Gotchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gotchi

Message par gotchi le Lun 25 Mai 2009 - 18:34

Nom: Gotchi
Sexe: Garçon
Âge: 19 ans
Taille: 1m90
Poids: 80kg
Apparence générale: athlétique, sympathique
Couleur de la peau: bronzé
Couleur des yeux: marron
Couleur des cheveux : chatains
Signes particuliers: Tatouage sur le visage
Pays ou ville d'origine: Thraces
Qualités: Considère chaque spectres comme son frère et est donc toujours prêt à l'aider
Défauts: manque de tact,timide
Surplis: Gardien des enfers









Alors que j’étais gamin, ma famille me rejeta a cause des mes capacités exceptionnelles : j’avais un don que personne ne connaissait sauf moi, je savais que des que je regardais les gens dans les yeux une terreur s’emparait en eux et il fuyait. Cela me gênait fort car je n’étais pas méchant et je recherchais l’amitié seulement au fur et a mesure que le temps passait plus de monde me détestait. Et je fus finalement nt bannis de chez moi. J’errais dans la rue à la recherche de nourriture, de réconfort, d’amitié. Petit a petit ma haine en vers mes proches grandissait et au fur et a mesure du temps un seul but s’emparait en moi : tuer ma famille.

Je décidai alors de m’engager dans une aventure pour me forger le caractère et améliorer mes pouvoirs. Un jour, je m’arrêtai dans un foret sombre et lugubre et m’y reposa. Réveille par des bruits bizarres, je me mis à chercher la source de ceux-ci. Apres avoir pousse une branche je découvris un temple grave de drôles de signes qui ne signifiai rien pour moi.

Je voulus rentrer dans ce temple mais une énergie invisible me barrait le chemin. C’est alors qu’apparut dans l’entrée un homme vêtu d’une armure étincelant mais a la fois qui dégageait une haine si énorme qu’elle me repoussait.

L’homme me dit :
-« bonjour je m’appelle spectros et si tu veux entrer dans ce temple tu devras me battre »
Je lui lançai :
-« je n’ai pas peur de vous, je vais vous écraser !!! »

Je lance alors mon coup de poing.je l’avais touche en pleine figure mais il n’avait rien et ricana même en me disant :
-« me battre avec ca, laisse moi rire »Vexé je l’assainis de coups mais il ne ressentait rien. Désespère je me pliai a ses pieds et lui me dit alors :
-« si tu veux me battre il te faudra plus de force, plus de haine et il faut que tu fasses le vide dans toi, il faut que tu ne ressentes rien et que tu sois un corps sans esprit que personne ne peut atteindre. »Je dis alors :
-« comment est ce possible personne ne peut être vide de son esprit. »
-« bien sur que si, si tu suis la voie d’Hadès tu finiras comme moi et saches que c’est ce que tu peux découvrir dans ce temple. »-« la voie d’Hadès »
-« Hadès est le dieu des enfers mais c’est aussi un des dieux les plus puissant !!! Si tu veux me battre revient plus tard et suis un entrainement. (Ha haha…) »
Et il s’en alla.

Abasourdi par cette révélation je me reposai pendent 2 jours dans les forets. Le 3eme jour je pris la route d’un village connu pour ceste arts des combats. Arrivée au village je recherchai après tout les maitres du village mais aucun ne me convenait car ils défendaient tous la bonne cause. Dans le désespoir de ne trouver aucun maitre du mal j’allai me reposer dans une auberge. A ma plus grande surprise j’entendis parle d’un maitre qui était étrange et qui refusait tous disciple ayant le bien en lui. Je demande alors à l’homme qui parlait de ce maitre ou il se trouvait et il me répondit dans la colline Just âpres le village.

Presse de rencontrer ce maitre je me rendis immédiatement dans les montagnes et atteignit sa grotte.

Je le rencontrai et lui demanda aussitôt :
-« maitre apprenne moi à devenir plus méchant, apprenez moi à n’avoir plus de pitie.je vous en supplie. »

Étonne de ma demande il réfléchisse pendant quelques seconde et me dit :
-« d’accord mais je te préviens l’entrainement que tu va suivre est plus dur que tous l’autre entrainement que tu as déjà suivi. »

Je m’installai dans sa grotte et attendit demain pour commencer l’entrainement.

Le lendemain le maitre me leva vers 4heure du matin et me di :
-« Vien vous allons commencer ta formation. »
On se dirigea alors vers une autre grotte situe au nord de la sienne.je marchait devant lui et entendis un bruit. Je me retournai et m’aperçu que mon maitre avait ferme la grotte et lui il était toujours a l’extérieur qu’allait je devenir ??? C’est alors que j’entendis mon maitre me crier :
-« voici ta première épreuve, tu dois survivre dans cette grotte pendant 1 mois mais attention des bêtes féroces se trouvent dans ces grottes !!! Je te conseille de ne jamais ferme l’œil, un moindre faux pas et c’est la mort assure. »

La première semaine se déroula sans trop de problème mais c’est au début de la deuxième semaine que les problèmes commencèrent. Des bêtes sauvages avaient installes leur tanière tout prés de moi et il suffisait que je m’endorme pour qu’il me fonce dessus .Malgré mon manque de sommeil je décidai de passe a l’action, je pris mon courage a deux mains et terrassa ses bêtes avec haine et pitiés. Je gardais les restes comme nourritures. Ensuite la 3eme semaine un ours voulut me prendre ma nourriture ainsi que ma jambe mais je lui assignais un coup de pied et le terrassa en une fois. Âpres cela aucune bête ne m’approcha. Et un mois passa, comme me l’avait di mon maitre il est venu me chercher. Il remarqua un grand changement en moi et me dit :
-« ha je vois dans tes yeux que tu me détestes pour t’avoir enferme. C’est bien la haine s’empare de toi. Maintenant je vais t’apprendre une technique qui met en jeu ton énergie physique mais aussi ton énergie psychique pour la réalise il faut que ton esprit soit remplis au trois quart de haine. Pour l’exerce tu dois d’abord te concentrer ensuite, il faut que tu fonce sur ton adversaire en brandissant ton poing et normalement c’est a ce moment la que une lueur noir doit apparaitre dans tes yeux. Cette lueur noire aura pou effet d’effrayer ton ennemi et de le paralyser.ca c’est le pouvoir psychique. Ensuite le pouvoir physique c’est d’essaye de transmettre l’énergie obscur dans tes poings c’est la le plus difficile mais je sens en toi que tu as beaucoup d’obscurité. Nous allons donc commencer par la première partie. »Et je me mis au travail, pour contrôler mon énergie psychique il fallait que je reste assis en dessous d’une nue de chauve sourira et de ne pas laisser la peur m’envahir.au de but se fut difficile mais au bout de 2 mois je parvins à contrôler mon énergie psychique. Ensuite, pour que l’énergie obscur parviennent a mes poings il fallait que je tape les chauves souris tout en restant concentres. J’arrivai au bon résulta au bout de 3 mois d‘entrainement.

Mon entrainement était fini et mon maitre me félicita.
-« tu es parvenu à maitriser l’attaque du poing obscur en si peu de temps, c'est la première fois que je vois cela. Tu as un don mais je ne sais pas c’est quoi tu peux partir, j ‘ai rempli ma mission. »Je le remerciai et me rendit au temple défier spectros.Arrive au temple spectros était toujours la et il me dit :
-« ainsi tu es revenu ! Est tu prés à recevoir la plus grosse défaite de ta vie » Et on commença le combat.je l’engagea avec mes coude poings les plus forts, je produisis plus d’effet que la dernière fois, spectros était parterre mais se releva bien vite. Vexe d’être tombe a terre spectros commença à faire de drôle de signe. Je me mis sur la défensive mais spectros ayant fini ses signes lança une boule d’énergie noire qui me toucha de plein fouet, j’étais a terre.
Spectros se retourna et dit :
-« dommage c’est la première fois que quelqu'un me mettait à terre mais tu n’es pas encor assez fort. »Touche par ses paroles je me relevai de toute mes force et lui cria :
-« attend le combat et loin d’être finis, je te réserve ma technique secrète !! »

Et je commençai ma technique spéciale je fonçai sur Spectros. Celui ci était tout étonne et se demandait :
-« qu’est ce qui m’arrive je ne peux plus bouger que m’as-tu fait ??? »

-« attend ce n’est que la première étape de ma technique maintenant tu vas gouter a la réalisation. Tien prend ca technique du poing obscure. »
Mon coup de poing l’avait touche. Il était tombe me se releva un instant âpres et dit :
-« bien que je sois loin d’être vaincu, je te laisse passer car je sens en toi un très gros potentiel. » J’entrai alors dans le temple, c’était une pièce toute noire et au centre se trouvait une coupe remplie d’un liquide noir. Spectros m’accompagna et me dit de boire la coupe pour posséder le plein pouvoir. Je la bue et je sentis aussitôt une énergie s’emparer en moi. Je sentais ma nouvelle force. C’est alors qu’une voix arriva.je reconnue la voix de mon maitre.

-« je te félicite gotchi, je ne pensais pas que tu allais battre spectros mais pourtant tu l’as fait. Te voici en possession d’une haine complète. Le liquide te permet d’avoir le dernier quart celui que je ne peux apporter à tous mes élèves. »
Mon maitre se changea alors en un homme en armure mauve et noire et il me dévoila qu’il était L’oracle d’Hadès et que sa mission était de trouver des guerriers prêts à servir Hadès.
-« cependant , il faut que je te signale que pour qu’Hadès t’accepte il faut que tu sort de ta tête que Hadès n’est pas le dieu qui soutient les assassins mais il les punis et donc si tu continue a vouloir tue tu te retrouvera a nouveau tout seul. Étant l’oracle d’Hadès je te permets de tuer ta famille mais après je veux que tu te débarrasse de ce profil d’assassin. »

Je lui promis alors de combattre pour sa cause mais avant cela il fallait que je tue ma famille.


Arrive a mon village natal, je rentrai dans ma maison et je voulu tue ma famille seulement lorsque j’allais donner le coup fatal je me rappelai des paroles de l’oracle et je décidai d’épargner ma famille. Et c’est alors que je décidai de suivre Hadès en poursuivant toutes les personnes qui veulent tues pour leur plaisir et non pour une cause.


Dernière édition par gotchi le Lun 25 Mai 2009 - 21:39, édité 1 fois

gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2695
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gotchi

Message par gotchi le Lun 25 Mai 2009 - 21:30

3 ans après...

Dès son entrée dans l'armée, Hadès confia une mission à Gotchi. Les légions Achéron,Cocyte,Lethé et Phlégeton attaquait le territoire du seigneur Poséidon. Le cap tenare était réputé pour ses défenses impénétrables mais les légions d'Hadès ne se décourageaient pas pour autant...

Pendant que les quatres légions s'attaquaient au Cap Tenare, deux légions étaient restés en retrait, la légion Styx et Eridan. Cette deuxième contenait de redoutables guerriers, imperturbables, courageux,... Ils se considéraient chacun comme des frères, d'ailleurs à leur tête, Godaime montrait l'exemple à tous, affichait sa rage et son dévouement au seigneur Hadès. Leur mission n'était pas simple. A deux légions, ils devaient empêcher Poséidon d'envoyer ses renforts. Ils étaient bien trop nombreux pour deux légions, c'est pourquoi Hadès envoya toutes nouvelles recrues aidées ses deux légions. Voilà donc en quoi consistait la première mission de Gotchi...

Cette mission, il la réussi comme un vrai spectre, courageux même en étant plus faible que son adversaire... Il s'en souvient comme si c'était hier, il avait réussi à repousser 3 adversaires d'affilé mais le quatrième fut de trop... Heureusement pour lui les quatres légions venaient de réussir leur invasion, sa mission était réussie.

Séduit par les combattants de l'Eridan, Gotchi désira intégrer cette légion. Godaime ,ayant aperçu mes acts au Cap Sounion, décida de m'intégrer dans la légion. Tout de suite, Gotchi avait été acceuilli comme un frère, et c'était aux côtés de ces guerriers que Gotchi allait combattre...

Pendant, deux ans Gotchi passa son temps à défendre les terres d'hadès avec sa légion et celle du Styx, il participa à de nombreuses quêtes qui lui faisait gagner en expérience, et bientôt un oracle d'Hadès confia à chaque groupe de légion une mission...

Avec le Styx, nous devions envahir le Cap Sounion et arrivé jusqu'au temple. Tâche très compliqué puisque tout le monde considérait la défense du Sounion comme la meilleure en Grèce. Nous avions un mois pour réussis, après 3 semaines nous commencions à baisser les bras, chaques marinas qui tombait se faisait immédiatement remplacé par un autre. Heureusement, un jour Ezekiel, un membre du Styx parvint à trouver la faille dans leur défense... Nous pouvions retourner en nos terres l'esprit heureux. Ensemble nous avions réussi à franchir la meilleure défense du pays.

Quelques temps après la mission, les oracles d'Hadès convoquèrent tous les spectres... L'oracle remettait un symbole à chaque légion, pour l'Eridan l'oracle avait une série de tatooage, chaque membre choisissait le sien. Gotchi avait choissi un énorme tatouage, qui s'étendait sur son front et donc, ce qui lui faisait penser à des crocs. Ce tatouage resterait indéfiniment sur sa tête marque de son appartenance à l' Eridan.

Six mois après, une grande nouvelle allait semer la crainte dans tout le pays. Une puissante déesse venue de l'est avait décidé d'envahir les terres d'Hadès. Heureusement, les spectres, ensemble, réussirent à repousser l'invasion, ce qui se termina par une grande fête en l'honneur d'Hadès.

Entre tous ces évènements, Gotchi n'oublia pas de se perfectionner, il contrôlait son pouvoir. Il savait immobiliser ses ennemis rien qu'avec son regard et le poing obscur n'avait plus de secret pour lui...
Aujourd'hui, Gotchi est un spectre très courageux, il appartient à l'élite des spectres. Malheureusement beaucoup de ses compagnons n'ont pu le suivre lorsque le seigneur Hadès a décidé de reformer ses six légions en trois légions; L'Eridan et le Styx formait dorénavent la légion Elysion. A sa tête Ezekiel et Godaime. Ce dernier ne donnant que très rarement des nouvelles... Probablement en quête pour sa majesté.

Gotchi avait réussi à se trouver des frères d'armes mais il était encore loin d'avoir retrouvé de vrais amis comme l'était ceux de l'Eridan, pourtant il sentait que l'ambiance dans la légion était très acceuillante. Ce qui lui fit comprendre que le moment était venu de se faire de véritables amis...

gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2695
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum