GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[QUETE] Ennemis à nos portes

+12
yamreg
Keiyakusha
Romaric
Arlequin
gotchi
Drakh
Waarg
Conan
Hypnos
BladeRED
flauros
Nikiolas
16 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par BladeRED Dim 6 Juin 2010 - 11:30

Ah ok..mais bon n'oubliez pas qu'on doit aussi leur soutirer des infos,je passe donc en mode négociation avec attis,s'il m'attaque je suivrai clairement ta tatique mais bon il va toujours me dépasser avec Rage
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9536
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par Nikiolas Dim 6 Juin 2010 - 11:47

A noter que les PNJ n'abandonnerons pas eux

Constat actuel :

Arrow Heskalion a une moule incroyable, 9 attaques 9 ratés pour son adversaire alors qu'une seule attaque réussis le vaincrais

Arrow Hypnos, bon combat, un petit conseil pour les prcohains : les attaques à 26 PA en physique ne servent à rien. En cosmique elle ne servent que à partir du moment ou tu as minimum 7-8 fois plus de CO que ton adversaire

Arrow BladeRED, les physiques à 12 PA c'est de la perte de PA pure. Ton hydre est pas mal comme TS, utilise là, n'est pas peur que ton adversaire prenne de l'avance en CO avec Rage car avec 25% de réussite il aura du mal à te toucher et tu auras le temps de le rattraper

Arrow Drakh, tu as pas de chance vu que tu as Hydre et que tu tombe contre un PNJ avec poussière de diamant. Petit conseil et avec l'espoir qu'elles passent : les grosses physiques à 150-200 PA

Arrow Waarg, tu étais très bien parti dans ta stratégie de jeu mais tu as pris peur et a abandonné (trop) rapidement. Même constat que pour les autres, les petites attaques avec peu de PA ne servent à rien si tu n'as pas une grosse avance en CO.

Arrow Keiyakusha, pour l'instant y'a rien à redire. Tu prends ton temps, tu joue tranquille, franchement faut continuer comme ça Wink

Arrow flauros, cela aurrait pu être bon. Quelques conseils : ta concentration ta fait perdre 110 PA et 219 CO pour au final gagner 7 en RE. En contrepartie, si je t'avais attaqué à ce moment là, avec 100 PA en cosmique je pouvais te faire entre 95 et 150 dégâts ... donc tes +7 RE n'aurait servit à presque rien.


Et maintenant un message pour tous. Evitez les abandons à répétition pour plusieurs raisons :

1. Vous perdrez inutilement en honneur. Ce n'est qu'une quête, pas grave si vous perdez il y en aura d'autres et puis rien ne dit qu'on aura pas besoin de vous encore pour celle là. Si aucun d'entre vous ne gagne, il faudra recommencer pour récolter des informations donc rien n'est perdu. De plus, je n'assume plus mes responsabilités d'Oracle maintenant que je suis MJ donc j'ai plus de temps pour organiser d'autres quêtes et j'en ferais maintenant pour tous. Que ce soit pour les hauts niveaux ou pour les petits niveaux. Donc y'aura de quoi s'amuser, ne gâchez pas votre perso maintenant pour ça Wink

2. A chaque abandon, le PNJ contre qui vous avez abandonné se verra redonner tous ses PV et PP. Donc cela ne sert à rien d'abandonner vu que le PNJ sera comme neuf.

3. Un PNJ vainqueur ne se verra pas redonner ses PV et PP mais ne sera plus en jeu pour les combats contre vous et sa victoire lui permettra d'évoluer d'un niveau pour la prochaine étape de la quête. Exemple : Acamas qui vient de battre Hypnos va passer Niveau 5 et fais maintenant partie des guerriers à battre lors du 2e tour de la quête
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 40
Points : 11331
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par flauros Dim 6 Juin 2010 - 12:13

BladeRED a écrit:Ah ok..mais bon n'oubliez pas qu'on doit aussi leur soutirer des infos,je passe donc en mode négociation avec attis,s'il m'attaque je suivrai clairement ta tatique mais bon il va toujours me dépasser avec Rage

Arrow le mode négociation, c'est juste des MP ?

Arrow pour moi le problème c'est le temps, faut que je lui détruise son armure avec des physiques avant qu'il ne prenne trop le large, du coup je n'utilise pas rage tout de suite pour garder un avantage en TE, d'un autre côté avec ne Co faible j'ai moins de puissance. Shit ... Deuxième problème c'est que m^me si je le suis en CO rage contre Rage au bout d'un moment je me fais larguer parce qu'il peut exploser (TE35) et moi pas (TE10), du coup je sais plus, j'avoue que je suis dépassé par les événements et pour finir il n'a pas encore utilisé sa 2ème TS... What the fuck ?!?

dernière nouvelles
Et puis là en plus la chance c'est pas terrible y vient d'esquiver un attaque physique à 120PA ...
Arrgh !!! pale je viens de me prendre une attaque à 199 PV, ça pique !
Adieu, compagnons, je me meurs.... [QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 614289
flauros
flauros
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 72
Points : 5150
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par Nikiolas Dim 6 Juin 2010 - 12:21

Pour BladeRED --> Cela ne sert à rien de trop négocier si au final tu gagnes pas vu que tu auras aucun moyen de donner tes informations aux Oracles. Tous vos échanges sont fait en admettant que tu l'as vaincus et qu'il te donne les infos après ta victoire Wink
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 40
Points : 11331
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par Waarg Dim 6 Juin 2010 - 12:34

Merci pour tous ces conseils Nikio Smile
Ils sont précieux
Waarg
Waarg
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Réunion
Points : 5099
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par Hypnos Dim 6 Juin 2010 - 12:55

Merci de tes conseils Oracle, ma défaite est certes mais ma fierté d'avoir tenté reste intacte.

Je reviendrai plus fort que jamais, j'ai perdu comme tu le dit en utilisant peux être mes PA inutillement :s

Courage chevaliers, ne perdez pas espoirs...

EDIT : RP continué sur ma défaite, Niki tu pourrai allez voir, car j'ai ajouté quelque choses qui pourrai être cohérente avec la suite.
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7033
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par Nikiolas Dim 6 Juin 2010 - 13:22

Pour les RP de Flauros et Hypnos

Flauros Arrow garde à l'esprit que ce que tu vois et sais en IG ne t'es pas forcément connu en RP. Par exemple, comment tu connais le nom de ton adversaire ? Tu perds ton combat, et même si tu fuis tu as le temps de donner la suite à Conan que tu ne connais pas en RP ? Donc pensez tous bien dans vos RP que ce que vous connaissez IG n'est pas forcément connu ou possible en RP

Hypnos Arrow Tu as combattu ton adversaire à l'entré d'un campement que tu n'as pas vu de l'intérieur. Tu as combattu un seul guerrier qui ne t'a rien dit, ni rien révélé. Comment peux-tu savoir que un grand danger pire que ce que l'on pensait approche ?

En gros, et cela est valable pour tout le monde, j'adore que vous fassiez du RP et c'est mon but de bien faire vivre le clan RP parlant autant que dans le IG, mais essayons de garder des cohérences dans tout ceci. Gardez bien à l'esprit que votre personnage RP ne connait pas forcément ce que vous connaissez vous.

Exemple tout con, quand vous rencontrez quelqu'un dans la rue que vous ne connaissez pas, et bien vous ne savez pas quel est son nom si vous ne le demandez pas. Il n'est pas écris sur lui Wink
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 40
Points : 11331
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par Hypnos Dim 6 Juin 2010 - 13:31

D'accord désolé :')
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7033
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par flauros Dim 6 Juin 2010 - 13:36

Nikiolas a écrit:Pour les RP
Flauros Arrow garde à l'esprit que ce que tu vois et sais en IG ne t'es pas forcément connu en RP. Par exemple, comment tu connais le nom de ton adversaire ? Tu perds ton combat, et même si tu fuis tu as le temps de donner la suite à Conan que tu ne connais pas en RP ? Donc pensez tous bien dans vos RP que ce que vous connaissez IG n'est pas forcément connu ou possible en RP

Ca marche, et je comprends bien la différence entre IG et RP, problème c'est que si on est que deux à faire du RP on va pas avoir grand chose à dire à part parler chiffon... Mr.Red
Arrow bon du coup Conan et les autres si vous avez un petit moment SVP.
Arrow Question et pour le dialogue avec les PNJ c'est possible... rapport au temps nécessaire etc... Rolling Eyes
Sinon je réécris y pas de problème, je suis plutôt fan de RP...
flauros
flauros
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 72
Points : 5150
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par Nikiolas Dim 6 Juin 2010 - 13:39

Pour les dialogues y'a les hermès

BladeRED le fait depuis le début avec son PNJ Wink

Le tout sera de retranscrire à la fin les conversations ou même à la suite. Le tout est que tout ce que vous apprendrez pendant ces conversations ne seront connu que de vous tant que vous ne les aurez pas révélés à Nikiolas. Et je serais le premier à faire la sourde oreille si j'apprends un truc que je suis pas censé savoir, ou que vous m'apprenez un truc alors que vous n'êtes pas en état de me le dire Wink
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 40
Points : 11331
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par Nikiolas Dim 6 Juin 2010 - 13:41

Double post --> BladeRED les attaques à 5Pa ne sont pas mieux que les attaques à 26 PA Rolling Eyes

Et côté explo, lance quelques hydres et vers 100 CO fait des explo plus grosse vu que ta RE sera grosse
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 40
Points : 11331
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par flauros Dim 6 Juin 2010 - 13:56

Nikiolas a écrit:
Pour les dialogues y'a les hermès
BladeRED le fait depuis le début avec son PNJ Wink

Le tout sera de retranscrire à la fin les conversations ou même à la suite. Le tout est que tout ce que vous apprendrez pendant ces conversations ne seront connu que de vous tant que vous ne les aurez pas révélés à Nikiolas. Et je serais le premier à faire la sourde oreille si j'apprends un truc que je suis pas censé savoir, ou que vous m'apprenez un truc alors que vous n'êtes pas en état de me le dire Wink

Ben c'est aussi ce que je m'efforce de faire avec mes hermès, avec mon lieutenant et avec Conan et avec Nérée et avec Nikos Smile
Par contre pas encore avec Nikiolas... Embarassed
flauros
flauros
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 72
Points : 5150
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par Nikiolas Dim 6 Juin 2010 - 13:59

Nikiolas ne répondra pas au hermès, il est pas sur le champ de bataille Wink
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 40
Points : 11331
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par flauros Dim 6 Juin 2010 - 14:10

pas bien compris là thumright
En ce moment je suis en dialogue avec Nikos...
Si je veux le rédiger dans mon RP, il faut que je t'en parle, et pour ça, il faut donc que je sorte du champs de bataille vivant. ? study
flauros
flauros
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 72
Points : 5150
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par Hypnos Dim 6 Juin 2010 - 14:47

Nikiolas a écrit:Double post --> BladeRED les attaques à 5Pa ne sont pas mieux que les attaques à 26 PA Rolling Eyes

Et côté explo, lance quelques hydres et vers 100 CO fait des explo plus grosse vu que ta RE sera grosse

Pour moi il m'était impossible de monté ma CO a 100... mon pnj me retirai 20% a chaque fois que je m'en approchais *-*
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7033
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par Arlequin Dim 6 Juin 2010 - 16:14

Tu t'en fiches du retrait des 20% de CO, tant que l'adversaire n'a pas 4 ou 5 de puissance (donc CO adv+10/CO bibi +10) < 4 ou 5, tu peux continuer d'uper tes stats défensives ou ta TE. Dans le pire, des cas, tu peux te dire qu'à un moment donné, il va vouloir claquer (souvent autour de 5-6 de puissance) une petit cosmique à 40-50 pa et vu la différence de TE (à ce que j'ai capté) probablement la louper. C'est ce qui peut faire tourner le combat en ta faveur.
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6625
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par BladeRED Dim 6 Juin 2010 - 20:04

Niki->tu as les msg que je t'ai envoyé pour le dialogue avec attis?au fait je tiens à le mettre ici car il faut que vous le sachiez tous l'écran de mon ordi est en ce moment m^me orienté à 30° donc je voit à peine ce que j'écrit(l'écran est à moitié mort et le réparateur va peut-être devoir l'mbarquer donc à mon avis je pourrais plus aller sur GW pendan une semaine ou 2..donc voilà je vais faire de mon mieux pour tenir mes responsabilités jusqu'au bout mais si vous voyez que attis m'a battu sans aucune resistance de ma part(niki vous le dira) ben c'est que ma vie online est en pause du à l'agonie d'un PC pourri
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9536
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par Nikiolas Dim 6 Juin 2010 - 23:56

Pour le moment, 2 perso en combat on p-e trouvé la voie pour remporter la victoire. 2 guerriers se voient octroyés un cessé le feu en terme d'attaque de leur PNJ ... mais qui ? Rolling Eyes

Par contre si la voie trouvé l'a été par hasard, je le comprendrais donc vous prendrez cher Mr.Red
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 40
Points : 11331
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par BladeRED Lun 7 Juin 2010 - 12:50

J'éspere que le mien est en cessez le feu^^,la je voit plus rien dce que j'écri donc désolé pour les fautes de tapes,d'aprés ce que j'ai compris niki faut que je balance des hydres à tire larigo pour avoir une RE en beton et le contrer par la suite c'est sa?
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9536
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par Nikiolas Lun 7 Juin 2010 - 12:52

Heskalion a marabouté son PNJ ... 14 attaques 14 ratés ...
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 40
Points : 11331
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par BladeRED Lun 7 Juin 2010 - 12:56

C'est ce que j'appelle une chance de cocu Laughing ,sinon j'ai envoyé 2hermés-RP à attis on va voir comment qu'il va^^
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9536
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par Hypnos Lun 7 Juin 2010 - 13:12

Niki, j'ai bien aimé la technique du pnj que j'ai affronté "Pomme d'or" + "Rage".

Penses tu que si je l'utilise bien, je pourrai bien joué ? Si oui puis-je l'utilisé au lvl3 (si ce n'est que lvl4 pourrai-tu me conseillé les CAR requise stp ?)
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7033
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par Nikiolas Lun 7 Juin 2010 - 13:16

Je l'avais en base cette combo du niveau 4 à 7 avec un de mes perso, et elle marchait pas mal si on crotte de bique pas
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 40
Points : 11331
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par BladeRED Lun 7 Juin 2010 - 13:18

Effectivement c'est pasbête comme technique mais la faiblesse réside dans le fait que si l'adverdaire a des techniques qui booste sa RE et des techniques qui lui permette de toucher sans son CO(comme Griffes),ben le voilà couillé^^,sinon apparement il faut 10 CO et 30 RE
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9536
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par Hypnos Lun 7 Juin 2010 - 13:24

Donc je penses pouvoir le mettre déja lvl3 avec 25-5-30... Je vais test et on verra plus tard
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7033
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Ennemis à nos portes - Page 5 Empty Re: [QUETE] Ennemis à nos portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum