Décision très difficile à prendre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Décision très difficile à prendre

Message par Astrélia le Mer 1 Avr 2009 - 0:09

Je conçois que la date peut faire penser à un canular...
Il se trouve que des évènements ont provoqué une grosse remise en question dernièrement. Je me dois donc de vous en faire part.

Cela fait depuis mai-juin 2003 que Godwarriors fait partie de mes visites quotidiennes. 6 ans de hauts, de bas, d'implication.
Comme dirait Lionel J, au bout d'un moment on est vieux, usé et fatigué. C'est mon état d'esprit actuel.

Après avoir vu autant d'évolution, de gens que j'ai apprécié nous rejoindre et nous quitter, de rigolades et de prises de tête comme dans une vraie famille, je sens qu'il est temps pour le vieil éléphant que je suis de quitter le troupeau.

Cela fait déjà quelques mois que ingame je ne vais plus à la recherche d'un adversaire. Je met seulement à disposition mes persos pour la défense. Force est de constater que le rouge dominant dans mon profil et ne plus trouver mes marques m'ont fortement démotivé. Vous me connaissez, je ne suis pas grand adepte du RP, donc sans l'aspect IG que me reste-t-il en tant que joueur?

J'avais décliné une première fois une proposition pour devenir oracle, à l'époque par manque de temps (j'estimais que ce serait malhonnête d'accepter en sachant que je ne pourrai pas m'investir aussi bien que mes confrères) au profit de Suryo.
Entre-temps Lobo nous a quittés, je lui ai succédé à la tête du Cocyte. J'ose espérer que les membres de la légion ont été satisfaits de cette expérience et je les remercie de m'avoir facilité la tâche, tellement ils ont été exemplaires.
L'année dernière a été un énorme tournant puisque Nikiolas et Astaesh m'ont demandé de les aider dans leur fonction. Ayant fortement regretté d'avoir décliné à l'époque je ne pouvais pas passer à côté de cette chance de participer à faire avancer le jeu et le clan d'une manière différente qu'en tant que joueur.

Je n'ai jamais eu la prétention de vouloir laisser ma marque mais tout au plus rester dans la continuité de ceux qui ont fondé le clan et apporter des principes qui sont les miens. J'espère avoir défendu au mieux nos intérêts et une vision commune du jeu, avoir concilié au mieux mon opinion et la votre.
Hélas je trouve qu'on a de moins en moins de moyens à notre disposition, la faute à l'automatisation et à l'uniformisation sans aucun doute.

Bref pour toutes ces raisons et puisque je me vois mal arrêter en tant que joueur en continuant mon rôle d'oracle, je songe très sérieusement à arrêter sous peu, le temps de finir les quelques affaires en cours.
Niki si cela ne te dérange pas de me laisser les accès encore 3 ou 4 jours stp, cela devrait suffire.

Pour les comptes Korgen et Eknal, je les remettrai à qui les voudra, contactez-moi en privé.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont supporté mon sale caractère tout le long. J'aimerai énumérer tous ceux que je remercie mais j'en oublierai forcément.
Si le clan vit c'est surtout grâce à vous, ne l'oubliez pas.

Astrélia
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1090
Age : 40
Réseaux sociaux : Facebook: Nico Korgen
Skyrock: Korgen
Myspace: ssjkorgen
Dailymotion: korgen
Youtube: ssjkorgen
Deezer: korgen
Copains d'avant: Nicolas GREGOIRE
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par Nikiolas le Mer 1 Avr 2009 - 0:18

Comme pour tous les anciens Oracles tu auras un accès total au forum de toute façon Wink

Now mode msn pour tirer ça au clair ...

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8222
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par Tisiphone le Mer 1 Avr 2009 - 0:21

pale

Pas cool... (je vais vraiment être le dernier transgenre du Clan?!)


Enfin, je veux dire, le choix t'appartient. Même si je suis sur de ne pas être le seul à le regretter profondément, la moindre des choses, après ce que tu as fait pour le Clan, c'est de respecter ton choix. Mais bon, si ce n'est déjà fait, penses y fort quand même. Et si c'est déjà fait... repenses y!

Après tout, tu as été un meilleur Oracle que joueur (ton profil Rouge, il date de un bon gros moment il me semble tongue ), donc stopper le IG, ce n'est pas franchement un super raison pour laisser ton rôle d'Oracle.

Mais j'arrive à comprendre que au bout d'un moment, si on a plus la foie, ce rôle doit être lourd à assumer...

Bref, je ne sais pas quoi te dire... Mis à part, paaaaaaarrrrrrrrrs paaaaaaaaaas! Embarassed

Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3593
Age : 36
Réseaux sociaux : Face book: Herbete Joyeuse
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par Picci le Mer 1 Avr 2009 - 0:22

Voila une nouvelle qui fait mal, même si je l'ai su avant que tu poste se message ça me fait un truc, ça me fais de la peine de le lire car je me dit que ton choix et fait et que je n'ai pas su te retenir.

Certe le clan comme tu dis c'est nous, mais tu as apporter telement de chose a GW, au forum aussi.

Tu étais un des plus ancien du jeux, le rescaper d'une époque et sa se comprend car comme toi niveau IG je trouve pas ma place.

Donc je te dis bon vent l'ami tu va me manque, enfin nous manquer et surement aussi manquer au jeu.

A beintot en irl ou sur le forum peut etre feras tu comme aste qui sais.

Merci encore pour tout l'ami tu va laisser un grand vide

Wink


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 31
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par Clotho le Mer 1 Avr 2009 - 0:24

Je n'ai qu'une chose a dire Astré : réflechit bien stp Exclamation


Malgrès notre prise de tête au debut de mon commencement , tu m'as toujours aidé dans mes choix a faire ou même des conseils , pour ma part , je voudrais bien que tu reste car il me reste beaucoup de chose a apprendre et il y a beaucoup a faire avec un oracle prestigieux tel que toi Exclamation

Tu peux toujours reste oracle en t'impliquant moins I,games tu sais , je pense qu'on a encore tous besoin de toi dans ses moments difficile , et bien que je sois nouveau ici , je suis dans la possibilite de dire que Hadès te doit énormément grâce a ton sens de la rigueur mais aussi de la bonne ambiance .

Malgrès mon petit statue , je te demande du fond du coeur de bien réflehir thumright

Clotho
Oracle de Poséïdon
Oracle de Poséïdon

Nombre de messages : 716
Age : 24
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par Astrélia le Mer 1 Avr 2009 - 3:54

Je vous remercie pour votre soutien. Je ne crois pas avoir été si bon que ça d'autant plus que je suis arrivé pendant une phase de transition au bout de laquelle j'ai le sentiment de nous n'avons plus aucun pouvoir.

Pour prendre un exemple concret, Le saint reçoit un message de la part d'un admin le menaçant d'envoi au minotaure pour 3 soumissions sur un joueur, fait n'étant pas expressément interdit mais jugé anti-jeu et par conséquent répréhensible. A côté de cela, les attaques fratricides sont considérées comme modérées automatiquement et donc nous ne pouvons décemment pas sur-modérer (tout au plus enlever quelques points de LOY, pour un joueur qui s'en fout autant dire qu'il peut nous rire au nez quand on lui demande d'arrêter).

Bref, dans ces conditions il est difficile de faire ce pourquoi j'ai accepté le rôle d'oracle. Il n'y a pas que du mal, au contraire je suis bien content de certains points, de certains compromis qu'on a obtenu.

Le jeu c'est pareil, il ne correspond plus à l'idée de départ qui me plaisait tant. Il se complexifie beaucoup trop, c'est limite s'il ne faut pas avoir une licence de maths pour s'en sortir. Auparavant c'était simple: on plaçait nos attaques de bases, on pouvait estimer assez justement les PV de l'adversaire, la part du hasard était bien dosée.
Les TS ont changé la donne. A présent il faut être statisticien hors pair pour se constituer un combo fiable et plus le nombre de TS augmente, plus on se retrouve dans un chi-fou-mi géant.
Les seuls comptes qui ont su tirer leur épingle du jeu furent Jipé et Douali qui ont usé de stratagèmes discutables pour s'attribuer des victoires faciles.

Bref, après avoir passé trop de temps à refaire mes TS au fil des réajustements, je n'ai plus vraiment l'envie de passer à la grotte, de chercher pendant des heures pour un combo qui n'assurera pas un certain nombre de lignes vertes.

Je pense que notre rôle est principalement de défendre la cause des joueurs, et pour cela il faut en avoir été un, ou mieux: en être un (en plus d'avoir des moyens à notre disposition). C'est pourquoi en arrêtant le jeu, je me dois conformément à mes convictions de démissionner aussi de mon poste d'oracle.

Tout ce que je viens d'écrire a été mûrement réfléchit, j'en ai parlé à Picci comme il vous l'a indiqué et avec Nikiolas nous avons commencé à voir ce qu'il adviendra par la suite.
Je passerai de temps en temps pour voir si vous ne floodez pas trop, ne vous en faites pas Wink
Je reste toujours dispo sur msn pour ceux qui le veulent.

Une petite pensée pour Elfie et Elision qui deviennent les derniers représentants d'une espèce spectrale: les pionniers.

Sur ce, je vais me coucher, je commence enfin à trouver le sommeil.

Astrélia
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1090
Age : 40
Réseaux sociaux : Facebook: Nico Korgen
Skyrock: Korgen
Myspace: ssjkorgen
Dailymotion: korgen
Youtube: ssjkorgen
Deezer: korgen
Copains d'avant: Nicolas GREGOIRE
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par EZEKIEL le Mer 1 Avr 2009 - 6:40

Evil or Very Mad toi vas falloir que l'on discute... Embarassed Sad par paaaassssssssssssssssssssssssssss

EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 37
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par élision le Mer 1 Avr 2009 - 7:27

MAIS S'EST HORRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE

élision
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2182
Age : 35
Localisation : brive
Réseaux sociaux : krabook
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 14

http://pageperso.aol.fr/ellisions/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par jules le Mer 1 Avr 2009 - 7:30

arrr fait chi*, Albé puis maintenant toi, je croit que le clan a perdu 2 grand pillié.

Et pour les problèmes que tu as cité, malheuresement il y'en a même IRL.
Je respect ta déssision, j'aurai jusque une chose a te dire, MERCI POUR TOUT CE QUE TU A FAIT POUR LE CLAN et pour moi, tu m'a soutenu pour mes début de diplomate, et je t'en remercie cheers

Ok ça fait 2 chose ^^

Merci tu va nous manquer Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3183
Age : 22
Localisation : là ou le vent m'emportera
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par Geminimax le Mer 1 Avr 2009 - 8:04

Les départs c'ets jamais cool et e tien encore moins. c'est toujours triste mais après tant de temps consacré ici, je vois e que tu ressens. Bonne chance l'ami pour tes propres projets thumright

Tu arrive à trouver le sommeil? vrai de vrai? affraid Je croyais que le sommeil était un mythe!

Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par Elfie le Mer 1 Avr 2009 - 8:44

OH ben non !!! Pars po !!!!!! Avec mon furet on va finir comme deux vieille croute de spectre .

C'est pas kré kré gentil de nous laisser comme ca.

Mais tu pourra toujours venir pourrir les post du fofo !!! hein dis, hein tu viendra ???? thumright

Elfie
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 28/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://bestiole.moninter.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par Nikiolas le Mer 1 Avr 2009 - 11:44

Te fais pas de soucis Elfie, vous êtes déjà deux vieilles croutes Mr.Red

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8222
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par Clotho le Mer 1 Avr 2009 - 13:49

Ok , je respecte aussi ta décision Astré , Merci pour tous se que tu as apporte a tous et on reste en conctat promis Question

Clotho
Oracle de Poséïdon
Oracle de Poséïdon

Nombre de messages : 716
Age : 24
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par Astrélia le Mer 1 Avr 2009 - 22:13





JE VOUS AI NIQUES!!!!!!!

Astrélia
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1090
Age : 40
Réseaux sociaux : Facebook: Nico Korgen
Skyrock: Korgen
Myspace: ssjkorgen
Dailymotion: korgen
Youtube: ssjkorgen
Deezer: korgen
Copains d'avant: Nicolas GREGOIRE
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par Taira Tomomori le Mer 1 Avr 2009 - 22:55

pas moi lol!

mais je suis d'accord avec ceci:
c'est limite s'il ne faut pas avoir une licence de maths pour s'en sortir

PS: quand est-ce que je pourrais faire ton Sprite?

Taira Tomomori
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2006

http://www.naginabel.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par Ménétak le Mer 1 Avr 2009 - 23:12

Comment tu pars pour de bon???? Confused Quelle déception.... Sad

edit : tiens c'est bizarre suite à ce message, y'a eu un bug, je me retrouve à 1 XP... scratch

Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par EZEKIEL le Jeu 2 Avr 2009 - 6:25

C'est bon, on est le 2 Surprised et tu peut nous annoncer que c'étasi un petit poisson... allez dit le... stp dit nous que c'était un spécial premier avril, ....un oui et surtout que tu par pas Crying or Very sad

EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 37
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par jules le Jeu 2 Avr 2009 - 7:07

Astrélia a écrit:



JE VOUS AI NIQUES!!!!!!!

a la vache c'était vache Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'avais envis de le faire aussi, mais la mission m'en a empeché Rolling Eyes d'ailleur en parlans de la mission Arrow Arrow Arrow

jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3183
Age : 22
Localisation : là ou le vent m'emportera
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par élision le Jeu 2 Avr 2009 - 7:18

c'est vrai c'est une decision difficile a prendre , a savoir si ont veut te garder ou pas Boulet

élision
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2182
Age : 35
Localisation : brive
Réseaux sociaux : krabook
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 14

http://pageperso.aol.fr/ellisions/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par Elfie le Jeu 2 Avr 2009 - 9:25

Non on aime po les poissons nous tu le sait pas encore !!!!!


Allé hop tu dégage, c'est trop tard. Evil or Very Mad

Elfie
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 28/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://bestiole.moninter.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par Lord nergal le Jeu 2 Avr 2009 - 12:55

tu ve devenir oracle des poissons?? clown



lol! lol! lol!

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : belgique, mons
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par Geminimax le Jeu 2 Avr 2009 - 13:00

Sad bah bravo!

Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par Nikiolas le Jeu 2 Avr 2009 - 13:38

tu ve devenir oracle des poissons?? clown

C'est ça oui la vrai nouvelle, il se barre chez Popo Mr.Red

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8222
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par Astrélia le Jeu 2 Avr 2009 - 14:04

Il faut quelqu'un pour relever leur niveau, on a tiré à la courte paille et j'ai perdu pale

Astrélia
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1090
Age : 40
Réseaux sociaux : Facebook: Nico Korgen
Skyrock: Korgen
Myspace: ssjkorgen
Dailymotion: korgen
Youtube: ssjkorgen
Deezer: korgen
Copains d'avant: Nicolas GREGOIRE
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par EZEKIEL le Jeu 2 Avr 2009 - 20:00

C'est nul KORGYLIA, tu n'a pas le droit de partir... de ralentir oui mais de partir non, allez stp pour toute la bande de timbré du fofo Sad Crying or Very sad Sad

EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 37
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décision très difficile à prendre

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:57


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum