GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Jules, Diplomate de sa majesté Hadès.

Aller en bas

Jules, Diplomate de sa majesté Hadès. Empty Jules, Diplomate de sa majesté Hadès.

Message par jules Mer 20 Mai 2009 - 23:03

Jules était dans le Palais des Oracles pour savoir s’il avait été désigné par ses frères d’arme en temps que nouveau Diplomate. Picci avait monté en grade, il était passer de Diplomate a responsable de la Légion Tartaros. Il avait une grande reputation en temps que Diplomate.


« Entendez ceci spectres de Hadès, Jules a été élu comme nouveau diplomate au seing de notre armée. Il sera épaulé par Nilton dans leurs tâches. Respectez les comme il se doit, ils sont nos représentant face aux autres clans. »

*Quoi ? moi ? élu en temps que Diplomate ? un rêve devenu réalité …*

Il leva les yeux.

*Regardez père, je suis Diplomate de Hadès. Je me montrerait digne du rang que mes frères mon confié.*

Une larme coulait sur les joues du jeune spectre. Le nouveau Diplomate se tourna vers Nilton et lui lança un sourire. Puis se tourna vers son ami Yanis qui était ému, et il lui fit signe de la tête.. Puis un silence apparut pour laisser la parole au nouveau Diplomate :

- Je vous remercie mes frères, mes amis, de m’avoir choisit à se poste, je vous promet que je ferait de mon mieux, et que sa majesté Hadès sera bien défendu dans toutes les négociations que Nilton et moi-même ferons en son nom … et le votre.
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7359
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum