Dose ou es-tu dose??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dose ou es-tu dose??

Message par gotchi le Mer 27 Mai 2009 - 23:36

Arrow épire Arrow un retour?

Gotchi et Erinna se dirigeaient vers les quartiers de Lord Nergal, il n'y aucun échange de mots, tout ce que Gotchi voulait dire se transformait en bafouillement, il était gêné. Il décida de reprendre ces vieilles habitudes, parler "méchamment" sans se soucier des conséquences...

" Dépêche toi, je ne vais pas t'attendre tous les deux cents mètres quand même!!!"

Gotchi ne voulait pas être si agressif, mais sa timidité lui empêchait de questionner la jeune femme...

gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dose ou es-tu dose??

Message par Êrinna le Mer 27 Mai 2009 - 23:47

Le silence s'était installé entre les deux, elle le regardait souvent espérant qu'il ouvre enfin la bouche mais quand il le fit ce ne fut pas sur un ton très aimable.

" Dépêche toi, je ne vais pas t'attendre tous les deux cents mètres quand même!!!"

Elle le regarda, étonnée, vexée.

Je suis désolée si tu trouves que je ne vais pas assez vite.

Elle continua d'avancer accélérant le pas. Puis elle décida d'essayer de rompre la glace

Qu'est ce qu'a l'homme malade exactement?

Cette question ne la regardait nullement mais c'était la première chose qui lui était venu à l'esprit.

Êrinna
Apprenti
Apprenti

Feuille de personnage
Niveau: 2

Message par gotchi le Jeu 28 Mai 2009 - 20:49

Gotchi avait bien remarqué que ses paroles avaient eu le ton d'énerver Erinna mais il ne le faisait pas exprès, c'était lui, il avait cette attitude lorsqu'il était gêné...

Je suis désolée si tu trouves que je ne vais pas assez vite.

"Je...Je m'excuse, je ne voulais pas te parler sur ce ton là..."

Il voulait que son complexe disparaisse mais n'arrivait pas à faire le premier pa, c'est finalement Erinna qui fit le premier pa;

Qu'est ce qu'a l'homme malade exactement?

" En fait, il y a bien longtemps , un étranger a menacé le Nekyomanteion de s'emparer de la corne d'abondance,source des denrées que tu peux trouver ici, qui se trouve en ces terres mais les spectres d'Hadès furent pour empêcher la catastrophe, seulement voilà il y eu des dégats... Amairgen , un druide, lui lança une malédiction; tant que la lance de Lug ne lui serait pas ramené, la marque s'étenderait jusqu' à la mort... "

Gotchi s'arreta de parler , attendant une possible réaction d'Erinna

gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Sam 30 Mai 2009 - 10:41

Alors que les deux jeunes gens arrivèrent a l'entrée du couloir menant à l'antre du LETHEE , deux gardes puissamment bâti croisèrent leur lance afin d'en bloquer l'accès.

GARDES: - Par ordres des Oracles cette endroit est devenue trop dangereux pour n'importe qui en dehors des membres de l'ancienne légion... et encore.... vous ne pouvez passer!!!

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage
Niveau: 10

Message par gotchi le Sam 30 Mai 2009 - 18:52

Arrivés à l'entrée du couloir menant à l'antre du LETHEE, nous fumes arrêtés par des gardes

GARDES: - Par ordres des Oracles cette endroit est devenue trop dangereux pour n'importe qui en dehors des membres de l'ancienne légion... et encore.... vous ne pouvez passer!!!

"Gardes, EZEKIEL, responsable de la légion Elysion, m'envoit chercher la dernière dose de potion pour atténuer la douleur du maléfice de LORD NERGAL, responsable de la légion EREBOS,, de plus le susplis d'EZEKIEL lui fait craindre le pire, les heures de LORD NERGAL sont comptées, ils nous font cette dose ainsi qu'avertir nos oracles alors que l'un de vous deux pars vite les prévenir et que l'autre reste auprès d'ERINNA et moi-même et qu'il nous aide à trouver cette dose!!!

Gotchi se calma et s'adressa au garde qui devrait prévenir les oracles

"Dis que tu viens à la demande d'EZEKIEL et que les heures de LORD NERGAL sont comptées"

Gotchi resta devant les gardes, espérant que ceux-co accepteraient de l'aider

gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Sam 30 Mai 2009 - 22:10

Les deux gardes se regardèrent un instant et enfin reprirent leur posture rigide devant les deux spectres... d'une seul voix ils répondirent:

GARDES - Les Oracles nous avait prévenu que certaine tête brulée essaieraient d'emprunter se couloir pour prouver leur force et leur courage... nous ne sommes pas dupent, vous avez l'air costaud mais la petite dame qui vous suit beaucoup moins et c'est pour cela que nous avons été choisi afin d'empêcher se genre de scénarios...

Quelques minutes de silence pesant...

GARDES - Et n'invoquer pas les noms de certains responsable afin de nous avoir... encore heureux que nous sommes sympa et que nous leur dirons rien afin que vous ne soyer pas sanctionner!

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par gotchi le Sam 30 Mai 2009 - 23:35

La réaction des gardes était prévisible, comment deux gardes aussi butés pouvaient ils comprendre la situation... Mais là était le problème comment faire comprendre...

" Croyez-vous réellement que deux gardes, d'une carrure impressionnante, pourraient résister à la force d'un gardien des enfers?? Vos vous croyez malin et vous menacez une jeune spectre qui ne vous a rien fait!! J'ai en effet désigné le nom de ces responsables dans le but de vous atteindre alors que dois je faire de plus?? Passer en force, ou un tonneaux de bière vous suffirait pour faire l'impasse sur mon entrée dans ces couloirs?"

Gotchi pensait que du chantage pouvait marcher contre deux gardes qui lui semblaient bien s'ennuyer là à rester des heures devant ce couloir empechant quiconque voulant passer...

gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Sam 30 Mai 2009 - 23:48

D'abord surprit par le ton du spectre et surtout les menaces implicite de ces paroles... l'un des deux hocha la tête.

GARDES - Si vous nous ramenez une bonne Amphore d'hydromel... nous oublierons surement de vous avoir vue passer... mais nous ne sommes pas là que pour vous embêter, il se passe des chose étrange ici, une tache sombre est apparut dans l'antre de la légion de l'oubli et depuis des choses rôde en ce lieux et un réel danger s'y terre... même les eaux sont comme gangrener par cette chose...

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par gotchi le Dim 31 Mai 2009 - 0:50

Gotchi avait enfin eu ce qu'il voulait mais les révélations du garde le surpirent... Il sortit de son sac, une bouteille d'hydromel qu'il gardait ssur lui pour se souvenir de ce bon vieux mugen, heureusement qu'il ne possédait pas qu'une bouteille, il pourrait aller en chercher une nouvelle dans la grotte.

"voici pour toi, j'espere que ca te plaira. je vais de ce pas chercher la dose, en même temps je ferraos l'état des lieux et si ce que tu dis est vrai nous devons tout de suite en parlez aux oracles, mais avant Lord Nergal a besoin de nous!"

Gotchi entra dans l'antre du lethe, il invita Erinna a le suivre, ne voulant pas la laisser avec les deux grosses brutes...

"viens Erinna mais reste prudente on se sait pas ce qui se trouve à l'intérieur..."

hrp: je me doutais bien que tu allais faire ca mais j'ai quand même essayé Razz

Dernière édition par gotchi le Dim 31 Mai 2009 - 12:39, édité 1 fois

gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Êrinna le Dim 31 Mai 2009 - 1:06

Êrinna marchait droit devant un sourire aux lèvres lorsque deux gardes se mirent en travers de leur route. Elle se stoppa et laissa Gotchi parler avec. Alors qu'elle allait répondre à l'attaque d'un des gardes, Êrinna se fit devancer par Gotchi. Elle le regarda puis fit une grand sourire aux gardes jusqu'à ce qu'une phrase interpelle sa curiosité.

"il se passe des chose étrange ici, une tache sombre est apparut dans l'antre de la légion de l'oubli et depuis des choses rôde en ce lieux et un réel danger s'y terre... même les eaux sont comme gangrener par cette chose..."

Un danger?
regard vers Gotchi puis petit rire narquois c'est notre quotidien.

Attitude prétentieuse pour cacher son appréhension, sa peur de ce qu'elle allait découvrir ou du moins pensait découvrir car Gotchi préféra y aller seul, elle resta donc auprès des deux gardes. Lorsqu'il revint

" J'ai la dose, nous devons vite retourner au près d'Ezekiel, il va falloir courir un peu plus vite, t'en sens tu capable?"

Je suis prête, allons soigner notre frère.

Êrinna salua les deux gardes d'un signe de tête puis se mit à courir

Êrinna
Apprenti
Apprenti

Feuille de personnage
Niveau: 2

Message par EZEKIEL le Dim 31 Mai 2009 - 10:08

*HRP* Twisted Evil Mr.Red Twisted Evil Vous ne croyez quand même pas vous en sortir comme cela Cool allez éditer moi vos RP et pour l'instant vous ne faite que rentrez dans le long couloir... on verra le reste au fur et a mesure de votre avancée (se serai plus sympa si vous rentrez tous les deux mais après vous faites a peut près se que vous voulez sauf que c'est moi qui vous dit quand vous trouverez cette potion et non l'inverse Twisted Evil ) *HRP*

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut