GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

L'arrivée d'un nouveau spectre

2 participants

Aller en bas

L'arrivée d'un nouveau spectre Empty L'arrivée d'un nouveau spectre

Message par Alucard Mar 6 Déc 2005 - 12:01

Arrow Mont olympe, Grotte du sacrifice.

*Où suis-je....*

Alucard était étendu sur le sol, un sol poussièreux. Une étrange chaleur ce degageait du lieu, le jeune homme en était d'ailleur étonné, lui qui quelques heures auparavent se trouvait non loin des sommets du Mont olympe...
Soudain, alors qu'il se relevait, il remarqua que son corps avait changé.


*Ainsi donc me voila devenu spectre...Parfait...*

Il savait ne savait pas vraiment que faire, il était seul, dans un endroit qu'il ne connaissais pas...Mais tout à, coup une idée lui traversa l'esprit.

"O Seigneur des Tenebres, Je vous remercie de m'avoir donné ma chance et de m'avoir accepté dan vos rangs.
Je m'en vais chercher conseils auprès de vos representant, je ne tarderais asp a faire mes preuves, soyez en certains mon Altesse."


Sans tarder, le jeune spectre se mit en route. Sa puissance avait changé, il semblait beaucoup plus fort et sur de lui.

*Avait-il enfin écouté les paroles d'Erenya?*

Son corps n'avait aps vraiment changé, seulement ses chevauex avaient vraisemblablement pris une teinte plus argentée, brillants presques face a la lueure de la Lune...

Il parcouru ainsi, le pas lent et serein, le chemin quis emblait mener aux temple des oracles. Lors qu'il attenti ce dernier, il admira pendant plusieurs secondes la magnifique batisse qui s'elevait devant lui.
Des gravures parcouraient les murs, le toit du temple semblait se perdre dans les hauteurs du monde sous terrains.
Ce lieu exprimait la Grandeur d'Hades, cela ne faisait aucun doute.

Il tenta de penetrer par une des portes du temple, mais soudain deux têtes de serpants sortirent du mur de pierre. Elle expulsèrent Alucard avec force.


"Qui es-tu étranger? Comment ose tu penetrer dans la demeures des oracles?"

Le jeune spectre ne repondit aps immédiatement, il prit le temps de se relever et s'approcha a nouveaux des "gardes" de pierres. D'une voix douce il lança :

"Je suis Alucard kaal, un des loyeux serviteur du Seigneur Hades; Je demande a ce que mon nom soit annoncés aux oracles. Je désire obtenir une audience."

Les deux statuts mouvantes se regardèrent, puis murmurèrent :

"Bien...Patiente donc un peu...nous allons voir avec nos maitres...."

Les deux têtes reptiliennes se fondèrent dans le roc qui composait les murs du temple. Alucard, conscient qu'il devrait patienter un moment, s'assit tranquillement sur l'une des marches devant le batiment.

Ce n'est seulement qu'après quelques minutes que les voix sifflantes des deux "gardes" se firent entendre :


"Approche Spectre....Ta demande a été acceptée...."

Lorsqu'il entendit ces mots, le jeune spectre se releva. Alors qu'il faisait face à l'immense porte du temple(bien que ce dernier ressemblait plus a un chateau qu'a un temple), cette dernière s'ouvrit....
Alucard entra...


Dernière édition par le Mar 6 Déc 2005 - 21:48, édité 1 fois

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un nouveau spectre Empty Re: L'arrivée d'un nouveau spectre

Message par Niebelungen Mar 6 Déc 2005 - 21:41

Entre mon ami, ne reste donc pas hébété devant la porte, ces statues impressiones toujours mais nous permettent d'éviter d'être dérangé par le premier venu.

Que me vaut ta venue ? Serais tu deja en quête de réponse ?


Alucard ne pouvait me voir, j'étais resté dans l'ombre du fond du corridor, sans l'attendre je me dirigeais vers le fond de la salle ou je prenais place sur un large fauteuils recouvert de feutre rouge en attendant que le jeune spectre me rejoigne.
Niebelungen
Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 45
Localisation : Château d'Hadès
Points : 6589
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un nouveau spectre Empty Re: L'arrivée d'un nouveau spectre

Message par Alucard Mar 6 Déc 2005 - 22:14

La salle était sombre, seule une lumière près de l'entrée permettait a Alucard d'avancer. une voix venant du fond de la salle s'éleva alors :

"Entre mon ami, ne reste donc pas hébété devant la porte, ces statues impressiones toujours mais nous permettent d'éviter d'être dérangé par le premier venu.

Que me vaut ta venue ? Serais tu deja en quête de réponse ?"


Le jeune spectre ne pouvait pas apercevoir l'Oracle, cela ne l'inquietait pas vraiment c'est pourquoi il mit genou a terre en déclarant :

"O grand Oracle, vous qui etes le plus proche de notre Altesse Hades, je viens me présenter a vous.
Je m'appelle Alucard, dernier survivant du clan Kaal. Je viens ici pour vous demander conseil....
Il y a quelques heures, je me suis retrouvé au Royaumes des Morts, sans me souvenir d'y etre entré... Pouvez vous éclaicir mon esprit a ce sujet?
De plus, me voila bien embarrasser de ne savoir comment servir au mieux le Seigneur Tenebreux...
Donnez moi une mission...Je vous en suppli...O grand Oracle. !
Permettez moi de prouver ma loyautée."


Alucard termina sur ces mots, il baissa la tête, attendant la reponse de l'Oracle.
La salle dans laquelle il était semblait vide, hormis l'oracle et le spectre, personne ne semblait écouter.
Des statuts de marbres représentaient Cerbère, et au fond de la salle, sur le mur qui faisait face a Alucard était gravé une représentation plus q'impressionante du Puissant Hades.

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un nouveau spectre Empty Re: L'arrivée d'un nouveau spectre

Message par Niebelungen Ven 16 Déc 2005 - 20:13

Alucard, si les Dieux ont décidé de t'oter de la mémoire ce moment de ta vie important il ne te servira à rien d'essayer de savoir et encore moins de comprendre.
Ne te connaissant qu'au travers ce que l'on m'a dit de toi je ne peux pour le moment dessiner un projet te concernant.
Je ne saurais que te conseiller de bien faire connaissance avec ton nouvel environement, ta nouvelle famille.
Niebelungen
Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 45
Localisation : Château d'Hadès
Points : 6589
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un nouveau spectre Empty Re: L'arrivée d'un nouveau spectre

Message par Alucard Dim 18 Déc 2005 - 23:12

L'oracle avait parlé,sages étaient ses conseils et Alucard s'obligea a les appliquer.
Sur un ton respectueux, après avoir une fois de plus salué l'homme qui se tenait au fond de la salle, Alucard lança :


"Vos paroles m'ont éclairé, je tacherais de m'integrer et de chasser de ma pensée ces question qui ne céssaient de me tourmenter.
Je vous prie de me pardonner de vous avoir si longtemps importuné de ma présence..."


Le jeune spectre leva timidement la tête puis poursuivi son geste lorsqu'il remarqua que l'oracle lui indiqua qu'il pouvait disposer.
Alors qu'il venait juste de sortir de l'immense et somptueuse batisse, sur les marches du palais il songeait :


*Je dois me faire a cette idée...Me meler aux autres...Seigneur Hadès, j'éxécuterais vos désirs !*

Sans tarder le jeune homme poursuivit sa marche vers un endroit incconu, peut-etre rencontrerait-il un de ses frères sur le chemin?

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un nouveau spectre Empty Re: L'arrivée d'un nouveau spectre

Message par Arawynn Lun 19 Déc 2005 - 0:07

je me tenais adossé à un arbre , tout près du temple des oracles. Je pensais aux derniers evenements ...le départ de Deathangel ne m'etonnais guère, celà fesait longtemps que je sentais qu'il n'avais plus vraiment sa place parmi nous...Mais le depart de DarkNJ me semblais si soudain et inexplicable...
Des son arrivée parmi nous je l'ai prise sous mon aile , avec l'aide de Elision, et j'avais fait mon possible pour faire d'elle une grande guerrière digne de defendre Hadès. Sa decision de rejoindre les troupes du dieu Zeus m'etonna au debut ...

*mais bon qu'il en soit ici ! Elle a trahie Hades et la confiance que je lui avait accordée. Je n'aurais aucune pitié si jamais elle devait reapparaitre devant moi un jour...les traitres ne meritent que la mort...*

Je vis se diriger dans ma direction le nouveau guerrier qui était arrivé sur nos terres depuis peu...la rumeur disait que c'était un chevalier égaré qui voulait preter allégeance a notre seigneur des enfers .

*Un chevalier...dans nos rangs...je crois que je vais aller a sa rencontre afin de verifier par moi meme si toutes les rumeurs sont vraies.*

Je me mis donc en travers du chemin de cet homme de façon a l'empecher de poursuivre sa route...

"salut à toi etranger...je me presente, Arawynn , spectre de sa majesté Hades et chef du groupe Achéron chargé de la defense de ce lieu sacré.alors ? quelles sont les raisons de ta presence sur ces terres ? si pres du temple de nos venerables oracles?"
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6372
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un nouveau spectre Empty Re: L'arrivée d'un nouveau spectre

Message par Alucard Lun 19 Déc 2005 - 9:21

Alors qu'Alucard poursuivait, le pas lent, son chemin vers une direction inconnue, un homme d'où emanait une aura etrange, s'opposa a lui...
Il était adossé a un arbre et d'une voix ménaçante il s"écria :


"salut à toi etranger...je me presente, Arawynn , spectre de sa majesté Hades et chef du groupe Achéron chargé de la defense de ce lieu sacré.alors ? quelles sont les raisons de ta presence sur ces terres ? si pres du temple de nos venerables oracles?"

Pendant quelques secondes, les deux hommes se jugèrent du regard, ne sachant que penser l'un d l'autre...

*Voila la meilleure façon d'éxécuter les conseils de l'Oracle...*

Le jeune Kaal sourit, ce qui provoqua encore un peu le spectre qui lui faisait face...
Puis d'une voix douce sans hausser le ton il lança :


"Bonjour a toi Arawynn, fidèle spectre de notre Majesté, Je suis Alucard, survivant du clan Kaal devenu serviteur de l'Empereur des Tenebres...
En ce qui concerne ma présence sur ces terres..."


Il ne pu s'empecher de lacher un petit rire.

"Tu dois en connaitre la raison je suppose..."

Le jeune spectre sourit une fois de plus a Arawynn, dévoilant ainsi un brin de sa personalité...
Il s'assis alors sous un des chènes qui bordaient l'allée que suivait Alucard quelques minutes avant l'intervention d'Arawynn.

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un nouveau spectre Empty Re: L'arrivée d'un nouveau spectre

Message par Arawynn Mar 20 Déc 2005 - 17:16

L'étranger s'assit pret d'un chene bordant la route...Quel étrange personnage...je decidais de continuer cette conversation car j'étais vraiment intrigué...

"Puis je prendre place à tes cotés l'étranger?"

Je m'installais sans meme attendre sa réponse...

"Je ne suis pas venu ici en ennemi , mais il est de mon devoir de m'assurer de la dévotion des nouveaux spectres envers notre seigneur...des personnes en qui j'avais confiance ont trahi recemment notre seigneur et je me suis promis que celà ne recommencerais pas..."

Bien sur je pensais à Death et à Darknj...je ne pus m'empecher de me mordre les lèvres de rage à cet instant...

"Mais je suppose que ton coeur est maintenant devoué au maitre des tenebres... car sinon nos vénérables oracles ne t'auraient pas laissé sortir vivant de leur temple....et dis moi d'ou viens tu ? est ce vrai que tu servais la deesse athéna avant...?"

J'essayais de ne pas montrer mon impatience mais je voulais savoir qui il était et pourquoi il avait decidé de changer de clan...

pourquoi etais je autant attiré par cet etranger? peut etre attendais-je de sa réponse une explication au départ de mes frères d'armes...Elision , Elfie, death et maintenant NJ...Comment tous ces valeureux guerriers, mes frères d'armes pouvaient decider de partir et de trahir notre cause , et notre dieu? Peut etre en etait il de meme pour cet homme, qui avait abandonné le deesse de la guerre...

"Et qu'est ce qui a bien pu te faire rire tout à l'heure dans ce que je t'ai dit...Alucard , c'est ça? "
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6372
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un nouveau spectre Empty Re: L'arrivée d'un nouveau spectre

Message par Alucard Mar 20 Déc 2005 - 17:56

Arawynn avait pris place aux côtés d'Alucard, sans même attendre l'accord de ce dernier.
Le jeune kaal observait avec interet l'étranger, son regard semblait etre empli de tristesse. De temps a autres, ces mains tremablaient, surement du a la rage accumulée. Ses lèvres demeuraient serrées et sa voix était nerveuse.


*Un grand mal a touché cet homme...La peine...*

Prenant alors une voix calme et posée il reppliqua face aux multiples intérrogations d'Arawynn :

Je ne te permettrais plus de douter de mon allégeance au Seigneur Noir, mais je conçois totalement le fait que tu te mefie...
En ce qui concerne le chagrin qui te touche, oublie en la cause. Ce lamenter n'a jamais permis a un homme d'avancer, voila la principale chose que mon maitre m'a enseigné.


Il sortit une fiole contenant un extrait d'agrume qu'il avait découvert lors de ses voyages. Une fois en avoir proposé a Arawynn il murmura :

"En ce qui concerne mon lieu de naissance, mon père m'a souvent raconté que j'étais née dans un petit village autour d'Athène, mais il me mentais...Je suppose que mes origines se trouvent vers les terres de l'est..."

Le jeune homme leva les yeux vers le ciel :

"La rumeur dit effectivement vrai...Durant je ne sais combien d'année au total, j'ai voué ma vie a Athéna, déesse de la Sagesse. Mais ma destinée n'était pas de rester a ses côtés, ainsi j'ai du tout renier...Cette page est désormais tournée."

Enfin, Alucard retourna son regard vers Arawynn, qui le regardait intensement.

"Tu aimerais savoir pourquoi ai-je ris devant toi?"

Le spectre confirma d'un mouvement de tête. Affichant un sourire, Alucard retorqua avec un brin d'amusement dans sa voix :

"Et bien tu ne le saura pas."

Il devisagea alors l'homme a ses côtés, et plus serieusement reprit :

"Il y a parfois dez choses qu'il n'est pas neccessaire de conaitre. A poser des questions a tout va on s'expose a de nombreux dangers..."

Le jeune se releva aidant Arawynn a faire de même, puis sur un ton amical proposa :

"Accepterais-tu de me faire visiter ce ...."

Il ne termina pas sa phrase. En effet une voix dans sa tête attira toute sont attention. Il avait pris l'habitude de ce genre de conversation, mais resta tout de même concentré :

*Fidèles d’Hadès, vous qui êtes prêt à sacrifier votre vie pour le Seigneur Noir, êtes convoqué au palais des Oracles. Un serment envers votre Majesté vous devrez y prêter, hâtez vous donc de vous y présenter !*

Il jeta un regard vers Arawynn, ce dernier avait lui aussi reçut le message. Alucard proposa alors :

"Faisons route ensemble qu'ne dis-tu? Nous ne sommes apparament pas très loin..."

Arrow Palais des Oracles, [Quête]La remise des armes, l'attente

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un nouveau spectre Empty Re: L'arrivée d'un nouveau spectre

Message par Arawynn Mer 21 Déc 2005 - 20:56

*Fidèles d’Hadès, vous qui êtes prêt à sacrifier votre vie pour le Seigneur Noir, êtes convoqué au palais des Oracles. Un serment envers votre Majesté vous devrez y prêter, hâtez vous donc de vous y présenter !*

A priori je reçu le mesage en meme temps que Alucard...Mais pourquoi un tel message? Quel mystere pouvait bien se cacher derriere tout cela?

"Faisons route ensemble qu'ne dis-tu? Nous ne sommes apparament pas très loin..."

"Allons y Alucard ! nos venerables Oracles nous attendent ...et tu apprendras vite qu'ils detestent ça! "

Je me surpris a sourire a Alucard...moi qui il y a peu étais plongé dans de sombres pensées , me voilà souriant à celui que je considerais comme un etranger....

"Ce lamenter n'a jamais permis a un homme d'avancer"...oui ,il avait raison , ressasser le passé ne sert a rien , il faut aller de l'avant maintenant...

"A poser des questions a tout va on s'expose a de nombreux dangers."...cette derniere phrase m'intriguais au plus haut point...

*Ce que tu ne sais pas Alucard c'est que j'aime le risque et je pense que nous avons encore pas mal de chose a nous dire mon ami...*

au bout de quelques minutes nous arrivames devant le temple des oracles...




Arrow Palais des Oracles, [Quête]La remise des armes, l'attente
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6372
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un nouveau spectre Empty Re: L'arrivée d'un nouveau spectre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum