GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG - Page 2 Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par jules Mer 2 Déc 2009 - 21:33

Jules restait "mué" face a la proposition de la Déesse qui disparu de la même façon qu'elle apparu, sous un froid intense.

Le jeune guerrier fixa son regard sur le corps de son ami, qui était votré au sol. Il repensai a toutes les choses qui c'était passé lors de cette mésaventure.
Le spectre était dans le néants, il savait que Discordia avait fait tens de mal autour de son maître Vachaldo; mais s'il refusait sa proposition pourrait elle se mettre en fureur et tuer tout ces amis, ces frères ! Il l'avait déjà vu a l'oeuvre.
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7337
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG - Page 2 Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par Tenshi Jeu 3 Déc 2009 - 8:23

J'étais subjugué par la beauté de la jeune femme, mais je repris vite mes esprits, ces paroles étaient mauvaises et sonnait comme le jugement dernier.
Les paroles à mon égard me firent sourire, je n'en attendais pas moins de la part d'une femme mauvaise et vile.

J'attendis qu'elle finisse son laïus sur le mal qu'elle pourrait faire et ses envies. Une fois disparue, je me dirigeai vers Ezekiel, marchant doucement, et parlant à l'attention des autres :


- Je ne sais pas qui est cette femme, mais je n'ai pas peur et j'espère que vous non plus! Vous êtes les enfants des Dieux, chacun de vos pas doivent être guidés par votre Dieu, et pas par la peur!

Je ne sais pas si c'était ma conviction d'ange qui me fit dire ça, ou l'envie de rendre du courage à ceux qui semblaient perdus et apeurés. A coté d'Ezekiel :

- Pour ce qui est du châtiment de cet "insecte de soigneur", s'il doit en subir un, je le prendrais à sa place!

Vu son état, un simple coup de fouet bien placé pouvait le tuer.

Le regard dans les yeux d'Ezekiel :


- Je suis heureux de te retrouver mon ami. Et oui, notre coalition d'un petit moment a permis la victoire partielle des Grecques. L'armée des Doriens a été repoussée, mais avec quelques pertes!

Tenshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG - Page 2 Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par EZEKIEL Jeu 3 Déc 2009 - 19:16

Ne se rendant même pas compte que l'ange le fixais; le jeune homme sentie ces avant bras crasseux... avec un mine d'horreur non feinte il détourna la tête face a la puanteur... a ce moment là, TENSHI comprit que son ami ne voyais plus rien, en effet son armure gisait non loin vide de toute vie, et la vision surnaturelle acordé par son étoile protectrice avait abandonné le spectre.

- Quel femme, pourquoi vous parlez d'insectes soigneur...

Se ravisant un peut et ayant entendue la voix mélodieuse du harpiste, EZEKIEL dit:

-Vous avez trouvez un remède pour la malédiction de Lord NERGAL, moi même je ne sent plus cette infâme souillure et il s'agit d'un insecte, c'est sa ??

Un pâle sourire se fit et le guerrier-soigneur reprit:

- Mais pourquoi je ne me souvient de rien, j'ai été blessé c'est sa... combien de mois se sont écoulé? on est au nekio je reconnais les odeur, qui est là?? allez vous enfin me dire se qu'il se passe!!!

En débitant son flot de parole le guerrier a l'allure maladive essaya de bombé pitoyablement le torse tout en se mettant en position accroupie afin de masqué son affolement suite à son handicap retrouvé.
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6637
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG - Page 2 Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par Tenshi Mar 15 Déc 2009 - 7:44

Je me rapprochai encore d'Ezekiel, l'expression de son visage l'avait trahi : il avait perdu la vue à nouveau! Je ne savais pas ce que ça pourrait attirer sur lui. Dans certaines citées, les aveugles étaient laissé pour mort, j'espérait que si c'était le cas ici, qu'ils prendraient en compte que c'est un de leur soldat et un guérisseur émérite.

- Ne t'en fait pas mon ami, tu as été blessé, mais ce n'est que superficiel! Je préfère laisser la parole à tes amis pour t'expliquer...enfin, nous expliquer car je n'ai pas tout suivi.

Tenshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG - Page 2 Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par EZEKIEL Mar 15 Déc 2009 - 18:48

-Ahhh... j'ai reçue un coup... je ne me souvient plus trop, expliquer moi donc et cette femme vous ne voulez pas m'en parlez et la gardez pour vous mes amis ?

Tel qu'avant le spectre essayais de garder son visage sérieux et souriant malgré la vue que sont armure ne lui accordait plus...

*Il faut qu'ils partent je ne peut me permettre de montrer que mon handicap est revenu... je ne peut, de plus j'ais comme l'impression que personne ne veut rien me dire des récent évènements...*
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6637
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG - Page 2 Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par Lord nergal Jeu 17 Déc 2009 - 11:11

je prit la parole


Ezekiel je vais t'expliquer, tu est tombé dans le fleuve au mont olympe et je t'es sauvé la vie, tu n'avais plus envie de vivre, ensuite on te ramenant au Nekyo le druide Amergein a pris possesion de toi, il ta donné une partie de ma malediction, regarde mon bras

je lui montra mon bras


les trace rouge veineuse et putride on disparu et maintenant il ne me reste que cette trace noir, je ne c pas ce que ca veux dire, ni combien il me reste de temps a vivre

je soupira et repris

ensuite cette femme est apparu, je ne l'avais jamais vu, peu etre les autres pourrai t'en dire plus a son sujet
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7754
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG - Page 2 Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par EZEKIEL Jeu 17 Déc 2009 - 20:34

EZEK encaissa le tous début des révélations de LN sans broncher...

* tu n'avais plus envie de vivre... tu n'avais plus envie de vivre... tu n'avais plus envie de vivre... tu n'avais plus envie de vivre... tu n'avais plus envie de vivre... que... le blasphème suprême, je n'ai pas souvenir... ils doit divaguer...*

Mais la suite il ne l'écoutais déjà plus alors que ces quelques mots restais figé dans son esprit...

*J'ai faillit une fois de plus et je ressent au cosmos de notre harpiste que ces simples mots ne sont qu'un reflet adouci pour me ménager... qu'est je donc bien put faire ou dire...*



Une moue septique et inquiète apparaissait sur le visage du spectre.
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6637
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG - Page 2 Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par jules Lun 21 Déc 2009 - 0:19

Jules sorti de ses pensées et tourna le regard vers son compagnon l’aveugle. Il s’approcha de lui, s’accroupi et lui murmura à l’oreille :

- Ne t’en fait pas Ezek, nous allons t’aider.

Il se tourna vers la générale attendant des ordres …
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7337
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG - Page 2 Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par Eligos Lun 21 Déc 2009 - 9:46

Au loin de gros roulement de tambour se firent entendre ainsi que le fracas redoubler d'armes s'entrechoquant par milliers... le NEKIO subissait une attaque de masse.

Le temps n'était plus aux palabres mais à l'action...
Eligos
Eligos
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

Nombre de messages : 28
Localisation : Assez prêt pour vous aidez mais assez loin pour ne pas vous insuportez...
Points : 5277
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG - Page 2 Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par Tenshi Mar 22 Déc 2009 - 19:26

Le son des tambours me firent mal aux oreilles, je m'approchai d'Ezekiel :

- Si c'est comme ça que vous faites de la musique, je comprends pourquoi ces terres sont aussi arrides!

Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais le bruit de tambour me faisait penser à la guerre :

*Le Nekyo serait-il attaqué? Qui serait assez fou?*

J'attendais la réaction de la générale présente pour savoir ce que je devais faire...

Tenshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG - Page 2 Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par EZEKIEL Mar 22 Déc 2009 - 20:49

Incapable de masquer son découragement plus longtemps, l'aveugle baissa la tête sous le poids des paroles de JULES et le fait que la guerre paraissait imminente ne changeait rien a cette état de fait...

*Je ne suis plus qu'un poids morts pour mes semblables... et même la morts au combats mais refuser car mon armure n'est plus, elle m'a protéger comme elle le pouvais mais j'ai sombré et une partie de moi même a faillit si ce n'est la totalité...*


Dans un souffle rauque le spectre bien mal en point par les dernier évènement dit:

- Général TISIPHONE, je ne sais se qui se passe mais donnez moi une lame et partez combattre je ne vaut pas la peine que tous perdent plus de temps ici...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6637
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG - Page 2 Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par Lord nergal Mer 30 Déc 2009 - 0:29

sans que Tiphiphone n'eu le temps de repondre, je giffla Ezekiel


Arette de dire n'importe quoi, il en a marre de t'entendre te plaindre, regarde moi, je souffre depuis des mois entier, je ne dors plus et pourtant je me bat tout les jours pour rester en vie

sans laissez le temps a Ezekiel de repliquer, je continua

maintenant leve toi et vien avec moi, il se passe de curiose chose au nekyo, une geurre aproche et on a besoin de toi

je regarda l'assembler

allez spectres faisont notres devoir, protegeons notre patrie, en avant


avant de sortir de la piece, je me retouna

Tenshi, merci de ton aide, je te revaudré ca, maintenant quite ces terres et rejoin ta patrie, les gardes te laisserons partir sans souci, fait moi confiance

Arrow forum public Arrow Sur les rives du fleuve Achéron : le Nékyomanteion Arrow : Quête - Rebellion au Nekyo
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7754
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG - Page 2 Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum