynn assoupi au pied d’un des arbres de l’Atrium. Il s’approcha de lui et pensa :


* Nous te devons des remerciements à toi ainsi que Dark NJ pour donné de votre personne et débarrassé le Nekyo de tous les marinas qui l’infectait. *

Puis, voyant l’état de béatitude qui émanait du visage du spectre, Vachaldo eu une idée. Il voulait faire à Arawynn une petite farce, comme pour lui montrer qu’il l’apprécié à sa juste valeur. Il prit les derniers morceaux d’orange restant dans sa poche, et les posa sur la tête du spectre. Puis, il appela Hedwige, en lui montrant sa nourriture favorite. Le rapace prit son envol et vint se poser sur la tête du spectre, et se mit à picorer petit à petit, réveillant au passage ce dernier.

- Arawynn, dit Vachaldo, n’en veut pas à Hedwige, elle avait un peu faim. Je tiens à te félicité pour le travail de défense que tu as accomplit avec ton groupe. Si toi et le groupe Achéron, mais également Dark NJ et les Cocyte n’avait pas été là, nos terres seraient encore infectées de marina.

Puis Vachaldo rappela Hedwige et lui confia un morceau de parchemin. La chouette s’envola en direction de Scrala, qui le prit.

Je vais partir en direction du Cap Tenare pour protéger l’entrée des enfers. M’accompagneras-tu mon amour ?

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doutes

Message par scrala le Lun 5 Déc 2005 - 22:14

Scrala préparait ses affaires et s'habilla plus chaudement, l'hiver était arrivé à présent.
Elle vit une chouette qu'elle conaissait très bien, c'était Hedwige. La chouette s'approcha de Scrala et lui tendit sa patte qui contenait un parchemin.
La spectresse lut le parchemin qui était de Vachaldo :


Je vais partir en direction du Cap Tenare pour protéger l’entrée des enfers. M’accompagneras-tu mon amour ?

Scrala plia le parchemin et sourit. Elle prit toutes ses affaires et dit a la chouette :

- Hedwige, conduit moi a ton maitre. On va lui répondre ;).

Elles partirent en direction du spectre. Quelques minutes plus tard et elles furent arriver.

Vachaldo parlait avec ... Arawyhn et Dark NJ, c'est ce que la spectresse avait cru voir, et oui c'était bien avec eux qu'il parlait. Elle s'avança de Vachaldo et lui rendit le parchemin.


- Bien entendu que je viens avec toi, il faut que je te protège dit-elle en rigolant.

Puis elle fit un petit bisous à Vachaldo.

scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doutes

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:50


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum