A la recherche de rations ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche de rations ...

Message par jules le Lun 1 Juin 2009 - 12:35

Un retour ? Arrow Arrow Arrow

Le diplomate fit un signe de la tête à son responsable, et exécuta les ordres. Il couru à la caserne la plus proche. Il devait franchir d’abord un village et une grande étendu de paysage vide.
Il aperçut le premier village, le franchi sans s’arrêter, puis quelque mètre après, il vu un petit cour d’eau.

* Je vais remplir ma gourde avant de m’aventurer sur la plaine. *

Aussitôt la gourde remplie, il en bu une gorgé et se remit en route. Le soleil tapé, il devait faire au moins 40° C. Il ne pouvait même pas courir à l’ombre, car il n’y avait que poussière. Il suait et était fatigué, mais il n'avait pas le droit de s'arrêter, il pri sa gourde et bu une gorgé d’eau pour l’économiser, . Quand peu de temps après, il aperçu la caserne. Elle était réputée pour ces entraînements durs, en plus de cela, elle permettait aux soldats de s’adapter à cette chaleur atroce.
Jules arriva devant la grande porte. Il frappa

- Ouvre-moi

Il y’eu un grand bruit, puis la porte s’ouvrit. Il fit quelques pas et il se trouva devant le responsable de la caserne.

- Bonjours, je me présente, Jules, nouveau diplomate de sa majesté Hadès, et je viens vous demander des provisions ainsi que des paquetages de voyage. Nous sommes sept, et on en a besoin pour tenir au moins deux jours.

jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche de rations ...

Message par EZEKIEL le Lun 1 Juin 2009 - 14:30

Le sergent instructeur rigola quelque peut sous cape quand le spectre qu'il ne connaissais pas lui demanda a lui de faire préparer des choses... se gars avec son armure l'avait sans doute prit pour le Responsable de la caserne, encore un drôle qui se croit au dessus de tous...

Sgt HARTMANUS -Salut a toi soldat de sa majesté HADES, ici il n'y a pas de diplomate ou autre grade!!! Ici je suis le sergent instructeur hartman et on m'obéit!!! Ici tous le monde est égal car on termine tous pareil au fond d'un trou!!!

Rigolant de vive voix le guerrier torse nu et trapu toisa le jeune homme...

Sgt HARTMANUS - Mais dit donc, je t'ai jamais vue dans le coin... est-ce que la réputation de nos entrainement t'aurais fait fuir...

Dernière édition par EZEKIEL le Jeu 4 Juin 2009 - 18:46, édité 2 fois

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage
Niveau: 10

Message par jules le Lun 1 Juin 2009 - 17:33

Le sergent rigola à la demande du jeune diplomate. Et lui fit comprendre qu’il n’y avait pas de grade dans cette caserne.

*Pas de grade, mon œil, qui est-ce qui commande ici alors*

Jules rigola sans que le sergent hartman le vit. Il y avait des soldats qui étaient en train de s’entraîner derrière ces deux ci.

- Non, ce n’est pas votre réputation qui m’a fait fuir. Quand j’ai appris votre existence, j’avais déjà un maître, bref je ne suis pas venu pour parler de moi. J’aurais besoin comme je vous l’ai dit de provisions, ainsi que des paquetages, c’est-à-dire de quoi allumer un bon feu, et des récipients afin de préparer un médicament.

Jules repris son souffle.

- J’ai un frère qui souffre en ce moment, Lord negral, l’un des responsables de la légion Erebos. Il faut que je fasse vite sinon …

Jules baissa les yeux et se tu.

- Je vous enverrais des armes, s’il vous en faut mais par pitié, donner moi ce que je vous demande.

jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Jeu 4 Juin 2009 - 18:44

*MMMM, se pti gars n'a pas froid aux yeux et au moins il ne me prend pas de haut... par contre, il a encore une chose a apprendre...*

Le sergent se rembrunit en entendant les dernières paroles du jeune diplomate...

Sgt HARTMANUS - Hey bien je comprend maintenant pourquoi nos ennemies nous prennent pour des danseuses... par le sang de la pythie, depuis quand un spectre réclame la pitier !!!

S'avançant a une main du jeune homme le formateur haussa encore plus le ton en prenant un air menaçant malgré sa taille...

Sgt HARTMANUS - Est tu une de ces face de cul d'adorateur d'Athène ou un de ces invertébré du Sounion !!!

Collant notre spectre tout en relevant la tête pour cracher ses paroles au visage de JULES, l'homme continuât alors que son cosmos s'intensifiait:

Sgt HARTMANUS - Un diplomate, je vous jure, ce n'est pas un bardat de soldat qu'il vous faut mais un vase de graisse et des plumes pour vous les carrées là ou je pense, allez foutez moi le camp !!!

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par jules le Jeu 4 Juin 2009 - 20:34

Jules entendit le sergent l’insulter ainsi que ses frères d’armes, il l’ignora. Le cosmos du sergent s’amplifia petit à petit.

- Sgt HARTMANUS - Un diplomate, je vous jure, ce n'est pas un bardât de soldat qu'il vous faut mais un vase de graisse et des plumes pour vous les carrées là ou je pense, allez foutez moi le camp !!!

Mais quand il entendit cette phrase, Jules augmenta sont cosmos aussi.

- Je ne suis ni une face de cul d’athénien et ni un poisson. Et toi tu n’est pas un de ces trou du cul de Rebel dit moi?

Le jeune spectre fit un petit sourire narquois.

jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Jeu 4 Juin 2009 - 21:13

Les yeux dans les yeux les deux hommes se regardait en chien de faïence, pour n'importe qui la situation devenait pénible et déjà plusieurs jeunes recrues s'était arrêter dans leurs exercices pour les regarder ... certain avait même l'air de se passer quelques pièces en douce, surement pour parier sur l'issu du proche combat auquel ils allaient assister...

Sgt HARTMANUS - Tu comprend pas le grec, ou tu veut que je te le grave dans ta tête a coup de poing, barre toi de là ici on rigole pas et on implore pas !!!

Dernière édition par EZEKIEL le Mar 16 Juin 2009 - 19:27, édité 1 fois

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par jules le Ven 5 Juin 2009 - 7:24

Les soldats s’arrêtèrent de s’entraîner, ils formèrent un cercle autour des deux hommes qui s’affrontèrent du regard. Quand soudain, Jules pensa à tous ces amis qui devaient être plus très loin de l’Atrium.

* Il faut que je fasse quelque chose*

[HRP] deux spectres ont le droit de se battre ?

jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Ven 5 Juin 2009 - 19:22

**HRP**C'est ton épreuve mon pti gars et je vais surement pas t'aider... vas tu partir la queue entre les jambes, rester et t'aplatir devant le dominant, ou trouver une solution diplomatique ou en arriver au main ou... ou il y a encore plein de solution... mais seul une résoudra convenablement la situation et peut être que je l'ai mise... ou pas... Twisted Evil Twisted Evil a toi de voir Wink **HRP**

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par jules le Sam 13 Juin 2009 - 11:49

Le jeune spectre arrêta d’amplifier son cosmos, jusqu'à ce qu’il disparaisse totalement.

* Oula, un peut d’pu et j’entrais dans son jeu.

- Peut importe se que tu pense de moi, mais il me faut ce que je t’ai demander et vite… Si tu veux, je pourrais faire de la « pub » pour ta caserne … Ou bien je t’enverrais des armes ou autres chose dont tu a besoin…

Le jeune spectre regarda dans les yeux le sergent, en attendant sa réponse.

jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Mar 16 Juin 2009 - 19:27

Sans sourciller celui-ci, lui décocha un bon uppercut en plein dans l'estomac...
Abasourdie le jeune diplomate recula d'un pas se qui permit au sergent d'enchainer par un direct du droits en plein dans les lèvres de JULES.

Sgt HARTMANUS - Mais t'a vraiment rien comprit!!!

La lèvre ouverte, le disciple de VACHALDO sentait qu'un mince fillet de sang suintait de sa mâchoire toute endolorie alors que le sergent s'apprêtait a attaquer de nouveaux.

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par jules le Mer 17 Juin 2009 - 7:32

Jules se faisait frapper, mais il ne riposta point. Le jeune spectre, passa son bras sur sa lèvre.

- Je vous demande simplement quelques rations, et vous, vous me frapper. Il est joli l’exemple de tout ces soldat.

Jules esquiva quelque coup de celui-ci, mais sans riposter.

jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Mer 17 Juin 2009 - 20:21

Sgt HARTMANUS - Rien qu'une fiotte... je comprend même pas que tu sois encore dans notre armée... est-ce là l'exemple même de notre combativité, alors maintenant je sais pourquoi nous avons perdu tant de soldat et de territoire!!!

Le soldat trapu enchaina par une série de coup de pied au niveaux des jambes afin de faire reculé le spectre...

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par jules le Jeu 18 Juin 2009 - 7:19

- Dit moi au moins pourquoi tu m’agresse ? parce que je t'ai demander un peu de ration pour sauver un ami ? ou peu être je t'ai dit quelque chose qui t'a pas plus ?

Jules sauta, et passa derrière le sergent.

* Il commence à m’agasser celui-là ^^ *

jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par EZEKIEL le Jeu 18 Juin 2009 - 19:14

Sgt HARTMANUS - Et maintenant la danseuse!!... mais t'a vraiment rien entre les jambes, même un eunuque ne voudrais pas de toi comme fils...

Pas trop surprit par le mouvement du jeune homme, le recruteur essaya de le cueillir par un coup de pied arrière au niveaux de l'abdomen.

EZEKIEL
Légion Katábasis

Feuille de personnage

Message par jules le Ven 19 Juin 2009 - 7:08

Jules vît le coup de pied arriver, il le prit et tout de suite après, il lui fit un balayage.
- Bon tu a fini de faire joue - joue ?

jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut